Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 12 : Chapitre XII: Un repos mérité (Moment Nalu)

3483 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/09/2018 20:01

Chapitre 13: Un repos mérité


Les trois blessés ont été emmené en sécurité afin de les soigner. Sous la suggestion de Miya, Marina, une jeune femme souvent de mauvaise humeur, avait délibérément introduit Lucy dans le lit de Natsu. Ce fut la blonde qui se réveilla en première, elle fut des plus surprise, mais cette proximité lui permis de remettre en question leurs relation et de contempler un peu son amant. Lucy sortit du lit et se retrouva face à Marina et eut une discussion un peu tendue dans le langage poli et courtois qui caractérisait cette grande fumeuse. Néanmoins cette parlote, quoique qu'un peu brutale, lui fit comprendre une chose similaire à Grey. De nombreuses personnes ne peuvent vivre l'amour pour différentes raison... Le travail, un traumatisme, ou peut importe la raison, refuser d'avancer par pur timidité était presque une idiotie. Lucy se rendit compte aussi que son passé n'était pas si terrible que ça... Contrairement à Marina elle avait vécu en sécurité, avait un toit au dessus de sa tête, un lit dans lequel dormir, une assiette remplie trois fois par jours et des soins quand elle était malade. Des choses si simples mais pourtant que tout le monde n'avait pas eu la chance d'avoir. A la fin de la discussion, Marina s'en alla et laissa Lucy seule avec Natsu. Cette dernière s'était endormi à son chevet, main dans la main.

Natsu était toujours inconscient, son bras blessé avait été soigné mais avait néanmoins un petit bandage tout autour. En effet même si de la magie avait été utilisé, mieux valait ne pas trop bouger. Au moment où le chasseur de dragon rouvrit les yeux, il vit les doigts de la main gauche de Lucy, entrelacés aux siens. D'instinct, il parla d'une voix faible pour ne pas la réveiller. Ce qui était étonnant pour un homme aussi bruyant que lui.

- Natsu: Lucy... Tu as l'air d'aller bien... Je suis...heureux...

Il percuta enfin qu'ils étaient main dans la main.

- Natsu: Que ? Hein ! Qu'est ce qu'elle fait là ta main ?

Il leva légèrement le buste comme pour se relever, il entendit alors le petit souffle de respiration de Lucy. Natsu eut un petit pincement au coeur, comme si cela avait été un crime de la réveiller. Il reposa la tête sur l'oreiller et fixa le plafond.

- Natsu: Elle a les mains... plutôt chaudes... Pourquoi est ce que je me suis autant énervé en voyant Toki la toucher ? Je crois pourtant qu'il aime Miya, alors pourquoi... Je sais ! C'est surement parce que j'ai pas assez mangé !! Je suis toujours énervé quand j'ai l'estomac vide ! Voilà c'est surement ça ! J'AI FAIMMMMMM !!!!!

- Lucy se réveilla immédiatement en l'entendant hurler. Natsu constata qu'il venait de crier et regarda Lucy. Il avait les deux bras lever vers le ciel et une petite flammèche sortit de sa gorge.

-Lucy: Heuuuu Natsu...

- Natsu: Oui Lucy ? Qu'est ce qu'il y a ? T'as faim toi aussi ?

- Lucy: Tu... peux baisser les bras ?

En effet, Natsu s'était agité tout en gardant la main de la blonde dans la sienne, du coup Lucy se retrouvait légèrement suspendu dans les airs. La constellationiste rougissait légèrement à cause de leurs position actuelle. Natsu l'ayant tiré involontairement vers lui, leurs visage n'étaient qu'à quelque centimètre l'un de l'autre ainsi que le haut de leurs corps. Si le rosé la lâchait subitement, Lucy s'effondrerait sur son torse nu. Et c'est qui arriva, Natsu desserra les doigts par réflexe à cause de la demande de sa partenaire, alors que celle ci lui avait demandé de baisser les bras et non de la lâcher. Ils se trouvaient à présent tout deux poitrine contre poitrine, heureusement que Lucy était habillée sinon leurs position aurait été encore plus suggestive. Ils se regardèrent dans les yeux durant trois misérables secondes qui semblèrent durer une éternité pour eux. Peu à peu le visage impassible de Natsu pour une couleur légèrement plus rouge. Par instinct Lucy s'approcha des lèvres. Une certaine tension s'était installée dans la pièce, plus du coté de la jeune femme mais même malgré le manque de perspicacité de Natsu, il semblait ne pas vouloir rompre cette proximité. Alors que Lucy allait se jeter à l'eau et l'embrasser peut importe les conséquences, Natsu posa une main sur ses beaux cheveux blonds et posa son front contre celui de Lucy.

