Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 18 : Chapitre XVIII: La plus puissante des magies

3052 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/09/2018 19:28

Chapitre 19: Corbeau et dragons


Erza avait posé ses mains sur la gorge de Bakara, qui gisait au sol. Son sang se répandait au sol abondamment à cause de son bras et sa jambe arrachés durant le combat face au dragon. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres, il avait clos ses yeux de manière sereine en voyant le visage de la guerrière. Erza, tourna son visage vers ses amis pendant qu'une de ses larmes se mêlait au sang de Bakara.

- Erza: Il est mort...

Les pompiers se regardèrent les uns les autres alors qu'ils retenaient leurs larmes. Ils s'échangèrent quelques paroles. De ce que Erza avait entendu, ils avaient parlé d'un moyen de le sauver mais hélas c'était inutile. Leur chef étant mourant à cause de la magie, il mourrait quelque minutes plus tard si l'on parvenait à le ramener. Les soldats du feu, serrèrent les dents avant de reprendre les sauvetage et de continuer l'évacuation des blessés. Grey et Juvia regardèrent Erza se relever en reniflant, le couple ne savait pas quoi dire à leur amie. Ils étaient murés dans le silence pendant qu'ils voyaient les pompiers s'agiter dans leurs dos. La constellationniste, s'approcha de la guerrière et l'enlaça. Erza posa ses mains sur siennes et les serra.

- Erza: C'était, un homme bien... Il avait des principes et de l'honneur... J'avais l'impression de me retrouver en lui... Un modele de respect et de discipline... J'aurais voulu le connaitre plus tôt, j'aurais pu apprendre tellement de chose...

- Lucy: On est là Erza... Tu peux compter sur nous...

- Erza: Je sais... Il faut qu'on fasse quelque chose...

- Lucy: C'est impossible... On est plus en état de faire quoi que ce soit... Il nous faudrait Wendy, Gajeel et Laxus...

- Erza: Wendy est partie toute seule en mission avec Carla, Gajeel de même avec Levy, et Laxus j'ai sais rien... Je crois qu'il voulait quitter la ville...

- Lucy: On peut compter que sur Natsu alors...

La blonde sentit son coeur se serrer à la mention de son nom, elle espérait de toute son âme qu'il soit en vie. Elle avait tellement de chose à lui dire et surtout tellement de chose à faire.

De son coté Natsu parvint à enfin faire fondre ses entraves et à se relever. Le dragon renifla des naseaux avant de concentrer son attention vers Natsu. Ayant éliminé la menace principale à ses yeux, il posa ses yeux reptiliens sur le chasseur de dragon. Le rosé serra son poing qui s'enflamma instantanément. Quelques gouttes de sang tombèrent sur ses chaussures pendant qu'il scrutait les mouvements du dragon.

- Natsu: Happy ! Combien de temps peux tu encore voler ?

- Happy: Pas plus de cinq minutes ! Une partie de tes blessures se sont répercutés sur moi...

Effectivement, la fourrure de l'Exceed comportait quelque petites taches de sang. Il prit Natsu par les épaules et s'envola avec lui. Le dragon prit une grande respiration et tira un puissant rayon de glace droit vers Natsu. Happy esquiva et se dirigea vers la tête de la créature.

- Natsu: Happy !! Lâche moi dessus !!!! Je vais le tabasser jusqu'à ce qu'il reprenne connaissance !!!!

- Happy: Aye !!!!

Le chat lâcha sa prise et laissa tomber son coéquipier qui se posa le crâne du dragon. Les écailles étaient plutôt glissante, vu de prêt les écailles mesuraient près d'un demi mètre. Les flammes de Natsu recouvrirent ses bras. Il se mit alors à frapper de toute ses forces contre cette solide armure naturelle.

- Natsu: RÉVEILLE TOI TOKI !!! TU RÉALISES CE QUE T'ES EN TRAIN DE FAIRE ???

Ses poings se fracassèrent sur les écailles pendant que les dragons agitait sa tête dans tout les sens afin de le dégager. Natsu s'accrocha à un petit bout de cornes afin de ne pas se faire éjecter durant ce rodéo. C'est alors qu'il remarqua un détails lui redonnant espoir. Une des ses écailles était légèrement fissurée, le résultat de l'attaque ultime de Bakara. Le dragon étant lassé d'avoir un insecte sur le corps se prépara à plonger dans l'eau afin de s'en débarrasser. Le chasseur de dragon sauta en route en appelant son compagnon, qui le rattrapa au vol.

- Natsu: Happy ! Il a un point faible ! Une de ses écailles est abimée ! Si on se concentre dessus, on pourra la biser et lui causer de vrais dégâts !!!

