Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 9 : Chapitre IX: Feu et flèches

2931 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/08/2018 11:58

Chapitre 9: Feu et flèches



Natsu, Lucy et Toki se trouvent devant l'Eglise Sainte-Hélène dans le but de mettre la main sur le responsable des mystérieux incendies ravageant le pays depuis peu. Alors qu'ils essayaient de se glisser discrètement dans la foule avec plus ou moins de succès, une formidable explosion retentit et un bâtiment prit feu non loin d'eux. Toki s'occupa alors d'aller écarter la foule pendant que les deux mages de Fairy Tail se dirigeait vers le lieux de l'accident dans l'espoir de capturer le responsable s'il se trouvait ici. Une personne semblant être une victime prise au piège dans la bâtisse sauta par la fenêtre pour échapper à la morsure des flammes. Lucy se précipita vers lui pour l'aider mais avant de pouvoir échanger ne serais ce qu'une parole, cette personne encapuchonnée donna un puissant coup de poing à la constellationniste. Celle ci s'envola sous le puissance de l'impact et glissa sur le sol sur plusieurs mètres alors qu'elle avait sombré dans l'inconscience


- Natsu: TOKI ! Occupe toi d'elle ! Je vais me le faire avant que j'explose de l'intérieur ! Je te fais confiance pour la soigner !


- Toki: Laisse moi deux petites secondes le temps de balancer un sortilège histoire d'être tranquille !!


Le chasseur de dragon d'eau se concentra, ses mains se changèrent en eau et de la glace surgit de son corps. La glace prit la forme d'un gigantesque dragon au fur à et mesure qu’il sortait de ses bras. Le reptile glissa sur sol et fit le tour de la maison en flamme en s'envolant progressivement comme pour l’encercler avec son long corps.


- Toki: Par le palais des dragons !!


A ces mots, de la glace combla les interstices entre les différentes parties du dragon, créa ainsi un gigantesque dôme de glace sur lequel semblait se poser la créature de cristal.


- ???: Hoooo c'est très joli !


- Natsu: T'as pas le temps de contempler le paysage ! Poing d'acier du dragon de feu !


Le jeune homme au cheveux rose recouvra son poing de flamme et s'apprêta à frapper l'agresseur. Alors que cet homme allait se prendre l'attaque de plein fouet il se déplaça sur le coté comme s’il glissait sur le sol mais en restant parfaitement droit et sans bouger un muscle.


- Natsu: Reviens ici !!!


Le mage de feu pris une grande inspiration et de petite flammèche sortir de sa bouche avant qu’un énorme torrent de flamme surgisse de sa gorge.


- Natsu: HURLEMENT DU DRAGON !


Avant même que le feu ne puisse parcourir le moindre centimètre, Natsu fut projeté en arrière et s’encastra dans le mur dévoré par les flammes. Il ne fut pas spécialement blessé mais plus désorienté par le pouvoir inconnu auquel il faisait face. Ayant été complètement désaxé pendant son tir, l’attaque de flamme passa largement à coté de sa cible. Natsu avala une petite gorgée de flamme pour reprendre ses esprits.


- Natsu: TOKI !!! Comment va-t-elle ???


Le rosé écarquilla les yeux en voyant Toki toucher le ventre de Lucy qui n’avait plus son T-shirt, elle était donc en soutient gorge. Toki était tout simplement en train de vérifier si ses os ou ses organes n’étaient pas touchés. Le jeune homme était absolument sérieux et n’était pas gêné d’effectuer les premiers soin devant une poitrine aussi généreuse. Même si Miya n’était pas aussi bien fournie que Lucy, il avait fait bien pire avec elle, ou mieux selon vos valeurs. Sans oublier le fait que il était bien trop occupé à s’assurer de la sécurité de la jeune femme pour avoir la moindre idée déplacée.


- Natsu: Qu’est ce que tu fais ??? Ne la touche pas !!


- Toki: Que ?? Je suis de ton coté Natsu !


- ???: Ton pote à raison ! Ton adversaire c’est moi !


