Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 14 : Chapitre XIV: Croiser le fer

3339 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/09/2018 23:49


Chapitre 14: Croiser le fer


Alors que les membres de Fairy Tail étaient en mission, une grave alerte les interrompu. En effet Toki et Miya avait reçu une plaque rouge par magnétisme grâce au pouvoir de leur chef Bakara. Accompagnés par Natsu, Lucy, Grey et Juvia, ils se précipitèrent à grands pas vers la caserne. Une fois arrivés sur place, ils découvrirent Erza et Bakara tout deux inconscients et couverts de plaies. Ils étaient restés à la caserne pour prévenir une potentielle attaque d'après les dires du lieutenant-colonel. Miya fut la première à utiliser ses pouvoirs pour soigner les blessés, Bakara étant le plus sévèrement atteint, c'était sur lui qu'elle concentrait sa magie. Au bout d'une petite minute il ouvrit les yeux. Il était épuisé mais conscient, la magie de soin des pompiers a été conçue pour soigner les blessures tel que des os cassés ou des brulures mais pas pour redonner des forces.

- Toki: Lieutenant colonel !!! Que s'est-il passé ???

- Bakara: ... Occupez vous de dame Scarlett avant....

Il s'assit en tailleur en regardant Erza qui se faisait soigner. Il sortit un mouchoir ensanglanté de sa poche et essuya sa bouche.

- Natsu: Qui vous a attaqué ?!!?

- Bakara: ...

Il ne répondit pas, juste un soupir en attendant le retour de la guerrière. Au moment où elle reprit connaissance, tout deux se regardèrent. Ils échangèrent un regard étrange, des excuses ? des remords ? ou juste de la résignation ? Si l'on devait mettre une phrase sur le regard d'Erza cela serait ''Fais ce que tu as à faire''. Il se leva, difficilement et son regard se porta sur les mages.

- Bakara: Je vous le demande poliment... Laissez vous enfermer jusqu'à la dissolution de votre guilde...

Tous, sauf Erza, furent stupéfaits à cette phrase.

- Miya: Chef !! Quelle est cette demande ??

- Toki: On vous menace c'est ça ??

- Natsu: Mais t'es complément taré ! Jamais on abandonnera Fairy Tail ! C'est notre famille !!! C'est là où sont nos amis !

Bakara: Toki... Miya... Vous comprenez n'est ce pas ? Cette guilde est trop dangereuse pour la population ! Si nous les privons de ses membres les plus importants, la guilde s'effondrera d'elle même... Une fois dissoute nous les libérerons....

Le pompier sembla réfléchir une demi seconde aux paroles de son supérieur.

- Toki: En partie oui... Cela serait mieux pour la ville que Fairy Tail n'existe plus...

- Miya: Chér... Toki... Qu'est ce que tu dis ?

- Toki: Mais protéger des civils en faisant du mal à d'autre civils n'est pas une solution... Il faut composer avec et faire notre possible...

- Miya: Je suis d'accord avec toi ! On ne peut pas faire ça !

- Bakara: C'est un ordre ! Ne pensez pas que j'ai pris cette décision à la légère...

- Natsu: C'est toi qui t'es battu face à Erza !?

- Bakara: En effet... Un petit différent entre elle et moi...

Natsu enflamma son poing et s'apprêta à le frapper en plein visage. Mais alors que son bras était armé, l'enflammé se prit un puissant direct du droit dans le ventre le projetant sur plusieurs mètres. C'était Toki.

- Grey: Qu'est ce tu fous !??

- Toki: Même si je ne suis pas d'accord avec sa méthode, un ordre est un ordre... Je suis persuadé qu'il a tord mais je me dois d'obéir à mon supérieur... Laissez vous faire et j'essaierai de négocier...

- Lucy: Toki ! Tu peux désobéir ! Ne te laisse pas dicter ta conduite !

- Miya: Désolé Lucy... Mais nous devons obéir....

- Grey: Et s'il te dit de sauter d'un pont tu le ferais ??

