Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 17 : Chapitre XVII: La dévotion de métal

2805 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/09/2018 20:15

Chapitre 18: Le dévouement du fer


Toki s'était métamorphosé en dragon et avait totalement perdu la raison. Dans sa fureur, il invoqua un véritable tsunami qui ravagea une grande partie de la ville. Il fallu pas moins de quatre unison raid pour stopper la déferlante. Grace à leurs determination, les pompiers ainsi que les membres de Fairy Tail et de Lyon, ils réussirent à arrêter la vague et à la congeler. Tous étaient à bout de force, et gisaient sur le sol complètement épuisé. Hélas, le mauvais pressentiment de Grey se confirma. Ils n'étaient plus en mesures de parer une nouvelle attaque, se retrouver sans magie ni force face à un dragon était un véritable suicide.

Mais le sort sembla s'acharner sur eux, attirée par la vue de la vague gelé, la créature fonça dans sa direction et fracassa la glace. Elle ouvrit la gueule, prêt à dévorer Juvia et Lucy. Ses crocs allaient se refermer sur la tendre chaire, Grey hurla le nom de sa bien aimée qui lâcha une larme en voyant sa vie défiler devant ses yeux. Alors que Lucy regrettait de ne pas avoir avoué ses sentiments à Natsu, une silhouette fonça vers le dragon. Les débris de ferrailles aux alentours furent attirés par cette ombre. Ils se ressemblèrent autour d'elle et prirent la forme d'un gigantesque poing de metal de trois mètres de diamètre. Cette colossale main délivra un puissant uppercut dans la mâchoire du reptile qui repoussa sa gueule, la faisant se refermer dans le vide. Le regard des pompiers s'illuminèrent d'espoir, leurs chef Bakara toisait du regard le dragon qu'il venait de repousser. Son bras droit était recouvert d'une énorme couche de métal partant de la base de son épaule jusqu'à sa main. Son visage était inexpressif alors qu'il vacillait légèrement sur ses jambes.

- Bakara: Aidez les civils à fuir et partez avec...

- Grey: Vous pourrez pas le vaincre à vous tout seul !

Le dragon regarda Bakara et sembla réfléchir une demi seconde avant de cracher un puissant torrent de glace sur sa cible.

- Bakara: Si vous n'êtes pas fier de votre façon de vivre...

Le métal de son bras se détacha et le recouvrit entièrement comme une nouvelle peau. Il resta figé alors que la glace se répandit autour de lui telle une nouvelle ère glacière. Les mages de Fairy Tail furent dans un premier temps effrayés de le voir congelé. Mais dans la seconde suivante, la glace se fisura. Sans aucune difficulté, il avait brisé l'enveloppe cristalline.

- Bakara: Vous le serez encore plus de votre façon de mourir...

Un nouveau bras encore plus démesuré se construisit instantanément derrière le dragon et l'empoigna directement. Il grogna de colère en sentant les doigts de metal se refermer sur son corps. Bakara fit un mouvement de bras comme pour lancer une balle, sa création imita son geste et propulsa le dragon vers le lac. C'était l'endroit sans habitations le plus proche, la montagne étant bien trop éloignée. Bakara, s'envola dans la même direction pendant que des morceaux de métal en provenance de toute la ville se réunirent derrière lui donnant naissance ainsi un immense golem de fer. Le lieutenant colonel donna un coup de poing dans le vide suivit de son golem qui frappa à son tour. Le bruit d'impact d'impact se fit entendre à des kilomètres de distance. Les phalanges de métal se fracassèrent contre les écailles du dragon sans pour autant leurs causer me le moindre dommage. Bakara enchaina les coups de poing comme un boxer durant un entraînement. Même s'il ne lui causait aucune blessure apparente, les impacts devaient fatalement avoir des répercussions sur son organisme.

Après avoir enchainé ses coups de poing, il termina par un puissant coup de pied en marteau. Le dragon fut projeté en plein dans le lac, Bakara resta de marbre alors que du sang s'écoula de son nez. Il se l'essuya et regarda son gants taché de rouge d'un air résigné avant de soupirer. Entre temps, Natsu rejoignit Bakara grâce à Happy.

