Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 3 : Chapitre III: Une relation troublante

3286 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/06/2018 21:16

Chapitre III: Une relation troublante


Le groupe de mage était à présent composé de Natsu, Lucy, Erza, Toki, Juvia, Grey et Happy. Ils marchèrent en direction de la caserne tranquillement. Juvia s'accrochait au bras de Grey au grand damn de ce dernier, c'était limite si des coeurs ne lui sortaient pas du corps. Natsu imaginait encore des choses farfelus en combinant les pouvoirs de Toki et ceux de Juvia. Erza et Toki discutaient de leurs théories sur l'identité du pyromane. Une fois arrivé à destination, le chasseur de dragon d'eau, accéléra le pas pour entrer en premier. Ces camarades étaient en train de faire des tour de piste dans une discipline et une coordination parfaite, ils étaient une bonne dizaine.

- Toki: Les gars ! Les mages sont là, celui avec les cheveux roses c'est la salamandre !

Il regarda alors Natsu avec un grand sourire, un peu sadique. A le seconde où il avait prononcé ses paroles, le bataillon de pompier se rua vers eux dans un grand fracas mais toujours avec une extreme synchronisation dans leurs pas. Arrivés à quelque mètres, les soldats du feu se mirent en face de Natsu et invoquèrent, tous en même temps, une puissante colonne d'eau qui frappa le mage de feu en plein torse, l'envoyant valdinguer dans un mur. Les mages se mirent alors en position de combat, prêt à se battre. C'est alors que Toki mit son bras devant eux pour les calmer.

- Toki: Vous en faites pas, ils lui disent bonjour !

- Lucy: Depuis quand on dit bonjour comme ça ???

- Toki: Vous en fait pas, c'est juste un traitement de faveur pour lui...

A ce moment précis, Natsu se dégagea des gravas, un peu en colère.

- Natsu: Non mais c'est quoi ces manières ?? J'vais vous pulvériser ! Hurlement du dragon !!!!!

Un cyclone de flamme sortit de bouche et fusa droit en direction de ceux qui l'avaient agressé. Tous croisèrent les bras en souriant à pleine dent. Le feu les entourèrent, mais ils ne firent que ricaner. Le feu ne semblait avoir aucun effet sur eux.

- Natsu: De quoi ?

- Toki: Héhé ! Bah quoi ? Ca t'étonne ? T'as déjà vu des pompiers qui aient peur du feu ??

Alors que les flammes de Natsu continuaient de bruler, elles se mirent à se mouvoir d'une manière non naturelle. Le feu s'envola, serpenta autour des pompiers et prit la forme du signe de Fairy Tail avec une hache et une échelle formant une croix derrière le symbole. 

- Grey: Vous êtes des mages ??

- ???: Bien sur ! Il faut des mages pour luter contre des mages !

Une jeune femme au cheveux bond, un peu en bataille, sortit du rang. Elle portait un pantalon jaune ignifugé classique ainsi que le veste brune associé, son débardeur assez court laissant apercevoir une bonne partie de son ventre. Elle portait son casque au bout du doigt en tenant sa hache dans l'autre et en regardant l'équipe de ses jolis yeux bleu clair.

- Lucy: Pour luter contre des mages ? Comment ça ??

- Toki: Parce nous sommes la brigade spécial Fairy Tail ! Quand on débarque pour réparer vos dégâts, on risque de tomber sur les autres mages que vous affronter ! On doit donc pouvoir se défendre contre eux !

La blonde s'avança alors vers Toki et le pris par la taille en approchant son visage du sien. Ils se mirent à se parler d'une manière assez sensuelle alors que leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètre l'une de l'autre. 

- Toki: Puis je savoir ce que tu fais ma petite Miya ?

- Miya: Mais rien du tout ! C'est moi qui fait les explications d'habitude !

Toki caressa la joue de la jeune femme alors qu'elle enfouissait ses mains dans les poches arrières de son collègue, en tâtant un peu.

- Toki: On peut bien inverser les rôles de temps en temps non ? Mais pourrais tu arrêter de me peloter comme ça ? Pas que ça me dérange mais cela doit gêner quelque peu nos invités...

