Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 16 : Chapitre XVI: La fureur du dragon

2721 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/09/2018 20:12

Chapitre 17: La fureur du dragon


La situation est critique, à cause des aveux de Lucy, la magie de Bakara exauça ce qu'il désirait réellement au fond de lui malgré sa volonté de ne pas succomber à la violence. Mais hélas même une volonté de fer ne pouvait effacer une rancoeur justifiée... Le Fairy Law de Laxus n'avait pas atteint les membres de la guilde car la magie savait qu'ils ne les considéraient pas comme ses ennemis. Ici la situation est semblable, Bakara ne désirait pas la vengeance mais la magie savait que ce qu'il désirait était de soulager sa douleur. Et, par conséquent le besoin primaire de rééquilibrer la balance: un mort dans chaque camp. Alors qu'il tentait de se contrôler, il créa plusieurs lames qui menacèrent toutes les personnes présentes. Contre sa volonté, les épées se ruèrent vers Lucy afin de mettre fin à sa vie. Natsu s'interposa pour protéger sa bien aimée mais alors qu'il pensait se faire transpercer, il vit Miya se sacrifier pour eux. Alors que cette dernière tombait au sol en demandant pardon à son amant, il se rappelait des paroles de Toki: ''Si nous devons choisir entre notre amour et le civil, nous choisirons le civil''.

Sous l'effet de la colère d'avoir été trahit par son chef et d'avoir perdu l'amour de sa vie, il commença à se transformer en dragon. Ce phénomène s'expliquait par le fait que sa mère la dragonne d'eau était morte de vieillesse et n'avait donc pu le protéger de la dragonification. Il se débarrassa temporairement des membres de Fairy Tail en une fraction de seconde avant d'hurler à la mort. Bakara et Erza étaient tout deux trop exténués pour faire quoique ce soit. Toki était à présent totalement métamorphosé en dragon, sauf qu'il ne mesurait ''que'' trois mètres de long. Mais quand on jetait un coup d'oeil ailleurs avant de se reporter sur Toki, on pouvait se demander s'il n'avait pas gagné un mètre dans toutes ses proportions... Le dragon s'envola soudainement et fonça vers le port, délaissant ainsi Erza et Bakara... Cette transformation avait eu au moins le bénéfice de faire revenir le lieutenant colonel à la raison.

- Bakara: Qu'est ce que j'ai fait...

- Erza: Qu'est ce qui s'est passé surtout ?? Pourquoi s'est-il transformé ?

- Natsu: Erza !! Faut qu'on aille le fracasser pour lui remettre les idées en place !!

- Grey: Mec ! T'as pas une idée de ce qui lui arrive ??

- Natsu: J'en sais rien ! Je crois qu'à la base notre magie est un sortilège pour devenir un dragon !

- Lucy: J'ai jamais entendu parler d'un homme se transformant en dragon avant ! Et toi Natsu tu ne ressens rien ??

- Natsu: Non tout va bien mais c'est bizarre ! Je me suis déjà mis en colère mais j'ai jamais eu un truc de ce genre !

- Juvia: On réfléchira plus tard ! Nous devons nous occuper de Miya !!

Tous reportèrent son attention sur la blonde qui gisait sur le sol. Bakara fut le premier à arriver sur son corps, il regarda sa gorge et constata qu'elle respirait encore... Mais pour combien de temps encore ? Grace à son pouvoir, il retira les lames de ses plaies sans faire davantage de dégât alors que lui même pleurait.

- Bakara: Pardon Miya ! Je t'ai blessé ! Je suis indigne d'être ton supérieur...

Il recousu ses blessures grâce au metal qu'il avait à disposition, mais il savait qu'hélas cela ne suffirai surement pas. Les blessures internes et le saignement étaient bien plus grave.

- Erza: Vous n'avez pas un sort de sang ??

- Bakara: Non... Créer du sang c'est une chose bien trop complexe pour de mages de notre niveau... On ne peut qu'espérer...

- Erza: Merde... Et vos lacrima et vos pompiers ? Ils peuvent rien faire ?

- Bakara: Non... On peut refermer les blessures et soigner les organes mais pas redonner du sang...

