Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 10 : Chapitre X: Eau et flèches

3679 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 25/08/2018 14:54


Chapitre 10: Eau et flèches


Un incendie s'est déclaré dans la zone de mission de Natsu, Lucy et Toki. Un mystérieux personnage du nom de Kurow semblait être le responsable de cet incendie mais son comportement était pour le moins étrange. Il n'était pas spécialement agressif et n'avait pas l'attitude d'un pyromane. Sa magie étant aussi un peu particulière, ce jeune pouvait en effet invoquer des flèches envoyant quiconque se trouvant dessus dans la direction pointée par cette dernière. Il pouvait également s'en servir de surf volant, augmenter la puissance de ses coups et sans doute bien d'autres choses qu'il garde en réserve. Natsu, enragé par l'attaque qu'avait porté Kurow à Lucy, avait engagé le combat face à cet homme. Hélas pour lui, après quelques minutes de combat intense, Kurow lui cassa un bras. Toki, qui était resté aux cotés de Lucy assomma Natsu pour qu'il ne se blesse pas davantage, c'était le marché qu'ils avaient fait. C'était à présent à Toki d'affronter cet adversaire redoutable.

- Kurow: Et bien, et bien... Tu es un brin violent avec ton ami mon cher...

- Toki: Toki ! Appelle moi Toki je te pris...

- Kurow: Mais de rien ! N'as tu pas quelques questions à me poser par hasard ?

- Toki: Bien sur mais je suppose que tu n'y répondras pas...

- Kurow: Evidemment, ça ne serais pas drôle sinon, si tu dépasses mes attentes je me montrerai peut être plus loquace....

- Toki: Hin hin, je vois... Mais je tiens à te dire que ton pouvoir est très intéressant, tu as battu Natsu sans trop te fatiguer, bravo...

- Kurow: Merci bien je...

- Toki: CEPENDANT ! Tu as attaqué deux civils innocents sous mes yeux, en tant que membre de la septième brigade des pompiers de Fiore, le Roi m'autorise à recourir à la violence pour te maitriser ! Si tu veux te rendre c'est maintenant !

Une petite brume commença à sortir de son corps dans un petit ''pscht'' comme lorsqu'on met de l'eau sur une poêle brulante. Kurow ne répondit qu'en lui disant d'approcher par un petit juste de la main tout en provocation. Toki s'approcha doucement de lui, alors que de la glace se mit à recouvrir ses bras et à prendre la forme d'écailles de dragon. Ses ongles se transformèrent en griffes pointues et acérées. Ses longs cheveux ondulaient doucement au rythme de la vapeur émanant de son corps.

- Kurow: Voyons de quoi tu es capable... Vecto-plaque !

Une flèche apparut sous les pieds de Toki, normalement il aurait dû être projeté mais il ne bougea pas d'un pouce. Kurow arbora un visage étonné mais avec une trace de joie.

- Toki: Et bien ? Tu sembles un peu déconfit !

- Kurow: Tu as trouvé un moyen de contrer mes plaques ? Intéressant... Tu sembles être bien plus fort que Natsu... Mais pas au niveau de la force brute... Tu sembles savoir te servir de ta tête...

Toki: J'en sais rien et je m'en moque... Ce n'est pas le pouvoir qui compte, c'est ce qu'on en fait...

D'un seul coup, la flèche fit effet et Toki fut projeté vers l'avant. Le pompier se prépara à user des ses griffes de glace pour lacérer son adversaire. Pris par surprise Kurow parvint à esquiver de justesse et se fit érafler la joue, un petit filin de sang coula le long de sa mâchoire. Une petite explosion de vapeur se produisit sous les chaussures du chasseur de dragon le permettant de poursuivre l'homme vêtu de noir. Afin d'éviter une nouvelle attaque Kurow invoqua une nouvelle plaque pour prendre de la distance, malheureusement pour lui, Toki ne le lâchait pas d'une semelle en se servant de sa propulsion à la vapeur.

Les deux hommes semblant à présent planer sur le sol, Toki enchainait les coups de poings et de griffes mais aucun ne touchait sa cible. Kurow avait fait apparaitre un grande flèche noire sur chacune de ses paumes, à chaque fois qu'il parait le coup de poing, le bras de Toki dévissait complément de sa direction initiale. En effet les flèches sur ses mains avaient les même propriété que ses vecto-plaques, chaque attaque du pompier se heurtait à une solide défense déviant chacun de ses coups.