L’ennemi retira sa cape qui commençait à être un peu encombrante. Il portant une sorte de combinaison noire aux reflets violet, le bas de cette combinaison était plus large sans doute pour être plus à l’aise. Le haut faisait comme un débardeur et avait une capuche assez large également. Il était pied nu et avait du vernis noir sur les ongles de son pied gauche sur lesquels se trouvait petit dessins flèches rouges. Ses bras fins portaient des tatouages tribaux, mais le plus étonnant se trouvait être une sorte de queue en forme de flèche sortant de son dos, elle s’agitait comme si n’était pas juste un morceau de tissu. Son nez un peu crochu et ses yeux perçant combinés à ses cheveux noirs le faisait ressembler à un peu à un corbeau.


- ???: Je m’appelle Kurow, heureux te rencontrer, Natsu Dragneel !


Il se tenait sur la pointe des pieds avec les mains dans le dos en s’élevant et descendant à intervalle régulier. Il avait un sourire faisant penser à un enfant préparant une blague. Une grosse flèche noire apparut alors sous ses pieds pointant vers Natsu. Kurow fut immédiatement projeté dans cette direction, le poing en avant, prêt à frapper.


- Natsu: Je m’en fous de savoir qui tu es !! Je vais enfoncer mon poing dans ta tronche !


Au moment où Kurow allait arriver à portée du poing enflammé de Natsu, trois flèches apparurent sur le sol autour de Natsu.


- Kurow: Vecto-plaque !


En suivant les flèches, Kurow arma son pied droit et se retrouva dans le dos de Natsu avant même que celui ci puisse réagir. Le chasseur de dragon se prit alors un puissant coup de pied en pleine tête l’envoyant valser à coté de Toki qui était sur le point de finir d’inspecter les blessures de Lucy. Natsu lui saisit immédiatement les poignets pour qu’il arrête de la toucher.


- Natsu: Arrête ça !! Conna…


Avant qu’il puisse finir sa phrase, Toki le gifla.


- Toki: Ne me gène pas pendant que je fais mon travail Natsu ! Elle a juste deux côtes cassées mais ses jours ne sont pas en danger.


N’étant pas satisfait par cette réponse pourtant sincère et véridique, Natsu le saisit au col.


- Natsu: Je t’ai dis d’arrêter de la tripoter !!


Son interlocuteur le gifla de nouveau sur l’autre joue, ceci sembla le faire revenir sur terre.


- Toki: Je suis en train de voir si ta copine est en un seul morceau ! Si t’es pas content vas apprendre le secourisme et tu reviens me voir !


- Natsu: Je… Je suis désolé… Je me suis emporté parce que… que… que…


L’enflammé ne trouva pas les mots pour décrire ce qu’il ressentait. Malgré le fait qu’il avait partiellement compris la relation entre Toki et Miya, voir Lucy dans les bras d’un autre l’avait mis en colère. Toki soupira car il savait très bien pourquoi il réagissait de cette manière.


- Toki: C’est pas grave… Tu t’es emporté cela arrive à tous le monde…


Le pompier donna un petit coup de poing sur son épaule pour lui dire qu’il le pardonnait, il sortit ensuite un lacrima de sa petite sacoche et la brisa à coté de Lucy. Un petit nuage blanc en sortit et entra dans le corps de la constellationniste.


- Toki: Nous avons tous une lacrima de soin en cas d’accident de ce type… Ne t’en fais pas elle ira bien mieux après une bonne nuit de repos… Mais pour l’instant, on a un peu mieux à faire tu ne crois pas ?


- Kurow: Je ne te le fais pas dire ! T’es rassuré maintenant Natsu ? On peut reprendre notre combat ? Je vous ai laissé causer tranquillement quand même ! Soyez aimable !


Sa queue en forme de flèche plantée de le sol le maintenant en l’air, il était ‘’assis’’ en tailleur en baillant et en s’étirant.


- Toki: Allez Natsu ! On se le fait à deux !


- Natsu: Laisse le moi ! Je dois venger Lucy !


- Toki: Non mais t’es débile ou quoi ? C’est idiot comme stratégie ! On va pas y aller chacun notre tour !


- Natsu: Laisse moi y aller ! Je dois le faire seul !


- Toki: T’ain ! L’amour ça rend bête mais d’une force !!

Je te préviens ! Si je vois que ta vie est menacée j’hésiterai pas te mettre K.O pour le finir à ta place…


- Natsu: Fais moi confiance, niveau baston je ne cède devant personne !


