Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 6 : Chapitre VI: Le lieutenant colonel Bakara

3021 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/07/2018 12:01

Chapitre 6: Le lieutenant colonel Bakara


Une horde d'hommes armés venait d'attaquer la caserne de pompier où, dans le cadre d'une quête, logeait la fine équipe de Fairy Tail. Cette équipe était composée de Lucy, Natsu, Happy, Erza, Grey et Juvia. Ils avaient fait la connaissance de Miya et de Toki, deux pompiers ayant mis de coté leurs amour mutuel pour le bien de leurs travail, malgré leurs manières très tactiles et provocantes envers l'un et l'autre. Durant cette nuit là Grey, touché par la determination de ces deux là, avait avoué ses sentiments à Juvia. Il ne voulait rien regretté si le pire venait à venir durant une de leurs futures missions. Le mage de glace c'était senti un peu ridicule à cause son comportement envers elle, il avait la possibilité de vivre heureux avec elle alors que d'autres se refusaient ce bonheur pour le bien de leurs travail et pour la vie d'autrui. 

Actuellement, il tenait la main chaude de Juvia dans la sienne sur les lieux d'un combat qui fut vite expédier par le magnifique travail d'équipe de leurs hôtes. Mais il y a quelque minutes, ils avaient fait la connaissance du maitre des lieux, le lieutenant-colonel Bakara. Celui avait rétamé une autre vague d'assaillant comme si c'était de vulgaires insectes. La fine équipe de Fairy Tail attendait le retour de Miya qui était partit chercher son amant.


- Natsu: Hé le glaçon ! C'est bien gentil ce que tu fais mais t'as pas intérêt de faire baisser notre quota de bagarre !!


- Grey: Laisse tomber, les sentiments c'est bien trop subtil pour toi mon vieux...


- Natsu: Comment ça c'est trop subtil pour moi ?? Prends moi pour un crétin tant que tu y es !!


- Grey: Ca serait trop insultant pour les crétins ! Et puis si t'ouvrais un peu plus les yeux...


Il jeta alors un rapide coup d'oeil vers Lucy qui soupirait de consternation devant cette scène. Juvia était bien trop occupée à serrer la main de Grey et à poser sa tête sur son épaule en s'imaginant tout un tas de chose sur leur couple. Natsu, de son coté, se mis à grommeler, on dirait qu'il avait presque compris quelque chose, mais il s'en alla en direction de Lucy. Happy regardait la situation en mettant ses mains devant sa bouche pour se retenir de rire ce qui lui valu un regard noir de la part de Lucy. 


- Natsu: Rhaaaaa ! J'veux me battre moi !! Ils m'en ont laissé aucun !! 


- Lucy: Oui on sait...


- Erza: Un peu de calme s'il te plait Natsu ! On est pas à la guilde !


La guerrière appuya sa phrase avec un regard autoritaire qui fit son effet. Natsu se calma et alla discuter avec Lucy. Pendant ce temps, Miya alla chercher Toki qui s'était rendu dans ses quartiers comme elle l'avait ordonné il y a quelque minutes. Elle toqua à la porte de Toki qui lui ouvrit au bout de quelques secondes.


- Toki: Que se passe-t-il sergent ? Il y a-t-il de nouveaux ordres ?


Sans lui répondre, Miya lui sauta au cou en l'embrassant, les faisait tomber au sol. Il essaya de se débattre mais elle le saisit aux poignets pour le maintenir par terre. Par la force, Miya introduit sa langue dans la bouche et l'entremêla à celle de Toki. Il tenta de se libérer, mais sa collègue resserra sa prise. Les jambes du jeune s'agitait dans tous les sens sans pourtant parvenir à se délivrer. Alors qu'il allait abandonner toute résistance pour profiter de ce baiser. Il sentit deux gouttes d'eau tomber sur son visage, enfin ce n'était pas de l'eau mais des larmes. Elle se releva, haletante alors qu'un petit filet de salive reliait leurs deux langues.


- Toki: Ils te rappellent des souvenirs toi aussi hein... 


Il soupira de soulagement et lui caressa gentiment les cheveux alors qu'elle reniflait en s'essuyant les yeux.


- Miya: Oui... Je suis désolé d'avoir brisée notre promesse... Mais j'en peux plus ! je veux qu'on se remettre ensemble ! Je veux qu'on s'embrasse quand l'on veut ! Je veux que tu retournes vivre chez moi ! Je veux qu'on refasse l'amour comme avant ! J'ai tellement envie de toi !


- Toki:Tu veux... qu'on soit au chômage pendant quelque temps ? Plus de responsabilité, plus de pression, plus d'horaire impossible à respecter... 