- Natsu: Merci d'être à mes cotés Lucy... Je suis heureux que tu ailles bien...

Lucy eu un visage empli de déception durant un infime instant avant de poser sa main sur sa joue et de lui sourire.

- Lucy: Je suis ta coéquipière... C'est normal Natsu... On sera toujours ensemble.... Même si... je désirerai plus...

- Natsu: Tu as raison Lucy ! Allons retrouver les autres maintenant ! J'espère que l'autre nudiste a pas tout boulotter juste pour m'emmerder !!!

Il se glissa hors de leurs étreinte et se leva pour s'habiller sans faire attention au fait qu'il était en caleçon. Lucy se retourna mais, de temps en temps, tourna la tête pour lancer des regards dans sa direction pour profiter un peu du ''paysage''. Une fois habillé Natsu sortit de l'infirmerie au coté de Lucy. Même si Natsu était un peu un ventre sur pattes, son horloge interne avait raison, il était l'heure du diner. L'ambiance lors du repas du soir étais plus posée, assez bruyante certes mais il n'y avait pas de bagarre. Les pompiers buvaient et mangeaient de bon coeur. Leurs chopes contenaient un liquide couleur rouge sombre, mais à l'odeur Natsu devinaient que cela n'était pas du vin mais du jus de groseille. La seule odeur d'alcool provenait d'une femme portant des tatouages qui étaient attablée avec toute l'équipe, Erza, Grey, Juvia, Miya, Toki et Bun.

Le mage de glace et la mage d'eau mangeaient cote à cote en se donnant mutuellement la nourriture de l'un à l'autre. Ils se lançaient des regards innocemment amoureux contrairement à un autre couple qui avait un échange de regard un peu plus chargé de sous entendus. Erza vit Natsu et Lucy arriver en première et les interpella.

- Erza: Ha ! Vous voilà ! On se demandait combien de temps vous alliez dormir !

- Marina: Pourtant crois moi qu'on a tout essayé pour qu'ils ne dorment pas mwéhéhéhé !

Le rire de Marina sentait l'alcool et la cigarette à plein nez et manquait cruellement de grâce et de féminité. Erza rougit en comprenant ce qu'elle voulait dire mais elle resta digne et fixa Marina du regard. On dirait qu'elle s'était un peu lié d'amitié durant ce temps. Erza semblait apprécier ses manières un peu rude et son franc parler, tant qu'il n'était connoté sur un certain sujet.

- Lucy: Comment ça ''on'' ?? Vous avez orchestrés ce qui s'est passé ??

- Miya: Elle n'a fait qu'obéir à l'ordre de sa supérieure hihihi. Je me suis dit que cela vous rendrais service...

- Lucy: Je dis pas que ça m'a déplu ! Je dis juste que tout le monde n'a pas la même approche que vous deux !!!

la constellationniste devint écarlate en se rendant compte de ses paroles.

- Lucy: C'est pas ce que je voulais dire Natsu !!!!! Natsu ???

Elle avait tourné la tête dans la direction de Natsu, mais celui si avait disparut. Elle le chercha activement du regard et le vit au niveau du cuisinier qui lui remplissait un plateau entièrement de gigot.

Le reste du groupe explosa de rire devant le visage déconfit de la blonde, qui s'assit en soupirant.

- Toki: Tu ne manges pas ?

- Lucy: Je piquerai un petit bout de viande à Natsu...

- Toki: D'accord ! Normalement le boss nous laissera tranquille pour cette nuit ! Tu pourras tenter une approche !

- Marina: Pour ça faudrait que ce mec ait un peu plus de couille là ! Même moi j'en ai plus !!

Elle titubait légèrement sur le banc à cause des quelques grammes d'alcool qu'elle avait dans le sang...

- Bun: Voici Nana ! C'est un peu notre grande soeur ! La grande soeur qu'a ses règles trente jours par mois mais on l'aime quand même !

