Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 2 : Chapitre II: Faisons connaissance

2348 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 07/06/2018 22:49

Chapitre 2: Faisons connaissance


Alors que la vie se déroulait comme à l'accoutumé chez Fairy Tail, Makaroff le maitre de la guilde avait reçu une missive demandant les services de ses enfants en qualité de mage. Un jeune homme qui devait avoir un peu plus que la vingtaine s'était présenté à guilde en tant que sapeur pompier et en même temps que client. Selon ses dires, il faisait partie d'une certaine septième brigade, la brigade spéciale Fairy Tail.

- Lucy: La brigade spéciale Fairy Tail ? Qu'est ce que c'est que ça ? 

- Natsu: Génial !!!!! On a une unité qui porte notre nom c'est trop bien ! C'est une unité spécialement pour nous ??

- Grey: Arrête de raconter n'importe quoi ! Comme si les pompiers avait une brigade réserver pour nous ! Prends pas la grosse tête ! 

Répondit-il sur un ton légèrement venimeux.

- Toki: Non non c'est bien ça ! 

Affirma Toki en souriant et en pouffant de rire.

Natsu cria alors de joie en crachant un peu de flamme, c'est alors que le sourire de Toki s'effaça pour prendre un visage plus fermé.

- Toki: Il n'y a rien de drôle à cela Natsu... Notre brigade intervient à chaque fois que vos mages sont impliqués dans des destructions de bâtiment ou d'autre conneries que vous faites... Vous vous amusez bien à tous casser mais est ce que vous pensez un peu aux citoyens innocents victimes de vos dommages collatéraux ? Nous aimons notre travail mais cela nous gave de devoir aller aux quatre coins de la ville plusieurs fois par jour juste parce que vous n'êtes pas capable de retenir vos coups... Vous êtes tellement impliqués dans des problèmes qu'une brigade spéciale de pompiers existe juste pour vos beaux yeux...

- Natsu: Non mais c'est bon, on a pas besoin de leçon de moral ! » Dit-il d'un air refrogné.

- Toki: C'est pas une leçon, c'est un fait ! Ca se voit que c'est pas toi qui éteint tes incendies et cherche les civils coincés sous les décombres... Je ne te dis pas de changer ta façon d'agir mais juste de prendre conscience de tes actes et de vous modérer...

- Erza: Il n'a pas tord dans le fond Natsu... Nous n'avons jamais pensé aux simples civils durant nos missions... Pardonnez nous pour notre comportement inacceptable.

La guerrière s'inclina légèrement à ses paroles, suivit de Grey, Lucy et enfin de Natsu qui ronchonnait. Toki fut un peu gêné devant ce discours qu'il trouvait trop exagéré.

- Toki: Non mais c'est bon ! Pas besoin d'être aussi solennelle ! Je suis pas votre Maitre... 

Il jeta alors un oeil vers Makaroff, qui s'était endormi... Il haussa un sourcil devant devant cette attitude très relâchée du vieil homme. Lucy, constatant que l'on s'était éloigné du sujet, remit la discussion sur de bon rail.

- Lucy: Pouvons nous revenir à la mission maintenant ?

- Grey: Lucy à raison, on réglera nos différents plus tard ! » 

Appuya Grey en apposant sa main sur l'épaule de Natsu.

- Toki: C'est vrai, la première étape de la mission va être de chercher des indices sur les lieux d'un incendies, puis essayer de choper ses pyromanes durant leurs larcin et de lui faire cracher le morceau... Pour l'instant, on va aller faire un petit tour à la caserne pour qu'on vous fasse apprendre un petit peu les ficelles du métier pour que vous puissiez comprendre un peu ce que c'est de réparer les bêtises des autres...

- Grey: Un mage de feu qui va jouer les pompiers ? C'est plutôt ironique...

- Natsu: T'insinues quoi là ? 

- Grey: Peut être que t'es pas assez intelligent pour comprendre le mot ''ironie'' ?

- Natsu: Tu veux qu'on règle ça en combat l'exhibitionniste ??

- Grey: Avec plaisir !!!

Au moment où les deux jeunes hommes commencèrent à invoquer leurs sortilèges, deux mains gracieuses dans un gantelet de métal les saisit chacun par le col et les fit se cogner front contre front.

- Erza: Calmez vous tout les deux !

- Lucy: Tu devrais quand même les ménager un peu...

- Erza: Ils ont la tête dure, t'inquiètes

Dit-elle alors que les deux personnes concernées agonisaient presque sur le sol avec une bosse fumante sur le crâne.

- Toki: Bon, on se dirige vers la caserne ?

Lucy et Erza hochèrent de la tête en signe d'approbation. Une fois sortit de cette pièce, Happy le chat bleu rejoignit le groupe.

- Happy: Alors Natsu ? On a du travail ?

- Natsu: Ouais Happy ! On va aller jouer aux pompiers ça va être trop bien !!

-Happy: Un dragon qui joue au pompier ? Mais pourquoi pas ?

