Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 19 : Chapitre XIX: L'ultime combat

2929 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/09/2018 19:33

Chapitre 20: L'ultime combat


Kurow un ancien adversaire avait rejoint Natsu afin de l'aider à combattre. Grace au sacrifice de Bakara, il était possible de vaincre le dragon qu'était devenu Toki. En plus de cela, Natsu semblait subir une transformation similaire, mais légèrement différente. En effet, ce n'était pas le dragon qui avait dévoré l'humain mais l'humain qui avait dompté le dragon. Au bout de quelque seconde sa transformation était achevé. Natsu avait gardé son corps d'homme à l'exception que la moindre parcelle de sa peau n'était plus qu'écailles flamboyante, deux grandes ailes avaient poussées dans son dos, et de petites cornes grandissaient peu à peu sur son front.

- Natsu: Ne t'en fais pas Lucy... Je revendrai, avec Toki...

Malgré sa voix légèrement plus grave et rocailleuse, la constellationniste n'était pas inquiété pour son amant.

- Lucy: Sois prudent...

Le chasseur de dragon lui sourit et s'envola droit vers la sphère de glace dans laquelle Kurow menait un rude combat. Natsu croisa les poignets et d'intenses flammes entourèrent ses poings.

- Natsu: Par la tanière du dragon de feu !!!

Un énorme geyser de flammes marron-orangé sortirent de ses paumes et recouvrirent la sphère de glace. C'était quasiment un nouveau soleil qui brillait dans le ciel. Natsu se couvrit les yeux tellement le brasier était intense. Soudainement, de l'eau liquide chuta de la sphère. Les flammes disparurent ainsi que la glace. Kurow était toujours en train de se battre, de longues cicatrices parcouraient son corps, mais le plus frappant était sa jambe droite. Son tibia ainsi que son pied avaient été remplacé par une flèche noire un peu comme une jambe de bois chez les pirates. Sa tunique délabrée avait pris une teinte plus sombre à cause du sang absorbé par le tissu.

- Kurow: NATSUUUUU !!! Un peu d'aide ne serait pas de refus !! J'ai réussi à lui crever un oeil !!!

Il cracha un peu d'hémoglobine alors qu'il tremblait légèrement, même s'il pouvait recoudre ses blessures, Kurow avait perdu une quantité importante de sang durant son combat.

- Natsu: Je fais ce que je peux !!! Par les serres du dragon !

Il arma sa jambe droite et donna un puissant coup de pied en plein dans le corps. Pour la première fois durant le combat, le dragon sentit l'impact et recula sous le choc. Le dragon le fusilla du regard de ses yeux injectés de sang et donna un coup de griffe que Natsu esquiva d'un rapide coup d'aile.

- Kurow: Tu te débrouilles bien avec tes ailes ! Ca doit pas être simple pourtant de se déplacer avec un corps qui est pas vraiment le tien !

- Natsu: C'est grâce à tes flèches de la dernière fois ! C'est un peu près la même mécanique !

- Kurow: J'suis presque au bout de mes forces ! Je vais envoyer ma plus puissante attaque et te mettre un vecto-boost pour augmenter la tienne !! J'ai besoin que tu gagnes vingt secondes le temps que je me prépare !

- Natsu: Ca marche !!

Kurow s'envola vers la terre ferme afin de pouvoir préparer son sortilège sans avoir à gérer sa trajectoire de vol. Il se posa et ferma les yeux pendant qu'une aura noire enveloppa son corps. Ses bras prirent peu à peu une couleur uniformément noire, ses doigts se soudèrent les uns aux autres et s'allongèrent pour former une pointe de flèche. Les flèches sortirent alors de ses deux bras et s'enroulèrent sur elles mêmes pour former une spirale qui se changea en un immense cône vrillé.

Alors qu'il allait partir à la charge, une voix l'interpella.

- ???: Je peux peut être le sauver, j'ai juste besoin qu'il soit affaiblit et d'être proche de sa tête...

Pendant ce temps, le dragon d'eau changea radicalement de comportement. Sa seule cible semblait être le dragon de feu en face de lui. Après plusieurs échanges ayant été esquivés ou encaissés, le dragon fit un hurlement de vapeur en plein sur Natsu. Il fut prit en plein dans l'explosion. Kurow se couvrit les yeux par réflexe en voyant la déflagration.

- Kurow: Il se l'est pris de plein fouet !! Il peut pas être entier ! Je sais de quoi je parle !

