Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 11 : Chapitre XI: Feu et constellations (Moment Nalu)

4210 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 25/08/2018 15:05

Chapitre 11: Feu et constellation (Moment Nalu)



Le farouche combat entre Toki et Kurow s'était soldé par une sorte d'égalité. Au terme de cet affrontement, Kurow avait avoué ne détenir aucune information utile. Toki aurait pu s'énerver mais dans l'état où il était cela aurait été suicidaire et surtout parce qu'il n'aurait rien à y gagner. Il le laissa partir d'autant plus que Kurow n'était pas le pyromane qu'ils recherchaient tous, mieux valait ne pas l'avoir comme ennemi à l'avenir. Le chasseur de dragon tenait à rester debout temps que le mage maniant les flèches n'était plus à portée de vue. A l'instant où cela fut réalisé, Toki se laissa tomber dans l'inconscience auprès de Natsu et Lucy qui étaient K.O aussi. Il savait que ses collègues n'allaient pas tarder à se ramener, ils auraient donc tous les soins possibles dans quelques minutes. Aucun n'étant grièvement blessé, il n'était pas nécessaire de se presser tant que ça. Le dôme de glace qu'il avait créé disparut en même temps qu'il perdit connaissance permettant ainsi au secours d'intervenir.

Le dôme créé par Toki avait aussi pour but de prévenir qu'il se passait des choses à sa position en plus de contenir l'incendie. Ses prémonitions étaient justes, une dizaine de minutes à peine après le début des hostilités, la garde était arrivée en même que certain membre de la brigade. Alors que les soldats du royaume tapaient sur le dôme de glace, Bun et Marina, deux pompiers étaient arrivés en même temps et expliquaient la situation et qu'ils prendraient en charge la situation. S'était presque s'ils sous entendaient que les gardes étaient incompétents, ce qui n'est pas loin de la vérité en soit... Marina était la femme tatouée et Bun l'homme albinos qui avait discuté avec Natsu durant l'attaque.


(https://www.pinterest.fr/pin/387661480416859843/)


- Bun: La glace est trop épaisse pour voir au travers... Je me demande ce qu'ils trafiquent la dedans...

Marina: Bah t'en fais pas ! Si Toki est là dedans il devrait gérer sans problème... S'il y met du sien personne ne peut le battre...

- Bun: Mais cela ne veut pas dire qu'il gagne forcement... Tu te souviens de la fois où il s'est lui même congelé pour se protéger ? On a galèré à le sortir de son esquimau... Sans parler du savon qu'on s'est pris à cause de Miya...

La femme avait sa cigarette à la bouche et s'amusait à faire des ronds de fumée. Elle tenait dans sa main un verre d'alcool.

- Marina: Vous auriez dû m'écouter... Avec un glaçon pareil ça aurait pu rafraichir des litres de mon whisky... Cela aurait été plus rentable que de le laisser fondre au milieu du centre d'entraînement.

- Bun: C'est sur que s'enfermer dans un iceberg s'était un peu extreme... Mais bon avec ses pouvoirs il peut entrer en sommeil cryogénique sans soucis pour sa santé... C'est plutôt pratique... Mais où t'as trouvé ça ?

Dit-il en pointant le verre d'alcool du doigt.

- Marina: Je l'ai volé à un type qui est parti de sa table de taverne pour voir le spectacle...Faut pas gâcher... Mais...

Elle avale d'un trait son verre de Gin et lâcha un long soupir embrumé d'alcool.

- Marina: On avait l'air malin de se trimballer un type prisonnier dans un cristal telle une princesse maudite ou je ne sais quoi...

La jeune femme s'assit en écartant les jambes de manière assez vulgaire et continua de fumer. Étant donné qu'elle portait toujours un mini-short très moulant laissant apparaitre une bonne partie de ses fesses, s'était presque si on voyait le début de son intimité. La pudeur et les bonnes manières semblaient ne pas être une chose qu'elle prenait à coeur.

- Bun: Pas faux mais je te conseille de préparer à utiliser ta magie de soin... On risque d'en avoir besoin... et on picole pas pendant le service...

