Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 8 : Chapitre VIII: Dragons et constellations

2769 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/08/2018 11:48

Chapitre 8: Dragons et constellations


La fine équipe de Fairy Tail avait été divisé en trois équipes afin d'aller enquêter sur les trois lieux possible d'un futur incendie. D'un coté, Erza et Bakara, le lieutenant colonel, d'un autre Juvia, Grey et Miya et enfin Toki, Lucy et Natsu au dernier endroit. Miya avait longuement discuté avec ces deux collègues de mission qui venaient franchement de se mettre ensemble. Ayant beaucoup plus d'expérience dans ce domaine, elle ne put s'empêcher de se moquer gentiment d'eux et de leurs donner quelques conseils alors qu'ils parlaient de leurs couples respectifs. Pour Bakara et Erza, se fut une conversation plus sérieuse, ces deux leaders n'allaient certainement pas parler sentiment dans une telle mission. Bakara lui raconta son passé dans les grandes lignes. En effet son père s'étant sacrifié pour lui et sa soeur pour les sauver de leurs mère tyrannique, il désirait sauver et protéger un maximum de personne pour que chacun puisse vivre sans perdre sa famille. Ces deux groupes avaient beau surveiller un maximum les environs, aucune personne de suspect ni la moindre flammèche à l'horizon. L'endroit qui allait prendre feu était proche de celui où se trouvait Natsu Lucy et Toki.

Pour cette mission de discrétion, tous changèrent de vêtement à par Toki qui avait déjà de base des vêtements on ne peut plus banals. La constellationniste avait opté pour des grandes bottes marron clair remontant à mi-cuisse. Une minijupe rouge cerise avec une ceinture blanche, un corset noir en bas et blanc en haut mettant ainsi en valeur sa généreuse poitrine. Le style chic et ancien de Bakara lui plaisait pas mal en terme de garde robe. Le chasseur de dragon lui avait enfiler un large pantalon vert foncé, une ceinture vert clair, une veste blanche avec de petites bordures dorées avec des manches accordées au pantalon et comportant des fioritures dorées également, et bien sur sa fidèle écharpe.

Ils se faisaient passer pour un groupe d'ami faisant les courses dans le petit marché juste à coté de l'église sainte-Hélène. Toki portait un sac dans lequel il comptait mettre les produits achetés, quitte à être en couverture autant en profiter pour faire de vraies courses. Il sifflotait joyeusement en regardant les étalages alors que Lucy regardait chaque personne de manière plus que louche.


« Lucy ! Sois plus naturelle ! T'es hyper suspecte ! Imagine qu'on fais juste les course entre pote pour une fête !!! »


- C'est pas facile Toki... Je suis quand même très inquiète et Natsu à pas l'air de prendre cela au sérieux...


- LUCYYYYYY ! Regarde moi ce gigot ! Il est énorme ! Je suis sur que je pourrais en faire qu'une bouchée !! » Hurla Natsu en salivant comme le morfal qu'il était.


Le morceau de viande faisait facilement un bon mètre de long pour un peu près la même chose en épaisseur.


« Tous ces poissons !!! Y a tellement d'espèces différentes !! Je meurs d'envie de toutes les gouter !!!! »


La jeune femme trottina vers eux pour les raisonner et pour éviter que le sol soit recouvert de leurs salive.


« Arrêtez bande de sauvage !! Vous n'avez même pas les moyens de vous payer un cookie tellement vous êtes fauchés !


- C'est toi qui nous dit ça Lucy ? T'es sans doute la fille la plus fauchée de la guilde ! Tu te plains de tes problèmes d'argent trente jours par mois ! Pfffffff »


Happy ricana à sa petite pique mais fut rapidement coupé par le propriétaire du stand devant lequel bavait le chasseur de dragon.


« Hey mad'moiselle ! Y a vot' pote qu'a croqué dans un bout d'viande !! J'vais d'voir le j'té pour des raisons d'hygiène ! Z'avez intérêt à m'le rembourser !!


- T'es pas sérieux Natsu ??? C'est de la viande crue !!!!


- Mais ça avait l'air tellement bon !!!!!


- Crétin ! J'ai pas un rond !!!!


- Z'allez payez pour vot' p'tit copain sinon j'vous garantis que j'appelle la garde !