Ajouta Happy en se retenant d'exploser de rire.

La petite compagnie sortit alors de la guilde en suivant leurs client.

- Lucy: Avez vous une idée de qui peut bien être à l'origine de ses incendies ?

- Toki: Non, aucune idée mais y a forcément une raison, personne ne fout le feu aux bâtiments juste pour le plaisir... Enfin si un tel énergumène existait, on l'aurait coincé depuis un moment, un pyromane ça passe pas inaperçu... 

Il jeta un petit regard en coin vers Natsu à ce moment là.

- Grey: On va marcher combien de temps ?

- Toki: Une petite vingtaine de minutes...

- Lucy: On peut prendre une calèche, on ira plus vite !

- Toki & Natsu: Heuuuuu non pas la peine 

Dirent-ils tout deux en choeur.

Les autres membres rirent à cette parfaite synchronisation.

- Grey: Toi aussi tu supportes pas les transports ? C'est pas un peu handicapant pour ton travail ?

Toki: J'ai ma petite technique...

Dit-il en affichant un petit sourire malicieux.

- Natsu: Et qu'est ce que c'est ? Je veux bien ton astuce personnellement...

- Toki: Ha ? Je vous l'ai pas dit ? Je suis un...

Avant qu'il puisse terminer sa phrase, une énorme explosion retentit à quelques pas de leurs position. Un immense brasier s'empara alors d'une habitation, là où s'était produit la déflagration. Sans dire un mot, le pompier abandonna Natsu et ses amis pour se ruer vers les lieux de l'incident. Les gens s'enfuyaient à grandes enjambés en hurlant de terreur, une fois devant le feu, Toki resta devant le bâtiment en tendant l'oreille afin de tenter de localiser des potentiels cris de détresse. Ce qui permit aux autres de le rejoindre.

- Erza: C'est de ce genre d'incendie dont tu parlais Toki ?

- Toki: Oui ! C'est impossible qu'un feu prennent aussi vite, je m'y connais !

- Natsu: Attendez une seconde !

Le chasseur de dragon inspira profondément et une partie des flammes dévorant la structure fut comme aimanté par ce dernier. Il ouvrit la bouche et avala le feu comme si c'était du mochi.

- Natsu: Il a gout de poudre incendiaire et je ressent bien de la magie... La poudre est d'excellente qualité couplée à de la magie en tout cas, je te l'affirme...

- Lucy: C'est donc un professionnel qui est responsable.

- Grey: T'attends quoi Natsu ? Bouffe moi tout ça !!!

- Natsu: Mec, je veux bien être un morfale mais abuses pas, c'est beaucoup trop !

Erza s'apprêta à foncer dans la bâtiments mais Toki l'attrapa par le bras.

- Toki: Aucun civil n'est autorisé à s'approcher des lieux, reculez s'il vous plait !

A la vue des yeux du jeune homme, Erza compris que même si c'était un ordre, il faisait son travail et par conséquent elle devait lui obéir.

- Erza: Dans combien de temps tes collègues vont-ils arriver ??

- Toki: Pas besoin d'eux ! Je m'en charge !

Il prit lui aussi une grande inspiration, ses canines devinent plus pointues et un cercles magique apparu devant sa bouche.

- Toki: Hurlement...

- Natsu: Attend de quoi ???

Toki: DU DRAGON AQUATIQUE !!!!

Un immense tourbillon d'eau surgit de sa bouche en direction du ciel. L'eau retomba en pluie sur l'habitation, l'éteignant dans un grand nuage de fumée. Sans prononcer d'autre mots, une colonne de vapeur surgit de ses pieds et de ses paumes, le propulsant dans l'ouverture d'une fenêtre de la bâtisse. Erza mit un bras devant ses amis pour les empêcher de passer.

- Erza: Nous n'aimons pas que quelqu'un intervienne durant une mission, faisons de même avec lui...

Apres quelques minutes Toki ressorti les mains vides. 

- Toki: Etrange... Il n'y avait personne à l'intérieur, comme à chaque fois depuis le début de ses étranges événements...

- Erza: Tu veux dire qu'il n'y a jamais eu de victime durant ses incendies ?

- Toki: Oui aucune... C'est bizarre, à croire que le responsable ne cherche à ne faire aucune victime...

- Lucy: Etrange... Un malade mental n'aurait pas ce genre de scrupule... Nous avons donc affaire à quelqu'un ayant un but derrière ces feux...

- Grey: Mais lequel...

- Natsu: C'est une bonne question mais j'en ai une autre et cela concerne tes pouvoirs Toki...

- Toki: Tu veux que je te parle de ma Mère je suppose ? Bien que cela se résume à pas grand chose...

- Natsu: Est ce qu'elle a disparut le sept juillet sept cents soixante dix sept ?

- Toki: Non, Aqualaguna la dragonne de l'eau est morte avant cette date. 