Profitant d'une ouverture dans l'attaque de Toki, Kurow invoqua derrière lui une nouvelle sorte de flèche. Elle était grise mais assez transparente, et pointait vers le sol. Grâce à une nouvelle vecto-plaque, Kurow passa au travers comme si elle était aussi consistante que de l'air, le chasseur de dragon l'ayant poursuivit par un nouveau coup de boost ne la vit qu'au dernier moment. Mais au lieu de passer au travers comme son concepteur, Toki s'écrasa au sol. Profitant de ce moment, Kurow recula de plusieurs mètres, il passa sa main droite sur tout son bras gauche et inversement. Un long tatouage de flèche rouge apparut sur sa peau.

- Kurow: Vecto-boost...

La flèche transparente disparut permettant à Toki de se relever.

- Toki: Je vois, tu peux passer à travers ce sortilège mais pas tes adversaire, plutôt ingénieux...

- Kurow: Tout a fait oui ! Je me permets de prévenir que tu as intérêt à esquiver mes coups de poing... C'est qu'une seule flèche mais vu sa taille, tu risques de ne pas te relever si je te touches avec... Mais pourrais tu me dire comment tu as contrer ma vecto-plaque ?

- Toki: Essaye de tendre l'oreille...

A ses mots, Kurow entendit un bruit de glace se créant. Il posa son regard sur les pieds de Toki et constata que de la glace s'était créé entre le sol et ses semelles, le soudant ainsi au sol.

- Kurow: Très malin, mais vu que tu peux te déplacer dans les airs, mes plaques ne servent pas à grand chose...

- Toki: Puisque j'ai répondu à ta question, peux tu répondre à la mienne ? Est ce toi LE pyromane ?

Son interlocuteur pouffa de de rire à cette question et souris sincèrement.

- Kurow: Bien sur que non ! J'ai aucune raison de foutre le feu à des bâtiments !

- Toki: Dans ce cas que fais tu ici ?

- Kurow: Une certaine personne m'a demandé de venir ici à cette heure précise et que j'aurais l'occasion de me battre contre des membres de célèbre guilde de Fairy Tail. Et le coup de la fausse victime m'a servi à éliminer du combat une cible qui ne m'intéressait pas....

- Toki: D'ailleurs, pourquoi n'as tu pas plus blessé Lucy ? Tu aurais pu utiliser tes attaques amplifiées sur elle mais tu as lui as donné un simple coup de poing...

- Kurow: S'il te plait ! Respecte moi ! Je cherche à mesurer ma force face à des mages connus mais je ne suis pas un tueur... Et si possible m'amuser un peu avec eux ! La mettre K.O suffisait amplement, et j'espérais que Natsu s'enflamme un peu et me propose un combat mémorable, mais il manque cruellement d'imagination et de réflexion...

- Toki: C'est vrai que c'est un idiot, mais il est attachant dans le fond et sans lui j'aurais techniquement plus de travail donc faut faire avec... Bon... Trêve de palabres et revenons en à nos affaires !

- Kurow: Je suis d'accord ! Je te donnerai peut être un peu plus d'info sur la personne qui m'a guidé !

- Toki: Parfait ! Mais à mon tour de lancer la première attaque !

Il retira ses chaussures à la va vite et pris une grande inspiration. Un cercle bleu runique apparut devant sa bouche.

- Toki: Hurlement du Dragon !!

Un tourbillon d'eau surgit de sa bouche et se dirigea vers Kurow. Il esquiva sans aucune difficulté alors que Toki maintenait son rugissement. D'un seul coup, le mage d'eau se retourna et ''arrosa'' le reste de la zone de combat. Toki lui adressa un petit sourire avant de poser les mains au sol. Le sol tout entier se changea alors en une glace parfaitement blanche et totalement lisse. Les jambes de Toki se cristallisèrent à leurs tours, de la glace entoura ses pieds et prit la forme de serres de dragons. Elles se plantèrent alors dans le sol gelé et il marcha comme si de rien n'était vers Kurow qui glissait un peu. Toki sortit alors sa rapière et de la vapeur se mit à serpenter tout autour en se dirigeant vers la pointe. Le gaz se comprima à l'extrémité de sa lame afin de former une minuscule boule blanche. Il donna un coup d'estoc, alors qu'il était absolument pas à porté. Une petite goutte de sueur perla sur la tempe de Kurow qui se décala de l'alignement au dernier moment, lorsqu'il entendit un ''bang'' se produire.