- C'est pas m... »


Alors que Lucy allait dire ''ce n'est pas mon petit ami'', Toki surgit derrière elle et mit un bras autour de son épaule. Il fit de même avec Natsu avec son second bras pour se tenir entre les deux. Le jeune pompier arborait un énorme sourire en finissant la phrase de Lucy.


« Moi qui paye !!! C'est moi qui paye mon bon monsieur !! Excusez le mon cher ! Ces deux jeunes gens se font une bonne bouffe ce soir pour fêter leurs anniversaire de mariage !! (chuchotement) Grand sourire Lucy ! Grand sourire !!! Discrétion !


Le visage de la blonde devint écarlate et s'il faisait un peu plus froid, on verrait presque un petit nuage de vapeur surgir de la tête de Lucy tel un volcan crachant de la fumée. Difficilement, elle réussit à lâcher un sourire extrêmement gêné.


« Oui monsieur on va prendre ce morceau de viande ! »


Elle trembla des mains en désignant le quartier de viande dans lequel Natsu avait croqué. Celui ci se mit à réfléchir intensément ne comprenant pas ce qu'il se passait.


« Mais, attend on est pas en...


- Core le quinze du mois ? Mais si idiot !! C'est aujourd'hui !! T'as encore oublié de retirer une page de ton calendrier !!! Hahaha quel idiot tu fais !! (chuchotement) Joue le jeu idiot !!!


« Ha heuuuuu oui, ma petite amie et moi on va fêter ça avec un excellent rôti ! »


Il semblait avoir compris, Toki eut envie de se frapper lui même devant ce jeu d'acteur extrêmement mauvais. Lucy rougit d'autant plus en entendant ses paroles, pourtant elle se sentait blesser par ses mots.


« J'aurais préféré qu'il me le dise pour de vrai...Le pire c'est qu'il semble même pas avoir conscience de ce qu'il dit... »


Elle le regarda alors que son coeur se serra. Mais alors qu'elle croyait lire sur le visage de Natsu un visage indifférent à sa détresse intérieure, elle vit ses pommettes rougir. Elle n'en croyait pas ses yeux, sa raison lui dit qu'il devait juste penser au gout de cette viande une fois grillée mais la vérité était que l'intéressé lui même ne savait pas pourquoi il se sentait si... bizarre.

Toki passa devant Lucy pour cacher son visage rougit par les sentiments la rongeait et aussi pour tenter de rattraper cette pitoyable représentation théâtrale. Il prit sa bourse de cuir et étala quelque joyaux devant le boucher.


« Alors mon brave homme ! Parlons affaire !!! Combien va me couter cette magnifique pièce de viande !!


- Ca vous f'rra onze mille joyaux mon bon m'sieurs !


Un prix un peu élevé mais vue la qualité, et la quantité, de viande la note était justifiée.


- Mais parfait ! Je vous paye en espèce sonnante et trébuchante !!


- Mé j'vous réclame un bonus d'trois mille joyaux pour les aut' coups d'crocs que vot' ami à mit dans mes produits !


- Pourquoi j'ai hérité de ces deux boulets ? Deux boulets sympathiques mais des boulets quand même !


Mais bien sur mon cher ! Je vous comprends ! Je tenterai de lui inculquer quelques bonnes manières ! Je vous donne même un petit bonus de cinq cents joyaux si vous m'emballez ça à vitesse éclair !


- V'là un client comme j'les aime !! R'vnez plus souvent !!


- (chuchotement)T'as intérêt à bouffer tous ça Natsu ! J'suis pas un gourmand moi !»


La salamandre ne répondit pas, Toki fit des gestes devant ses yeux pour le ''réveiller'' mais il semblait être totalement perdu dans ses pensées. Et un Natsu qui pense était un phénomène aussi rare qu'une Lucy plein aux as. La personne qui occupait ses pensées se trouvait être une jeune femme blonde se trouvant non loin de lui. Profitant du fait que le boucher était affairé à emballer tout ça, il envoya un petit jet d'eau en plein dans le visage de Natsu ce qui le fit revenir à la réalité. Alors qu'il allait insulter Grey par réflexe, Toki lui souda les lèvres avec de la glace.