- Natsu: Fais chier ! Et Toki qui s'est envolé ! Faut qu'on le retrouve !!

- Lucy: Il a dû partir vers le lac ! L'eau est son élément, par instinct il a du se diriger vers l'endroit avec le plus d'eau !

- Natsu: T'as surement raison ! HAPPY !

- Happy: Aye Sir !!!

L'exceed saisit Natsu en dessous les bras et s'envola en fonçant droit dans la direction où s'était envoler Toki. Grey, Lucy et Juvia le suivirent au sol, même s'ils savaient que leur magie ne servirait pas à grand chose dans cette situation, ils ne pouvaient pas les abandonner à leurs sorts. Erza leur avait dit qu'elle restait ici pour s'occuper de Miya aux cotés de Bakara.

Du cotés du dragon, il s'était rué vers le lac et plongeant la tête la première dans la houle en créant un gigantesque mouvement de panique. Après quelques secondes, il ressortit de l'eau totalement transformer. Il mesurait près d'une centaine de mètre de longs, contrairement à Ignir son corps était tout en longueur, une grande moustaches de glace vivotait au vent et ses bras étaient bien plus fins et comportait des palmures.

     


Il inspira à plein poumon et déchaina un véritable hurlement du dragon. Un immense tourbillon d'eau surgit de sa gueule et se dirigea droit vers des habitations. Tous sur la route de ce cataclysme fut arraché par le courant d'eau dévastateur, que ce soit bâtiment ou poulation. Sur plus de cinq cents mètres il n'y avait qu'un long sillage de terre à la place des pavés, heureusement la caserne et la guilde n'étaient pas sur le chemin. Ce fut alors la panique général: Tout le monde s'enfuit en abandonnant leurs occupations. L'important n'était pas où, l'important était loin, loin de cette créature semant la destruction et... la mort.

Le dragon agita son long corps sous l'eau et créa en quelques secondes un maelström d'une centaine de mètre de diamètre. Aussitôt une tornade d'eau apparut en son centre se créa et s'engouffra à l'intérieur alors qu'un sombre nuage noir apparu juste au dessus.

Etrangement, l'eau proche des quais sembla se retirer en arrière et convergea vers le maelström. Peu à peu, le port s'assécha, laissant les poissons au fond du lit et qui agonisaient en sautillant sur place. Natsu arriva sur place et contempla quelque chose qu'il n'avait jamais vu avant. Il n'y avait plus d'eau entre le quai et le tourbillon d'eau... S'il relâchait toute l'eau accumulée d'un seul coup... Cela serait un véritable Tsunami... Le chasseur de dragon se rua vers sa cible le poing recouvert de flamme.

- Happy: Natsu... Je suis pas sur que du feu soit bien utile face à un dragon d'eau...

- Natsu: C'est une magie de chasseur de dragon ! Ca doit forcement être efficace sur n'importe quel dragon ! Poing d'acier du dragon de feu !!

Natsu arma son bras et délivra son coup directement sur le crâne de la créature. Cependant, le dragon n'avait même pas bronché quand le mage était arrivé. Soit il ne l'avait pas remarqué soit il l'ignorait totalement parce qu'il ne représentait aucun danger. La seconde raison semblait être la bonne. Le poing de Natsu percuta les écailles et un petit filet d'eau apparut éteignant ainsi les flammes. Le rosé fit une petite grimace de douleur au moment où sa main s'était fracassé sur les écailles. Le dragon continua de l'ignorer, on aurait dit une mante religieuse s'attaquant à un soldat en armure lourde... Loin de se décourager Natsu enchaina les coups de poing et les coups de pieds au même endroit. Il se déchaina le plus possible mais hélas malgré ce déferlement de puissance, il ne parvint pas à érafler la moindre de ses écailles. Le dragon regarda alors dans sa direction d'un oeil mi lassé mi enragé.