- Marina: Ho ça va ! Me brise pas les ovaires pour m'être étanchée le gosier ! Tu dis ça par que tu tiens l'alcool aussi bien qu'une fillette !

- Bun: Peut être mais moi je me défonce pas les poumons et le foie...

Marina: Faut profiter des choses tant qu'elles sont là mon vieux... J'veux pas finir frustrée comme nos deux tourtereaux qui se retiennent de s'envoyer en l'air quand ils se voient...

- Bun: Tu repars encore la dessus ?

Dit-il en soupirant profondément.

- Marina: Je te dis juste que si une connerie arrive un jour ils regretterons de s'être retenus ainsi...

- Bun: Faut dire aussi que la retenue c'est pas ton truc...

- Marina: On est sur terre pour quelques années... Ca serait débile de se priver des bonnes choses de la vie héhéhé...

- Bun: C'est un point de vue qui peut se tenir oui mais occupe toi tes fesses ça vaut mieux...

- Marina: Mouais... Ne me donne pas de leçon de morale ou je me serre de ton cul pour débouchonner mes bouteilles...

- Bun: Tu sais que c'est à cause de ce comportement que les mecs te fuient ?

- Marina: Boah hic, tu sais bien que c'est pas trop un problème pour moi !

La jeune femme eut un petit hoquet alcoolisé en disant sa phrase, vu son haleine, ou plutôt à l'odeur, il était plus que probable qu'elle n'en soit pas à son premier verre.

- Bun: Ouais ouais, bref, évitons le sujet sinon ça va encore partir en vrille...

Il pouffa de rire en disant cela.

- Marina: Si tu veux, mais on s'emmerde ferme ici en attendant... j'fais un effort pour faire la conversation !

Sa clope étant réduite en cendre, elle sortit son paquet de cigarette qui semblait être artisanal et se remit à fumer. À ce moment précis, le dôme de glace disparu à cause de la perte de conscience. Bun se mit alors à courir vers les trois personnes inconscientes. Marina de son coté se contentait de marcher tranquillement. Happy exposa la situation aux deux pompiers qui se mirent à invoquer quelques sorts. Marina fit apparaitre une sphère d'eau et l'approcha du corps inerte de Toki. À l'instant même où la sphère effleura sa peau, l'eau se fit aspirer à travers son corps. Bun appliqua une magie de soin par l'intermédiaire de ses paumes sur le bras cassé de Natsu et les trois côtes cassées de Lucy.

- Marina: Bon, on ramène ce joli monde à la caserne pour les allonger ?

- Bun: Ouaip, on croisera forcement les autres sur le chemin... Et le chat là ! Tu peux porter quelqu'un ? C'est qui le moins lourd dans le tas ? Je dirai Lucy...

- Marina: Pas sur... Vu la taille de ses seins ça doit compenser la masse musculaire des deux autres....

Elle mit Toki sur ses épaules comme une vulgaire sac de patate et en se mettant en route vers la caserne. On pouvait voir une petite veine de colère palpiter au niveau de sa tempe.

- Bun: Arrête de complexer parce que toi t'as que dalle...

En effet, Marina avait une poitrine quasiment inexistante, elle ''compensait'' en mettant toujours ses mini-shorts ne laissant que peu de place à l'imagination.

- Marina: Tu veux que je te bute Bunny ??

- Bun: Y a que la vérité qui blesse !

A cette petite pique, Marina lui donna un petit coup de poing sur le crâne. Ce qui fit rigoler mutuellement les deux collègues.

Ellipse

Les trois blessés furent ramenés à la caserne dans un calme relatif. Ils les déposèrent dans la pièce servant d'infirmerie. Marina déshabilla Toki et le jeta dans l'aquarium qui lui était destiné. Des branchies apparurent sur son cou et des petites bulles sortirent de son nez. Miya observa la scène d'un regard mi amusé mi excité, elle avait laissé le soin à sa collègue de faire ceci pour ne pas succomber à la tentation. Avant de partir, ils mirent Natsu et Lucy dans deux lit bien séparés pour des raisons évidentes.

- Miya: Nana, tu restes à leurs chevet ?