Le corbeau regarda sa jambe arrachée en essayant de chercher sa silhouette dans la brume. Cependant une fois la fumée dissipée, il constata que Natsu n'avait aucune blessure. Le rosé avait compris qu'entre deux dragons, seuls les griffes et les crocs pouvaient les atteindre. Une façon purement bestiale et primitive... Natsu regarda son ennemi d'un oeil déterminé et chargea droit devant lui, le pieds dirigé vers sa cible.

Natsu: Par les serres du dragon du feu !!!!

Il toucha sa cible, un horrible grincement se produisit. Ses griffes n'avaient fait qu'à peine pénétrées les écailles. Etant qu'un demi-dragon, ses attaques n'étaient pas aussi puissante qu'elles auraient du l'être. Le dragon hurla avant de lui porter un violent coup de griffes. Natsu n'eut pas le temps d'esquiver et fut projeter dans le le lac. Ce dernier en ressortit quasiment aussi vite qu'il en était sortit. Cependant, il n'était pas indemne, trois longue entailles couraient son torse et son oeil gauche était en sang. Si des soins n'étaient pas rapidement appliqués, Natsu risquera de perdre la vue.

- Natsu: KUROOOOOW !!!!! T'EN ES OÙ ?????

- Kurow: JE SUIS PRÊT !! JE L'ENVOIE ET PROJETE LE ICI !! PAS LE TEMPS D'EXPLIQUER !!

- Natsu: OK !! J'SAIS PAS POURQUOI MAIS J'VAIS LE FAIRE !!!!

Kurow s'envola, le socle de sa vrille s'incrusta dans son bras droit. La vrille tourna sur elle même à une vitesse hallucinante. Le dragon tourna la tête dans la direction de Kurow, profitant de cette diversion, Natsu se glissa sans son angle mort. Il invoqua un cercle de flamme qui se referma sur le dragon.

- Natsu: Ca devrait le retenir juste ce qu'il faut

Le dragon tenta de se dégager, mais ces flammes étaient différentes des précédentes, elles étaient solide. La seconde nécessaire au dragon pour générer son eau et se libérer lui fut fatale: Kurow était à portée.

- Kurow: GIGA DRILL BREAKER !!!!!

Telle une foreuse la vrille arriva en plein sur l'écaille fragilisée qui explosa en morceaux. Le dragon hurla de douleur, son cri traversa la ville de part en part. Natsu bondit vers Kurow afin de recevoir son gain de puissance.

- Kurow: Vecto-boost !!! Ca risque de piquer !

Une grosse flèche rouge apparut sur le bras de Natsu qui hurla de douleur également. Il avait l'impression que chaque fibre musculaire de son bras se faisait écartelée sous sa peau. Ignorant la douleur causée par le sortilège de Kurow, il arma son poing et rua vers la chaire à nue située sous l'écaille brisée.

- Natsu: POING D'ACIER DU ROI DRAGON !!!!

Ses phalanges s'enfoncèrent dans le crâne de la créature. Un second hurlement de douleur parcourut les environs encore plus puissant. Natsu poussa de toute ses forces sur son bras afin de propulser son adversaire. Comme convenu, le dragon alla se fracasser sur les restes du port.

- Natsu: Voilà !! On fait quoi maintenant ??

- Kurow: On la laisse faire !

- Natsu: Qui ?

-Kurow: Elle !

Il pointa du doigt une jeune femme blonde qui s'approchait du dragon à l'aide d'un bâton en guise de canne.

- Natsu: Miya ????

- Kurow: Tu la connais ??

Sans répondre Natsu fonça vers Miya. La jeune femme s'approcha de son amant en titubant, sa vue était brouillée et son sens de l'équilibre plus que déficient. Le dragon n'était pas mort juste sévèrement sonné par le coup de pleine tête. Natsu atterrit violemment sur les gravats et courut vers elle.

- Natsu: Qu'est ce que tu fais ???

- Miya: Je vais chercher l'homme que j'aime...

Elle posa sa main sur la gueule du dragon, et posa ses lèvres dessus et ferma les yeux. A l'instant suivant, le dragon se figea et Miya s'effondra au sol. Natsu se précipita à ses cotés et la prit dans ses bras. Lucy arriva quelque seconde après.

- Lucy: Je l'ai aidé à se déplacer, elle m'a dit qu'elle pouvait le faire revenir avec un sortilège que seuls les pompiers maitrisaient...

Natsu se retourna, les yeux en pleurs.