Miya fit un ''hannnnnn'' de déception en se retirant. En effet, Toki avait raison cela mettait quelque membre de la guilde un peu mal à l'aise. Tous rougissaient, à l'exception de Juvia qui devait s'imaginer à leurs places avec Grey et Natsu qui semblait être plus étonné qu'autre chose.

- Lucy: Comment peuvent-ils ne pas être gênés ? Si seulement ça pouvait être aussi simple entre Natsu et moi...

- Natsu: Hummm ? Ils ont l'air de bien s'entendre...

- Grey: J'aimerai tellement être aussi à l'aise que lui avec Juvia

- Juvia: Juvia voudrait tant que Grey-sama laisse Juvia le toucher comme ça !!!

- Erza: Ils profitent bien de la vie ces deux là...

- Toki: Bref, vous allez passer quelque jours parmi nous afin de partager notre quotidien ! C'est bien beau de stopper le responsable, mais si vous continuer à tous casser sur votre chemin ça changera pas grand chose ! On vous fournira les tenues adaptées vous en fait pas ! 

- Miya: Les filles dormiront dans ma chambre et les gars dans celle de Toki !

- Juvia: Juvia veut rester avec Grey-sama !!!!

- Grey: Et mon avis la dedans ????

- Miya: Désolé mais pas de mixité dans les chambre, c'est le règlement ! 

- Toki: On écoute les ordre du sergent-chef Miya Kilfeur ! Dans notre caserne, c'est nous les chefs ! Vous allez devoir vous plier aux règles !

Erza se mit alors au garde à vous, étant une guerrière et un peu la figure d'autorité à la guilde, elle comprenait parfaitement. Par principe elle devait se plier à la chaine de commandement

- Erza: A vos ordre sergent chef ! Nous serons des exemples de discipline ! Nous montrerons que la guilde de Fairy Tail n'est pas une guilde de sauvage mais une guilde respectable et férue de discipline et de respect !! 

La voyant agir ainsi, ses amis l'imitèrent pour appuyer ses propos. Toki s'éloigna posément.

- Toki: Je vous laisse vous installer, j'ai encore quelque mot à échanger avec votre Maitre ! J'essaye de revenir au plus vite ! Et puis, ma puce, oublie pas d'aller prévenir le lieutenant-colonel !

- Miya: Je ne suis pas ta puce, mon chou !!

- Toki: Mais oui mais oui !!

La jeune femme l'enlaça de nouveau, prit la main du chasseur de dragon et la posa sur sa taille.

- Miya: Il faut que tu arrêtes de donner des explications à ma place encore ! C'est qui ton supérieur déjà ?

- Toki: Mon supérieur ? C'est le lieutenant-colonel, toi tu es juste un petite chipie adorable !

La constellationniste se racla la gorge avant de tousser pour qu'ils arrêtent de se taquiner ainsi. 

- Lucy: Excusez moi mais, qui est le lieutenant-colonel ?

- Miya: C'est l'équivalent de votre Maitre de guilde ici !

- Grey: J'ai une petite question, vous maitrisez tous la magie ? Et on dirait que vous avez tous les même pouvoir...

Toki et Miya se libérèrent de leurs étreinte sensuelle en s'échangeant un regard plus que coquin. Le jeune homme s'en alla alors en direction de la guilde.

- Miya: Très bien observé, monsieur ???

- Grey: Appelez moi Grey s'il vous plait !

- Miya: En effet Grey, nous avons tous la même magie ici, à l'exception du lieutenant-colonel et de Toki ! C'est une magie que nous avons plus ou moins inventée ! C'est une magie composée de plusieurs sortilège de different éléments, regardez ! Elle fit apparaitre des flammes dans sa paume qu'elle fit planer autour d'elle, puis elle invoqua une sorte d'énorme matelas d'eau, ensuite sa main se transforma en hache de metal et elle s'entailla légèrement la peau. Avec sa deuxième main, elle soigna sa blessure.

- Erza: J'imagine que votre pouvoir de flamme n'est pas aussi puissant qu'un sort par un pur mage de feu et de même avec chaque élément...