Toki soupira lourdement et s’assis à coté de Lucy, une main dans le dos, il invoqua une petite sphère de vapeur d’eau pour être prêt à la balancer au cas où. Kurow se remit sur ses pieds alors que sa queue s’agitait doucement en ondulant. 


- Kurow: Un petit duel ne me déplait pas, j’espère que tu es à la hauteur de ta réputation !


- Natsu: Je me moque de ma réputation ! Ce que je veux pour l’instant c’est de te cramer la face !


- Kurow: Hum… Un peu primitif comme réaction mais soit ! Voyons voir de quoi tu es capable !


Natsu se précipita vers Kurow alors que des flammes recouvraient son corps, le feu converge vers son pied droit. 


- Natsu: Par les serres du dragons !!


- Kurow esquiva sans aucune difficulté grâce à sa flèche le projetant vers l’arrière. Natsu enchaîna les attaques mais à chaque fois, l’homme en noir évitait ses attaques d’un air non chaland. Un coup de pied, un coup de poing, un rugissement ou quoique que ce soit d’autre rien ne passait. Son adversaire était bien trop rapide et ses sorts instantanés.


-Natsu: C’est pas en esquivant mes coups que tu pourras me battre ! Bats toi sérieusement !


- Kurow: C’est pas toujours le plus fort qui gagne un combat ! Faut savoir se servir de sa tête par moment… Je ne fais qu’observer tes mouvements pour l’instant… Et il y a quelque failles dans ta défense…


Il esquiva un énième coup de poing en bougeant juste sa tête sur le coté, il saisit son bras et une flèche se colla les pieds de Kurow.


- Kurow: Connais tu le surf Salamender ?


A ces mots, ils décolèrent droit dans les airs, la pointe de la flèche indiquant la direction dans laquelle le ‘’surf’’ planait. Kurow se servait de ses pieds pour incliner la direction de la flèche et ainsi contrôler sa direction. 


- Natsu: C’est un trans…port ? Bheuuuuuuu


Toki compatit pour lui en ayant presque envie de vomir lui aussi en voyant cela.


- Kurow: Quoi ? T’as le mal des transports ? C’est pas drôle….


Il lâcha Natsu d’un air un peu déçu. Alors qu’il chutait vers la maison en flamme, Happy surgit de nul part et le rattrapa au vol.


- Happy: Je suis là Natsu !!!


- Natsu: Happy !!!! Mer… burp… ci mon pote !


- Kurow: T’es pas malade avec ce… chat ?


- Natsu: Happy n’est pas un moyen de transport !!!!


- Happy: Ouais ! Je suis pas un transport !


Un peu décontenancé devant ces répliques, Kurow leva les yeux au ciel en pouffant de rire.


- Natsu: ARRETE DE TE MARRER !!


Happy et Natsu foncèrent droit vers Kurow qui s’enfuit sur son surf en forme de flèche. Natsu cracha plusieurs petites boule de feu telle une mitrailleuse touchant par moment leurs adversaire qui souriant de satisfaction.


- Kurow: On va pouvoir passer aux choses sérieuses !


Il bondit de sa flèche pour tomber en chute libre, il arma son poing pour frapper Natsu en plein torse, mais d’un petit coup d’aile, Happy parvint à esquiver.


- Kurow: Vecto-back !


Une nouvelle flèche apparut en plein air, elle était courbée comme un demi cercle permettant à Kurow de repartir immédiatement en arrière, vers les deux mages de Fairy Tail. In extremis Happy parvint à éviter une nouvelle fois l’attaque.


- Kurow: C’est la première fois que je vois un chat aussi agile dans les airs ! Vecto-back !


Il repartit une nouvelle fois à l’assaut et toucha Natsu en plein dans le ventre. Le chat et la salamandre s’écrasèrent au sol, heureusement par réflexe Natsu avait prit Happy dans ses bras pour le protéger de la chute. Son dos lui faisait mal mais c’était totalement supportable. 


- Natsu: Ca sert à rien Happy ! Il est bien trop mobile ! Il faudrait réduire sa capacité de mouvement, il tape pas très fort mais il est rapide c’est tout !!