- Toki: Cela n'a rien à voir ! Notre devoir est de protéger les civils ! Si c'est un ordre pour protéger les gens nous l'exécuterons ! Même s'il nous plait pas !

- Miya: Le lieutenant colonel est persuadé d'agir pour la bonne cause, nous nous fierons à son jugement !

- Grey: Alors on a pas le choix c'est ça ?

- Miya: Je crains que oui...

Elle se mit en garde et empoigna sa hache alors qu'un de ses bras se changeait progressivement en metal. Toki fit de même alors que de la vapeur s'échappait de son corps pendant qu'il s'approchait de sa bien aimée.

- Toki: On refait notre duo ? Même si j'aurais préféré que ce soit dans un autre contexte...

- Miya: Oui... Mais à quatre contre deux...

- Toki: Pas tout à fait... Grey ! Juvia ! Rendez vous ! Vos pouvoirs ne peuvent rien face aux miens ! J'ai pas envie de vous blesser !

- Grey: Même si on a aucune chance, on abandonne jamais à Fairy Tail ! Marteau de glace !

La mage au cheveux noirs frappa dans sa main avec son poing et un gigantesque marteau de glace apparut au dessus de Toki. Alors qu'il allait se faire frapper, le chasseur de dragon d'eau, aspira profondément et la création solide sembla devenir molle tout en restant de la glace. Elle fut comme aspirée par Toki qui avala d'un seul trait l'invocation. Grey grimaçant constatant qu'il risquait d'être inefficace... Il constatait à présent que Toki était l'adversaire impossible à affronter pour lui et Juvia... Comme si cela avait été prévu... Il se tourna vers Natsu, pensant qu'il se rendra utile. Un tourbillon de flamme surgit alors de la bouche de Natsu.

- Natsu: Hurlement du dragon de feu !!!!!

Toki et Miya n'eurent même pas eu besoin d'esquiver l'attaque. L'homme se recouvrit d'une épaisse membrane d'eau coupant ainsi les flammes, Miya se recouvrit intégralement de metal, même ses fins cheveux blond se changèrent en petits fils de fer. Les flammes l'entourèrent et son corps prit une teinte jeune, presque blanche... Du fer chauffé à blanc, littéralement. Natsu compris à son tour que Toki était aussi le pire adversaire qu'il pouvait avoir... Mais cela ne le fit pas reculer ni réfléchir, il bondit vers l'avant.

- Natsu: Poing d'acier du dragon de feu !

- Toki: Poing de givre du dragon d'eau !

Les deux chasseurs se retrouvèrent phalanges contre phalanges, une violente bourrasque de vent balaya la zone à cause des courants d'air chaud et froid s'entrechoquant. La glace se propagea alors sur la main de Natsu qui se retira immédiatement en grelotant.

- Natsu: C'est quoi ça ? C'est pire que la glace de Grey !!

Il ferma les yeux, concentra toutes ses flammes dans son poing et fit fondre la glace, mais sa main gardait une teinte bleuté. Lucy ne pouvait pas invoquer Aquarius à cause de sa magie à base d'eau... Il lui restait alors le lion.

- Lucy: Ouvre toi porte du lion ! Leo !

Une forte lueur apparut de nul part et un jeune homme au cheveux marron en sortit. Certaines de ses mèches de cheveux semblaient lui faire des oreilles de félins.


- Leo: Me voilà ! Par la force de mon amour !!

- Lucy: Arrête de me draguer et mets K.O l'homme aux cheveux long ! Mais ne le blesse pas !

- Leo: Allons y ! Regulus impact

Une puissante lumière jaune sortit de la bague de l'esprit du lion et fusa droit vers Toki. Miya se mit alors en plein sur la trajectoire, et se mit en position défensive.

- Miya: Tetsu no josei!