- Miya: Oui tout a fait, ce ne sont pas des pouvoirs offensifs mais défensif. On manie le feu pour le empêcher les civils de se bruler et progresser sans se faire mal. Le sors d'eau pour éteindre les flammes et pour servir de bassin afin que ceux piéger à l'étage puisse sauter du bâtiment en toute sécurité. Notre magie du fer nous permet de trancher les décombres empêchant notre progression et bien sur la magie de soin pour les blessés graves ! 

- Natsu: Et pourquoi vous avez tous une arme avec vous alors ?

Effectivement, chaque pompier avaient avec lui une arme blanche: Une hache, une lance, une épée à deux mains, deux dague, des couteaux Khukuri et d'autres armes.

- Miya: Pour nous défendre au cas ou nous n'avons plus de magie tout simplement. Grace à nos entrainements nous sommes parfaitement coordonné nous pouvons combiner nos pouvoir comme nous l'avons fait contre Natsu mais nous devons pas nous reposer exclusivement sur notre magie pour faire notre travail... Voila voila on a fait le tour des questions ?

- Erza: Oui j'en ai une ! Est ce que Toki peut contrôler l'eau qu'il a touché à volonté ?

- Miya: Oui tout a fait ! Pourquoi ?

- Erza: Quand on s'est affronté à la guilde, son épée a eu des mouvements étranges... Est ce que par hasard il y aurait de l'eau à l'intérieur de sa rapière ? Cela lui permettrait de manipuler sa lame à sa guise sans la toucher...

- Miya: Bravo Erza, tu as l'esprit très vif ! C'est exactement ça !

- Erza: D'accord, ça explique tout ! C'est une manière intelligente d'utiliser ses pouvoirs.

- Miya: Hihihi, ho oui il est très malin ! Bref, je vais vous conduire au chambre, on commencera les choses sérieuse à son retour ! Le lieutenant-colonel viendra vous voir dans la soirée, normalement il est un peu occuper avec de la paperasse à remplir.

- Lucy: D'accord, on te suit ! 

Miya les amena au chambre et les laissa s'installer. C'était des chambres des plus classiques sauf pour Toki qui disposait d'un énorme aquarium d'environ deux mètre cube dans un coin de la pièce, ce qui ne manqua pas d'étonner Grey et Natsu. Tous se posèrent tranquillement dans leur quartiers pendant ce temps, Toki était arriver à la guilde et alla discuter avec Makaroff. Une fois la mise au point terminer, il décida d'aller boire un petit coup au bar de la guilde. Mais contrairement à ce matin ce n'était pas Mirajane mais Lisanna qui tenait le comptoir.

- Lisanna: Bonjour, vous êtes le fameux pompier ?

- Toki: Oui tout à fait ! Où est Mirajane, vous lui ressembler beaucoup !

- Lisanna: C'est ma soeur, elle est partit en rendez vous donc je prend la relève !

- Toki: Ha ? Avec qui ? Et puis je avoir un petit cocktail sans alcool ?

Lisanna: Hihihi, bien sur ! Mais je ne peux pas répondre à votre première question mais tout ce que je peux vous dire c'est que le courant passe très bien entre eux !

Ne connaissant pas tous les membres de la guilde, le chasseur de dragon ne comprenait pas à qui elle faisait allusion.

- Toki: Bon d'accord ! Et vous alors ? Vous avez quelqu'un ?

Il lui adressa un sourire innocent, mais un peu taquin sur les bords. Lissanna rougit instantanément mais la sang disparut aussi vite qu'il était monté. C'était plus la surprise de la question qui l'avait fait rougir qu'une pensée pour un potentiel amour.

- Lisanna: J'avais, il y a longtemps... J'aimais Natsu...

- Toki: Une amourette d'enfance je présume...

- Lisanna: Oui, on a passé tellement de bon moment ensemble, surtout quand on s'occupait de l'oeuf de Happy...

- Toki: Un oeuf ?? Pour un chat ?? Y a pas un soucis ?

- Lisanna: Les Exceeds naissent dans des oeufs, oui c'est étrange...