- Lucy: Oui je la connais ! On a un peu parlé toutes les deux...

- Marina: Ouaip ! J'en ai pas l'air mais j'adore discuter !

- Toki: Ma pauvre Lucy... Personne ne ressort indemne d'une discussion avec Nana ! Elle aime beaucoup trop aider les gens en leur donnant des conseils, des conseils à sa manière mais des conseils quand même !

- Marina: Pfeuu ! Tu m'as pris pour une bonne soeur ou quoi !!

Elle prit sa bouteille de whisky et la porta directement à sa bouche. Un peu de boisson coula à la commissure de ses lèvres et tomba sur ses cuisses écartées de manière vulgaire.

Marina: HIC ! Y a pas mieux de picoler en blablatant mwéhéhé et au passage d'où j'ai mes règles tout les jours espèce de p'tit con ?!

- Bun: Bah vu que t'as toujours l'air en rogne...

- Marina: Moi ? Je suis en rogne ?!

Elle posa sa bouteille en tenta de frapper Bun mais elle s'effondra sur la table en ayant rater son coup lamentablement. Miya observa la scène et se rapprocha d'elle.

- Miya: Hum ? Je crois que c'était la goutte de trop... Elle est K.O... On devrait aller la transporter jusqu'a sa couche après le diner...

- Toki: Elle a un peu un problème de boisson... Elle tient très bien l'alcool et ne perd jamais le contrôle de ces actions... Mais une fois son seuil de tolérance atteint elle s'effondre comme une masse...

Natsu arriva quelques secondes après que la tatouée se soit effondrée.

- Toki: Ha bah te voilà ! J'espère que tu appréciera cette viande... Surtout que c'est celle que j'ai du acheter de ma poche tout à l'heure ! T'as intérêt à tous manger !!!

- Natsu: Mais avec grand plaisir !!

Il mordit à pleine dent dans le gigot un peu à la barbare. Lucy lui piqua un petit bout et le mangea calmement, Natsu ne réagit pas à ce petit ''vol''.

- Toki: Tu m'en veux pas de t'avoir mis K.O ?

- Natsu: Nan pas du tout *scronch scronch* ! C'était notre marché et j'ai échoué *scronch scronch* dans ma partie ! D'ailleurs il est devenu quoi l'autre *scronch scronch* avec ses flèches ?

Ses paroles étaient un peu compliqués à comprendre à cause des bruits de mastication du chasseur de dragon de feu.

- Toki: Je lui ai collé une raclée mais il s'est enfuit... J'ai essayé de lui extorquer des infos mais j'ai rien eu de vraiment utile... On est un peu de retour au point de départ...

- Natsu: Et je m'excuse pour mon comportement...

- Toki: T'en fais pas ! C'est pardonné depuis longtemps !!! C'est ta coéquipière, c'est normal que tu t'inquiètes pour elle !

- Natsu: Oui ! C'est la meilleure coéquipière que j'ai jamais eu !!! Ma... coéquipière... C'est... vraiment tout ?

Il arrêta de manger durant une demi-seconde avant de reprendre comme si de rien n'était.

- Natsu: Faut que j'arrête de réfléchir... C'est vraiment pas pour moi... Dites, est ce que un de vous aurait des livres ?

Le mage de glace cracha son verre d'eau à cette question.

- Grey: TOI ? Lire des livres ? Tu te sens bien Natsu ?? Tu t'es pris un coup sur la tête ??

- Erza: Je crois que je l'ai trop frappé sur le crâne depuis qu'on est gosse...

- Natsu: Silence !! J'ai besoin de me renseigner sur quelque chose !!

- Lucy: Il faudrait demander à Levy ! Sa chambre est presque une bibliothèque géante... Et je peux t'aider aussi...

- Natsu: Dé..solé Lucy... je veux y arriver tout seul...

- Lucy: Qu'est ce qu'il veut savoir ?? D'accord Natsu...

- Toki: Va demander à Nana après, elle a plusieurs ouvrages de philosophie et sur le cosmos...

- Juvia: Juvia ne pensait pas qu'une femme avec un tel caractère puisse aimer une chose demandant autant de calme de réflexion...