- Toki: Par les griffes du dragon d'eau !

Le mur situé derrière Kurow se fit transpercer de part en part. Un trou aussi gros qu'une balle de baseball s'était creusé dans le mur dans un fracas de destruction. Le mage aux flèches remarqua qu'il n'y avait pas la moindre fissure autour de trou. L'attaque était nette et précise, aucune destruction inutile. Il comprit que se faire toucher était équivalent à se prendre un coup de carabine mais le diamètre de la taille était bien plus gros. Kurow fit apparaître une flèche sur sa main, mais celle ci était blanche. Toki réitéra son attaque, sans viser d'organe vital, Kurow anticipa la trajectoire.

- Kurow: Vecto-neutre...

Au moment où la ''balle'' de gaz toucha sa paume, elle arrêta tout mouvement et se dissipa. Toki émit un petit grognement d'insatisfaction. Il comprit que toute chose touchant cette flèche perdait instantanément sa vitesse. Toki décida alors de tirer une petite rafale. Hélas pour lui, chaque attaque se heurtait sur la flèche neutralisante. Kurow avait apparemment une acuité visuelle hors du commun. Afin de le contrecarrer, Toki changea de stratégie. Plusieurs petites sphères se formèrent au bout de sa lame, d'une taille équivalente à celle d'une balle de golf. Les six projectiles partirent en même temps, pas tous concentrés en un point mais certains passaient délibérément à coté pour le toucher s'il esquivait directement. C'est alors que Kurow fit un magnifique saut vrillé et esquiva toutes les attaques.

Il devait normalement glisser et se fracasser contre la glace mais il se passa quelque chose que Toki n'avait pas prévu: Kurow avait mit une flèche de profil sous ses semelles et glissait tel un patineur artistique sur la galce. Il avait littéralement improviser une paire de patin à glace avec ses flèches. Toki tira une dernière salve, que Kurow esquiva par un salto avant, Il fit alors apparaitre une flèche partant de sa paume droite, longeant son bras, passa par son torse et se termina sur son autre main. Le mage mit sa main sur la trajectoire d'une des sphères, elle se mit alors à suivre le chemin tracé par la flèche telle une bille sur un circuit. Kurow renvoya purement et simplement l'attaque à son expéditeur. Pris par surprise, Toki ne pu esquiver totalement et se fit toucher assez violemment à l'épaule.

- Kurow: Tu perds ton temps Toki ! Les calculs de trajectoires c'est ma spécialité ! Tu ne pourras pas me blesser de cette manière ! Mais c'est un combat original que tu me proposes mon cher... Je n'ai encore jamais combattu sur une patinoire !

- Toki: Mais pour ça, il faut que tu puisses avoir une ligne de vue sur moi...

Instantanément, un immense nuage de brume émana du corps de Toki et recouvrit la totalité de la zone de combat. Ce brouillard était tellement compact qu'il était impossible de voir à plus d'un mètre. Kurow se fait alors à patiner, vers la droite, s'était beaucoup trop risqué de rester statique. Il entendit une nouvelle détonation et fit un prodigieux bon vers l'avant esquivant ainsi l'attaque de Toki.

Kurow: Il faut que je zigzague pour réduire sa précision de tir

Au moment où il se projeta vers le ciel grâce à une plaque, Toki surgit de la brume et délivra un puissant coup de pied en marteau en plein dans le torse de Kurow. Ses griffes s'enfoncèrent dans sa chaire avant qu'il ne crache du sang et chuta droit vers le sol. In extremis, il réussit à invoquer un vecto-neutre à l'endroit où il allait s'écraser alors qu'il avait trois longues entailles sur le torse desquelles coulait du sang. Alors qu'il allait se fracasser le dos par la chute, l'impact fut tout doux, comme s'il s'était juste allongé sur le sol. Le chasseur de dragon se propulsa de nouveau avec sa vapeur pour achever son adversaire gisant sur le sol, mais ce dernier esquiva avec une vecto-plaque. Alors que le poing de Toki d'enfonça dans la glace, Kurow se cacha dans la brume.

- Toki: Je sais où tu te trouves ! La vapeur c'est de l'eau, je sens parfaitement les courants d'eau ne pas agir de de façon naturelle !