Son corps s'alourdit d'un seul coup à un point tel qu'elle s'enfonça dans le sol de terre battue sans même faire le moindre effort. La lumière la percuta de plein fouet et se dispersa. Le poing du lion avait percuté les abdominaux de Miya. Une petite fumée s'échappa de l'impact alors que la jeune femme n'avait pas bronché. Cette technique changeait son corps entier en métal et augmentait sa résistance et son poids. Par contre, impossible de bouger une fois ''l'armure'' posée. A la base cette technique est utilisée pour soutenir des poutres ou autres structures susceptibles de s'effondrer durant un incendie. Leo recula au coté de Lucy pour la protéger. Alors la situation ressemblait un statu quo, Lucy prit la parole constatant qu'ils étaient désavantagés par la magie et pas motivé pour se battre face aux deux pompiers.

- Lucy: Erza ! Pourquoi vous êtes vous battu ? Si on sait plus de chose on pourrait peut être trouver une autre solution...

La guerrière respirait difficilement, elle semblait troublée par quelque chose, le blonde l'avait alors coupée dans sa réflexion.

- Erza: Ca sert à rien Lucy... Il a ses raisons et en plus... de sa petite soeur...

Les souvenirs du combat face à Bakara revenait peu à peu dans son esprit.

Flash back

Bakara et Erza faisaient une ronde dans la caserne, Erza avait le visage fermé, son esprit était accaparé par une profonde réflexion.

- Bakara: Que se passe-t-il dame Erza ? Vous semblez perturbée...

- Erza: En effet... j'ai beau retourner le problème dans tout les sens je n'arrive pas à vous trouver une raison...

- Bakara: Une raison ? Une raison pour quoi je vous prie ?

- Erza: Une raison d'incendier des bâtiments...

- Bakara: Quoi ? Vous insinuez que c'est moi le responsable de ces incendies ?? Vous délirez !

- Erza: Il est vrai que je n'ai pas vraiment de preuves concrètes mais il y a beaucoup trop de coïncidences....

- Bakara: Soyez plus explicite....

- Erza: D'abord lors de l'attaque durant la nuit vous êtes vite allé sur les lieux de l'attaque... Trop vite... D'après Grey, il s'est à peine écoulé trois secondes entre l'explosion et votre arrivée... Je veux bien que vous soyez un peu insomniaque mais là c'est trop rapide. On aurait presque dit que vous aviez prévu cette attaque... Vous connaissiez tous nos noms comme si vous vous étiez renseigné sur nous... Comme par hasard les brigands sont arrivés au moment où Juvia et Grey étaient dehors et vous êtes arrivés un peu comme un sauveur... C'est bien trop théâtral pour que ce soit vrai, j'ai eu l'impression que vous vouliez gagner notre confiance...

Ensuite il y a une incohérence sur votre pouvoir... Ce n'est pas le magnétisme...

Bakara ne dit pas un mot durant cette tirade, durant un instant ses yeux affichèrent un air admiratif suivit d'une demi seconde de tristesse. Il hocha le menton pour l'inciter à continuer.

- Erza: Votre pouvoir est la manipulation du métal, la différence réside dans le fait que vous devez toucher un élément pour pouvoir le contrôler ou qu'un objet imbiber de votre magie en touche un autre... En plus de cela, vous ne maîtriser pas totalement votre pouvoir... Vous attirez à vous des objets métalliques relativement petits si vous ne vous concentrez pas... Lorsque que j'ai touché votre chapeau du gantelet droit, c'est le gauche qui fut attiré. Et je n'ai jamais revu le collier de Grey ou la ceinture de Lucy se faire attirer de nouveau... Donc une fois qu'un objet métallique vous touche, il ne peut plus se faire attirer une seconde fois. De plus lors de notre mission à l'Eglise, vous n'avez rien aimanté ! Ce petit numéro était donc là pour nous attendrir ?

- Bakara: Peut être mais quel est l'intérêt d'avoir découvert mon pouvoir ?

- Erza: Les armes des brigands... Grey m'a dit que vous les aviez bloqué sans même les avoir effleurés... Cela veut dire que vous les aviez touchés au préalable et heureusement aucune de leurs armes ne s'est faite attiré par vous... C'est donc vous qui leurs avez procuré ces armes, le prisonnier a dit que le fournisseur avait disparu quand il l'avait suivit... Il n'a surement pas pensé à lever le nez pour voir s'il ne s'était pas envolé... De plus tous vos pompiers ont des armes blanches, vous avez donc un stock sous la main....