- Miya: Oui c'est vrai que c'est perturbant, son caractère a été forgé durant son enfance... Même si elle essaye de changer un peu c'est impossible qu'elle oublie tout ce qu'elle a vécu... Elle a du se comporter ainsi pour assurer sa survie... Boire et fumer lui permet de ne plus penser à ce qu'elle a fait étant enfant...

La petite troupe finit de diner tranquillement entre deux ou trois accrochages entre Grey et Natsu. Des petits échanges sur l'affaire en cours entre Miya, Toki et Erza, et enfin Bun qui s'assurait de la sécurité de Marina. Le lieutenant-colonel Bakara arriva vers la fin du diner et se dirigea vers la table de nos héros.

- Bakara: Bonsoir à tous ! J'espères que vous avez tous récupérés de vos blessures ?

Il regarda d'un oeil un peu mauvais Marina qui était toujours inconsciente et bavait un peu sur la table.

- Bakara: Vous permettez une seconde ?

Le chef attrapa la carafe d'eau et la vida sur la tête de l'inconsciente, qui se réveilla immédiatement.

- Marina: VA TE FAIRE F... !!!!

Elle vit le visage sévère de Bakara qui la fusillait du regard et se stoppa nette dans sa réaction.

- Marina: Chef !!!! Je... Je... Je...

- Bakara: A la douche et va dormir avant que je te fasse avaler ta bouteille... et je parle pas du contenu...

- Marina: A vos ordres !

Elle s'en alla en courant mais vu son état, elle fit le double de distance nécessaire pour atteindre la porte de sortie.

- Toki: Que se passe-t-il chef ?

- Bakara: Je viens vous dire que je vous laisse tranquille pour la soirée, quartier libre toute la nuit mais soyez sur le terrain d'entrainement à dix heures. Et pas de folie dans ma caserne...

Il regarda Juvia et Grey dans un premier temps mais il reporta son attention sur Toki et Miya.

- Bakara: Et cela vaut pour vous deux aussi...

- Miya: Hein ? Comment ça lieutenant colonel ?? Nous avons toujours respectés cette règle !

- Bakara: Oui mais là je vois à la façon dont vous vous êtes reparlé et regardé que vous comptez vous remettre ensemble ! Je vous connais par coeur, c'est pour ça que je vous met en garde !

- Bun: Ha bah bravo ! Depuis le temps qu'on attendait ça nous ! On commençait à en avoir marre de vous voir vous tourner autour de cette manière !! On aurait cru que vous alliez exploser de l'intérieur !

- Toki: Ho ça va hein ! On faisait ça pour le bien de notre travail !

- Bun: Oui je sais mais vous avez de la chance que Nana ne soit pas là sinon elle vous aurait fait boire pour fêter ça... Et pas de l'eau....

- Grey: Je suis content pour vous deux ! Il faudra fêter ça !

Le mage de glace était sincèrement heureux, c'était indirectement grâce à eux qu'il avait prit conscience de ses sentiments envers Juvia et qu'il avait fait sa déclaration. Voir ses deux bienfaiteurs ensemble était la meilleure chose qui pouvait leurs arriver.

Une fois le repas définitivement clôturé, chacun partit s'occuper de ses affaires. Juvia et Grey sortirent de la caserne afin de passer du temps ensemble, de même pour Toki et Miya qui allèrent se promener le long du fleuve. Erza alla s'entrainer sur le terrain, Bun, après s'être occupé de la santé de Marina, alla faire de la musculation et enfin Natsu et Lucy restèrent ensemble à la caserne.

Lucy était non loin d'Erza qui faisait des moulinets avec ses épées et s'entrainait à améliorer son jeu de jambe sans l'aide de ses armures. La constellationniste regardait le ciel d'un air un peu distrait alors qu'il s'assombrissait, dévoilant ainsi de petits points brillants dans la voute céleste. 

Natsu s'était rendu dans la chambre de Marina comme on le lui avait indiqué. Il frappa à la porte mais aucune réponse.

Natsu: Heyyyyy !!! Marina !! C'est Natsu ! Tu peux m'ouvrir ?

Marina: Ouais j'arrive !! Moins fort putain ! J'suis pas sourde !!

