Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 20 : Chapitre XX: Fin et épilogue

Chapitre final

1857 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/09/2018 19:36

Chapitre 21: Fin et épilogue


Natsu rapporta le corps de Toki à la caserne aux cotés de Grey portant celui de Miya et Erza celui de Bakara. En chemin ils apprirent comment Miya lui avait rendu son corps. C'était l'ultime sortilège des pompiers. De base c'est un dérivé du sort de téléportation, le principe d'une téléportation est de transporter le corps, l'âme et l'esprit instantanément à un autre endroit. Mais ici, le but était de justement ne pas déplacer le corps. Cette technique consiste à transférer l'âme et l'esprit dans le corps d'une victime franchement décédée. Si les blessures ne sont pas trop grave, cela permet de lui redonner force et vitalité. La personne s'étant sacrifié s'incruste alors dans le corps de la victime et vit en elle durant quelque minutes. En effet, une fois la personne soignée, son esprit écrase celui qui ne devrait pas être dans son corps. Et au final l'utilisateur fini par mourir. Miya avait transféré son esprit dans celui de son amant pour le délivrer de l'emprise du dragon. Hélas ce dernier ne supportant pas le monstre qu'il était devenu mit fin à ses jours et rejoignit la femme qu'il aimait.

Tous les pompiers étaient revenus à leurs caserne et attendaient le retour des mages de Fairy Tail. Ils étaient tous un peu désoeuvré d'avoir perdu les deux plus haut placés dans la chaine de commandement. Tous étaient épuisés autant physiquement que mentalement. Les membres de Fairy Tail désiraient rentrer à la guilde plus que tout. Les soldats du feu désiraient les enterrer chez eux, dans leurs caserne. Dans un silence de mort, ils donnèrent les corps directement de main en main. Les mages furent remerciés et on leurs demanda de partir. Tous les pompiers avaient gardés un visage impassible en face des mages et des civils secourus. Mais une fois seuls, tous fondirent en larme. Même une certaine femme aux tatouages ne pouvait se retenir de pleurer alors qu'elle insultait tout le monde de lavette.

Natsu, Lucy, Juvia, Grey, Erza et Happy rentrèrent à la maison. Mirajane fut la première à les accueillir. Mais à la vue de leurs visage triste et de leurs démarche, toute sa gentillesse n'aurait pu leurs remonter le morale. Sans dire un mot, ils se dirigèrent vers le maitre. Son coeur se serra en voyant ses enfants dans un tel état. Il les emmena dans une chambre de la guilde afin des les éloigner de tous les curieux. Ils firent leurs rapport et le maitre les laissa seuls. Le groupe se laissa tomber au sol sans même prendre un lit et s'endormit totalement en vrac. Personne n'avait envie de parler, tous voulait juste oublier et penser à autre chose.

Ils avaient tous gagné quelque chose durant cette mission, mais ils en avaient perdu une autre en même temps. Comme la ville avait besoin d'être reconstruite, leurs esprit en avait également besoin... Bien sur officiellement, l'origine de ce dragon restera inconnue.


Epilogue



Nous sommes plusieurs années plus tard, environ douze ans après la victoire face à Acnologia. Erza était devenue le maitre de la guilde et avait imposé de nouvelles règles: Ne pas trop fracasser les bâtiments et éloigner les civils avant un combat. Kurow était partit de la ville sans dire au revoir, d'après les rumeurs, il voyagerait autour du monde à la recherche de mage maitrisant des pouvoirs encore inconnu. Son but était d'écrire un recueil des magies les plus intrigantes du monde. Bun était le nouveau chef de la septième brigade et faisait de son mieux. Marina de son coté avait démissionné, Bakara n'étant plus de ce monde sa dette n'avait plus lieu d'être. Elle avait ouvert une taverne avec sa petite amie qui travaillait dans le club de Lobos. Les deux femmes avait adopté une petite fille au bout de quelques années. La petite s'appelait Nausicaä et, malgré son jeune âge, faisait partie de la guilde des voleurs de la ville. Elle était réputée pour cambrioler les maisons de gros bourgeois. Son habilité à la dague lui valait une bonne amitié avec le fils d'Erza et de Jellal. Elle venait de temps en temps à la guilde de Fairy Tail histoire de faire un petit coucou. Nausicaä maniait une magie de furtivité qui lui était très utile pour ses vols.

A la guilde tout allait pour le mieux, l'ambiance avec les gosses de chacun tournait généralement à la baston. Les parents comme les enfants faisaient des quêtes de niveau relativement faible afin d'éviter tout danger. Les seules exceptions étaient les missions par groupe et sans emmener les enfants avec eux. Mais aujourd'hui n'était pas l'heure à une mission, Grey, Juvia, Natsu, Lucy et Erza se rendait avec leurs enfants à un certain endroit. Chacun d'eux portait un bouquet de fleurs à la main.

Les enfants gambadaient devant eux durant le trajet dans une joie si pure et innocente. Les parents de leurs coté avaient un air un peu triste. Une fois arrivé à destination, ils échangèrent deux trois mots avec un homme à l'entrée qui les reconnus et les laissa passer. En chemin, Erza revêtit son uniforme offert il y a vingt ans par Bakara. Après une petite minute de marche, ils arrivèrent devant trois tombes. Les deux ainés, qui avaient environ quatorze ans amenèrent les trois autres un peu plus loin au niveau d'une fontaine. Ils avaient entre sept et huit ans. Nashi, la fille de Natsu et Lucy prit de l'eau dans ses mains et l'envoya directement en pleine tête de Storm le fils de Juvia et Grey. Celui ci était un peu ronchon par nature et se mit à courser Nashi qui rigolait ouvertement de la situation.