- Happy: Tu penses que ça suffira à le faire redevenir normal ??

- Natsu: Pour l'instant faut l'immobiliser on avisera plus tard !!!

Le dragon serpenta sous l'eau encore plus rapidement que dans les airs. Ils reculèrent légèrement afin de pas se faire encercler par le corps du dragon. Soudainement, l'air semblait plus lourd et la température montait dangereusement. L'eau se mit alors à bouillir comme si c'était une simple marmite sur le feu. Fine vapeur se dégagea avant de gagner peu à peu de l'épaisseur. Au bout de quelque seconde, un véritable brouillard à couper au couteau recouvrit la zone. Natsu entendit un bruit derrière lui au sein de la brume et se retourna immédiatement, rien. Du coin de l'oeil, il vit une silhouette reptilienne, il tourna le visage, rien. Un courant d'air caressa sa peau, l'atmosphère remuait doucement comme si elle était vivante.

- Happy: Natsu... J'ai peur... Il peut sortir de n'importe où...

- Natsu: Ne t'en fais pas, je vais te protéger...

A cet instant, le dragon surgit des ténèbres, la gueule béante. In extremis, Natsu esquiva partiellement l'attaque. Un crocs se planta dans son mollet, et vu leurs tailles cela ne peut pas causer un blessure béguine. Sa jambe avait été transpercé de part en part. Préoccupé par sa douleur il ne put esquiver un puissant coup de queue qui lui arriva en plein torse. Natsu cracha du sang sous l'impact. Il sentit l'entièreté de l'impact dans son organisme le faisant hurler de douleur. Même si Natsu avait encaissé le choc, Happy en avait salement morflé. Il lâcha son ami.

- Happy: Pardon Natsu...

Les deux membres de Fairy Tail tombèrent en chute libre, droit vers le lac bouillonnant. L'appendice s'agita et s'apprêta à les frapper de nouveau. Par instinct Natsu prit Happy dans ses bras pour le protéger. La queue les frappa de plein fouet mais avant même qu'il puisse parcourir une dizaine de mettre, qu'ils se firent cogner de nouveau. Natsu n'était plus qu'une balle de flipper, à chaque coup, un second arrivait dans la seconde. Après un énième impact, Natsu fut projeter dans des décombres causant une nouvelle explosion de gravats de poussière. Le dragon se mit à hurler pour célébrer sa victoire. Au loin, Lucy entendit cet hurlement.

- Lucy: Erza... Je dois y aller...

- Erza: T'es folle c'est bien trop dangereux !

- Lucy: Je sais mais je dois l'aider ! Si je reste sans rien faire je le regrettai toute ma vie !

La guerrière ceintura son amie pour la retenir.

- Erza: Je vais pas te laisser aller au suicide !

- Grey: Arrête Lucy ! Tu ne dois pas y aller !

- Juvia: Grey a raison ! Je ne veux pas battre ma rivale de cette manière !

La constellationniste se retourna et plaqua Erza au sol sans grande difficulté. Lucy comprit aisément que si elle avait réussi à faire ça c'est que son amie devait être complètement épuisée.

- Lucy: Je sais Erza... Je sais tous ça... Je dois faire quelque chose avant qu'il soit trop tard pour Natsu... S'il te plait... laisse moi y aller...

Une petite larme coula des yeux de Lucy et alla s'écraser sur la joue d'Erza.

- Erza: Alors... Promet moi, sur l'honneur de Fairy Tail, de revenir en vie avec Natsu...

Lucy renifla bruyamment alors qu'une petite lueur de joie apparut au fond de ses pupilles. Elle se releva et regarda tous ceux devant elle.

- Lucy: Je vous jure de revenir les amis...

Elle se retourna, et partit en courant en direction du port. Pendant ce temps, Natsu s'était relevé. Il retira un bout de bois enfoncé dans son dos dans une petite giclée de sang. Il prit Happy dans ses bras, il était inconscient. Le chasseur de dragon le posa avec précaution dans un endroit plat et dégagé.

- Natsu: Repose toi Happy... je reviens...

Il regarda en direction de la brume qui se dissipa aussi rapidement qu'elle était apparut. Natsu se mit alors à courir afin de s'éloigner d'Happy.

Natsu: Regarde par ici !!! Hurlement du dragon !!!

Un torrent de flamme surgit de la bouche de Natsu, le dragon grogna des naseaux. Par un petit un souffle d'eau, il éteignit les flammes.

Natsu: Viens de battre !! Viens ici si t'es un dragon !! Approche !!!

