Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 13 : Chapitre XIII: Des liens resserés

3101 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/09/2018 20:06

Chapitre 13: Des liens resserrés


Lucy, Natsu et Toki s'étaient parfaitement remis de leurs blessures. La constellationniste et le chasseur de dragon de feu avaient passé plusieurs petits moments ensemble. Que se soit à l'infirmerie ou l'instant durant lequel Natsu, assis dans l'herbe fraiche aux cotés de Lucy, contemplait les étoiles et reconnaissait les constellations. Le rosé était allé s'instruire grâce aux livres de Marina non pas pour impressionner la blonde mais, dans sa logique, se rapprocher d'elle. Lui même ne comprenait pas pourquoi il désirait être plus proche et en plus de cela, il ne savait pas quel était la clé ayant déverrouillée son coeur. L'amour rebuté entre Toki et Miya ? La rivalité avec Grey ? L'instinct de protection face à Kurow ? La jalousie quand Toki a voulu la soigner ? Ou peut être un mélange de tout ça... Néanmoins ces interrogations mises de coté, ils passèrent davantage de temps ensemble mais hélas toujours rien d'officiel... pas de baiser, ni même de déclaration... Lucy voulait confesser son amour mais à chaque fois son coeur se serrait et ses lèvres n'osaient plus bouger. Elle semblait à présent convaincue que Natsu avait des sentiments pour elle. Ses attentions plus délicates envers elle, c'en était presqu'une preuve tangible mais le doute régnait toujours dans son esprit. Natsu et Amour étaient deux choses quasiment opposées mais dans un sens.... Les contraires s'attirent se disait-elle...

Une semaine s'était écoulée depuis ces événements, durant ce long laps de temps les membres de Fairy Tail avait eu plusieurs cours sur la maitrise des flammes: le triangle du feu, comment gérer un feu de ville ou un feu de forêt et plein d'autre chose. Natsu n'en avait pas grand chose à faire, pour lui le feu ça brule et y a pas besoin de comprendre plus loin. Erza semblait être très intéressée pour une raison inconnue, le reste suivait d'une oreille un peu distraite. Une fois ces parties théoriques achevées, ils continuèrent les entrainements herculéens mais c'était bien trop tôt pour faire de véritables sauvetages. La priorité était de se préparer à une potentielle attaque. D'après Bakara, il y avait trois nouveaux endroits susceptibles d'être assailli, une taverne, un club de strip-tease et le marché de produit de la mer. Enfin ce n'était pas ces endroits directement mais Erza avait remarqué que les incendies étaient toujours à proximité d'un lieu fréquenté comme s'il fallait que ça se remarque. Une petite réunion stratégique s'imposait donc.

- Bakara: Bon comme vous le savez nous n'avons toujours pas d'indication ou d'indice sur le responsable des incendies. Malgré le fait que nous sommes intervenus la semaine dernière, nous ne pouvons ignorer un potentiel danger pour les civils. Il est probable que le coupable ait freiné ses plans vu la discrétion de ton combat Toki... Mais comme tu as fais cela pour protéger les civils et c'était la priorité...

- Toki: Merci chef ! Du coup que faisons nous ?

- Bakara: On va garder un peu près les mêmes équipes... Equipe Toki à la taverne du tambour brisé, équipe Miya au marché et j'enverrai Marina et Bun au club... Vous êtes trop jeune pour approcher d'un tel endroit...

- Erza: Et pour nous deux ?

- Bakara: On reste à la caserne... j'ai un mauvais pressentiment... Je préfère garder du renfort ici... au cas où... Et j'ai un mauvais passif avec les navires...

- Erza comprenait à quoi il faisait allusion, sa petite soeur étant morte à cause d'un navire, le port n'était pas un lien très festif pour lui.

- Erza: Très bien c'est vrai qu'il faut rester prudent...

- Natsu: Pourquoi on va pas au marché ?

- Happy: Ouais !!! En plus comme c'est sur le port y aura forcément du poisson ! Je pourrais en offrir à Carla !!!! J'en trouverai un multicolore !!

- Bakara: Vous savez Monsieur Happy, que pour les créatures marines, des teintes vives indiquent souvent la présence de poison...

- Happy: Mais ça reste du poisson ! Et les poissons c'est trop bon !

- Bakara: C'est une... logique qui se tient... Mais de toute façon vous ne trouverez que des poissons comestibles là bas... Enfin bref... Bonne chance à tous et n'oubliez pas ! Protégez les civils si un conflit éclate...

Tous répondirent, à leurs manières, que tout était OK. Chaque équipe partit dans la direction du port avec un léger entrain et en discutant de plusieurs balivernes. Erza resta dans le bureau de Bakara à la demande de ce dernier.