- Kurow: Ne me sous estime pas enfin !


Le mage vêtu de noir passa sa main gauche sur l’index de sa main droite. Une flèche rouge apparut le long du doigt qu’il venait de caresser.


- Kurow: Vecto-boost !


Il s’approcha d’une colonne de la maison en flamme en regardant les deux autres combattants. Il s’apprêta à faire une pichenette dessus avec son doigt tatoué. Au moment ou son ongle toucha le marbre, la colonne explosa en morceau dans énorme bruit de destruction.


- Kurow: Je ne manque pas de puissance Natsu… Tu vas pouvoir t’en rendre compte très vite…


Il passa entièrement sa main droite sur le dos de sa main gauche et inversement. Ses dix doigts étaient à présent peint d’une flèche rouge.


- Natsu: S’il me touche avec ça je risque d’y passer !


- Happy: Mais il faut qu’il te touche pour ça ! Il faut rester à bonne distance ! 


- Kurow: Sauf que ça risque d’être très compliqué pour vous… Vecto-plaque !


Une flèche apparut sous les pieds de Natsu et le projeta droit vers Kurow qui mima des serres de rapaces à avec ses doigts, prêt à le frapper tel un batteur attendant la balle de base-ball. C’est alors qu’happy saisit Natsu et dévia la trajectoire de son ami, ce qui lui permit de passer juste à coté de l’attaque.


- Happy: Natsu ! Faut trouver un moyen de contrer ses sortilèges de déplacement ! Comme on est projeté selon la direction de la flèche, on peut facilement anticiper la direction dans laquelle on va se faire envoyer et c’est pareil pour lui ! Si on se concentre sur ses sorts plutôt que sur son corps on peut réagir plus vite !


- Natsu: J’crois que j’ai pigé !


- Kurow: Bien vu ! Effectivement je ne peux pas trafiquer visuellement mes vecto-plaque pour me déplacer dans une autre direction que ce qu’elles indiquent ! Mais vu à la vitesse où je me déplace ça ne fais pas grande différence ! Vecto-plaques !


Une cinquantaine de plaques apparurent sur le sol tout autour des deux mages, chacune dans des sens totalement différents.


- Kurow: C’est partit pour un tour de manège !


Il fusa dans tout les sens tel une bille dans flipper complément dingo. A cause de la vitesse inouïe de ses déplacement Natsu ne pouvait prévoir de quelle angle l’attaque allait provenir. Kurow invoqua une nouvelle plaque et fondit tel un rapace sur sa proie. Natsu lança un hurlement du dragon que son ennemi prit de plein fouet. Par réflexe il se couvrit le visage avec les bras afin de se protéger des brulures. Il arma sa jambe gauche afin de délivrer un coup de pied retourné à Natsu, celui ci se mit en posture défensive, un simple coup de pied ne devrait pas lui faire grand mal. C’est alors, au moment où il vit le pied arriver au niveau de son abdomen, qu’il remarqua quelque chose. Les flèches peinte sur ses ongles n’étaient pas de la peinture, mais ses vecto-boosts qu’il avait préparé bien avant le combat. Natsu bloqua l’attaque avec se bras pour ne pas que ses poumons soit toucher. Le mage de feu serra les dents alors qu’il valdingua en tenant son bras qui faisait un angle pas naturel. Sous l’impact surpuissant du choc, Happy ne parvint pas à stabiliser le vol plané. Un épais matelas d’eau apparut soudainement derrière eux et, afin d’amortir le choc, recula avec eux. Tout deux finirent par plonger dans l’eau cristalline tout en douceur avant de se poser au sol et de disparaitre dans un petit nuage de vapeur. Natsu se releva en laissant pendre son bras désormais hors service. Toki marcha dans sa direction et posa sa main sur son épaule valide.


- Toki: Ca suffit Natsu…


- Natsu: Lâche moi !


- Toki: Je t’avais prévenu… Je suis désolé…


Sans en dire davantage, Toki donna un vif coup dans la nuque de Natsu, le faisant tomber dans l’inconscience. Il le porta et le déplaça à coté de Lucy.


- Toki: Reste avec eux Happy ! Là où le feu à échouer, l’eau va réussir !


To be continued

Laisser un commentaire ?