Le dragon sembla comprendre l'intonation et lança un regard noir en direction de Natsu. Mais au lieu d'ouvrir la gueule afin d'exterminer Natsu, il visa les ruines où se trouvait Happy. De la vapeur se concentra autour de ses crocs, annonçant qu'il allait purement et simplement raser l'endroit.

- Natsu: NOOOOON !!!

Avant qu'il ne pu faire quoi que ce soit, la pâté de maison fut pulvérisé, ainsi que l'endroit gisait l'Exceed. Les yeux écarquillés de terreur, il resta cloué sur place pendant que des débris lui éraflait le visage et que quelque gouttelette de sang s'envolèrent au gré du vent.

- Natsu: HAPPY !!!!

Le chasseur de dragon tomba à genou devant son impuissance. Il planta ses ongles dans le sol et sera le poing. C'est alors qu'il entendit une voix grave et un peu joueuse venant de sa droite. C'était un homme pieds nu, vêtu d'habits noirs, son nez crochu et ses cheveux noir lui donnait une légère apparence de corbeau. Il tenait dans ses bras un petit chat bleu. Cette personne avait déjà affronté Natsu et Toki il y a quelque jours, on dirait bien que le deuxième round était arrivé.

- Kurow: Salut Natsu, ton chat va bien t'en fais pas !

- Natsu: Kurow... Qu'est ce que tu fais là ?

Le mage vêtu de noir ''peignit'' deux flèches sur le corps de Happy qui fut projeté au loin.

- Natsu: Qu'est ce que tu fais !?

- Kurow: Je...

Avant qu'il termine sa phrase, le dragon envoya un nouveau souffle explosif. Deux flèches apparurent sous les pieds des deux hommes et esquivèrent l'attaque.

- Kurow: Je l'ai envoyé valser ailleurs, t'en fais pas il aura un atterrissage en douceur ! On peut se concentrer sur le combat !

- Natsu: Tu crois quand même pas que j'ai confiance en toi !

- Kurow: Je penses pas que t'es en mesure de refuser de l'aide ! J'ai un gros avantage avec ma magie pour esquiver !

- Natsu: Tu peux faire un truc pour je puisse voler ?

Ils esquivèrent cette fois plusieurs geysers de glace sortant du sol alors qu'ils essayaient de trouver une stratégie.

- Kurow: Ouais je peux !! Mais je te préviens, tu pourras pas freiner ! Ca sera à toi de te débrouiller ! Je vais souder mes plaques à tes omoplates et tu devras les bouger toi même pour t'orienter !

- Natsu: Vas y ! Les flèches sont pas un moyen de transport ça devrait aller !

- Kurow: Mise à feu ! Vecto plaque !

Deux grosses flèches noires apparurent sur le dos de Natsu et si fit immédiatement propulser comme une fusée. Kurow fit apparaitre son surf fléché et s'envola à ses cotés. Le dragon grogna à l'arrivé du nouvel invité, apparemment son instinct lui recommandait de l'éliminer.

- Natsu: Il a une écaille abimée sur le crâne ! Concentre toi dessus !!!

- Kurow: Ca marche ! Mais je pourrais pas utiliser mes plaques pour le bouger ! Il est trop lourd pour que cela l'affecte !

- Natsu: Faut qu'on donne tous ce qu'on a !!

- Kurow: Merci du conseil j'y aurais pas pensé !!!!

Il se frotta les bras, et deux grosses flèches rouges apparurent dessus. Grace à sa vitesse, il esquiva les coups de griffes du dragon. Il trouva l'écaille en question et se rua dessus. Le corbeau leva les bras et frappa des deux poing sur sa cible. Un petit bruit de craquement se fit entendre, la fissure s'élargit de nouveau mais elle était loin d'être brisée. Le dragon hurla de nouveau, un cri entre douleur et colère. Par un incroyable réflexe le dragon, donna un vif coup de griffe à Kurow, lui laissant une longue estafilade sur le torse. Il afficha un rictus de douleur, alors qu'une minuscule flèche serpenta sur sa plaie et la referma. Profitant de la diversion, Natsu plongea en piqué sur le point faible.

Natsu: Fournaise du lotus pourpre !!!!

Il enflamma ses mains et généra un torrent de flammes. A chaque impact, une puissante explosion se produisait. Pris par surprise, le dragon recula sur plusieurs mètres alors que son écaille était à présent totalement fissurée. La créature fusilla Natsu du regard, il était devenu sa cible prioritaire. Kurow recula légèrement afin d'appliquer de nouveau ses vecto-boosts. Plus il utilisait cette technique plus la répéter nécessitait un temps d'innovation supplémentaire. Le dragon se rua sur Natsu. Malheureusement, ce dernier encore inhabitué aux réflexes musculaires de ses ''ailes'' improvisées, se fit attraper entre les serres du dragon. Il essaya de se dégager mais tout mouvement était inutile. Le dragon plongea, non pas vers l'eau mais vers la terre. Il comptait l'écraser au sol comme un vulgaire insecte.