- Kurow: Un bien après un courant d'eau, je te proposes un courant d'air !

Toki se releva et sentit soudainement un puissant courant d'air sur son visage avant de se transformer en une puissante bourrasque qui dissipa la brume.

Il vit alors Kurow les bras tendus vers l'avant. Sur chacune de ses mains se trouvait une double flèche en forme de S, qui tournait comme une turbine. Toki fit un petit soupir mi-étonné mi-résigné, cependant il fut surpris de ne voir aucune blessure sur le corps de son adversaire. Le chasseur de dragon était pourtant sur et certain de l'avoir touché. Ses serres était pourtant couverte d'un peu de sang. Fortement intrigué par ce soin extraordinaire, il concentra son regard sur le vêtement déchiré de Kurow et remarqua quelque chose d'intéressant.

Une sorte de fil avait recousu chacune de ses plaies. Non, ce n'était pas du fil, c'était une flèche qui serpentait le long de sa blessure. Kurow cracha un petite quantité de sang en dévisageant.

- Kurow: C'est la première fois que quelqu'un me blesse à ce point là... Heureusement je peux me prodiguer les premiers soins tout seul... Je peux même recoudre mes organes avec cette technique...

- Toki: Je dois avouer que tu manies ton pouvoir d'une main de maitre... Je n'ai jamais affronté quelqu'un trouvant autant de parade à mes techniques...

- Kurow: Je dirai la même chose pour toi ! Mais j'ai bien envie de tester quelque chose...

Il serra les poings, poussa un gigantesque hurlement et frappa le sol glacé de toute ses forces. Grace à ses vecto-boost, la banquise recouvrant le terrain explosa en des milliers de petits morceaux de glace retombant sur le sol dans un petit bruit de verre brisé.

- Toki: Tu es vraiment agaçant quand tu t'y mets... Hurlement du dragon !!!

Toki rugit de nouveau, le typhon d'eau se dirigea vers Kurow qui sourit de satisfaction.

- Kurow: J'ai toujours rêvé refaire ça...

A la place d'esquiver l'attaque, le mage vêtu de noir plongea directement dans le tourbillon. Il fit apparaitre une énorme flèche sous pied d'environ deux mètres de long pour cinquante centimètres de large Kurow était littéralement en train de surfer dans l'attaque du chasseur de dragon. Il avait compris le point faible d'un Hurlement: impossible pour Toki de voir ce qu'il se passe devant lui à cause de sa propre attaque lui bouchant la vue. Après s'être amusé à faire des looping dans la tornade aquatique, Kurow surgit du mur d'eau les deux bras prêt à frapper. Ses bras comportait toujours les flèches rouges possédant ce puissant pouvoir.

Toki: Armure du dragon !

Pris totalement par surprise, Toki ne pouvait qu'encaisser le coup. Une sublime armure de glace en forme de dragon vaguement humanoïde recouvrit son corps. Il se mit en position défensive pour réduire un maximum les dégâts qu'il allait subir. Au moment où les deux poings te Kurow touchèrent Toki, sa protection vola en éclat de la même manière que la banquise détruite il y a quelques minutes. Il fut toucher en plein torse, il cracha une grosse gorgée de sang sous le monstrueux impact mais ses serres de dragon plantées dans le sol le maintenait fermement en face à face. Il le défia du regard, alors qu'il se retenait de vomir tout ce qu'il avait avaler depuis ce matin. Du sang coulait être ses dents serrées.

- Kurow: J'y suis peut être allé un peu fort... Heureusement que tu es solide...

- Toki: Kof... Kof... Kof... J'espere te retourner le compliment...

- Kurow: Hein ?

Avant de comprendre quoique ce soit, la rapière de Toki transperça la jambe de Kurow de part en part. Il lâcha un cri de douleur en regardant par réflexe sa jambe, ce qui permit à Toki de lui délivrer un puissant coup de genou dans le buffet.

- Toki: Il y a de l'eau dans ma rapière... La brume m'a permis de la faire passer dans ton dos sans que tu t'en aperçoive... Rends toi pour que je stoppe l'hémorragie et je retire ma lame...

- Kurow: Kof... Kof... Kof... je peux me soigner.