- Bakara: Peut être... Mais pourquoi dites vous que je suis le responsable des incendies ?

- Erza: Natsu a dit que le feu avait un gout de magie et de poudre incendiaire... Et cela peut correspondre à vous ! Même si ce n'est pas votre magie, il est presque impossible que vous ne sachiez pas utiliser un simple sort de feu... Et la poudre incendiaire est utilisé par les pompiers pour allumer des contre-feux... Sans parler du fait qu'aucun civil n'a été touché, ce qui correspond à votre mode de pensée... Et puis qui d'autre qu'un pompier pour connaitre le feu ?

- Bakara: Mais pourquoi ferais je ça ?

- Erza: Je ne sais pas vraiment mais j'ai une idée... Et si le but n'était pas le feu mais d'avoir un motif pour nous attirer ?

- Bakara: Je vois... Vous m'avez percé à jour....

- Erza: Alors pourquoi ?

- Bakara: La raison est très simple... Je sais que si je prive Fairy Tail de ses membres les plus importants, elle s'effondrera d'elle même... Et si votre guilde disparait, la ville sera bien plus sure ! Je sais pas pourquoi le conseil ne fait rien pour vous sanctionner alors que les preuves de vos dégâts sont plus que flagrantes ! Vous en avez forcement un qui est de votre coté pour une quelconque raison ! Puisqu'ils sont trop incompétents, je protégerai la ville moi même !

- Erza: Le but est donc de nous attirer ici et nous faire mourir dans un ''mystérieux'' accident ?

- Bakara: Jamais ! Je ne suis pas un assassin ! Je vous enfermerai le temps que la guilde disparaisse... C'est un mal nécessaire pour protéger les citoyens innocents !

Le lieutenant-colonel fut presque offusqué à cette question.

- Erza: Peut être mais si vous êtes un ennemi de Fairy Tail, je me dois de la défendre...

Elle s'équipa de l'amure de la nature et invoqua une nuée d'épée derrière elle.


- Erza: Rendez vous !

- Bakara: Navré mais je décline votre proposition...

A ce refus Erza envoya ses lames droit sur Bakara avec un amer gout de regret. Il soupira, lourdement, son chapeau quitta sa tête et dans un effroyable bruit de torsion prit la forme d'un dôme. Ce dôme le couvrit entièrement, le protégeant ainsi de l'attaque d'Erza. Ses épées se fracassèrent sur ce bouclier avant de disparaitre dans une poussière magique. Le fer explosa alors en une multitude de petites billes grises qui voltigèrent à ses cotés.

- Bakara: Ce chapeau est à la base un gros bloc de metal que j'ai comprimé et modelé grâce à mes pouvoirs... je peux en faire littéralement ce que je veux... Comme je redis souvent: Mon arme n'a du chapeau que la forme...

D'un geste il envoya une nuée de balle en direction d'Erza qui revêtit instantanément son armure de vélocité afin d'esquiver. Si elle parait avec ses épées, Bakara pourrait les contrôler. C'était également le pire adversaire qu'elle pouvait affronter. Elle fit apparaitre un sabre de bois aiguisé pour être relativement tranchant. En effet, si elle utilisait une épée et qu'elle touchait l'arme de Bakara, elle en perdrait le contrôle. A la limite, il serait possible de la faire disparaître et en prendre une nouvelle mais changer d'arme à chaque coup serait trop couteux en magie et pas du tout instinctif. Erza bondit vers l'avant et s'apprêta à lui porter un coup sur le flanc, mais grâce à ses bracelets, Bakara s'éleva dans les airs. Les balles poursuivirent Erza tel un essaim d'abeille. Elle en parait certaine avec son sabre et esquivait le reste. Hélas il y a en avait trop, plusieurs petites giclées de sang surgirent de la peau d'Erza mais aucune aucune blessures mortelles. Bakara grimaça légèrement, les balles arrêtèrent leurs course poursuite et se rassemblèrent autour du maitre.