- Natsu: Elle est morte...

Lucy devint blême, le sol sembla se dérober sous ses pieds et elle tomba à genoux.

- Lucy: Qu... Quoi ? Elle m'avait qu'elle le ferai revenir...

- Natsu: J'ai senti quelque sortir de son corps et entrer dans celui de Toki... Comme si elle avait transféré sa vie...

- Lucy: Et elle va revenir ?

- Natsu impossible à dire...

Au moment où Miya rouvrit les yeux, elle se trouvait dans un espace blanc. Il n'y avait ni haut ni bas, ni gauche ni droite... Son corps n'était plus qu'une silhouette de femme nue. Même s'il n'y pas de sol, elle parvenait à marcher devant elle. A quelque mètres devant elle, si tant est que mesurer en mètre puisse avoir un sens, gesticulait une silhouette enchainée. Bizarrement les quatre chaines lui liant les bras et les jambes, partaient vers le ''ciel'' et disparaissent peu à peu, comme si elles étaient invisibles.

Elle marcha vers cette chose d'un air serein. En s'approchant, elle constata que ce n'était pas un silhouette humaine... Plutôt un amalgame entre un humain et un dragon. Sa mâchoire était totalement déformée, des dents humaines mêlées à des crocs avaient poussé de manière anarchique. Ses membres désarticulés étaient partiellement recouvert d'écailles, mais des écailles à moitié fusionnée à la chaire. Une corne de dragon surgissait de son crâne, se tordait et poussait contre son propre front. Le regard de Miya se posa sur son visage plus précisément sur ses yeux verts.

Malgré cette transformation, elle reconnaissait ses yeux et ses longs cheveux brun. Cette chose s'agita à l'arrivée de la jeune femme et se mit à baver de colère. Elle tira sur ses chaines en serrant les poings et en grognant. Miya approcha son visage de celui de l'amalgame. Celui ci essaya de la mordre mais échoua dans sa tentative. Miya avait elle esquivé ou avait il raté ? Impossible à savoir. La jeune femme ouvrit les bras et enlaça ce qui semblait être son amant.

- Miya: Mon coeur... C'est moi... Tu me reconnais ?

Il ne fit que grogner en se débattant. Miya passa les mains dans son dos et tâta une certaine partie de son corps comme elle le faisait habituellement. Elle espérait que des souvenirs referaient surface et lui rendraient la raison. Hélas ce fut un échec, la créature grogna de nouveau et planta ses crocs dans son épaule. La jeune femme afficha un petit rictus de douleur.

- Miya: Je suis là... Je vais te sauver...

Sans dire plus de mots, elle caressa ce qui semblait être la joue de Toki. Celui ci desserra la mâchoire et regarda les yeux de Miya. Sans lui laisser le temps de comprendre, elle l'embrassa fouguesment. La créature écarquilla les yeux, quelle que chose sembla lui traverser l'esprit. Une des chaines maintenant ses bras disparut dans des petites particules blanches. Une lueur d'espoir sembla embraser le coeur de la jeune femme. L'amalgame approcha sa main de son visage et la posa sur sa joue. Il la caressa avant de monter sur son front, puis sur l'arrête du nez, le contour des yeux, son menton et ses lèvres. La seconde chaine à son bras disparut. Sa main libérée se posa sur l'épaule de Miya.

Elle courut le long de son bras et s'arrêta au niveau de sa main et par instinct, il entremêla ses doigts au siens. Cette sensation lui semblait familière. Une troisième chaine disparut. Ses deux mains se posèrent sur le corps de la jeune femme, il le caressa entièrement, le creux de son cou, son dos, sa poitrine, son ventre, ses cuisses, ses jambes tout entière... Il connaissait ce corps, il l'avait touché mainte et mainte fois, ce corps n'avait aucun secret pour lui. Sa dernière chaine se dissipa à son tour, il chuta vers l'avant mais fut réceptionné par Miya.

- Miya: C'est toi ?

- Toki: Ou...Oui...

Son corps se mit à fumer, ses écailles s'évaporèrent, sa corne tomba en poussière, ses os reprirent un angle naturel. Une fois la vapeur dégagée, Toki avait repris son corps normal. Tout comme sa bien aimée, son corps n'était qu'une silhouette blanche.

- Toki: Que fais tu ici ?

- Miya: Tu sais très bien ce que j'ai fait...

Une larme coula de la joue du jeune homme.

- Toki: Tu vas mourir alors... Tout est de ma faute...

