Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 7 : Chapitre VII: Trois lieux pour une contre-attaque

4444 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 28/07/2018 13:36

Chapitre VII: Trois lieux pour une contre-attaque



La fine équipe de Fairy Tail dormait encore profondément dans leurs quartiers respectifs. En effet, à cause d’une mission, Lucy Natsu, Juvia, Grey, Happy et Erza logeaient à la caserne des pompiers. Mais ce n’était pas une brigade conventionnelle. C’était la septième brigade, plus connue sous le nom de la brigade spécial Fairy Tail. Cette fine équipe de soldat du feu était formée pour réparer tout les dégâts causés par la guilde des fées. Tous ses sauveteurs maitrisaient une même magie, une magie qu’ils avaient plus ou moins inventés sur le tas pour les besoins de leurs travail: Des sorts de soin, des sorts d’eau, des sorts de feu et des sorts de métal. Evidemment chacun d’eux étaient bien moins fort qu’un mage spécialisé dans un élément. Mais par leur coordination et leur travail d’équipe, ils seraient en mesure de rivaliser avec des guildes de mages conventionnelles. 

Cependant il y a avait deux exceptions à la règle concernant la magie commune: Toki, le chasseur de dragon aquatique et le lieutenant colonel Bakara. Celui ci pouvait manier le métal à sa guise mais néanmoins il subissait un petit désagrément. Cet inconvénient se manifestait par le fait que des objets avaient tendances à se coller à son visage comme s’il était un aimant ambulant. Malgré cela, Bakara conservait toujours un calme et un flegme à toute épreuve. Toki et Miya, deux des hôtes de nos héros, avaient eu une relation plus qu’épanouie auparavant. Hélas, ils ont dû mettre interne à leur histoire afin de réaliser leurs rêves, devenir pompiers.

Ils prirent tout deux la décision d’arrêter de se fréquenter de cette manière, et par la même occasion de fréquenter une autre personne. Ils se montraient pourtant leurs affection mutuelle en se taquinant par des sous entendus souvent sexuels, sans parler des habitudes très ‘‘tactiles’’ de Miya envers collegue. Ayant fait l’amour largement plus d’une fois, et avec moult fantaisies, ils n’avaient aucune gêne entre eux. Chacun pourraient presque faire une carte des grains de beauté de l’autre tellement ils avaient passé du temps ensemble en tenue d’Adam et Eve. Cependant, durant la nuit précédente, Miya brisa leurs promesse en l’embrassant de force. Après une petite discussion, les deux amants mirent les choses au clair et décidèrent de se remettre ensemble après deux ans sans s’embrasser ni aucun rapport ‘’physique’’. Plus précisément, leur couple sera reformés une fois le responsable des incendies sous les verrous. Cette réaction fut déclenchée par la prise de conscience de Grey qui avait enfin assumer ses sentiments envers Juvia. Celui ci s’était remis en question à cause du dévouement des ces deux énergumènes prêts à se sacrifier pour la vie d’autrui alors que lui avait la possibilité de vivre avec Juvia sans aucune contraintes. Et l’amour qui avait éclos entre la glace et l’eau avait rappelé nombre souvenir de jeunesse chez Miya, la poussant ainsi à rompre leurs promesse. En soit c’étaient leurs propre relation qui avait créé cela, un retour du boomerang en soit…


La caserne où résidait toute ses joyeuse clique fut attaqué par un groupe d’hommes armés qui en avaient après les membres de Fairy Tail afin d’obtenir une grande réputation chez les mercenaires. Hélas pour eux, ils furent aisément balayé par Bakara et ses troupes. Une fois toute cette pagaille terminée, tout le monde alla se coucher à l’exception de Bakara qui fumait allègrement sa chicha dans un grand pouf orange en étant plongé dans ses pensées. 

Alors que le soleil pointait le bout de ses rayons, Miya et Toki se réveillèrent pour pouvoir se délecter du plaisir de tirer leurs invités du sommeil dans lequel ils étaient plongés. Ils avaient beau être plus âgé qu’eux, ils aimaient agir comme des gamins. Toki sortit de son aquarium qui lui servait de lit et se prépara à arroser amplement ses convives grâce à l’eau qu’il manipulait. Miya fit apparaitre une sphère d’eau également. Après avoir lâcher leurs terrible attaque à la tête des convives, les deux pompiers se mirent à crier dans tous les sens d’un ton débordant d’énergie pour les presser à s’habiller. Une fois les mages habillés et relativement bien réveillés, tous se dirigèrent vers le bureau de Bakara.