- Marina: Hé hoo ! J'suis pas baby-sitter ! Si tu veux prendre soin d'eux t'as qu'à rester ici !

- Miya: Tu contestes un ordre de ta supérieure ?

La tatouée montra les crocs comme un loup grognant devant un semblable. Miya pouffa de rire avant de s'approcher de son oreille et de lui chuchoter quelque chose. Marina se mit alors à sourire de toute ses dents, un sourire quelque peu carnassier.

- Marina: Vous savez me parler chef héhéhé.

Tout le monde s'en alla à l'exception de Marina qui resta avec les blessés jusqu'à leurs réveils.

Ellipse

La constellasionniste fut la deuxième à ouvrir les yeux, en effet grâce à son petit bain Toki guérit le plus rapidement malgré ses blessures plus graves. L'aquarium était donc vide, Toki avait dû aller faire son rapport. Dans un premier temps Lucy fut un peu déboussolée, elle soupira en regardant le plafond. Elle prit quelques petites secondes avant de comprendre où elle se trouvait. La blonde tenta de remettre ses souvenirs dans le bon ordre, que ce soit la conversation avec Toki au sujet de ses sentiments, le coup de poing qu'elle avait reçu ou la petite pièce de théâtre qu'ils avaient joué... Alors qu'elle se plongeait dans ses pensées, elle entendit un bruit de draps se froissant juste à coté d'elle.

Elle tourna la tête sur sa gauche et vit Natsu allongé à ses cotés, il était torse nu et son bras cassé était bandé. Son visage devint rouge écarlate en constatant que par réflexe, le bras du rosé l'avait enlacé En plus de ce contact physique, Lucy tira la couverture et découvrit qu'ils portaient tous deux que le bas des sous vêtement. Lucy n'avait que sa culotte et Natsu uniquement son boxer. Par réflexe elle se recouvrit entièrement avec la ouverture et se retourna de l'autre coté du lit complètement paniquée. Il faudrait presque mettre la photo de son visage à cet instant à coté du mot ''gêne'' dans le dictionnaire tellement son visage était uniformément rouge. Elle sentit son coeur s'emballer, comme s'il désirait lui même sortir de sa poitrine.

Après avoir apposé ses mains sur son palpitant et pris une grande inspiration elle décida de se lever pour prendre un autre lit. Alors que ses jambes passèrent de l'autre coté du lit, elle sentit une chaude main lui attraper le poignet. La jeune femme sursauta et vit Natsu le bras tendu mais toujours endormi... Elle coupa sa respiration sous l'effet de surprise sans oser faire le moindre mouvement. La constellationniste regarda le visage du bel endormi. En effet, en voyant ses paupières fermées et son souffle calme, elle comprit qu'il dormait toujours. Inconsciemment, son regard se porta sur son visage et constata que ses lèvres remuaient doucement, manifestement, il parlait dans son sommeil. Elle approcha son oreille pour entendre ses murmures.

- Natsu: Si... Lu... Ste... Que... Oi... Je... Ai...

La blonde se concentra lui plus fort possible pour entendre mais c'était bien trop faible et pas assez articulé pour comprendre une phrase entière. Le seul mot qu'elle comprit était son propre nom. Oui c'était cela, Natsu rêvait d'elle. Lucy sentit son coeur se serrer de nouveau, un mélange de joie et de peur indescriptible. Son cerveau se mit à paniquer à imaginer toute sorte de chose, durant quelques seconde elle ressembla un peu à Juvia concernant son imagination un peu trop... poussée, dirons nous. Son souffle se fit plus haletant, une petite goutte de sueur coula sur sa tempe alors ses pommettes rougirent pendant que le reste de son visage reprenait ses couleurs normales. Les battements de son coeurs résonnaient dans son coeur que cela lui faisait presque mal au oreilles.

Son regard se fit plus insistant sur les détails de la tête de celui qui faisait battre ledit organe de manière irraisonnable, que ce soit ses cheveux, sa nuque ou ses oreilles. Les pupilles de la constellationniste semblèrent être prisonnières de la peau de son visage, comme si elles cherchaient à en connaitre chaque centimètre carré. Doucement, comme si elle approchait un chat sauvage, Lucy apposa sa paume sur le torse de Natsu. Sans s'en rendre compte un sourire heureux se dessina sur sa bouche.