- Toki: Et vous ne ressentez plus rien pour lui ?

Il sirota son cocktail mangue ananas tranquillement en continuant la discussion.

- Lisanna: C'est du passé maintenant... Je suis partit longtemps en voyage sans le revoir et je suis passé à autre chose. Je garde au fond de mon coeur ses précieux souvenirs mais nous sommes qu'au final deux ''ex''... Et puis maintenant il y a Lucy qui a repris le flambeau, même si cet idiot ne s'en est pas rendu compte... Mais je fais confiance à Lucy pour qu'elle réussisse là où j'ai échoué... On est des adultes, on va pas se prendre la tête pour une petite histoire d'amour remontant à plus de dix ans...

- Toki: Vous avez raison ! Vous avez une vie sentimentale un peu compliquée, un peu comme moi...

- Lisanna: C'est à dire ?

Toki: C'est à la fois simple et compliqué à comprendre... Mais je peux bien vous raconter un peu ma vie, puisque vous avez fais de même.

***

Une fois que Toki fut revenu, il rejoignit Miya d'un pas léger et guilleret.

- Toki: Alors ? On le fait ?

- Miya: Ho oui ! J'attend que ça depuis que t'es parti ! 

Ils se dirigèrent vers les chambres, tout excités. Chacun mit en face de la porte de leurs chambre, là où se trouvait les membres de Fairy Tail. Ils prirent une grande inspiration et ouvrirent la porte en criant.

- Toki & Miya: Allez on se bouge !!! On se remue bande de faignasses !! On part pour quarante tours de piste !!

Tous sursautèrent à cette arrivée brutale aux environ de dix neuf heure. Ils enfilèrent tous des tenues de sport avant de sortir sous les motivations des deux pompiers.

- Toki & Miya: Allez plus vite !! On se motive !!!

Ils prirent la tête de la course à grande foulée, Natsu et Erza étaient juste derrière eux, suivit de Grey, un peu handicapé à cause d'une Juvia s'accrochant à son bras et enfin Lucy un peu à la traine. Au bout du trentième tour, les mages de Fairy Tail commencèrent à être au bord de l'effondrement. Erza s'accrochait au mieux mais Toki et Miya étaient bien plus en forme physiquement. Ils finirent les quarante tour alors qu'il en restait deux pour Erza, cinq pour Natsu, sept pour Juvia et Grey et onze pour Lucy.

- Miya: Personne ne rentre sans avoir terminé !! On se grouille !!!!

Dirent les deux pompiers en les regardant courir depuis une petite hauteur à proximité de la piste.

- Lucy: J'en peux plus !! 

Elle s'écroula au sol à cause de la fatigue, le rythme imposé était bien trop soutenu pour elle. Erza termina avant de tomber à genoux mais sans s'allonger pour conserver sa fierté. Juvia tomba à son tour en lâchant Grey qui en profita pour rattraper Natsu.

- Grey: Reviens ici ! J'vais pas te laisser arriver avant moi !!!

- Natsu: Dans tes rêves !! Et je te signale que t'as plusieurs tour de retard pour me rattraper !

- Grey: Peut être mais sur ce tour j'vais arriver avant toi !!

Ils se mirent alors à sprinter mais en se bousculant l'un l'autre en se donnant des coups de tête.

- Grey: Dégage grosse limace !!

- Natsu: Retire tes fringues le nudiste ! T'iras peut-être plus vite comme ça !!

- Toki: On dirait qu'ils ont trouvé le second souffle, d'une manière peu conventionnelle diront nous...

- Miya: Peut être mais j'en dirai pas autant de leurs deux amies...

Au moment où Natsu et Grey passèrent devant Juvia, celle ci essaya d'attraper Grey.

- Juvia: S'il vous plait ! Grey-sama ! N'abandonnez pas Juvia !!!

Le mage de glace l'ignora en continuant se batailler avec Natsu mais elle continua son appel à l'aide.

Juvia: S'il vous plait ! Juvia veut rentrer avec vous ! Juvia vous aime !!!

Il s'arrêta alors sans dire un mot et réfléchit.