- Natsu: On peut pas manger avant ??? J’ai les crocs !!!!!!


- Grey: Pour une fois je suis d’accord avec lui ! Faudrait manger un morceau avant !


Miya: On mangera après avoir eu nos ordres ! Vous pouvez quand même patienter quelques minutes ! Et techniquement c’est plutôt nous qui devrions nous plaindre car on a eu à se battre en pleine nuit alors que vous avez mis énormément de temps à sortir. Chaque seconde de perdu est un mort potentiel dans un accident ! La rapidité et l’efficacité sont les deux choses essentiel à notre travail, ainsi que l’obéissance aux ordres ! 


Erza, qui avait de nouveau les yeux qui brillait devant le model d’autorité et de discipline qui régnait ici.


- Erza: Elle a raison les garçons ! Vous pouvez bien tenir quelques minutes ! Vous êtes plus des gamins ! 


Juvia s’approcha de Grey et lui prit la main devant tout le monde. Ce dernier fut un peu gêné et légèrement embarrasser.


- Juvia: Grey ? Vous n’êtes pas content d’être avec Juvia ??

 

- Grey: Si si mais juste, je préfère quand on est que tout les deux…


Il lui lâcha la main alors que ses pommettes rougissaient un peu. La femme de l’eau aurait pu très mal le prendre mais elle semblait comprendre ce qu’il voulait dire.


- Juvia: Que tout les deux ?? Grey veut-il déjà le faire avec Juvia ? Non c’est encore trop tôt, Juvia ne se sens pas prête !!


Ou alors peut être pas tout à fait… 

Ils entrèrent dans le bureau de Bakara, celui ci buvait une tasse de thé dans des tasses de porcelaine finement décoré, lui donnant un air un peu snob. Ceci était accentué par ses vêtements toujours très chic et raffiné. Pourtant, il avait de gros cernes sous les yeux, la preuve qu’il n’avait surement que peu dormi cette nuit.


- Bakara: Parfait, vous êtes à l’heure… Désirez vous une tasse ? C’est du thé à la noix de muscade, mon préféré… J’ai quelque pâtisserie et un petit bout de fraisier.


Un petit goutte de salive glissa du coin des lèvres de la guerrière à l’entente de ce nom.


- Natsu: MAIS JE VEUX PAS DE GATEAU ! J’VEUX DE LA VRAIE BOUFFE !!! DE LA VIANDE !! 


- Erza; NATSU ! Un peu de tenue !


Aussitôt, le cracheur de feu s’assit et porta une tasse à la bouche d’un air un peu apeuré. 


- Lucy: Vas y doucement avec lui Erza… Il est très impulsif tu sais…


- Erza: Et bien il va se discipliner ! Pour la réputation de Fairy Tail…


- Lucy: Tu te prendrais moi au sérieux si tu voyais tes yeux…


Effectivement, en regardant bien ses pupilles, on pouvait presque voir un fraisier s’y refléter alors qu’elle bavait un peu. 


- Erza: Je ne vois pas de quoi tu parles…


Bakara pouffa de rire et d’un petit geste de la main, les tasses, les cuillères et la théière s’envolèrent. La théière remplit les tasses, qui se dirigèrent vers les invités.


- Juvia: Juvia croyait que votre pouvoir était le magnétisme…


- Bakara: C’est le cas… Regardez un peu plus attentivement 


Tous se penchèrent vers les tasses et virent un petit morceau de métal collé sur chaque élément du service. Ce n’était donc pas la vaisselle qui bougeait mais l’aimant en dessous. Tous se mirent à siroter le thé dans un calme jamais vu pour des membres de Fairy Tail.


- Bakara: J’ai mené ma petite enquête durant la nuit, j’ai réussi à obtenir quelque bribes d’information sur les prochains incendies de notre pyromane. D’après les conversations que j’ai entendu j’ai pu déduire trois endroits possibles pour cette attaque. 