Doucement, ses doigts remontèrent vers la joue de Natsu et la caressèrent du bout du pouce. Son doigt s'égara sur ses lèvres par inadvertance ce qui lui fit retirer sa main. Lucy avala difficilement sa salive à cause de son souffle saccadé. Une folie lui traversa l'esprit, par instinct elle approcha ses lèvres de celle de Natsu. Peu à peu, elle sentait souffle chaud de l'homme qu'elle aimait buter sur ses lèvres. Lucy désirait ce contact, un contact ardent mais passionnée, si elle le faisait plus rien entre eux ne serra comme avant. Mais alors qu'elles n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, Lucy se retira.

- Lucy: Non... Pas comme ça... Je... Je veux l'avoir à la loyale...

Elle sourit en regagnant son coté du lit, elle savait qu'un baiser obtenu de cette manière n'avait aucune valeur s'il n'était pas partagé. L'amour cela se fait à deux. Néanmoins, elle garda sa main sur le torse de son bien aimé durant une poignée de seconde avant de sortir du lit. Il y avait une sorte de grand rideau entourant le lit, Lucy tira d'une main pendant que l'autre l'aidait à soutenir et cacher sa poitrine. Son objectif était de trouver ses vêtements, et c'est ce qu'elle trouva au fond de la pièce. Ils étaient posés sur une chaise en face de laquelle se trouvait Marina qui sirotait un verre en bouquinant une revue érotique. Une revue plutôt destinée aux hommes d'ailleurs. Cette dernière était assise sur sa chaise, les pieds sur la table. Une petit veine de colère apparut sur son front à la vue de la poitrine débordante de Lucy.

- Marina: Tiens ! T'as ton soutif' ici...

Elle désigna le-dit vêtement du menton en reportant son attention sur sa revue qu'elle lisait d'une seule main en faisait remuer son alcool.

- Lucy: M...Merci...

Elle prit ses vêtements en évitant de croiser le regard de Marina et de la couverture plus qu'explicite de son livre. La femme tatouée prit son paquet artisanal et mit sa cigarette à la bouche.

- Marina: Tu permets ?

Sans attendre de réponse, elle l'alluma.

- Marina: Vu le bruit que tu as fais, je suppose que t'as pas eu beaucoup d'audace... Dommage, j'aurais eu des petits ragots à raconter...

Lucy détourna le regard, honteuse mais un peu en colère.

- Lucy: C'est pas sympa d'écouter les conversations des gens...

- Marina: Ho ça va ! Fais pas ta vierge effarouchée... A moins que t'en sois vraiment une ? Et puis il y avait pas de conversation, juste des soufflements, excuse moi d'avoir une bonne oreille...

Elle posa le magazine sur la table révélant la page qu'elle lisait, où l'on pouvait voir deux femmes dénudées faisant des choses habituelles dans ce genre d'ouvrage.

- Lucy: T'apprécies ce genre de lecture ?

Elle préféra ne pas répondre sur le sous entendu début de sa phrase.

- Marina: Moui et alors ? Ca te pose un problème j'suis bien plus vieille que toi...

- Lucy: Mais mais non ! C'est juste que ça surprend...

- Marina: Mouais bref, concernant le type aux roses tu comptes te le taper ?

Lucy fut choquée de cette question aussi crue qu'elle ne put répondre. Marina prit sa clope et la planta dans la bouche de Lucy qui se mit à tousser comme si elle allait s'étouffer.

- Lucy: Mais c'est super fort !! Ou t'as acheté ça ???

- Marina: Fabrication maison ! J'ai une petite plantation de tabac chez moi... c'est bien meilleur que les clopes qu'on trouve dans le commerce...

Elle reprit sa cigarette et la refuma immédiatement.

- Lucy: Pourquoi tu m'as fais ça ?

- Marina: Ton cerveau semblait s'être déconnecté, j'ai essayé de te réveiller...

- Lucy: Mais normal aussi ! Tu as vu comment t'as posé ta question ??

