Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 15 : Chapitre XV: Le point de non retour

2796 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/09/2018 23:53

Chapitre 15: Le point de non retour



Erza avait découvert identité du pyromane, le coupable était Bakara. Celui ci, afin de protéger la ville, prévoyait d'enfermer les membres principaux de Fairy Tail dans le but de ruiner la guilde. En effet, il jugeait que les dégâts collatéraux causés par cette guilde étaient trop important pour qu'on la laisse continuer d'exister. Après un rapide combat, Erza parvint à lui faire avouer un détail qu'il n'avait jamais mentionné. Il révéla que Natsu avait tué sa petite soeur.

- Erza: De quoi ? C'est impossible ! Je le connais depuis qu'on est gamin ! Jamais il n'aurait fait ça !

- Bakara: Pourtant c'est la vérité... Mais ne pensez pas que je suis un de ses idiots aveuglés par la haine... Je suis parfaitement capable de contenir ma rancoeur...

- Erza: Expliquez moi ce qu'il s'est passé, il y a forcement une erreur !

- Bakara: Il n'y pas d'erreur dame Scarlet... C'était surement un accident mais c'est la vérité... Et je ne tiens pas à vous raconter ce que j'ai enduré quand j'ai vu le corps écrasé et ensanglanté de ma soeur...

- Erza: Vous l'avez vu directement faire ça ?? Ce n'était pas un imposteur ?

- Bakara: Vous m'aviez promis de terminer le combat dame Scarlet... Je suis las de me battre...

La guerrière baissa la tête et resserra sa poigne sur ses deux épées. Grace à son pouvoir Bakara créa deux lames de taille identique. Ils se mirent tout deux en garde, Erza n'osait pas dire un mot... Elle ne désirait pas faire remonter de sales souvenirs à son adversaire, même s'ils devaient s'affronter, ils s'appréciaient mutuellement. Erza savait qu'il ne mentait pas et que Natsu n'avait pas fais ça... Il devait forcement y avoir une erreur quelque part... Mais Hélas l'heure n'était plus à la parlote. Sans attendre davantage, Bakara se rua en volant sur Erza. Elle réussit à parer in extremis, le poids de ses lames étant bien plus faible que celle de Bakara, elle grimaçait de douleur à chaque parade. Non seulement la magie du lieutenant colonel permettait de manipuler des objets lourds mais aussi de les manipuler à grande vitesse. Alors que la rousse restait sur la défensive, elle se rappela de son rapide combat face à Toki à la guilde. Celui si comblait son manque de force par son agilité. C'est bien d'avoir de la force, mais pour que cela soit utile il faut toucher... Contre un adversaire physiquement plus fort, mieux vaut miser sur les esquives afin de ne pas se faire toucher et tout concentrer dans une seule attaque.

Erza se remémora les petits pas agiles de Toki. Elle avait retenu trois choses essentielles: Se tenir toujours sur la pointe des pieds, ne pas faire de mouvement ample et dépenser le moins d'énergie possible pour sa défense. La guerrière se concentra sur sa perception des mouvements et sur les muscles de ses jambes. Ses vêtements s'évaporèrent pour faire place à son armure Hakama. Les lames de Bakara passèrent à travers la petite fumée de particule magique. La pointe de l'épée passa à quelque centimètre de la peau d'Erza qui perdit une petit mèche de cheveux. Le corps d'Erza sembla alors se déplacer telle une feuille dans la douce brise du vent. On aurait presque dit une danse, la guerrière esquivait les coups par des pas légers et fluides. Ses esquives étaient plus que graciles, Bakara esquissa un sourire émerveillé devant une si jolie technique. Grace à une nouvelle esquive, les deux lames passèrent juste au niveau de sa taille la faisant perdre deux petites gouttelettes de sang. Erza profita de cette ouverture pour porter un puissant coup d'épée en plein dans torse. Son sang se répandit sur sol dans une giclée de sang relativement importante. Erza eut presqu'envie de s'excuser pour ce coup. Bakara cracha un peu de sang et releva légèrement une épée. Un minuscule fil de fer sortit de son arme et referma sa plaie en recousant la peau. Il fit une grande grimace de douleur alors qu'il se soigna. Il changea ses épées en un trident et le fit tournoyer autour de lui avant de la saisir. Erza de son coté garda ses deux lames et se mit en position défensive. Il tenta un coup en estoc mais qui fut facilement évité par Erza, mais alors qu'elle pensait être hors de porter, la pointe de la lance fit un angle à 90° et fusa droit vers son ventre. A la dernière seconde, elle parvint à se décaler pour qu'elle ne perce ''que'' son flan. Une petite flaque de sang se créa à ses pieds alors qu'elle se concentrait sur son souffle. Ils étaient à présent presqu'à égalité au niveau de leurs blessures.