- Bakara: Ce n'est pas une belle façon de se battre contre vous... Je reconnais que contrairement aux autres membres de Fairy Tail vous n'avez commis aucune erreur... Je me dois de vous livrer un combat honorable...

Les billes se séparent en deux groupe, elles se collèrent les unes sur les autres et changèrent de forme... Une paire de gantelet et une immense épée à deux mains. Bakara enfila ses créations et pris fermement le manche de sa lame.

- Bakara: En garde... Je n'utiliserai pas mon pouvoir sur votre arme...

La guerrière le dévisagea durant une fraction de seconde avant de faire apparaitre un sabre classique ainsi que son armure habituelle. Bakara décolla à quelques centimètres du sol et chargea Erza. Grace à sa magie, son épée ne pesait rien pour lui, il fit de larges moulinets en se tenant hors de portée d'Erza qui déviait les coups. Les parer directement était impossible à cause du poids de l'arme et par la vitesse accrue par son pouvoir. Erza esquiva un coup horizontal, bondit sur le plat de la lame et courut vers Bakara. Celui ci lâcha son épée qui resta fixée en l'air. Il sauta à son tour sur sa lame, Erza fit apparaitre une seconde lame et tenta un coup en croix. Bakara bloqua les deux épées avec ses gantelets. Il les repoussa et délivra un coup de poing dans l'abdomen d'Erza qui cracha du sang. Sans reculer, la guerrière porta un vif coup d'épée en plein torse du lieutenant colonel. Il saisit la lame entre ses deux paumes et la plia en deux. Erza lâcha son épée et décocha un puissant coup de poing dans la mâchoire de son adversaire.

- Erza: Est ce vraiment pour protéger la population que vous faites ça ?? J'ai du mal à croire que ce soit la seule raison !

- Bakara: Ce n'est pas vos affaires !

Il arma son bras et tenta de frapper la guerrière. Celle ci bloqua l'attaque en refermant sa main sur son poing. Erza essaya de l'atteindre également mais elle fut paré exactement de la même manière. Tout deux poussèrent sur leurs jambes afin de faire chuter l'autre. Bakara repoussa Erza jusqu'au bord de l'épée. Le dos de la guerrière plia le dos vers l'arrière, à deux doigts de chuter.

- Erza: Si ça concerne ma guilde c'est complètement mes affaires !

- Bakara: Même si c'était le cas, je suis capable de faire la part des choses ! La vengeance n'est pas ma motivation !

- Erza: Crache le morceau !

- Bakara: Ma vie ne vous regarde pas dame Scarlet !

Alors que leurs bras tremblaient sous leur force mutuellement, Erza parvenait à reprendre le dessus. Avant même qu'Erza puisse réagir, illui délivra un puissant coup de genou dans le buffet, la faisant tomber de l'épée sur laquelle ils se battaient. Elle s'étala sur le sol alors que Bakara resta dans les airs et que son épée se transforma en deux petits couteaux finement ouvragés. Le lieutenant colonel alla au corps à corps, ses furent plus rapides et précis mettant en difficulté Erza qui se prit plusieurs coups dans l'amure. Sous les assauts constants de Bakara, son armure se fissura et tomba en morceau. Erza bondit en arrière et revêtit son armure Hakama.

- Erza: Vous êtes un redoutable adversaire... Si le combat traine en longueur j'en serai désavantagée...

- Bakara: Négliger la défense au profit de l'attaque ? C'est du quitte ou double dame Scarlet...

- Erza: Dites moi qu'il s'est passé... S'il vous plait...

- Bakara: Si je vous réponds, pourrons nous terminer le combat ? Je n'aime pas spécialement me battre...

- Erza: Je vous en donne ma parole...

- Bakara: Natsu Dragneel a tué ma soeur...


To be continued 



Laisser un commentaire ?