(Prononcez: ha quoi la gout na )

- Natsu: Quoi ? Comment est elle morte ? 

- Toki: De vieillesse... tout simplement, même un dragon ne peut résister au ravage du temps...

- Happy: Et tu n'as pas d'Exceed avec toi ?

- Toki: Un Exceed ? C'est quoi ça ?

- Happy: C'est un chat comme moi !

- Toki: Ha ? Heuuu non pourquoi ? Je devrais ??

Le jeune pompier ignorait vraiment de quoi il voulait parler.

- Lucy: Gajeel n'avait pas d'Exceed lui aussi...

Natsu essaya de réfléchir mais cela lui fit trop mal à la tête.

- Grey: C'est pour ça que t'as le mal des transports comme Natsu alors !

- Toki: J'en sais rien, c'est probable... Bon c'est pas tout ça, mais nous devons nous rendre à la caserne. Mon travail est terminé ici, on peut s'y rendre !

Alors qu'ils allaient s'en aller, une voix familière appelle un membre du groupe.

- Juvia: Grey-samaaaaaa !! Vous êtes ici !!!

- Grey: Gyyaaaahh !!! Qu'est ce que tu fais ici ??

Elle enlaça Grey en se frottant contre lui, les yeux emplis d'amour.

- Juvia: Ce feu m'a guidé vers vous ! Juvia le savait, c'est la flamme de ses sentiments qui ont embrasé cet endroit pour vous Grey-sama !!

- Grey: Mais ça n'a aucun rapport !!!

- Juvia: C'est pas grave ! Juvia vous a apporté un bento ! Juvia adorerait vous le faire manger !

Le pompier rigola devant cette réaction.

- Grey: Je suis désolé Juvia, mais nous sommes en pleine mission là avec notre client là !!

Toki lui fit un petit geste de la main pour lui dire bonjour en faisant sortir de l'eau de son index comme une fontaine.

- Juvia: Vous avez les mêmes pouvoir que Juvia ? Cela veut dire que... Vous aimez Grey-sama vous aussi ? Juvia a à présent deux rivaux en amour !!

- Toki: Heuuuuu c'est quoi cette logique ?

- Lucy: Mais je ne suis pas ta rivale Juvia ! C'est Natsu que je...

La constellationniste rougit à cause de ses pensées.

- Toki: Mes pouvoirs sont un peu différents des tiens Juvia ! Je peux générer de l'eau comme toi mais je peux aussi faire de la glace !

Pour appuyer ses propos, il fit apparaître une petite sculpture de dragon au dessus de sa paume et la fit voler autour de lui avec quelques loopings.

- Juvia: Vous faites comme Grey-sama ? Donc vous voulez séduire Juvia c'est ça ??

Elle resserra son étreinte de plus en plus fort sur Grey, en affichant un regard colérique. Un peu comme un lion voulait qu'on ne touche pas à son diner. Grey lâcha un ''Gyaaa'' de douleur.

- Toki: Mais c'est quoi ce raisonnement à coté de la plaque ? Je peux aussi faire ceci...

Une fine pellicule d'eau apparut sur sa peau qui se mit à bouillir instantanément. La vapeur d'eau produite s'enroula autour de son cou tel une écharpe. Puis, elle serpenta autour de son bras, jusqu'à se condenser au bout de son index imitant un revolver.

- Toki: Par le souffle du dragon ! Version mini !

A ces mots, un énorme bloc de pierre situé à plusieurs mètres de lui explosa en mille morceau.

- Toki: Je maitrise l'eau sous toutes ses formes ! Que ce soit la glace, la vapeur ou l'état liquide !

- Natsu: Ca veut dire que tu peux boire Juvia ?

- Lucy: C'est quoi cette question ??

- Juvia: Il n'y a que Grey-sama qui peut boire Juvia !

- Grey: Mais ça veut rien dire !

- Natsu: Comme ça, il pourrait faire sortir Juvia de son bras pour faire une giga attaque !

- Grey: Mais c'est quoi l'intérêt ?

- Natsu: C'est trop stylé !

- Lucy: Où t'as vu que c'était stylé ??

- Juvia: Si c'est Grey Sama qui boit Juvia, Juvia veux bien, Juvia pourra ainsi rester auprès de Grey-sama dans son corps !

- Grey: Dis pas ça c'est trop flippant !!!

Toki était un peu consterné devant ce spectacle. Erza lui donna un petit coup de coude.

- Erza: T'en fais pas, c'est toujours comme ça avec eux...

- Toki: Je pensais pas qu'on puisse partir autant en vrille avec une simple démonstration de mes pouvoirs...

- Erza: C'est pour ça qu'on les aime, tu verras...

Il soupira, un soupir entre rire et et résignation.

Après que ce petit spectacle se termina, le petit groupe arriva devant l'entrée de la caserne. Ils ne savaient pas encore qu'ils allaient rencontrés des personnes d'un caractère aussi relevé que le leurs.


To be continued


Laisser un commentaire ?