- Erza: Finissons en...

- Bakara: Je suis d'accord...

Ils se mirent sur leurs appuis prêt à attaquer. Bakara repris ses couteaux et Erza garda ses deux sabres. Ils se regardèrent en chiens de faïence avant de marcher l'un vers l'autre. La marche se changea en un petit trot, puis en une petite course pour se finir par une course effréné. Ce fut si rapide qu'un non mage les aurait vu se téléporter. Ils se retrouvèrent dos à dos, alors que le vent souffla dans la caserne, tout deux tombèrent à genoux. Leurs jambes furent gravement toucher, Bakara avait deux larges entailles dans la cuisses et Erza deux profondes plaies au même endroit. Ils se retournèrent et échangèrent un regard avant de rechargèrent de nouveau. Ils se croisèrent une fois de plus et se délivrent un nouvel échange de coup. Ils titubèrent à cause d'une blessure au torse chez Bakara et une aux abdominaux chez Erza. Il avait sciemment éviter de viser sa poitrine, déjà pour éviter de combattre une femme à moitié dénudée et surtout pour ne pas lui laisser de sévères séquelles. Aucun n'était près à se laisser choir sur le sol, ils firent un nouvel échange, une fois, deux fois, trois fois et une quatrième fois... Ils étaient couvert de blessures sur l'ensemble du corps, sauf Erza qui était intact au niveau de la poitrine et du visage. Leurs jambes tremblaient mais il leurs restaient suffisamment de force pour un ultime assauts. Ils foncèrent de nouveau l'un sur l'autre mais au lieu de se trancher mutuellement, leurs lame s'entrechoquèrent dans une parfaite égalité. Les deux combattants poussèrent l'un contre l'autre alors qu'ils glissaient sur leur propre sang. Soudainement, ils lâchèrent leurs arme et tombèrent dans la poussière en respirant bruyamment. Bakara sortit une lacrima de soin et regarda Erza. Il l'envoya vers elle et se brisa au sol. La magie pénétra la peau d'Erza, soignant ainsi une partie de ses blessures.

- Erza: Pourquoi ?

- Bakara: Je... ne suis pas un assassin... Je ne veux pas qu'une si bonne personne meure par ma faute...

- Erza: Vous êtes une bonne personne aussi... Du moins je crois... Mais savez vous que ce que vous faites n'est pas une bonne chose...

- Bakara: C'est peut être pas une bonne chose à faire mais c'est la bonne chose à faire...

Il ferma les yeux et toussa légèrement, Erza sentit qu'il utilisa un pouvoir, elle vit de petites plaques de métal s'envoler de la caserne.

- Bakara: Les secours devraient pas tarder... Je demanderai à Toki de m'occuper de vos camarades...

- Erza: Il est complice lui aussi ?

- Bakara: Non... Mais il obéira à mes ordres... j'ai l'impression d'abuser de mon autorité... Ca me plait pas beaucoup mais j'ai pas vraiment le choix...

- Erza: J'ai plus la force de vous en empêcher mais les autres feront tous pour vous arrêter.

- Bakara: Je n'en doute pas... Mais j'en confiance en lui, autant que vous en vos amis...

- Erza: Pourquoi on se bat alors que nous sommes si semblables ?

- Bakara: Une simple différence de point de vue hélas...

A la fin de cette phrase, ils s'évanouirent.

Fin flash back

Revenons dans le présent où les autres membres de Fairy tail apprennent la vérité alors qu'un combat semble s'engager...