Avant même que Natsu puisse le voir venir, il se prit un violent coup de queue sur l'entièreté de son corps. Il fut alors projeté dans une partie de l'océan qui n'était pas encore vidé. Le dragon émit un petit souffle dédaigneux en le regardant s'enfoncer dans la houle. De ses longues serres, il toucha la tornade d'eau qui se changea instantanément en une toute petite bille aqueuse. Même un non mage pouvait sentir une énergie colossale s'en dégager. En une fraction de seconde, la goutte se transforma en une gigantesque vague et déferla sur la ville. Le tsunami ravagea tout ce qui se trouvait sur son passage: rue, habitation, arbre, pavé, et bien sur toute personne ayant eu le malheur de ne pas avoir fuit assez vite. Grey, Lucy et Juvia qui étaient partit à la poursuite de Natsu se retrouvèrent en face du gigantesque tsunami. Ils levèrent les yeux devant la vague mesurant près de soixante mètres de haut... Il restèrent coi durant deux petites secondes en contemplant la déferlante.

- Lucy: Vite ! Horologium !!

- Grey: Et la guilde ? On va pas laisser se faire engloutir !?

Effectivement, si personne n'arrêtait cette vague, toute la ville risquait de rejoindre l'Atlantide... Juvia s'avança de quelques pas et changea son corps en eau.

- Juvia: Juvia va arrêter cette vague !

- Lucy: C'est impossible ! C'est bien trop énorme !

- Grey: Tu penses pouvoir y arriver Juvia ???

- Juvia: Juvia va protéger Grey et toute la guilde par son amour !!!

Elle tendit les paumes vers l'avant et projeta toute sa magie vers la vague. Elle tenta de plier l'eau à sa volonté, Juvia envoya un petit filin d'eau dans le tsunami pour s'y lier directement. La femme de la pluie poussa de toute ses forces mentales mais aucune réaction. Lucy sortit la clé du verseau et la planta dans le petit flot créé par Juvia.

- Lucy: Ouvre toi porte du Verseau ! Aquarius !

- Aquarirus: J'étais avec mon mec !!!!!

La sirène saisit fermement sa jarre et envoya à son tour un tourbillon d'eau au sein de la vague. Les femmes hurlèrent de toute leurs forces pour repousser l'attaque mais cela semblait vain...

- Lucy: Juvia ! Ta main !! Comme à la tour du paradis !!

- Juvia: Juvia le fait juste pour protéger Grey !!

Les deux mages entrelacèrent leurs doigts, une puissante aura bleue entoura leur corps. Un cyclone aquatique encore plus puissant surgit de la jarre d'Aquarius et le filin créé par Juvia quadrupla de volume. La vague sembla alors freiner durant une fraction de seconde, donnant ainsi de l'espoir aux jeunes femmes.

- Lucy & Juvia: On va y arriver !!!

Même si elles mettant toutes leurs forces et leurs âmes, le tsunami n'était que partiellement freiné, c'était insuffisant. Alors que tous semblait perdu deux autres tourbillons aquatique passèrent à leurs cotés. Deux groupes de personnes en uniforme arrivèrent, l'un mené par une femme tatouée au caractère colérique et l'autre par un homme serein aux cheveux blanc et aux yeux rouges. Cette dernière lâcha une insulte un peu sale avant cracher sa cigarette au sol. Une aura bleue bien plus intense que celle de Juvia et Grey émergea de leurs corps. Leurs attaques prirent une quinzaine de mètres de large.

- Groupe 1: Soldats du feu pour un jour !!!!

- Groupe 2: Soldats du feu pour toujours !!!!

- Juvia & Lucy: Pour Fairy Tail !!

Le rayon d'attaques des jeunes femmes grossis à la même taille que leurs collègue avant de tous fusionner en un gigantesque tourbillon d'eau aussi grand que la vague elle même.

- Tous: Unison raid ! La source des fées !!

La vague ralentit brutalement mais progressait toujours, sa course ralentit peu à peu mais le danger n'était toujours pas écarté. La déferlante progressait toujours vers les mages. Trente mètres, dix mètres, trois mètres... In extremis, la vague s'arrêta à quelque centimètre de leurs positions. Courant contre courant, les deux invocations aqueuses se repoussaient l'un l'autre. Un immense bruit de houle résonnait dans toute la ville.