Le lieutenant colonel sortit une carte de ville, il y avait en tout six cercles dessinés dessus. Trois de couleur rouge et trois autres de couleur noire.


- Lucy: Que représente ces cercles ?


Bakara: Je n’ai pas pu trouver de document précis, et les larbins que j’ai observé ne se sont pas amusés à dire à voix haute: ‘‘Hé on se retrouve devant la taverne de la chope en bois à 14h20 pour tous faire sauter hein !!’ Tu sais la taverne juste à coté de la place royale avec la grande statue du roi !’’ 

On est pas dans un roman où les méchants sont ultra stupides ! J’ai donc trouvé ces trois endroits en rouge pour une potentielle attaque d’aujourd’hui, ceux en noir sont pour la semaine prochaine…


- Natsu: Mais pourquoi tu les as pas tabassé pour avoir les infos ? Cela aurait été plus facile !


- Grey: Espèce d’idiot ! Tu penses que le responsable va tout de même se pointer et faire son feu de joie tout en sachant des gens sont au courant ? 


- Natsu: Bah dans ce cas là on les kidnappe comme ça ils ne diront rien !


- Erza: Dans ce cas cela sera encore plus suspect qu’un de ses collaborateurs disparaisse pile un jour avant l’attaque ! 


- Bakara: Bien vu dame Scarlet ! Nous allons devoir nous rendre sur les lieux suspecter et enquêter discrètement en attendant que les responsables se montrent… Nous formeront donc trois équipe: Toki, monsieur Dragneel et dame Heartifila, puis Miya, dame Lockser et monsieur Fullbuster, et enfin dame Scarlet et moi même


- Natsu: C’est tout ? Pourquoi on envoie pas toute la caserne ?


- Bakara: Parce si jamais je me suis trompé, il faut que des hommes restent à la caserne pour intervenir ailleurs, et si on se retrouve à vingt à roder autour de la cible on se fera vite repérer ! J’ai entendu parler d’une cathédrale et d’une fontaine. J’ai donc fait le tour des vingts trois églises cathédrales de la ville et seulement trois d’entre elles avaient une fontaine à proximité. Et pour la prochaine semaine, j’ai juste entendu que cela se passerait près du port et que c’est près d’un lieu animé, j’ai donc sélectionné une taverne, le club de strip tease et le marché de produit de la mer. Mais on verra ça plus tard, une fois que vous aurez déjeuner, vous irez sur les lieux de votre mission ! Toki tu vas l’église sainte-Hélène, Miya à la cathédrale Fosh et moi je me dirigerai à l’église de l’ange bleu ! Avez vous des questions ?


Erza répondit par un ‘‘non non’’ avec la bouche pleine, en effet le fraisier ne pouvait échappé à son triste destin qu’était de finir dévorer par une guerrière au cheveux rouge. Le reste de la troupe approuva les ordres et partit manger. Une fois cela fait, chacun partit avec leurs destinations respectives.


Du coté de Miya, Juvia et Grey, ils se firent passer pour un couple avec une amie se baladant en ville. Ce qui, en soit n’était pas très loin de la vérité. Les deux mages de Fairy Tail se tenaient la main avec sourire, Grey ne semblait pas être gêner par la présence de Miya. Ils se posèrent à une terrasse d’une taverne tous les trois, ils commandèrent des cocktails sans alcool pour une raison évidente.


- Miya: En fait depuis combien de temps vous vous connaissez tous les deux ?


- Juvia: L’ancienne guilde de Juvia a eu un petit différent avec Fairy Tail. Puis Grey et Juvia se sont affrontés. Et durant ce combat Juvia a succombé aux charmes de Grey ! Il était si magnifique, il a fait preuve d’une si grande gentillesse envers Juvia ! Alors qu’elle était à sa merci !


- Grey: J’ai un mauvais souvenir d’un petit détail de ce combat… Mais elle n’a pas l’air de s’en souvenir… Heureusement, c’était gênant


- Miya: Hihihi c’est mignon ! Mais bon qu’est ce qui t’as poussé à déclarer vos sentiments ? Vous n’aviez pas l’air ensemble à votre arrivé…


Le jeune homme rougit légèrement avant de resserrer ses doigts autour de ceux de sa bien aimée.