Lucy arrivait en courant pendant ce temps, elle avait vu les deux hommes voltiger dans les airs autour de ce monstre. Son coeur était serré et son souffle court, et pas à cause que de la course. Elle poussa un cri intérieur en voyant Natsu se faire saisir. Mais sans magie, elle ne put faire rien d'autre que voir l'homme qu'elle aimait se faire fracasser au sol.

Satisfait par son attaque, le dragon fit volt face et fonça vers Kurow qui avait terminé sa préparation. Cette fois pour parer la grande vitesse de déplacement de Kurow, Il invoqua une immense sphère de glace planant dans le ciel. En plus de cette barrière, plusieurs petite sphère de vapeur comprimée apparurent autour du dragon et une épaisse couche de glace recouvrit son corps comme une armure. Les billes s'envolèrent vers Kurow mais au lieu d'exploser, elle le suivirent telles des missiles à tête chercheuse. Le corbeau concentra toute ses forces dans ses jambes pour esquiver. Il n'avait pas vu à quelle point elles étaient destructrices, mais même la plus faible attaque d'un dragon pouvait faire des ravages inimaginable.

- Lucy: NATSU !!!!!

Elle se jeta à ses cotés, en pleurant à chaudes larmes. Le choc sur le dos avait annulé la magie de Kurow, il était complément immobile, seul sa respiration bruyante indiquait qu'il était vivant. Il ouvrit doucement les paupières et vit le visage de Lucy à quelque centimètre du sien.

- Natsu: Lu... Lucy qu'est ce tu fais là idiote ? Va-t-en !!

Le chasseur de dragon cracha du sang qui s'écrasa sur la joue de la constellationniste.

- Lucy: Fuyons ensemble Natsu ! On peut rien faire !

- Natsu: Y a de l'espoir Lucy ! On y est presque !

- Lucy: Je ne veux pas que tu meurs Natsu !! Je veux que tu restes avec moi !!!

Le jeune homme se releva, difficilement, on entendit quelque bruit d'os qui devait normalement pas se faire entendre.

- Natsu: Moi aussi Lucy mais j'ai une dette envers Toki...

- Lucy: Laquelle ?

- Natsu: C'est grâce à lui et Miya que j'ai compris quelque chose... Je ne peux pas le laisser dans cet état...

- Lucy: A quoi fais tu allusion ?

Il retira son écharpe et la lui donna en lui adressant un tendre sourire.

- Natsu: Tiens, prends en soin, j'ai pas envie qu'elle tombe en plein combat...

- Lucy: D'accord... Mais que voulais tu me...

Le rosé lui coupa la parole en posant ses deux mains tremblotantes sur les joues. Sans lui laisser le temps de réagir, il pressa ses lèvres contre celle de la jeune femme. Elle laissa s'échapper un petit couinement de surprise avant de rougir furieusement. Doucement, Lucy ferma les yeux pour profiter de ce contact tant désiré. Hélas pour elle, Natsu le rompit rapidement pour retourner vers le combat.

- Natsu: Il a promis à Miya qu'il vivrait ensemble, je vais le forcer à tenir sa parole même si un dragon me barre la route !

- Lucy: Natsu ! Si les promesses sont importantes pour toi... Promets moi de revenir et...qu'on qu'on sera deux à présent à payer le loyer...

- Natsu: Toujours autant fauchée toi !

Elle fit la moue et le rattrapa d'un petit trot. Elle la saisit par le peu de ses vêtements encore intact et l'embrassa fougueusement. A cet instant, des flammes recouvrirent le corps de Natsu. Lucy s'en éloigna immédiatement. Le bras gauche prit une teinte rouge, des écailles se cristallisèrent sur sa peau, ses ongles devinrent des griffes noires et sa jambe gauche se changea en une puissante serre. La moitié de son visage se solidifia à son tour et une grande aile légèrement déchirée sortit de son dos. Lucy recula effrayée par cette transformation.

- Lucy: Natsu ?

- Natsu: Lucy... Je crois que... je me sens incroyablement bien... C'est pas la même chose que Toki... Je crois que c'est une chose semblable mais différente...

- Lucy: Il s'est transformé à cause de sa colère et de se tristesse... Mais toi... Tu sembles contrôler ta transformation... Parce que ce n'est pas par un sentiment d'haine...

Natsu: La plus puissante des magie

- Natsu & Lucy: Mais par un sentiment d'amour...


To be continued


Laisser un commentaire ?