- Bakara: Vous semblez être la figure d'autorité à Fairy Tail, et en tant que telle j'aimerai vous parler. Mais avant cela, j'ai confectionné un uniforme pour vous ! J'aimerai bien que vous le portiez en symbole de notre alliance.

Il ouvrit un tiroir de son bureau et sortit un bel uniforme vert kaki avec des bottes et une sacoche de cuir. Son nom était inscrit sur un petit blason sur sa poitrine et le symbole de Fairy Tail sur son épaule gauche se démarquait par sa couleur rouge. Bakara se resservit du thé alors qu'Erza s'équipa du vêtement par sa magie. Il ne cilla absolument pas en la voyant se dénuder une fraction de seconde. Erza s'agita légèrement afin de voir si le vêtement était bien à se taille et n'empêchait pas ses mouvements. Elle se regarda dans le miroir d'un air satisfait en prenant différentes poses.


- Erza: Hummm... Il est parfait ! Vous l'avez fait sur mesure non ?

- Bakara: Oui tout a fait ! J'ai du apprendre la couture quand j'étais à la rue pour rafistoler nos vêtements...

- Erza: En tout cas vous avez un bon coup d'oeil, je ne me sens pas du tout à l'étroit mais surtout...

Ses yeux s'illuminèrent d'une certaine joie.

- Erza: Ca me donne tellement envie de donner des ordres à toute la guilde !

Bakara pouffa de rire et se leva.

- Bakara: Venez, allons faire une ronde autour de la caserne... J'ai pas envie que d'autres rustres la saccage....

- Erza: Oui vous avez raison... Mieux vaut être sur nos gardes...

Ils sortirent tout deux en marchant au pas, Bakara prit son chapeau et le posa sur sa tête avant de s'en aller. Du coté de Nana et Bun, ils se promenaient autour du club en observant les gens qui déambulaient dans la zone. C'est en entrant à l'intérieur qu'une personne, semblant être le patron de l'endroit, les interpela. C'était un homme à la peau très bronzée qui avait à chaque bras une jolie fille en petite tenue. Il avait des lunettes de soleil et des grandes bagues aux doigts et souriait de toutes ses dents. Cet homme était assis dans un grand fauteuil de cuir noir avec plusieurs boisson alcoolisé sur la table basse. Ses mains se baladaient sur le corps aux mensurations parfaites de ses employées qui pouffaient de rire.

- Lobos: Hey Nana !! Qu'est ce tu fais ici ?? Tu acceptes finalement le job de maitresse SM ??

- Marina: Va crever Lobos ! Pas question de cogner ou de me faire cogner !

- Lobos: Hoooooooo.... Pourtant avec ton caractère de cochon les deux te vont comme un gant ! Et c'est qui ce type ? T'aimes les mecs maintenant ?

- Bun: Je suis un collègue à elle, on est là pour le travail... mais d'où vous vous connaissez ?

- Marina: Bah je traine de temps en temps dans le coin durant nos jours de repos ! Les filles sont plutôt bien foutues ici et j'ai pas mal d'affinité avec une d'entre elle si tu vois ce que je veux dire mon petit héhéhé.

Elle pouffa de rire en regardant son collègue qui avait tout à fait compris, il roula des yeux en rigolant. Vu qu'ils se connaissaient depuis plus de trois ans, le jeune homme n'était pas du tout surpris, son coté dévergondé l'amusait plus qu'autre chose.

- Lobos: Ha oui c'est vrai que tu t'amuses la nuit avec une de mes filles ! Je me demande comment elle fait pour rester en forme pour le travail vu ce qu'elle me raconte à ton sujet !

A ce moment deux femmes en sous vêtement et porte jarretelle s'approchèrent des deux pompiers et les enlacèrent. Marina soupira en sentant la généreuse poitrine d'une employée se comprimer dans son dos, cependant impossible de savoir si c'était un soupir d'excitation ou de consternation. La deuxième hôtesse caressa le torse de Bun avant que celui ne saisisse sa main et la retire de son corps.

- Bun: Pouvez vous demander à vos employées de ne pas nous déranger ? Nous sommes en service...

Lobos fit un petit geste du doigt et les femmes s'en allèrent en leurs lançant des regards coquins.

- Bun: Merci bien, c'était plutôt dérangeant...

- Marina: Mais t'es un vrai gamin dans le fond, c'était pas non plus désagréable !!! Faudrait que je t'éduque un peu un de ces jours mon petit lapin...

- Bun: Mouais non je préfère pas... J'ai pas envie de devenir un monstre...

- Marina: C'est qui le monstre ???