- Miya: Tu... Tu es sur ? Je ne veux pas t'imposer mes désirs, et ma libido...

- Toki:J'y pensais depuis un moment moi aussi...


- Miya: C'est vrai ? C'est vraiment ce que tu veux ?


- Toki:Oui ma puce ! »


Miya pencha son visage pour l'embrasser de nouveau mais il mit ses doigts sur les lèvres de la jeune femme pour l'en empêcher. 


- Toki: On termine cette mission d'abord, et comme tu m'as volé un baiser, cela sera à moi de faire le prochain...


Miya comprit ce qu'il sous entendait et accepta sa requête. A contre coeur, elle se releva de son corps et remit ses cheveux en ordre. 


- Toki: Sergent, votre conduite envers un de vos hommes est inqualifiable ! Vous mériteriez une sévère sanction ! 


Sans dire plus de mot, il lui mit une petite fessée. C'était de bonne guerre vu qu'elle adorait lui faire ça, on pouvait bien inverser les rôles. Elle lui fit un sourire complice en passant devant.


- Miya: Le lieutenant-colonel colonel veut nous voir avec nos invités, il est actuellement en train d'interroger un de nos assaillants.


- Toki: Parfait je te suis, et puis bien sur pas un mot sur toute cette histoire avant qu'on chope les responsables !


- Miya: Ne me prends pas pour une incompétente ! Sinon je te le ferai payer durant nos moments intimes hihihi ! »


Ils étaient tous deux repartis dans leurs petites provocations, toujours sur leurs ton aguicheur et charger de nombreux sous entendus.


- Toki:Et je me vengerai encore plus fort la fois d'après...


- Miya: Hihihi, tu n'oseras pas faire ça à la femme de ta vie tout de même...


- Toki: Hohoho mais bien sur que si, je suis sur que tu adoreras !


- Miya: J'espère que tu n'as rien perdu de ton adresse ni de ton doigté depuis deux ans...


- Toki: Ho ne t'inquiètes pas, ça reviendra assez vite, surtout si tu te laisse gentiment faire...


- Miya: Moi ? Me laisser faire ? Tu as une mauvaise mémoire je crois ! As tu le moindre souvenir où j'étais douce et passive ?


-Toki: Mais je ne demande que cela ! Rafraîchis moi la mémoire !


- Miya: J'ai pas envie de rafraîchir mais plutôt de réchauffer mon petit...


- Toki: Juste se tenir à coté de toi suffit à me réchauffer, vu dans quel état tu te trouves... »


Ils arrivèrent enfin dans la cour où attendaient les membres de Fairy Tail. Le travail redevenant la priorité, les deux collègues arrêtèrent leurs discussions. Ils leurs firent signe de les suivre afin de rejoindre le lieutenant colonel dans son bureau. 

Une fois arrivé devant la porte, Miya toqua doucement à ma porte, la jolie poignée de cuivre tourna toute seule et la porte s'ouvrit d'elle même. Le bureau du maitre des lieux laissa coi toutes l'équipe de Fairy Tail. Il était aussi original que son propriétaire: Un magnifique plancher de bois, plusieurs petites bibliothèques avec une échelle pour atteindre les ouvrages en hauteur, un grand lustre avec des bougies dégageant un petit parfum fruité, des agrumes plus précisément. 

Un petit fauteuil dans le coin droit, une table basse avec une encyclopédie ouverte juxtaposée à un vase de marbre couvert de fleurs colorées. On pouvait même voir un télescope, un globe terrestre et une chicha disposé dans la pièce. Et enfin, devant une belle fenêtre parfaitement propre et transparente se trouvait le bureau de Bakara. Il était fait de bois également, fait du même bois que le plancher et des bibliothèques. 


Le prisonnier, un peu groggy était assis sur une des deux chaises en face du bureau. Il n'avait aucune trace de blessure hormis celle infligé durant le combat. Bakara s'était posé sur son bureau les jambes croisé, le dos bien droit et faisait tournoyer sa cane entre ses doigts à une vitesse ahurissante.


- Bakara: Enfin vous voila, j'ai pris les disposions pour que ce maraud se confesse ! Vas y mécréant, dis à ces personnes pourquoi es tu venu ici ! Après tout cela les concerne ! Et dis leurs ton nom... »


Ce bandit semblait terrifié par cet homme, pourtant il n'était pas du tout musclé et n'avais pas du tout l'air menaçant. Erza fut la seul à le remarquer, son instinct de guerrière lui confirmait que de simples menaces lui avait suffit, mais impossible de savoir précisément les menaces employées.