Vu la tonalité de sa voix, elle semblait ne pas être au top de sa forme et être encore plus de mauvaise humeur. Elle ouvrit la porte en se tenait le crâne de douleur. Elle portait uniquement une culotte, elle ne cherchait pas à se couvrir d'une quelconque manière. De toute façon comme Bun le lui disait souvent, elle n'avait rien n'a cacher en haut...

- Marina: Qu'est ce que tu me veux ???

- Natsu: On m'a dit que t'avais des livres...

- Marina: Ouaip c'est par là ! Mais ils s'appellent ''reviens'' et pourquoi tu... tu... tu...

Elle mit la main devant sa bouche et courut vers ses toilettes. Natsu entendit ensuite un grand bruit pas du tout glamour...

Natsu n'était pas tout embêté par sa tenue ni son caractère. Faut dire qu'il a vu bien ''pire'' en prenant des bains avec Erza et en s'incrustant dans les bains des femmes pour diverses raisons. Il alla vers la bibliothèque et se mit à inspecter les ouvrages du regard. Entre-temps, la tatouée revint et s'écroula sur son lit sur le ventre dans l'élégance qui la caractérisait. Natsu tourna le regard par réflexe en entendant le bruit de chute.

- Marina: Quoi ?? T'as jamais vu une femme à poil ? Me fais pas ch... bwerg !!!

Un petit haut-le-cœur coupa la fin de sa phrase.

- Marina: Bordel, j'ai un peu forcé sur la picole...

- Natsu: Bon je t'emprunte celui là !

Il agita un livre dans le champ de vision de la jeune femme pour qu'elle retienne l'ouvrage.

- Marina: Ouais O.K c'est bon ! Du vent !! Bwarg !!!

Natsu s'en alla avec le livre et s'enferma dans sa chambre. Environ deux heures plus tard le chasseur de dragon se promenait un peu au hasard dans les couloirs. Lucy accaparait ses pensées mais il ne savait pas pourquoi, du moins pourquoi à ce point là. Quand il la vit assis dans l'herbe, Natsu s'installa à ses cotés.

- Lucy: Ha ! C'est toi Natsu ! Tu as trouvé ce que tu voulais ?

- Natsu: Oui... C'est bon...

Il scruta le ciel, comme s'il cherchait quelque chose... Puis d'un seul coup il tendit son doigt vers un groupe d'étoile.

- Natsu: LA ! C'est la constellation du verseau ! C'est ça Lucy ?! Hein !

     


- Lucy: Oui tout à fait, c'est la constellation d'Aquarius...

- Natsu: Et là c'est celle du dragon ! Je crois que c'est ma préféré !

- Lucy: Et ici c'est la grande ours ou connue aussi sous le nom de grand chariot...

Ils continuèrent tous les deux à scruter les étoiles, pendant plus d'une demi heure. Lucy se demanda comment il avait appris tout ça... Elle comprit immédiatement que c'était ça le livre que Natsu avait demandé plus tôt. Il avait cherché à comprendre Lucy, et pour cela à comprendre sa magie.

- Lucy: C'est trop mignon... Juste pour moi il s'est cassé la tête à lire et à apprendre les constellations...

Un sourire de satisfaction et d'apaisement apparut sur ses lèvres. Elle sentit son coeur faire un petit bond dans sa poitrine.

Lucy: Je crois que je devrais aller dormir... Je suis fatigué de cette journée...

Le chasseur de dragon hésita à la suivre, mais il se ravisa.

- Natsu: D'accord... je vais aller me battre un peu avec Erza... J'ai l'impression d'être un peu rouillé... A demain...

- Lucy: A demain ! Bonne nuit !

Ils se séparèrent ainsi. Après l'affrontement entre Erza et Natsu, qui s'était soldé par une écrasante victoire de la jeune femme, tous allèrent se coucher. Du coté de Juvia et Grey, une violente pluie avait interrompu leurs petite balade dans le parc, alors que pourtant pas la moindre goutte d'eau n'était tombée sur le toit de la caserne. Ils furent donc contraint de se réfugier chez Grey. Ils dormirent dans le même lit mais évidemment, dans un tel contexte, ils n'avaient pas fait que dormir. Toki et Miya, étonnement, ne firent rien de bien coquin durant cette nuit, et pourtant ce n'était pas la timidité qui les retenaient.


To be continued


Laisser un commentaire ?