- Natsu: Hey toi ! Qu'est ce que tu fiches ici ! T'es pas sensé être à bout de force ?

- Bakara: Je me suis assez apitoyé sur mon sort... Monsieur Natsu, je vous demande de fuir avec monsieur Happy...

- Natsu: T'as rêvé ou quoi ?? Comme si j'allais te laisser l'affronter tout seul

- Bakara: C'est une affaire qui ne concerne pas Fairy Tail... Un de mes hommes à perdu la raison et a tué des civils... Il mérite une sanction exemplaire...

Il tourna son visage dans la direction de Natsu. Celui ci vu son sang s'écouler de son nez.

- Natsu: Pourquoi tu saignes ? Tu serais pas en train de...

Sens lui répondre, Bakara détacha et petit bout de son golem. Quatre anneaux entourèrent les poignets et les chevilles de Natsu. Bakara lui sourit gentiment avant de repousser Natsu qui alla se fracasser au sol. Il essaya de se libérer, mais les anneaux semblèrent étaient bien trop lourd.

- Happy: Natsu !! Tu vas bien ?

- Natsu: Ouais ! Sauf que cet enflure est en train de me voler mon combat ! Et en plus il va y laisser sa peau !

(Musique pour le combat)

   


Le dragon ressurgit de l'eau et se rua vers Bakara. Celui ci riposta par un direct du droit. Le dragon esquiva et serpenta autour du bras en métal. Il força et brisa d'un seul coup le bras du golem. Il continua sur sa lancé et ouvrit la gueule. Bakaka interposa son bras restant, malheureusement les crocs du dragon se refermèrent dessus et broyèrent l'acier aussi facilement que dans de la mie de pain. Bakara profita de ce moment pour lui asséner un coup de pied sur le crâne avec son golem.

- Bakara: Fais tomber la tête, le reste suivra...

Au moment précis où la création toucha les écailles, la glace le recouvrit instantanément et tomba à l'eau, comme privé de sa vie. En effet, le métal étant recouvert d'une substance magique, son pouvoir ne pouvait plus le contrôler. Tout ce qu'il lui restait de son golem, n'était que les deux bras. Il les attira à lui et les modela pour s'en faire des gantelets en gardant leurs tailles initiales. Bakara cracha du sang alors que de la vapeur se forma entre les serres du dragon. Le lieutenant plana sur le coté en ayant un mauvais pressentiment. La vapeur prit une forme de sphère dans chacune de ses pattes. Elle rétrécit jusqu'à être aussi grande qu'une bille avant d'être propulsés droit vers Bakara qui prenaient ses distances. Une simple petite sphère d'eau liquide avait créé un tsunami... Il préférait ne pas imaginer l'impact d'une bille de vapeur. Une puissante explosion retentit dans le ciel dans un vacarme assourdissant. L'ampleur fut telle qu'on aurait pu voir l'ampleur de la déflagration depuis a guilde. Le lieutenant fut projeté sur plusieurs mètre et s'écrasa au sol à coté de Natsu. Il s'était servi des bracelets aux poignets de Natsu comme aimant répulsif pour ralentir sa chute.

- Natsu: Libère moi qu'on se le fasse à deux !!

- Bakara: Inutile monsieur Dragneel je peux y arriver tout seul !

Il lui sourit gentiment de nouveau en se relavant, Natsu écarquilla les yeux.

- Natsu: Ton bras ? Et ta jambe ?

L'enflammé constata que Bakara s'était fait arraché le bras gauche et la jambe dans l'explosion. Celui ci garda un visage impassible pendant que des morceaux de métal se posèrent sur ses plaies ouvertes et prirent la forment de prothèse assez grossière pour remplacer ses membres manquants.

- Bakara: Ils vont parfaitement bien, n'ayez pas d'inquiétude !