- Jean: Je... Je m'appelle Jean... Un informateur nous as dis que vous étiez ici... Il nous a fournit des explosifs et des armes pour nous introduire ici... On aurait eu tellement de gloire en tuant des membres de la guilde de Fairy Tail parmi les mercenaires et cet informateur nous as dit qu'il voulait votre peau lui aussi et qu'on aurait une grosse récompense si on réussissait...


- Erza: Cet informateur... Comment était-il ? » Demanda Erza en croisant les bras.

- Jean: Je sais pas, il avait un capuchon et il avait une voix étrange. Probablement un homme mais il était plutôt maigre, donc il pouvait s'agir d'une femme... Mais je sais pas, laissez moi partir ! Je suis désolé je le referai plus ! Je suis désolé !! J'ai essayé de le suivre mais au moment où il a tourné à un coin de mur, il a purement disparu !


Natsu le prit alors au col et le secoua dans tous les sens comme si c'était un mannequin.


- Natsu: OÙ EST-IL ???? TU VAS NOUS LE DIRE !!!!! IL EST OÙÙÙÙÙÙÙÙÙ ?????? 


Jean se mit alors à baver et il tomba K.O. Tout le monde se frappa le front avec la main dans un magnifique facepalm collectif, l'entrevue avec Bakara l'avait déjà bien affaiblit précédemment. Bakara soupira de consternation.


- Bakara: Monsieur Dragneel, je vous prierai d'être un peu plus délicat s'il vous plait. Heureusement que j'ai déjà obtenu tous les renseignements possible de ce maraud... Normalement la garde ne devrait pas tarder pour l'embar... »


A ce moment là, un soldat en armure entra sans frapper.


-Soldat: Bonsoir monsieur Bakara ! Nous venons pour embarquer ses dangereux individus ! Avez vous une objection ?


- Bakara: Bien sur très cher ! Je vous en prie faites votre travail !


- Soldat: Merci de votre coopération ! 


Il prit le mercenaire par le col et le traina sur le sol pour l'amener vers la prison. Ce soldat laissa alors l'équipe entre elle.


- Grey: Monsieur Bakara ? Puis je vous poser une question ? » Questionna le mage de glace.


- Bakara: Je vous écoute Monsieur Fullbuster...


- Grey: Quel est votre magie ? Vous avez enchanté votre chapeau ?


- Natsu: Un chapeau ??? Il se bat avec un chapeau ? » Demanda le chasseur de dragon en coupant la discussion d'une manière assez rude.


- Bakara: Celui même que je porte monsieur Dragneel... Mais je vous demanderai de ne pas... 


Les craintes de Bakara se confirmèrent, Natsu bondit vers son chapeau les bras en avant dans le but de l'attraper. Mais au lieu de le prendre dans les mains et de tomber en roulé-boulé, il se prit le chapeau en pleine tête dans un bruit sourd de collision comme s'il s'était pris un mur. Le mage de feu s'étala sur le parquet avec une petite bosse sur le front.


- ... essayer de le toucher...


Il soupira de nouveau devant cette bêtise. Lucy se précipita vers lui et s'accroupit à ses cotés alors qu'il était un peu sonné. Elle le prit par les épaules et le secoua légèrement.


- Lucy: Natsu ça va ??? Tu vas bien ?? Mais il pèse combien votre chapeau ?


- Bakara: Environ deux cents kilos... 


- Lucy: Deux cents kilos ? Mais comment pouvez vous le porter ?


- Bakara: Mais c'est très simple, dame Scarlet, pouvez vous taper dessus avec votre gantelet de métal s'il vous plait ? 


Le chapeau quitta sa tête en planant tous seul en direction d'Erza. La guerrière était vêtue de son armure et par conséquent ses gantelets de chevalier. Elle tapa doucement dessus avec sa main droite et le bruit entendu fut un ''clang clang clang''.


- Grey: Du metal ? Ca explique pourquoi les épées se sont brisées dessus... 


- Erza Je vois... Votre pouvoir ne serait-il pas le...


Alors qu'Erza allait conclure, son second gantelet quitta sa main, s'envola tout seul et frappa Bakara en plein visage. Tout le monde écarquilla les yeux. Bakara garda son calme et son sérieux comme si de rien n'était alors que le gantelet restait coller sur son front.


-Bakara: Vous avez l'esprit vif dame Scarlet ! En effet, mon pouvoir est le...


Le collier de Grey se dégagea de son cou et fit comme le gantelet d'Erza. Bakara avait à présent le collier coller sur son nez. Le lieutenant-colonel resta toujours aussi stoïque et leva le doigt en l'air tel un professeur racontant sa leçon.