- Marina: Bah quoi c'est le problème ? Si tu te bouges pas les fesses on finira par te le piquer... Enfin moi je m'en fous complet des mecs... Je dis ça pour toi...

- Lucy: Le problème c'est qu'à t'entendre je...je...

Elle se souvenait des paroles de Toki lui disant qu'il adorait quand Miya était coquine et tactile avec lui. Elle ne savait à quel point elle devait interpréter ses conseils.

- Marina: C'est ma façon de causer qui de déplait c'est ça hein ? T'as l'impression que je vie comme une pute et que je t'encourage à faire pareil ?

- Lucy: Mais non ! Pas à ce point là enfin ! Juste que...que....

- Marina: Que j'ai une approche un peu trop directe et pas dans les bonnes moeurs ?

- Lucy: Oui un peu disons juste que je suis pas autant à l'aise que la plupart d'entre vous dans ce domaine...

- Marina: J'aime parler de manière un peu dure, ça permet de voir de quoi est fait mon interlocuteur... Mais je te rassure, t'es pas mon genre déjà au niveau du physique...

Elle regarda la poitrine de Lucy et une petite envie de meurtre lui traversa l'esprit.

- Marina: Et au niveau de la personnalité... Les gonzesses toute gentille et innocente c'est pas amusant du tout... Du moins c'est ma vision des choses...

Lucy fut un peu décontenancé devant cette conversation mais au fond d'elle, elle refusait de stopper cet échange comme si c'était une fuite durant un combat. De plus le comportement de cette femme l'intriguait fortement.

- Lucy: Je peux te poser une question ?

- Marina: Mouais bien sur !

- Lucy: Est ce que y a une raison pour laquelle tu es aussi...

- Marina: Vulgaire ?

- Lucy: On peut dire ça...

Elle inspira profondément sa cigarette et cracha un épais nuage de fumée.

- Marina: Si tu veux je peux te raconter un peu ma vie mais ça risque d'être un peu chiant... J'suis née dans un quartier pauvre d'Akalifa, ma mère était une servante d'un gros riche qui l'a engrossé avant de la foutre à la porte afin d'éviter les problèmes...

Elle aurait pu se débarrasser de moi vu qu'un gamin dans sa situation était plus un poids mort qu'autre chose mais elle m'a gardé... Elle me disait qu'il fallait respecter la vie et tout le tralala et j'étais plutôt d'accord jusqu'au moment où une maladie l'a emporté quand j'étais encore une morveuse. Un de ses clients lui avait surement refilé un truc mais bref c'est pas le sujet. J'ai été livrée à moi même pendant des années et pour survire j'ai dû voler et commettre toute sortes de choses pour survivre. Ma mère avait beau avoir insister sur le fait de vivre dans la légalité et la gentillesse, le fait est que quand t'as la dalle et que tu sais que tu vas crever le lendemain si tu bouffes pas un truc, t'en as plus rien foutre des leçons de morale...

- Lucy: Tu... Tu peux arrêter...

- Marina: T'as demander mon histoire, la voila ! Ne m'interromps pas ! Puis quand j'avais onze ans je me suis fait chopée par la garde pas parce que j'avais volé une bourse de joyaux ou fauché une babiole dans une église mais parce que j'étais une vermine du quartier pauvre. Je méritais bien d'avoir un séjour en taule mais je pensais pas que ça serait pour un délit de sale gueule... Et vu qu'ils avaient rien d'autre à faire, ils se sont amusés à me tabasser...

Lucy baissa la tête en mettant ses mains sur son visage.

- Lucy: Je suis désolé... J'aurais pas du poser cette question...

- Marina: J't'emmerde Lucy... Si j'avais voulu de ta pitié j'en aurais rajouter des caisses jusqu'à ce que tu chiales... La vérité est que quand t'as rampé dans la merde étant gamine t'as l'impression qu'elle a finit par intégrer ton corps et ton âme et que peu importe ce que tu feras dans ta vie jamais elle ne te lâchera...

La partie de son passé dont elle faisait allusion était qu'en plus de s'être fait tabassée, les gardes sous l'effet de l'alcool se sont amusés à vérifier si elle était vierge ou non... Et cela pendant plusieurs mois...