- Erza: Ca sert à rien Lucy... Il a ses raisons et en plus... de sa petite soeur...

Elle regarda Bakara pour lui demander implicitement si elle pouvait le dire. Celui ci soupira en fermant les yeux en signe d'approbation.

- Erza: Elle est morte... à cause de Natsu d'après lui...

- Natsu: Heinnnnnn ???? J'ai jamais tué personne !! Le pire que j'ai fais c'est de me barrer d'un resto sans payer !!

- Lucy: C'est vrai !!! C'est pas possible !

- Grey: Ouais ! Il est trop con pour tuer qui que ce soit...

- Toki & Miya: Vous êtes sur chef ?

- Bakara: C'était il y a quelque mois... Tu dois t'en rappeler... Bora de Prominens, un mage se faisant passer pour toi avait capturé des jeunes femmes... Je sais pas comment tu t'y es pris mais tu as balancé le navire en plein sur le port comme un attardé... Et comme d'habitude t'as pas pensé aux civils... Elle s'est faite écrasé par la coque... Tout ce qui était encore intact étaient son visage et son bras droit... Le reste n'était que de la bouillie... On a traversé toutes sortes d'épreuves elle est moi... Tout ça pour mourir de cette façon... C'est pitoyable...

Une larme se forma au coin de son oeil en repensant à sa soeur. Natsu et Lucy se regardèrent d'un air confus. Ce n'était pas Natsu le responsable mais la constellationniste. Elle avait invoquée Aquarius qui l'avait envoyé sur le port. Lucy lui lança un regard confus et apeuré. Alors qu'elle allait avoué que c'était elle Natsu s'interposa.

- Natsu: Oui c'est de ma faute ! Je suis désolé... C'était un accident... Pardonnez moi...

- Bakara: Qui peut pardonner ça ? Elle n'a rien fait de mal durant toute sa vie... On faillit mourir de faim et de froid étant gosse... Elle a vendu son corps pour me payer des médicament... Je suis allé la secourir alors qu'elle allait finir esclave... On avait enfin réussit à vivre plutôt que survivre... Mourir d'une manière si misérable...

La larme commença à couler de sa joue et son poing se serra.

- Bakara: Comme je l'ai dit je ne cherche pas à me venger... Mais cet accident m'a prouvé une fois de plus que vous êtes un danger public... Toki, Miya... Mettez les hors d'état de nuire... Erza... Pardonnez moi encore...

La guerrière se mordit les lèvres en entendant ses excuses. Les deux pompiers hésitèrent avant de se remettre en garde...

- Lucy: Désolé Natsu mais je ne veux pas fuir mes responsabilités... C'est pas Natsu le coupable ! C'est moi !!

- Bakara: Ne cherchez pas à protéger votre petit ami dame Heartfilia...

Lucy sortit la clé d'Aquarius pour la lui montrer.

- Lucy: Ceci est la clé du verseau... L'esprit de cette clé est lié à l'eau, c'est grâce à lui que j'ai pu renvoyer le navire...

- Natsu: Lucy !!! Qu'est ce que tu fais !!

- Lucy: J'apprécie que tu me protège Natsu mais je ne veux pas que tu prennes la responsabilité de mes actes à ma place...

- Bakara: C'est toi qui a tué ma soeur ??

Il s'effondra sur lui même en hurlant et en se tenant la tête de douleur.

- Toki: Chef !!! Que se passe-t-il ??

- Erza: Merde ! C'est que je craignais !! Eloignez vous !

- Toki: Pourquoi que se passe-t-il ?

- Erza: C'est son pouvoir ! Il...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que divers éléments de métal défoncèrent les murs. Les deux couteaux de Bakara se décompressèrent pour former une sphère d'acier. Des couverts, des armes, des statuettes et plein d'autre choses. Tous ses objets se collèrent sur la sphère dans un insupportable de bruit de torsion. Ils s'incorporèrent à la boule avant de subitement se transformer en six épées qui se mirent à menacer toutes les personnes présentes. 

- Erza: Personne ne bouge !!

- Natsu: Erza ! Qu'est ce qu'il se passe !