- Grey: C’est grâce à vous deux… Vous m’avez aidez à prendre conscience de mes sentiments envers Juvia… Je vous remercie…


- Miya: Hihihi t’as pas besoin de nous remercier ! Nous n’avons fait qu’être nous même… Et puis si tu te sens redevable, tu as déjà rembourser ta dette. 


- Juvia: C’est à dire ?


- Miya: Hihihi c’est un secret !


La jeune femme esquissa un clin d’oeil avec un sourire légèrement coquin. Même si aucun des deux mages n’avaient autant d’expérience qu’elle, ils semblèrent comprendre le sous entendu.


- Grey: J’espère que vous vivrez votre amour passionnément !

     Aussi fort que le notre…


Ajouta-t-il d’une voix basse, inaudible pour ces interlocutrices.


- Miya: En vrai on compte se remettre ensemble après cette mission… Mais chut c’est un secret ! N’en parlez à personne ! Même pas à vos amis !


- Juvia: Compte sur nous ! C’est au final grâce à toi que Grey et Juvia vont pouvoir vivre leur amour sans aucune limite ! Nous te devons bien cela !


Elle se colla au bras de Grey avec un sourire satisfait et comblée, celui ci apposa sa tête contre celle de la mage d’eau. Miya se mit à siroter son cocktail à regardant à droite et à gauche afin de repérer un individu potentiellement suspect, mais absolument rien.


- Juvia: Qu’est ce qu’il te plait le plus chez Toki ? Grey a été la première personne à me comprendre et à me rendre heureuse ! C’est pour ça que je l’aime tant !!!


- Grey: Moi c’est tout le dévouement de Juvia, voir autant d’amour déborder d’une seule femme… Cela ne laisse personne indifférent !


- Miya: Pour nous deux c’est un peu plus compliqué, on a énormément de point commun, que ce soit nos valeurs morales où notre ‘’humour’’. Mais je pense que le déclic pour nous ça été le jour où on a dû partager une chambre à deux, il y avait une de ces tensions entre nous deux… On mourrait d’envie de se jeter l’un sur l’autre mais on osait pas briser notre amitié à l’époque. Mais quand on s’est retrouvé tout les deux en sous vêtements dans le lit… Notre instinct a fait le reste, je vous passe les détails mais je pense que ma lingerie coquine a bien aider hihihi

Soyez doux tous les deux ! Surtout toi Grey ! Demande des conseils à Toki si tu veux !


Les deux mages devinrent tous deux totalement rouge écarlate, Juvia aurait presque pu s’évanouir à cause de son imagination un peu trop volatile.


- Grey: Tu es gentille Miya, mais on sera capable de se débrouiller tout seul… 


Elle éclata de rire d’une manière pas très féminine.


- Miya: Vous êtes tellement mignon tout les deux ! Tellement innocent ! Vous me rappelez nos jeunes années !


- Grey: Au lieu de parler de notre couple, on pourrait se concentrer sur notre mission ! 


- Miya: Hey ! C’est pas parce que je discute que je ne suis pas attentive ! Respecte moi un peu !


Grey et Juvia firent un petit soupir de soulagement, heureux de parler d’autre chose.


- Miya: J’ai pas l’impression que la cible du pyromane n’est pas ici… 


- Grey: Comment tu peux savoir ça ?


- Miya: Juste une intuition, ouais je sais c’est pas top… J’espère que cela ça passe bien pour les autres… Je vais aller roder dans les environs, je vous laisse entre amoureux ! Je vous fais confiance, ouvrez l’oeil et ne faite pas de bêtise hihihi !


La pompier laissa donc les deux mages à leurs discussion, elle déambula dans les ruelles d’une façon parfaitement naturelle mais ses yeux balayaient la foule, mais absolument rien de suspect… La chose la plus probable était que ce n’était tous simplement pas le bon endroit mais son instinct protecteur la mettait en alarme pour sans doute aucune raison…

Juvia et Grey se mirent à discuter un peu de tout et de rien en jetant des regards régulier autour d’eux. Pendant qu’ils papotaient, Grey distingua un visage familier dans la foule, un jeune homme au cheveux bleu clair. Celui ci remarqua la présence du mage de glace et se dirigea vers lui.