Ils s'envola de nouveau droit vers dragon, il se déplaça sur coté afin d'éviter que Natsu soit dans l'alignement d'un hurlement. Il esquiva un coup de crocs et frappa de nouveau sur sa tête de son gigantesque poing métallique avant que ce poing gèle de nouveau et tombe à l'eau. Du sang s'écoula de nouveau de son nez et de ses oreilles. Il n'entendit alors plus aucun bruit, il venait à présent de perdre de l'audition. Loin d'abandonner ou de se décourager, Bakara continua de se battre même s'il devait prendre la totalité de ses sens.

Pendant ce temps, du coté de Lucy, Grey et Juvia, ils furent rejoint par Erza qui tenait difficilement sur ses jambes.

- Lucy: Erza ! Qu'est ce que tu fais ? T'es pas en état de bouger !

- Erza: Je pouvais pas vous abandonner !

- Grey: T'es venu nous aider à évacuer les civils ?

- Erza: Oui ! C'est ce que Bakara voudrait qu'on fasse !

- Grey: D'ailleurs que se passe-t-il avec lui !? Son pouvoir à l'air d'avoir changer ! On dirait qu'il maitrise vraiment le magnétisme à présent !

- Lucy: Et il a l'air étrangement calme !

- Erza: C'est un homme qui se soucie énormément des apparences... Il garde un visage impassible pour qu'on garde notre détermination ! Si le chef perd espoir, ses hommes le suivront !

En effet, les pompiers n'avait absolument pas peur, ils s'affairaient à chercher des survivants et à les soigner. Ils avaient tous une confiance absolue envers leurs chef et cela les poussaient à être digne de servir sous ses ordres.

- Erza: Il est partit au casse pipe parce qu'il n'a plus rien à perdre ! Il est mourant à cause de son pouvoir !

- Lucy: Comment tu sais ça ?!

- Erza: J'ai vu un mouchoir taché de sang dans sa poche et de plus je sais que ses parents ne sont pas des mages... Tu as moins de chance d'être un mage si tes parents n'en sont pas... Enfin... son père a utilisé la magie et en est mort... Il est probable que la même chose lui arrive ! Dans notre monde soit on manie la magie soit on ne la maitrise pas... Bakara est entre les deux, son corps et son esprit sont assez puissant pour manier la magie mais pas assez fort pour contenir une magie aussi puissante que le magnétisme ! Son pouvoir était juste la manipulation du métal mais plus il vivait plus son pouvoir le tuait de l'intérieur et gagnait sa véritable forme. Malheureusement son corps doit être en train d'exploser de l'intérieur, au moment où il sera au paroxysme de sa puissance, il mourra dans la seconde suivante...

Tous le monde se regarda, l'estomac noué avant qu'un lourd silence ne s'installe. Après quelque seconde, tous se remirent au travail. Natsu de son coté se concentra un maximum afin de faire fondre ses entraves. Cela semblait marcher mais il lui faudrait au moins une minute pour s'en débarrasser. Bakara était en mauvaise posture, il avait utilisé le moindre bout de metal dans les environ pour créer son golem qui gisait à présent au fond du lac. Il n'avait plus qu'un seul bras qui restait de sa créature, une bien maigre ressource...

Alors qu'il réfléchissait à une solution, trois nouveaux maelström apparurent autour du dragon, les mêmes qui créèrent le tsunami. Un seul avait causé d'innombrable dommage, mais trois en même temps... Cela serait un véritable cataclysme. L'énergie dégagé était colossale, les mages de Fairy Tail pouvaient le sentir de leurs positions. Un effroyable sentiment de peur les saisit aux tripes. Tous regardèrent dans la direction du lac, conscient que si personne ne l'arrêtait, la mort viendrait s'abattre sur tout être vivant dans les environs. Bakara écarquilla les yeux devant ce déferlement de puissance, il ne lui restait à peine une vingtaine de secondes pour arrêter le dragon. Le dragon arrêta alors de s'occuper du lieutenant-colonel pour se concentrer sur son attaque.

- Bakara: Il me faudrait des munitions... J'ai plus rien... Et je vais pas tarder à clamser... Avec ce seul bras, je pourrais même pas le chatouiller...

A ce moment, Erza invoqua en masse des épées, des haches, des lances et toutes ses armes disponibles.

- Lucy: Que fais tu Erza ?

- Erza: J'envois du renfort !