- Nashi: Hahahaha ! T'es vraiment trop lent !!

- Storm: Petite peste ! Je vais t'étriper !

Il bondit et plaqua la petite fille au sol. Il retrouvèrent tout deux allongées l'un sur l'autre. La deuxième petite fille rougit immédiatement en les voyant ainsi.

- ???: Serait ça l'amour ?! C'est merveilleux !!

Elle portait une robe bleu légèrement violet et des manches blanches couvrant ses petits bras. L'enfant portait un petit collier avec un bijou en forme de coeur. Dans ses longs cheveux noirs, trônaient plusieurs petites fleurs blanches. Cette façon d'interpréter les choses n'importe comment prouvait bien qu'elle était la seconde fille du couple formé par les mages d'eau et de glace.

Nashi et Storm commençaient à se bagarrer immédiatement en se pinçant les joues ou en se mordant comme des petits sauvageons. Un des ainés soupira et alla les attraper par le col comme des chatons turbulents. Il avait des cheveux rouge et court, et une petite boucle d'oreille. Il les regarda d'un oeil volontairement menaçant pour les calmer.

- ???: Arrêtez vos bêtises où je vous colle la baffe du siècle !!

Les deux enfants tremblèrent de la tête au pied, son ton autoritaire doublé à son armure furent des plus efficaces, mais pour hélas quelque secondes. Nashi lui donna un coup de pied dans le tibia. Fort heureusement, il ne sentit rien.

- Nashi: Un jour je te battrai !!! C'est pas parce que t'es grand que je te mettrai pas une raclée !! Tu vas voir ! Je serais encore plus fort que papa !!

- ???: Je te signale que ton papa n'a jamais réussi à vaincre ma mère ! Et je pense que la famille Scarlet mettra toujours une branlée à la famille Dragneel !!!

- Nashi: Gneu gneu gneu !!!!!!

La petite fille s'agita dans tout les sens pour qu'il la lâche alors qu'elle marmonnait sa frustration. C'est alors que Storm couvrit son poing de glace et frappa leurs agresseur en plein dans la mâchoire.

- Storm: Lâche la espèce de dictateur !! On fera une coalition pour t'estourbir !!!

- ???: Tu connais des mots bien complexe pour ton âge !

- Storm: Excuse moi de lire des livres et de pas être un gros bourrin à l'épée !!

Il lui tira la langue dans une insolence la plus totale. Une petite veine de colère apparut sur la tempe du jeune homme au cheveux rouge. Il s'approcha de la fontaine et les laissa tomber dedans sans le moindre ménagement.

- ???: Sales mioches ! Tu vas apprendre à respecter tes ainées !!

- Nashi: BASTOOOON !!!!!!

Elle lui bondit dessus et commença à le frapper sur le visage, elle fut rapidement rejoint par Storm. C'était de nouveau repartit pour un tour. Le dernier ainé avait une petite larme au coin de l'oeil tellement il rigolait de la situation. Il se rapprocha de la petite aux cheveux noirs et s'accroupit à ses cotés et lui caressa gentiment la tête. Il avait de long cheveux blonds arrangés en queue de cheval. Il semblait être le plus ''grand frère'' du lot, surement par sa gentillesse et son calme à toutes épreuves.

- ???: Heureusement qu'on est plus posé que ces trois là hein !! Ne les rejoins pas tu risquerais de te faire mal... Surtout que ma petite soeur est une brute épaisse !

- ???: Je crois que c'est l'amour qui les poussent à se battre ! Maman m'a dit que ça arrive qu'un garçon amoureux préfère embêter celle qu'il aime plutôt que lui avouer ses sentiments !

Le blond pouffa de rire intérieurement et se demanda si dans le cas de Nashi et Storm les rôles n'avaient pas été inversés. Pendant que les enfants s'amusaient à leurs manière, les parents étaient assis en tailleur devant les tombes. Chacune avait un petit objet à ses cotés. un chapeau raffiné, une hache et une rapière. Les adultes parlèrent un peu de tout et de rien en face de la pierre froide. Au bout de quelque minutes, ils s'en allèrent en déposant les bouquets fleurs. Erza fit un salut militaire à la tombe comportant le chapeau et fit apparaître une épée qui se déposa sur la tombe. Natsu alluma une bougie par un minuscule hurlement du dragon, et Grey forma un petit coeur de glace.

Ils sortirent de l'endroit avec Nashi et Storm, les trois autres étant allés voir les tombes pour quelque secondes. Les enfants regardèrent les noms gravés sur la roche et eurent un pincement au coeur. C'était un des rares moments où Nashi était calme et étrangement mature pour son âge. La petite fille sauta dans les bras de son père qui esquissa un sourire et posa un tendre regard sur elle de son unique oeil valide. En effet Natsu avait définitivement perdu un oeil durant la bataille. Les trois enfants déposèrent chacun un petit objet et se dépêchèrent de rejoindre leurs parents qui les interpellèrent pour les faire accélérer.

- Lucy: Toki !!!

- Juvia: Miya !!

- Erza: Bakara !!

- Les enfants: On arrive maman !!


THE END


Laisser un commentaire ?