« (chuchotement) On est ultra suspect là ! Reprend ton sérieux !

Miraculeusement, Natsu compris et retrouva une attitude normale. Instinctivement, il regarda Lucy. Le regard des jeunes gens se croisa et durant une demi seconde, chacun fixa le fond des yeux de l'autre comme s'ils cherchaient à y déceler quelque chose. Ils rougirent et tournèrent le visage dans une autre direction, chacun se forçant à penser à autre chose.


« La priorité est la mission pour l'instant, reprends toi !!


- J'ai tellement envie de gouter cette viande...


- Non seulement ils sont pas doués pour le travail mais en pas vraiment plus en amour... Ca va être tellement amusant de les taquiner muhuhuh »


Son rire intérieur était un peu sadique sur les bords mais au fond il avait très envie de les faire se rapprocher. Et surtout d'une manière un peu humoristique histoire de pouvoir raconter de sympathiques histoires plus tard et pour observer leurs visages honteux.

Le boucher leurs donna un immense sac contenant la viande achetée, Toki le prit en souriant avant de le remercier chaleureusement et d'aller voir ailleurs accompagné de Lucy et Natsu. Il donna le gros sac à Natsu qui le mit sur son dos tout content d'avoir une si grosse quantité de nourriture.


« Va falloir que vous preniez des cours de théâtre vous deux, heureusement que je suis un assez bon acteur... Qu'est ce qu'il vous est arrivé ? » Demanda-t-il alors qu'il connaissait parfaitement la réponse.


« Heuuuuu j'ai cru voir un individu suspect derrière Natsu et j'ai fixé mon regard dessus c'est pour ça !


- Hummm, bonne excuse... Et toi Natsu ? Qu'est ce que... »


Avant même que Toki puisse terminer sa phrase, Natsu courut dans la direction qu'avait indiqué Lucy.


« Y a un méchant par là ??? Allons y !!! »


La chasseur de dragon aquatique eut de nouveau envie de se frapper le front. Il soupira de consternation avant d'adresser la parole à la constellationniste.


« Ca fait longtemps que t'as des sentiments pour lui ? »


La blonde rougit immédiatement et essaya de nier l'évidence.


« Mais... Mais... non ! C'est juste un ami très cher à mes yeux...


- Mais oui bien sur c'est ça je te crois ! Tu penses vraiment pouvoir me mentir comme ça ? »


Il lui caressa gentiment le dessus de la tête comme un grand frère qui réconforterai sa petite soeur. Son visage devint légèrement plus pale alors qu'elle baissait la tête, légèrement honteuse. Toki soupira et lui donna une petit tape dans le dos, comme pour lui donner du courage.


« T'as jamais été en couple avant ? »


Il posa cette question tellement simplement et sans la moindre once de gêne que Lucy en fut décontenancée.


« Ha... bah... bah... bah... je... je... je...


- Oui ou non ?


- Heuuu... non...

- C'est toujours un peu compliqué la première fois... Mais si tu fais la plante verte à attendre qu'il te tombe tout cuit dans le bec, tu risques de devenir une vieillarde avant de te décider à agir ! D'habitude à ton âge on déjà un peu de vécu sur ses choses...


- Mais je suis une fille ! C'est à Natsu de faire le premier pas ! C'est au garçon de le faire ! »


Elle dit cela dans le but de se rassurer elle même mais surtout pour tenter de détourner la conversation. Toki leva les yeux au ciel devant cette réponse.


« La personne qui doit faire le premier pas est la personne la plus amoureuse ou la plus courageuse ! Cela n'a rien avoir avec le fait d'être un homme ou une femme ! D'ailleurs c'est Miya qui à plus ou moins fais le premier pas...


- Ha ? Et... Comment elle a fait ? Peut être que... que... que ça peut m'aider... »


On avait presque l'impression que de la fumée lui sortit des oreilles tellement elle était gênée.


« On se tournait autour depuis un moment, mais on était tout les deux trop orgueilleux pour s'avouer mutuellement nos sentiments... Cela c'est débloqué quand on devait dormir dans le même lit pour des raisons de place... Et quand elle est venu me rejoindre, elle était en string et porte-jarretelles... »


Avec cette nouvelle information, Lucy avait envie d'appeler Virgo et de s'enterrer avec elle.