- Grey: Tenez bon !!! Je vais la congeler !

La mage de glace enleva sa chemise et se précipita vers la vague.

- Lucy: Tu vas y laisser tes bras !!!

- Juvia: Mes sentiments le protège ne t'en fais pas rivale en amour !!!

- Aquarius: C'est pas le moment de vous crêper le chignon !

Sans les écouter Grey plongea ses bras dans la vague et hurla de douleur. La pression était indescriptible, il avait l'impression que ses membres allaient se faire comprimer comme de la pâte à modeler. Il ne parvint qu'à geler un petit cercle devant lui malgré tous ses efforts.

- Grey: Gèleeeee !!!!!

Il y mit toute sa rage et sa magie mais la seule chose se produisit fut le bruit sourd d'un os se brisant. Son bras gauche fit un angle à 180° alors qu'il hurlait de douleur. Ignorant cette atroce sensation tiraillant son esprit, il garda son bras gauche à l'intérieur.

- Lucy & Juvia: Grey !!!!!

- Grey: Je n'abandonnerai pas !!!

La zone gelée s'agrandit en même temps qu'il hurla toute sa détermination. La glace gagna du terrain, la victoire semblait à porter de main, mais la partit la plus éloigner de Grey se fissura et éclata en petits copeaux gelé.

- Lucy: Il va pas y arriver !!

- Juvia: Il va y arriver !!!

- Grey: Je protégerai la guilde et Juvia !!!!

La glace se continua de se craqueler alors que de petit coeurs sortirent des yeux de la femme de la pluie. Il plongea plus profondément dans l'eau alors que son bras lui même se changea en glace. C'est alors que deux autres bras le rejoignirent dans son combat. Un jeune homme aux cheveux bleus très clairs en épis, aux yeux bleu foncé et torse nu.

- Lyon: Un coup de main vieux frère ?

- Grey: Lyon !! J'suis tellement content te voir !!

- Lyon: J'vais te montrer qui est le plus puissants mage de glace du continent !!

- Grey: HA OUAIS !?!?

La glace recouvrit toute la partie visible de la vague mais il restait encore toute une partie derrière... La banquise gagna du terrain avant de se faire brulement détruire au sommet de la vague où le courant était le plus puissant. Leur création tombait en morceau peu à peu devant le visage épuisé des mages d'eau qui n'allait plus pouvoir tenir...

- Bun: ON VA LACHER !! MANIEZ VOUS !!

- Marina: C'EST CLAIR ! BOUGEZ VOUS LE CUL LES NUDISTES !!!

- Grey: On tente le coup Lyon ?

- Lyon: C'est ça où on y reste !

Ils se serrèrent la main à l'intérieur de la vague et déployèrent leurs magie à l'unisson.

- Grey & Lyon: Unison raid ! L'ère de Ul !

La glace s'épaissit sur plusieurs mètres d'épaisseur et courut le long de la surface pendant que les autres mages étaient arrivés à bout de force et s'effondrèrent au sol. Soudainement le bruit d'houle disparut pour faire place à un grand son de cristallisation. Puis plus rien, le silence... Le silence de la victoire. Les mages de glace tombèrent au sol à leurs tour complètement épuisé.

- Grey: On a réussi à l'arrêter...

- Lyon: Ouais... Mais sinon, t'as une explication à tout ce bordel ?

- Grey: Pas vraiment en fait... Mais... MERDE !

Il se coupa lui même la parole comme s'il venait de comprendre quelque chose.

- Lyon: Quoi ??

- Grey: S'il est capable de refaire une attaque similaire on sera pas en mesure de l'arrêter de nouveau ! Et cette vague cristallisée va surement l'attir...

Le mage de glace ne pu terminer se phrase que la vague de glace explosa en morceau. Le dragon l'avait détruit d'un simple coup de griffe. Il se rua vers Lucy et Juvia, les yeux emplis de pulsions meurtrières. Les deux femmes n'eurent même pas le temps d'être effrayée devant ces gigantesques crocs alors qu'elles allaient se faire déchiqueter.


To be continued


Laisser un commentaire ?