- Erza: Vous vous souvenez du Fairy Law de Laxus ? Il n'a pas marché car comme on ne peut pas mentir à la magie, le sort nous a pas touché ! Ici c'est la même chose ! Bakara ne veut pas se venger mais c'est impossible de ne pas avoir une minimum de haine dans une telle histoire... Sa magie répond à son instinct primaire qui veut se venger de...Lucy...

Une sueur froide coula le long de la tempes des mages, un lourd silence s'installa alors que tout le monde fixa la constellationniste. C'est à cet instant que toutes les épées se braquèrent en direction de Lucy. A la seconde suivante, elle fusèrent droit vers Lucy, prête à la tuer. Natsu hurla son nom et s'interposa. Mais à la place que ce soit le chasseur de dragon qui se fasse transpercer, ce fut Miya. Malgré sa protection de métal, Natsu vit les lames plantées dans son corps. Une dans chaque membres et deux en plein ventre.

- Toki: MIYAAAAAAAA !!!

Il se précipita vers sa bien aimée en bousculant tout le monde sur la route. La peau de métal s'évapora comme une goutte d'eau sur une poêle trop chaude. Son sang s'écoula sur le froid metal avant de s'écouler sur le sol goutte par goutte.

- Miya: Je suis désolé mon coeur...

Elle tomba à la renverse et s'écroula sur le sol sans connaissance. Des souvenirs défilèrent devant les yeux du pompiers, leurs première rencontre, leurs premiers baiser, leurs première fois et toute celle qui ont suivi dans un premier temps mais suite à ses heureux événements suivit une profonde tristesse doublée d'une affreuse frustration. Il se rappelait des paroles de leurs grande soeur tatouée... Elle leurs disait souvent que si une connerie arrivait, tous ce qu'ils ressentiraient se serai des regrets et de la colère...

- Toki: Chef ! Vous nous avez trahi... On vous faisait tous confiance ! Et par dessus tout vous l'avez... vous l'avez... vous l'avez...

Il hurla à plein poumons, un cri de douleur et de colère mais il semblait avoir autre chose... Ses dents se firent plus pointues, son pouce et son auriculaire s'écartèrent afin de former des serres. Deux cornes poussèrent sur son front, le fond de ses yeux devient noir et sa pupille bleu marine, mais ce n'était pas le plus alarmant. La peau de son visage se craquela comme si c'était du verre. Tous le monde recula par réflexe pendant que son épiderme tomba en morceau pour révéler des écailles de dragon... Pas des écailles de glace comme avec son armure, de véritables écailles lisses et presqu'aussi solides que du diamant... Toki hurla à la mort alors que son corps s'étirait. Une froide vapeur se dégageait du peu de peau humaine qui lui restait. Des ailerons bleus surgirent de son dos en déchirant sa peau en le faisant hurler de plus belle. Au milieu de son hurlement, sa voix se transforma, elle n'était plus humaine.

- Grey: Faut faire un truc bordel !!!

Il invoqua un énorme bloc de glace et enferma Toki à l'intérieur. Alors qu'il était prisonnier de la glace, son regard se déposa sur Grey avant de faire exploser le bloc de glace. Toki ouvrit la bouche et invoqua un puissant jet de vapeur propulsant Grey et Juvia à plusieurs mètre. Il se tourna vers Natsu et Lucy. Il se tenait à présent sur quatre pattes et sembla renifler l'odeur de Natsu... Plus précisément, on aurait dit un animal sauvage cherchant à identifier un semblable. Il fit un reniflement dédaigneux et se prépara à faire un autre hurlement. Natsu prit Lucy dans ses bras avant qu'un puissant tourbillon d'eau ne les emporte. Le regard de Toki se porta sur le corps inerte de Miya et poussa un cri de douleur et de rage. Toute sa peau rose disparue pour n'être plus qu'écailles brillantes et une sorte de petite fourrure poussa autour de son cou. Bakara et Erza était trop affaiblit ou sous le choc pour agir, il ne pouvait voir qu'un chose: Toki devenir un dragon.


To be continued


Laisser un commentaire ?