- Lucy: Mais à présent tu sauves des vies non ? Pourquoi as tu changé à ce point ?

- Marina: Parce que tu crois que les gens changent ? Nan ! Ils peuvent changer durant quelques heures ou même quelques jours mais au fond on reste tous les mêmes...

Quelques années plus tard, j'ai retrouvé ces types et j'ai cramé leurs baraques avec tout ce qui avait dedans... J'en avais rien à foutre de savoir ce qu'il avait à l'intérieur, tant qu'ils crevaient ça m'allait parfaitement ! Mais le chef faisait partie des pompiers qui sont venus éteindre mon petit feu de joie... Il m'a plus ou moins recueilli et remis dans le droit chemin... Si tu veux tout savoir j'essaye plus moins de rééquilibrer la balance en acceptant de travailler pour Bakara... Même si je crois que j'ai gagné mon ticket pour l'enfer il y a un bail de ça... Mais au bout du compte j'ai pas franchement envie d'y aller... cette caserne c'est un peu la famille que j'ai jamais eu... Ils se fichent de savoir ce que j'étais avant et m'apprécie comme je suis...

- Lucy: Tu as vraiment voulu tuer des gens ?

- Marina: Ca ne s'est pas limité à des tentatives... Mais t'as pas intérêt à me faire la morale... J'ai aucune leçon à entendre d'une gamine qui avait à manger tout les jours sans avoir à risquer sa peau pour l'avoir. Un lit dans lequel dormir sans avoir peur de ne jamais rouvrir les yeux ou de se réveiller les cuisses écartées dans la cave d'un pervers...

Elle termina sa cigarette, l'écrasa dans le cendrier et but cul sec son verre de whisky. Lucy de son coté ne savait pas quoi dire...

- Marina: Bon bref, revenons en à toi si tu veux bien ? Si je peux te donner un conseil c'est d'agir avant d'avoir des regrets et de profiter du fait que tu puisses vivre l'amour... Ici, nous avons tiré un trait sur une vie amoureuse chacun pour des causes diverses et variées...

- Lucy: ...

Devant ce silence, Marina se leva et s'apprêta à partir.

- Marina: Sur ce je te laisse méditer la dessus et sur comment tu veux gérer ta vie sentimentale... Fais un truc avait de devenir aussi sèche qu'une grand mère !

Elle se leva et quitta la pièce avec sa bouteille à la main. De son coté Lucy s'allongea sur un lit. La constellationniste était un peu perdu. Les paroles de Marina l'avaient totalement déstabilisé, elle ne savait plus vraiment où elle en était. Elle avait l'impression d'avoir parler avec une psychopathe mais ses paroles raisonnaient dans sa tête. Ce qui le sauva de cette remise en question fut l'image de Natsu qui apparu dans sa tête. Elle prit les vêtements du rosé qui étaient juste à coté des siens précédemment. Elle ouvrit le rideau cachant le lit et les déposa à coté du lit où dormait Natsu. Elle saisit sa main et la posa entre ses deux paumes.

- Lucy: Il est mignon quand il dort... Il est beaucoup plus calme... C'en est presque étrange... avoir l'image sans le son ça fait du bien de temps en temps...

Elle passa sa main dans le cheveux en bataille de Natsu en poussant un petit soupire de satisfaction.

- Lucy: J'espère qu'il ne va pas se réveiller maintenant... J'ai encore envie de profiter de ce petit moment rien que pour nous deux... J'y pense... depuis que j'ai rejoint Fairy Tail on a quasiment jamais eu de moment tranquille rien que lui et moi... Toujours en mission ou avec les autres... Un moment paisible avec Natsu... Sans baston sans prise de tête... J'avais presque oublier ce que c'était.

Elle resta à son chevet pendant quelque minutes avant de s'endormir de fatigue à cause de la conversation avec Marina. Natsu se réveilla trois quarts d'heure plus tard et la première chose qu'il vit en ouvrant les paupières furent leurs dix doigts entrelacés et le visage de Lucy à quelques centimètres du sien.


To be continued 



Laisser un commentaire ?