Il décocha un coup de poing en plein dans la mâchoire de Toki qui ne broncha pas. Ce dernier riposta en enfonçant à son tour son poing dans l'abdomen de Kurow qui cracha de la salive. Kurow n'étant pas très résistant physiquement à faillit s'évanouir sur le coup. Pendant une longue minute semblant durée une éternité, les deux combattants se frappaient, ils avaient tout deux juste la force nécessaire pour bouger leurs bras.

Chacun d'eux refusait de se laisser tomber au sol, Kurow frappait de toute ses forces alors que Toki, ne voulant pas lui mettre un coup fatal, frappait a chaque fois de qu'il fallait pour le mettre K.O normalement. Mais malgré ces coups Kurow résistait de toute ses forces... Aucun d'eux ne parlait, on entendait juste le bruit des phalanges percutant la chaire. Chacun à leurs tours, au bord de l'inconscience, les deux hommes se frappaient dans l'espoir de mettre l'autre au sol. Enfin, ils se frappèrent au visage tout les deux et tombèrent à la reverse à l'unisson.

Toki sortit une Lacrima de sa sacoche et la brisa entre eux deux. Une petite fumée rose en sortit en pénétra le corps des deux hommes. Immédiatement, leurs blessures leurs firent moins mal et leurs forces revenaient peu à peu.

- Kurow: T'étais... pas sensé... en avoir... qu'une ?

- Toki: C'était... un placebo... J'allais pas gâcher une lacrima... pour une petite cote cassée... Surtout... avant... d'affronter... un type comme toi... Kof... Kof.... Kof...

- Kurow: C'est... pas faux...

Il réfléchit pendant une demi seconde alors que la lacrima lui permettait de parler normalement.

- Kurow: Le type qui m'a donné les indications m'a offert un gros sac de joyaux pour que je ne tue aucun d'entre vous... Que ce soit toi ou les autres... Malgré le fait qu'il sait que je ne suis pas un tueur, il a insisté pour que te laisser en vie... Je me demande bien ce qu'il a derrière la tête... Mais bon c'est pas mes affaires...

- Toki: T'es sérieux ? T'as que ça comme info ? On est pas plus avancé...

- Kurow: L'important c'est qu'on se soit éclaté non ?

- Toki: Ouais ouais c'est vrai que c'était un beau combat...

Il se releva, difficilement et tendit la main à Kurow qui la sait et se releva en se tenant le ventre.

- Kurow: Qu'est ce que tu comptes faire ?

- Toki: M'occuper de ses deux là...

- Kurow: Et moi alors ?

- Toki: T'as juste foutu le feu à une baraque vide et mit K.O deux civils, ils font bien pire à Fairy Tail et aucun n'est en taule... Qu'est ce que tu veux que je fasse ?

- Kurow: Moui y a du vrai là-dedans... Et qu'est ce que tu comptes leurs raconter ?

- Toki: J'improviserai un truc... Allez vas-t-en ! Et La paperasse c'est un peu lourd à gérer

Il ferma les yeux et le dôme de glace disparut. Kurow se tourna et s'en alla d'un air nonchalant.

- Kurow: Bonne chance pour choper ton pyromane... J'espère qu'on pourra aller boire une petite bière à la taverne un de ses jours...

- Toki: D'accord mais c'est toi qui paye !

Il ne lui répondit que par un petit geste de la main. Toki se dirigea en titubant vers Lucy et Natsu qui étaient toujours inconscients.

- Happy: Pourquoi l'as tu laisser partir ?

Toki: Il ne savait rien... Et puis cela aurait été inutile de l'envoyer en prison ou je ne sais quoi... Il a consciemment épargner tes amis... Et c'est un type bien... Peut être qu'un jour il pourra nous être utile... On sait jamais...

Happy: D'a... D'accord... Mais pourquoi n'a-t-il pas utilisé ses vecto boots pour te frapper quand vous étiez en train de vous boxer ?

- Toki: T'as pas remarqué ? Cette attaque est à usage unique... S'il l'utilise, il doit se retoucher le bras pour recréer sa flèche... Quand il a frappé Natsu, j'ai remarqué que ses marques aux ongles avaient instantanément disparues.

- Happy: J'avais pas remarqué... Mais... Que fait-on maintenant ? Et pour le bras de Natsu

- Toki: On demandera à mes camarades de le soigner... Si il s'y mette tous il guérira en quelque secondes... On va attendre qu'ils viennent me chercher... Mais avant... Je vais dormir un peu...

Il s'écroula au sol en perdant connaissance.


To be continued


Laisser un commentaire ?