- Lucy: Mais vous êtes un véritable aimant !


- Bakara: Oui ! Tout à fait ! Mon pouvoir est le magnétisme ! Mais comme vous pouvez le constater, j'ai un peu de mal par moment à le contro... »


La ceinture de Lucy se détacha à cause de la boucle de metal et se colla au menton de Bakara. La jupe de la constellationniste tomba alors à ses pieds. Natsu ouvrit les yeux au mauvais moment et vit sa culotte blanche en gros plan. Lucy poussa un cri de pudeur en se cachant l'entrejambe avec les mains.


- Happy: Lucy est une perverse, elle se déshabille devant Natsu pffffff !


L'exceed pouffa de rire de manière plus que me moqueuse. Natsu se releva immédiatement et se mit devant Lucy pour la protéger.


- Natsu: Regardez ailleurs ! Personne à le droit de la voir comme ça !


- Toki & Miya: Perso, nous on s'en fout, on a vu bien pire...

Ils se lancèrent un regard coquin et complice.

- Juvia: Ma rivale veut encore séduire Grey alors qu'elle a perdu !

- Grey: Mais non, Juvia.... Tu es mienne et je suis tien...


- Erza: On a pris des bains plus d'une fois ensemble...


- Bakara: J'ai passé l'âge d'être émoustillé par une femme en sous vêtements...


- Natsu: Vous avez quel âge ? 


- Bakara: Trente deux ans ! 


- Erza: Vous ne les faites pas du tout !


- Bakara: Je sais, on me le dit souvent... Mais bref, permettez moi de vous rendre vos affaires, cela devient un tantinet gênant...


Il toucha les objets collé à son visage et les poussa doucement vers leurs propriétaire d'un petit mouvement de paume de la main. Ils remirent alors leurs affaires là où elle devait être.


- Juvia: En fait, comment avez vous fait pour voler ? 


- Bakara: C'est tout simple, j'ai des bracelets de métal aux chevilles et aux poignets ! Si je les fais voler je vole avec eux ! Bon maintenant, retournons à nos affaires voulez vous ?


Son chapeau retourna sur sa tête tranquillement alors qu'il allait s'assoir sur son siège.


- Erza: Avez vous une idée de qui peut être ce mystérieux informateur ?


- Bakara: Non aucune... Mais il est impossible que son plan était vraiment que ces mercenaires aillent vous tuer... Soit il est idiot de croire que de simples mercenaires puissent battre mes pompiers et vous par la même occasion soit il voulait faire des tests... Que ce soit mes forces de réactions ou les explosifs...


- Lucy: Est-il possible que le pyromane et cet informateur soit une seule et unique personne ?


- Toki: Possible, si il a des explosifs, c'est pas impossible qu'il possède de la poudre incendiaire...


- Grey: Ouais mais pourquoi chercherait-il à s'en prendre à nous et à des pompiers ? S'il voulait tuer des personnes dans des incendies là oui cela aurait du sens d'empêcher les secours d'arriver mais comme on sait qu'il n'y a jamais eu de victime ça colle pas...


- Miya: On aurait donc un nouvel ennemi ? Comme si on était pas déjà assez occupé..


- Bakara: On va devoir réfléchir à une nouvelle approche... Allez vous coucher, je vais y réfléchir... Monsieur Fullbuster, madame Lockser, je comprends que vous aillez des envies liées à votre jeunesse, mais pas de mixité dans les chambres. Si vous voulez être entre vous, je vous demanderai d'aller faire cela ailleurs que dans ma caserne ! J'espère que vous me comprenez... 


Les deux intéressés rougirent à ces paroles et se regardèrent dans les yeux timidement, chacun laissant leurs imaginations vagabonder pendant une demi seconde, avant que Bakara ne les ramène à la raison.


- Bakara: C'est compris ?


- Grey: Oui tout a fait ! A vos ordres monsieur !

- Juvia: Juvia et Grey se plieront à vos demandes monsieur...

- Bakara: Merci de votre compréhension. Revenez me voir après l'entraînement de l'après midi, normalement je serai aller chercher des informations... Et de bonne j'espère... Je vous souhaite une bonne nuit...


- Miya & Toki: Bonne nuit lieutenant colonel !!


Ils se mirent au garde-à-vous, suivit des tout les autres. Ils refermèrent la porte, laissant Bakara seul dans son bureau qui s'installa dans un énorme pouf et se mit à fumer sa chicha en faisant de petits ronds de fumée, l'air pensif.

To be continued


Laisser un commentaire ?