Elle grogna comme un chien en montrant ses canines. Bun ne lui répondit que par un petit sourire amical qui apaisa la jeune femme. Chacun d'eux aimait un aspect de la personnalité de l'autre. Marina aimait son comportement calme et amical de son collègue, qui était un des rares hommes à la supporter, c'était un peu l'incarnation de sa bonne conscience. De son coté Bun aimait sa spontanéité et son talent pour faire ce qu'elle voulait sans se préoccuper des autres.

- Lobos: Bref, qu'est ce que vous faites dans le coin si c'est pas pour venir ici ?

- Marina: T'as pas à la savoir ! Est ce que t'as vu des types louches dans le coin ? A moins que tes yeux soient trop occupés à mater tes employées...

- Lobos: Hummmm nan rien qui ne m'ait marqué...

- Bun: Même un truc insignifiant ?

- Lobos: Nan vraiment rien ! Les affaires se portent plutôt bien en plus ! J'ai pas de raison d'être inquiet...

- Marina: Mouais ça se tient ! On va te laisser avec tes gonzesses ! Nous on va faire un tour !

- Bun: Heureux de vous avoir rencontrer monsieur Lobos !

-Lobos: Viens faire un tour dans mon établissement ! Je te ferai un prix !

- Marina: L'écoute pas ! Il va t'arnaquer en long en large et travers ! Tellement profond qu'elle ressortira par ta bouche....

- Lobos: Hey ! Révèle pas le secret de mon business !!!

- Bun: Je pense pas rentrer dans cet endroit une deuxième fois ! Héhéhé

Les deux collègues sortirent du club tranquillement.

- Marina: Tu devrais franchement te décoincer mon vieux ! Trouves toi une jolie petite gonzesse et profite un peu !

- Bun: J'ai dit que je ne rentrerai pas, rien ne m'interdit de rencontrer une de ses filles une fois qu'elle sont sorti.

la tatouée resortit une cigarette et commença à fumer.

- Marina: T'aurais je finalement sous estimé ?? Tu es en fait un chaud lapin ???

Il la regarda d'un air malicieux et mit son index sur ses propre lèvres.

- Bun: C'est un secret, même pour toi !

Marina pouffa de rire en l'entendant dire cela. Elle ne savait pas si son ami se moquait d'elle ou s'il était vraiment pas aussi insensible qu'en apparence. Ils continuèrent leurs ainsi leurs inspections sans aucun résultat.

Du coté de Juvia et Grey, ils se baladaient dans le marché tranquillement main dans la main. Grey aida un marchant de poisson en lui fournissant de la glace pour conserver la marchandise sous les yeux amoureux de Juvia qui trouvait cela si gentil. Le nudiste s'était amusé à donner différente forme à la glace pour faire joli.

- Grey: Vivement que cette mission se termine, on pourra passer plus de temps ensemble....

- Juvia: Juvia est d'accord, Juvia veut profiter de vous jusqu'à la fin des temps ! Mon amour pour vous déborde tellement que jamais il ne se tarira !

- Grey: Je t'aime aussi Juvia... On fera des quêtes rien que tous les deux sans la flammèche !

- Juvia: Juvia aime bien la compagnie de Natsu-sama et des autres... Vous n'avez pas besoin d'ignorer nos amis juste pour Juvia...

- Grey: Merci Juvia... Tu es une femme formidable...

Ils s'embrassèrent tendrement en se tenant par la taille.

- Juvia: Si un jour Juvia est enceinte... Avez vous une idée pour un nom ?

Le mage de glace devint écarlate à cette demande, il se demandait si c'était une manière subtile d'annoncer une grossesse. Mais il savait que Juvia disait toujours les choses franchement sans détour, il n'y avait donc pas ''d'inquiétude'' à avoir. Grey détourna le regard et donna une réponse alors qu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres.

- Grey: Oui j'ai une petite idée...

- Juvia: Juvia aussi a une idée sur le sujet, si elles sont différentes, on pourra en avoir un deuxième !!! Un mini Grey et une mini Juvia...

Elle partit de nouveau dans ses délires bien à elle ce qui fit rire son amant. Il se rendait compte qu'il aimait vraiment cette facette de sa personnalité. Miya de son coté les avaient laissés à leurs occupations, il fallait bien quelqu'un pour faire le travail avait elle dit comme excuse pour se séparer d'eux.

Enfin du coté de Natsu, Lucy et Toki, ils s'étaient posés à une table de la taverne et mangeaient tranquillement après une ou deux heures de recherches infructueuses. Oui, pour une fois Natsu était tranquille, ses deux compagnons lui avaient dit de rester calme. Il était aisé de savoir quelle voix pesait le plus dans son coeur. Toki avait ressentit ce changement dans les sentiments des deux mages de Fairy Tail, il avait donc envie de s'amuser un peu avec eux. Natsu et Lucy était assis cote à cote alors que Toki était en face et sirotait un jus d'ananas.