- Lyon: Salut Grey ! Ca fait un bail depuis les oracion seis !


- Grey: Salut mon vieux ! Comment ça se passe à Lamia scale ?


- Lyon: Plutôt bien, j’enchaine les quêtes en un temps record et… 


Son regard se posa alors sur Juvia, et ce fut limite si la foudre ne s’abattit pas sur lui quand il vit la beauté de la femme de la pluie. Il la prit par les épaules en plongeant son regard dans le sien.


- Lyon: Est ce donc ça le grand amour ??


Une petite veine apparut sur la tempe de Grey, en temps normal il aurait adorer boire un verre avec lui en parlant du passé. Mais là, étant plus ou moins en rendez vous avec sa bien aimée…


- Grey: Je peux savoir si que tu fais ?


Le premier disciple d’Ul ignora le second et saisit les mains de Juvia avec grand sourire.


- Lyon: Je suis Lyon Bastia, le second membre le plus puissant de Lamia Scale et je vous offre mon coeur !


Grey se demanda comment une personne de cet âge pouvait dire un truc pareil en étant tout à fait sérieux. En tant normal Juvia aurait imaginé un triangle amoureux sans queue ni tête, mais vivant un amour réciproque avec Grey, cela la fit rire.


- Juvia: Votre ami est très drôle Grey ! 


Elle pouffa d’un tout petit rire extrêmement adorable.


- Lyon: Votre rire est trop mignon ! Voulez vous venir à Lamia scale et vivre un amour passionnel avec moi ???


Alors que Grey allait lui mettre un coup sur le crâne, Juvia lui fit un sourire d’ange.


- Juvia: Hihihi, c’est impossible, Juvia et Grey forment vive déjà un brulant amour ! Et un jour Juvia portera l’enfant de Grey !!


Son imagination s’envola encore une fois en se voyant comme une mère de famille en tenant un mini Grey dans ses bras. Grey imagina la scène également, cela l’effraya dans un premier temps, mais à long terme l’idée le fit rougir légèrement. Le visage de Lyon devint blême à ces mots et dévisagea son compagnon. Il sentit son coeur se briser de part en part.


- Grey: Désolé Lyon mais tente ta chance ailleurs !


Il se rapprocha de sa bien aimée et l’embrassa tendrement pour appuyer ses propos. Juvia y répondit passionnément devant le regard dépité de Lyon. Celui ci s’en alla en affichant un air tout triste.


- Grey: Je t’inviterai à boire un verre pour me faire pardonner, ou un combat pour te défouler contre moi, le meilleur disciple d’Ul !


Il appuya la fin de sa phrase pour le provoquer volontairement afin de lui redonner un peu de tonus mais sans grand succès…


- Juvia: Il a l’air sympathique !


- Grey: On peut compter sur lui oui, c’est un type bien malgré quelques petits désaccords qu’on a eu dans le passé.


- Juvia: Il a l’air de bien le vivre malgré tout !


- Grey: Héhé, oui si tu veux ! Mais je lui fais confiance, il trouvera quelqu’un un jour lui aussi…


Ils s’embrassèrent de nouveau avant de reprendre le fil de leurs discussion, en gardant un oeil attentif aux alentours. Mais cela était inutile, cet endroit n’était pas la cible de l’incendiaire.

Du coté de Bakara et d’Erza, ils mirent des vêtements un peu plus conventionnels, en effet, une guerrière en armure et un homme dans un tel costume c’était plutôt du genre voyant. Erza opta pour une chemise à manche longue rosé avec un noeud papillon violet, sa traditionnelle jupe bleu foncé et ses bottes. Bakara mit un simple pantalon noir et une veste de costume noir assez classique. Il troqua son haut de forme classique pour un chapeau haut de forme noir. Bakara avait à présent l’apparence d’un noble ou d’un bon bourgeois, toujours fidèle à son gout chic mais c’était néanmoins une couverture plutôt crédible. Ils marchèrent cote à cote en ayant une fausse discussion sur des affaires marchandes et des affaires d’héritage, jusqu’au moment où une conversation sérieuse s’imposa.