Bakara sentit alors le fer invoqué par Erza et l'attira directement à lui. Lorsqu'il vit précisément ce qu'il avait attiré à lui, un petit sourire d'espoir se dessina sur ses lèvres.

- Bakara: Dame Erza... Merci... Vous êtes formidable...

Les armes se regroupèrent, le métal se plia dans toute les directions pour ne former qu'un seul amas de matière. Il créa deux immense sphères et en posta une devant lui et une derrière. Bakara leva les bras à 90° comme un T de façon à avoir un poing dans chaque direction.

- Bakara: C'est la meilleure attaque je pourrai faire...

La sphère derrière lui pris de l'élan et fonça à pleine vitesse. Elle se fracassa contre son bras tendu et arma son deuxième bras en même temps. L'énergie se transmit dans son corps afin de délivrer un coup de poing surpuissant dans la deuxième sphère.

- Baraka: GAUSS CANNON !!

La sphère fonça droit vers le dragon et le frappa en plein dans la tête. Il poussa un cri déchirant de douleur. La créature lui lança un regard meurtrier mais ne s'effondra pas, pire encore: Les maelström se changèrent en minuscule bille. A la place de créer un tsunami, deux des billes changèrent de forme. Une devint de la glace et l'autre se changea en vapeur. Les trois billes se reprochèrent et semblèrent fusionner. Bakara se dit alors tout ce qu'il avait fait était inutile. A la seconde suivante, elles foncèrent droit dans la direction d'Erza et les autres. Le dragon avait sentit la présence d'une grande quantité d'être vivant par là, et par conséquent, il se devait de l'éradiquer. Durant leurs trajet, les billes formèrent une énorme sphère d'énergie faite d'eau liquide, de vapeur et de glace. C'était une sorte d'union raid avec les trois états de l'eau. La sphère ravagea les débris d'habitation ainsi que les cadavres sur le chemin. Les mages ne pouvaient voir qu'une forte lumière bleue se diriger vers eux, ainsi qu'un puissant courant d'air faisait virevolter leurs cheveux.

Il était trop tard pour esquiver, impossible à arrêter à cause de l'épuisement de leur énergie magique. Juvia et Grey se prirent la main.

- Grey: Je t'aime Juvia.

- Juvia: Juvia vous aime aussi.

La constellationniste laissa s'écouler une larme en pensant à son bien aimée.

- Lucy: Natsu... J'aurais dû te le dire...

- Erza: Jellal...

Alors que tous savaient que leur heure était arrivé, un mur de métal d'une centaine de mètre de long et de cinq mètres d'épaisseurs s'interposa. A la dernière seconde, Erza vit un homme couvert d'un chapeau haut de forme et portant de gracieux vêtements déchirés. De petits bouts de soie d'arrachèrent du tissu et virevoltèrent au gré des décharges magiques. Elle le vit lui esquisser un sourire pendant qu'un golem se mit en position défensive devant lui.

Ils entendirent un surpuissant bruit d'explosion à l'extérieur, le mur commença à se fissurer doucement. Ils se regardèrent d'un air inquiet et intrigué, Juvia et Grey resserrent leurs doigts. Au bout d'une dizaine de seconde le bruit se dissipa peu à peu avant de laisser place au silence. Le mur s'effrita avant de tomber en ruine. L'horizon n'était plus qu'un terrain vague recouvert de débris de métal. Il ne restait qu'un homme debout et immobile devant eux. Erza courut immédiatement à ses cotés. Lors de sa course, elle vit la prothèse de Bakara se détacher de son épaule et tomber lourdement au sol. Elle s'arrêta nette dans sa course et l'entendit prononcer quelque chose.

- Bakara: Protégez les...

Sa jambe de metal se détacha à son tour lui faisait perdre l'équilibre. Il tomba à la renverse, son chapeau tomba au sol et roula sur quelque mètres. Erza tendit la main dans sa direction dans le vain espoir de le réceptionner. Bakara s'effondra au sol. Erza regarda son visage avant de regarder ses amis pendant qu'une larme coulait d'un de ses yeux.

- Erza: Il est mort...


To be continued


Laisser un commentaire ?