- Miya: Ne dis pas ça... Je veux profiter de mes derniers instant avec toi...

Elle posa ses doigts sur les lèvres de son amant et posa une main la où se trouvait son cœur.

- Miya: Embrasse moi...

Il posa ses deux mains sur ses joues et l'embrassa passionnément. Tout deux se mirent à pleurer, alors que Miya se laissa tomber sur le dos en écartant les cuisses. Il l'accompagna avec elle et regarda l'homme qu'elle aimait droit dans les yeux.

- Miya: Une dernière fois s'il te plait...


Plusieurs minutes plus tard dans ce monde 


Les deux amants étaient allongés, chacun se lovant contre l'autre. Miya s'amusait avec les longues mèches de cheveux du jeune homme. Son corps palissait de plus en plus...

- Miya: Je crois... que je vais m'en aller maintenant...

- Toki: Non... Ne m'abandonne pas...

- Miya: je suis désolé mon coeur...

Ses pieds avait disparu, son corps s'évaporait progressivement.

- Toki: Pourquoi il a fallut que ce soit tou qui vienne ?

- Miya: Cela n'aurait pas marcher si cela avait été quelqu'un d'autre... Tu le sais...

- Toki: ...

Son regard se posa sur le corps de sa bien aimée, il ne lui restait plus que le tronc.

- Miya: Je t'aime...

- Toki: Je t'aimerai toujours... Tu es la seule qui compte pour moi...

- Miya: Je sais...

Son visage disparaissait à son tour...

- Miya: Je suis heureuse d'avoir passé tout ses moments avec toi...

- Toki: Moi aussi, je t'oublierai jamais...

A ces mots, la jeune femme s'évapora entièrement sans laisser aucune trace. Il se recroquevilla sur lui même en croyant tenir la femme qu'il aimait entre ses bras.

Dans le monde réel, Natsu s'était assis en tailleur, cela ne faisait que trois ou quatre minutes que Miya s'était effondrée. Son oeil gauche le faisait souffrir mais il savait à présent que c'était trop tard pour le soigner. Il essuya le sang de son propre visage en gardant la paupière fermée. Ses ailes de dragon s'étaient rapetissées et semblaient disparaitre. Ses écailles perdaient leur éclats et leur résistance. Il revenait à l'état normal en espérant un miracle. Soudainement le dragon s'agita, de la vapeur se dégagea de son corps, repoussant ainsi Natsu. Une lueur de joie apparut au fond de ses yeux, Miya avait elle réussit ? Hélas pas tout a fait... Son esprit avait été libéré mais pas son corps. Toki était revenu dans son corps amalgamé.

- Natsu: Toki ?

Il ne répondit pas, il regarda autour de lui. La seule chose qu'il pouvait voir n'était que la désolation.

- Toki: C'est à cause de moi ?

Ce fut autour de Natsu de rester silencieux. Toki regarda le corps de sa bien aimé avant de vote en détourner le regard. Il se tenait le coeur devant tout le carnage qu'il avait causé. Il hurla en se tenant la tête et s'envola.

- Toki: NOOOOOOOOON !!!!!!

Il plana difficilement sur un petit kilomètre avant de s'écraser dans des décombres. Il tomba en face d'une petite flaque d'eau et y vit son reflet. Il tenta de retirer ses écailles à coup de griffes mais c'était futile. Tout ce qu'il parvint à faire, c'était de se lacérer le visage. C'est alors qu'il entendit une petite voix dans les ruines. Il vit une petite fille ayant la jambe coincée sous une poutre de bois. Il s'approcha d'elle.

- Toki: Je dois... sauver les civils...

- Petite fille: NOOON ! Viens pas espèce de monstre !! Tu as tué papa et maman !!! Tu devrais mourir !!!

Toki invoqua une petite sphère de vapeur et pointa son doigt vers l'enfant. La poutre explosa la poutre permettant à la gamine de s'enfuir. Elle partit sans se retourner en hurlant et pleurant de terreur. Toki se mit à pleurer à son tour.

- Toki: Tu as raison petite... Je suis un monstre...

Natsu arriva en même temps, il avait facilement retrouvé sa trace grâce à son flair. Il vit Toki mettre sa main griffue à plat et croisa son regard.

- Toki: Miya... Mon amour... j'arrive...

Impuissant, Natsu ne put faire qu'une seule chose: Voir Toki se transpercer le coeur. 


To be continued



Laisser un commentaire ?