- Toki: Vous avez l'air plus proche tout les deux, c'est très touchant à voir, est ce que vous nous cacheriez quelque chose par hasard ? Quelque chose de romantique par hasard ?

Il avait posé la paume de ses mains sur ses joues pour soutenir sa tête et en affichant un sourire enfantin, comme s'il voulait faire croire qu'il posait cette question innocemment.

- Lucy: Hein ? Quoi ? Je... Je...

Elle allait chercher un autre sujet afin de détourner la conversation mais au dernier instant, la constellationniste se ravisa. Il y avait une ouverture à saisir.

- Lucy: On s'entend très bien avec Natsu oui, pas autant que toi et Miya mais...

- Toki: D'ailleurs on va se remettre ensemble elle et moi ! Une fois que cette mission terminé on aura une discussion tout les deux ! Et quand je l'aurais embrassé ça sera l'officialisation de notre union hihihi ! Vous devriez faire de même ! Ca vous ferait du bien !!

- Lucy: TOKIIIIIIIII !

Le sang lui monta aux joues alors que Toki lui faisait un grand sourire satisfait, tel un enfant fier de sa blague.

- Toki: HA ! Elle n'a pas dit non Natsu !

Le chasseur de dragon de feu avait les joues légèrement plus rosées que d'habitude.

- Toki: Le port est vachement beau quand même ! C'est vraiment très joli à regarder !

Il se retourna et regarda les quais d'un air faussement intéressé, la jeune femme comprenait parfaitement son stratagème.

- Natsu: Tu sais Lucy... Je... Je... Il y a quelque chose que je voudrais te dire...

Il lui prit une de ses mains, un peu maladroitement mais ils étaient à présent mains dans la main.

- Lucy: Natsu ? Tu... Tu...

La blonde ne recula pas au contact au contraire... Elle approchait son visage du sien et Natsu faisait de même. Le temps semblait s'être de nouveau suspendu comme à l'infirmerie. Toki et la mission semblaient avoir disparut de nouveau. Seul l'autre semblait exister, seule Lucy existait pour Natsu et seul Natsu existait pour Lucy. Le jeune homme regarda le visage attentivement le visage de sa coéquipière, qui sera surement bien plus à l'avenir. Chacun sentait le souffle de l'autre sur leurs lèvres qui ne demandaient qu'à se rencontrer. S'effleurer, se frôler, se toucher, se presser... C'était bien plus qu'un simple contact qu'ils désiraient... Natsu et Lucy en était à présent convaincu, ils n'avaient qu'une idée en tête: Se donner l'un pour l'autre. Mais alors qu'ils allaient s'embrasser, une plaque de métal rouge passa devant leurs yeux et se plaqua contre la poitrine de Toki qui devint blême. Les deux mages se retirèrent et regardèrent Toki en attente d'une explication.

- Toki: C'est le signal d'alerte du lieutenant colonel ! On a tous un morceau de métal accroché à nos vêtement pour qu'il nous envois des messages par code de couleur !

Il se leva et se mit à courir vers la caserne suivit de Lucy et Natsu. En chemin il croisèrent le reste de la bande de Fairy Tail.

- Toki: MIYA ! T'as reçu la plaque rouge aussi ?

- Miya: Oui ! Son instinct avait raison ! Ils ont du se faire attaquer !

- Juvia: Erza-san était avec lui ! Vous pensez qu'ils sont fait avoir tous les deux ??

- Natsu: Pas possible ! Personne peut battre Erza !!

- Grey: S'ils les ont pris par surprise c'est possible ! Dépêchons nous !!

Grace à leurs entrainements, ils arrivèrent tous à la caserne sans être vraiment fatigué. L'endroit était désert, seul le vent murmurait entre les arbres. Sur le terrain d'entraînement gisait deux personnes inconscientes. Erza portait uniquement un pantalon ample rouge et des bandages sur la poitrine, elle était blessé, son sang se répandait doucement sur le sol mais les blessures n'étaient pas mortelles. Bakara semblait avoir beaucoup plus subis: Ses vêtements raffinés étaient déchirés de toute part et son chapeau de metal était couvert de sang. On remarquait une lacrima de soin aux cotés d'Erza, la même qu'avait utilisé Toki pour soigner Kurow. Le bras tendu de Bakara indiquait qu'il l'avait sacrifiée pour elle.


To be continued



Laisser un commentaire ?