- Natsu: Bwahahaha ! Alors t'abandonnes ???

- Grey: La ferme !

Grey fit demi tour et courut vers Juvia. 

- Juvia: Grey samaaa ! Vous êtes revenu pour Juvia ????

- Grey: Non c'est juste que si tu finis pas les tours on pourra pas aller dormir... Saute sur mon dos...

Il rougit un peu à cette phrase, puis Juvia semblant avoir trouver une nouvelle énergie en elle sauta sur son dos en le serrant de toute ses forces. Un peu gêné il la prit par les cuisses pour assurer la stabilité et se mit à courir, il sentait sa poitrine se presser contre lui. La mage d'eau sembla alors au paradis en sentant les mains de l'homme qu'elle aime sur son corps.

- Grey: Pourquoi je fais ça ?? Depuis que j'ai vu c'est deux là roucouler devant nous j'arrête pas de penser à Juvia...

- Juvia: L'odeur de Grey-sama va imprégner les vêtements de Juvia...

Natsu vit la scène et fit demi tour à son tour. Il s'énerva en croisant Grey.

- Grey: Tu sais que tu vas être encore plus à la bourre que moi ???

- Natsu: Grrrr ! Je pourrais te rattraper même avec cinquante tours de retard !!! 

Il arriva au niveau de Lucy, un peu dans les vapes.

- Lucy: Natsu ? C'est toi ? J'en peux plus j'suis au bout du rouleau...

- Natsu: NON ! On est de Fairy Tail et on abandonne pas un membre de la guilde durant une mission !!

Sans plus de question il la prit dans ses bras comme une princesse et fonça pour rattraper Grey.

- Natsu: Reviens ici sale iceberg !!!!

- Grey: Comptes pas la dessus !!!

Lucy rougit en se trouvant si proche de Natsu. Elle se blottit un peu contre lui par réflexe. Natsu fut un peu perturber et la regarda dans les yeux. Le sang lui monta au joue en la voyant de si près. Lui aussi ressentait quelque chose de nouveau depuis qu'il avait vu Toki et Miya se tourner autour. Alors que Grey avait terminer ses tours ainsi que ceux de Juvia, il resta sur le terrain pour attendre Natsu.

- Natsu: Qu'est ce t'as ???? Tu veux frimer c'est ça ???

- Grey: La ferme !! On a tous commencé ensemble , on termine tous ensemble !!!

- Erza: J'vous laisse sinon ils vont encore se bagarrer !!!

Erza se précipita vers ses amis, Miya et Toki la regarda les rejoindre.

- Miya: On dirait que finalement qu'ils ont l'esprit d'équipe...

- Toki: Pas que... Y a autre chose être eux aussi...

Ils se regardèrent tous deux dans les yeux en souriant, nul besoin de mot pour comprendre ce que ce regard signifiait.

- Erza: Arrêtez de vous battre vous deux ! Un peu de délicatesse quand on porte des demoiselles bande de rustres !!!!

- Natsu & Grey: Gyaaaaaaah !!! Pardon Erza !!!!!!

- Erza: Allez courrez !!! Si vous arrivez après moi, je vous noie dans la piscine de la guilde !!!! 

Au final, ils dépassèrent la ligne d'arrivée en même temps et à peine une demi seconde plus tard, ils s'écroulèrent tous à l'unisson.

- Miya: D'habitude on enchaine avec de la musculation mais comme vous avez l'air pas en forme on va arrêter là !

- Natsu: Pardon ??? Mais vous êtes des monstres !!

- Toki: Ca se pourrais bien hihihi, mais des monstres qui sauvent les gens ! Allez, vous pouvez disposer ! Demain debout à six heures du matin pour l'entrainement matinal !!!! Préparez vous mentalement !!

Difficilement, les membres de Fairy Tail regagnèrent les chambres avant de s'écrouler sur leurs futons... Tous s'endormirent en à peine quelque secondes, avant que les propriétaires des chambres viennent les réveiller pour passer à table. Un diner qui sera plutôt, mouvementé...

To be continued 


Laisser un commentaire ?