- Erza: Je n’ai vu aucune personne suspect depuis le temps… On serait au mauvais endroit ?


- Bakara: C’est possible… Je sais juste que l’incident doit se produire avant midi… 


La guerrière vit une petite goutte de sueur perler sur la tempe de Bakara, elle avait remarqué qu’il n’avait attiré aucun élément métallique sur sa tête, elle en conclut qu’il devait se concentrer pour éviter que cela ne se produise.


- Erza: Bakara… Puis je savoir d’où viennent vos si bonnes manières ? Que je trouve un peu caricatural, ce n’est pas pour vous vexer mais…


- Bakara: Je tiens cela de ma mère… C’était une riche héritière qui a eu un mariage arrangé avec mon père qui était à la base un simple roturier et qui a monté sa boite… Elle a craqué pour lui, et en le piégeant elle a réussi à l’épousé. J’ai donc eu une éducation pour le moins assez relevé, et les leçons d’amour maternelle c’était la chose que j’ai jamais connu. Par contre mon père lui était vraiment un homme bien, même s’il n’a jamais aimé ma mère il m’aimait moi et ma petite soeur. Même si à la base il ne voulait pas avoir d’enfant avec elle, il a été un père exemplaire… La vie se déroulait sans trop de problème, jusqu’au jour où Mère à découvert qu’il était ‘’un gars de la rue’’ comme il nous le disait souvent. Elle est entrée dans une colère noire envers lui… elle avait horreur des pauvres et du bas peuple… 

C’était une femme qui a toujours vécu dans le luxe et le dénigrement des pauvres. Elle désirait se débarrasser de nous, nous étions la preuve qu’elle s’était souillé avec un plébéien… Il s’est enfui avec nous mais Mère avait envoyé la garde à ses trousses sous je ne sais quel prétexte. Il s’est prit une flèche dans le genoux, le poussant à nous ordonner de fuir en l’abandonnant. J’ai embarqué ma soeur sous le bras et on s’est enfuit. Alors que la garde allait nous attraper, tous les soldats furent projeter vers l’arrière, leurs épées quittèrent leurs mains et les frappèrent du plat de la lame, en mettant plusieurs K.O. On regarda alors notre père… Il avait la main tendu vers nous en hurlant: ‘’Ne touchez pas à mes enfants !!!!’’. Il utilisa la magie pour la première fois de sa vie, pour nous protéger et cela lui fut fatal… Alors que ma soeur me frappa le dos pour qu’on aille le sauver, je profitais de cette diversion pour fuir…


La guerrière écouta son histoire sans dire le moindre mot.


- Erza: Et c’est à cause de ça que vous êtes devenu pompier ?


- Bakara: En partie oui, Père nous a apprit deux choses importantes: Respecter les gens peut importe leurs rang sociale ou le poids de leurs bourses de joyaux… Et que souvent, les personnes n’ayant quasiment rien, sont celle qui peuvent le plus….


- Erza: Et votre soeur, comment va-t-elle ?


- Bakara: Elle est morte il y a quelque mois, à cause d’un accident de bateau…


- Erza: Hoo… je suis désolé….


- Bakara: C’est aussi pour ça que je fais ce travail… Pour que le moins de personne possible perde un être cher dans un quelconque accident… Bien sur je ne peux pas sauver tous le monde, cela serait très idiot de ma part de penser cela, mais j’essaye de faire au mieux…


- Erza: Vous savez précisément ce qu’il s’est passé ?


- Bakara: J’ai… pas très envie d’en parler…


La guerrière le vit serrer fermement son poing comme pour se retenir de quelque chose.


Erza se mordit la lèvre, consciente que c’était une mauvaise question. Un lourd silence s’incrusta entre eux pendant quelque temps. Une fois cette gêne levée, ils reprirent une discussion de politesse. Pour hélas pas grand chose, car ce n’était pas ici la cible du pyromane. 

Il ne reste donc qu’une seule équipe, celle de Natsu, Lucy et Toki.


To be continued

Laisser un commentaire ?