« Tu veux que je racontes la suite ?"


Son ton était coquin et aguicheur, juste pour l'embêter davantage.


« Non non non non !!


- Si j'ai un conseil pour toi, et Miya serait d'accord avec moi, n'oublie pas qu'une femme à le droit de vouloir être attirante ! Surtout envers la personne qu'elle aime ! Et puis, ce n'est que mon avis, mais j'adore quand Miya n'est pas pure et innocente ! J'aime quand elle se moque de moi, me taquine, me fait plein de petits sous entendu durant nos conversation, j'aime quand elle se montre tactile ça prouve qu'elle est à l'aise avec moi et qu'elle me fait confiance ! »


Lucy réfléchit à ses paroles, elle se disait que même si ces deux là étaient plutôt ouvert d'esprit pour le dire poliment. Ils avaient beaucoup plus d'expérience qu'elle et que ses conseils avaient forcement un petit fond de vérité. Même si elle ne désirait pas se montrer aussi, ''coquine'' avec Natsu... Surtout parce que ce dernier n'aurait pas la présence d'esprit de comprendre...


« M...Merci Toki... Mais pourrais tu être moins suggestif quand tu parles de moi et Natsu ?


- J'essaierai de faire un petit effort, mais je te garantis rien !


-T'es vraiment pas stressé alors que t'es en pleine mission...


- C'est vrai, j'ai entendu une bonne nouvelle récemment !


- Et qu'est ce que c'est ?


- Comme j'ai été un peu taquin avec toi, je peux bien te le dire... Miya et moi on compte se remettre ensemble une fois cette mission terminée et faire une pause dans notre travail, juste prendre du temps pour tout les deux !! Mais chut c'est un secret !


- Je suis heureuse pour vous deux... Une fois la mission terminée que je crois que j'essayerai aussi de... »


Avant qu'elle puisse finir sa phrase, une puissante explosion retentit dans un bâtiment à proximité. Natsu, Lucy et Toki se retournèrent directement dans la direction du bruit. Immédiatement, le bâtiment victime de la déflagration prit feu, d'une manière pas du tout naturelle. Il avait soit de matériaux hautement inflammable dans le bâtiment soit de la magie la dessous. Les deux chasseurs de dragon, exactement en même temps reniflèrent les alentours.


« Ca sent l'huile végétale !


- Et de la poix ! Occupe toi de trouver le responsable ! Il est forcement pas loin ! Je me charge d'éloigner les civils ! Ma première mission est de protéger les innocents, toi tu t'occupes de le puncher !


- Ca c'est un plan qui me plait !


- Mais vas y doucement Natsu ! Il faut pouvoir l'interroger ! » Dit Lucy afin de calmer ses ardeurs.


« Ca c'est un plan qui me plait pas !


- Laisse lui juste les dents intactes pour qu'il puisse parler convenablement ! »


A ces mots, Toki se sépara du groupe et se dirigea vers la population. Certaines personnes fuyaient et d'autres s'approchaient. Pendant qu'il donnait des ordres et établissait un périmètre de sécurité. Il commença à se concentrer afin d'invoquer un sort. Du coté de Natsu et Lucy, ils cherchaient activement du regard le responsable. C'est à ce moment là qu'une personne portant une sorte de grande cape à capuchon sortit du bâtiment en sautant par la fenêtre en hurlant à l'aide. Les flammes dévoraient son vêtement, protègent ainsi son porteur de la morsure des flammes. Lucy sortit une clé d'or de son trousseau.


« Aries !!


- O...Oui ! »


L'esprit du belier invoqua un bon gros nuage rose sous la personne en train de chuter pour amortir sa chute. Il tomba alors sur le dos dans ce moelleux matelas improvisé. Il se roula dedans pour éteindre le feu qui le rongeait alors qu'il hurlait. Lucy se précipita vers lui pour s'assurer qu'il allait bien. Natsu renifla avant d'hurler dans sa direction.


« LUCY !!!! NOOOON !


- Hein ?? »


Avant que la jeune femme puisse réagir, elle se prit un puissant coup de poing en plein dans le ventre, lui faisant cracher du sang et l'envoya valser à plusieurs mètres de distance.


To be continued


Laisser un commentaire ?