Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 5 : Chapitre V: Combat à la caserne

2737 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/06/2018 12:49


Chapitre 5: Combat à la caserne


Grey a avoué ses sentiments à Juvia, celle ci l’avait rejoint durant la nuit sur un petit parterre d’herbe non loin du terrain d’entraînement. Il avait pris conscience de son amour pour Juvia grâce à la relation ‘’impossible’’ entre Toki et Miya. Malheureusement pour eux, quelques secondes après leur ardent baiser, une bande de mercenaires fit exploser le mur et se rua sur eux. Alors que Grey allait jeter un sortilège pour se défendre, une voix provenant des cieux le stoppa dans son élan.


« Qui ose démolir MA caserne ? » 


Grey leva les yeux vers le ciel et vit une personne les bras croisés debout dans les airs. Les assaillants s’arrêtèrent et se mirent en garde. L’homme volant se posa au sol doucement en s’appuyant sur sa cane au manche raffiné et en posant ses doigts sur son chapeau haut-de-forme. Il avait les cheveux courts d’une teinte marron orangé, des yeux vert émeraude, il devait mesuré environ un mètre quatre vingt dix et était plutôt maigre. Ses vêtements étaient plus inhabituels: une redingote pourpre avec le pantalon assorti, des gants blancs et un petit foulard blanc sertit d’un petit rubis. Il marcha paisiblement et passa devant les deux mages en leur adressant un petit sourire amical.


« Votre caserne ? Vous êtes le lieutenant colonel ? » Demanda Grey.


« Effectivement je suis le lieutenant colonel Bakara de la septième brigade de Fiore ! Bien le bonsoir ! »


Il reporta son attention sur les assaillants qui se ruèrent sur lui prêt à le transpercer de leurs armes. 


« Messieurs, je vous quémande de partir s’il vous plait ou je devrai employer la manière forte !


- Hahaha !! La politesse te servira à rien !! » Railla un des mercenaires.


Le chef soupira alors que trois lames allaient le tailler en pièce. A l’instant précis où elles allaient trancher sa chaire, les hommes arrêtèrent leurs mouvements. Ils ne semblaient pas paralysés eux même c’était plutôt leurs armes qui semblaient figées dans l’espace. Les mercenaires utilisèrent toutes leurs forces mais impossible pour eux de les faire bouger.


« C’est quoi cette merde ??? Pourquoi c’est bloqué ??


- Et bien très cher ? Avez vous un problème ? »


Sans répondre, les assaillants lâchèrent leurs arme et tentèrent de le plaquer au sol. Hélas pour eux, Bakara s’envola du sol du manière défiant la physique et se posa debout sur l’épée d’un des types. Il s’était posé dessus alors qu’elle était toujours figée dans les airs. Son envol avait été des plus étrange, comme si une main invisible l’avait pris et l’avait posé là sans qu’il ne bouge le moindre muscle. Il se tenait debout, parfaitement droit sur le fil de la lame. Les mercenaires s’étalèrent sur le sol tel des rugbymen essayant d’attraper le ballon.


« Je suis également armé messieurs, je vais me permettre de répliquer… »


A ces mots, il ôta son chapeau et les menaça avec.


« C’est quoi ce guignol ? Tu nous menaces avec un putain de chapeau ? 


- Mon arme n’a du chapeau que la forme, malandrin… »


Son couvre-chef s’envola en frappa un des hommes en plein torse, il cracha du sang. Sous l’impact, il se fit éjecter et s’encastra dans une partie du mur partiellement détruit. Tout le monde resta bouche bée devant cette attaque, même Juvia et Grey. Le chapeau frappa à la tête plusieurs autres adversaires qui s’écroulèrent au sol, en saignant abondamment là où ils avaient été touchés. Alors que cette ‘’arme’’ chercha une nouvelle cible, un des hommes essaya de se servir de son épée pour trancher le haut-de-forme. Mais il se passa un phénomène tout autant illogique: L’épée de fer se brisa en morceaux au moment où elle fut percutée. Sans bouger de son perchoir, Baraka termina de décimer cette bande de sauvage avec de simples mouvements de bras qui faisaient mouvoir le chapeau. Une autre explosion se fit entendre à l’autre bout de la caserne, surement une autre troupe. Le lieutenant-colonel sauta de la lame en lévitation et marcha en direction du couple en faisait tournoyer sa cane.


« Très bien jeunes gens, vous pouvez disposer, je vais interroger un de ses marauds pendant que mes Hommes s’occupent de cette potentielle attaque… 


- Vous êtes sur qu’ils vont s’en sortir monsieur ?


- Ne sous estimez pas la septième brigade Grey Fullbuster !! »


Il s’éleva de quelques centimètres dans les airs et et saisit un des mercenaire au col comme un chat et s’envola vers les bâtiments.


« Dites à Toki et Miya de me rejoindre dans mon bureau et que j’ai déjà un prisonnier… »


Sans dire plus de mots, il laissa le couple entre eux et s’envola tranquillement.


« Voila donc un bien étrange personnage, Juvia est très intriguée…


- Oui… Je m’attendais à une montagne de muscle… Il n’a même pas eu besoin de faire le moindre effort pour les latter tous… Qu’est ce qu’il peut avoir comme pouvoir ? »


La mage de l’eau prit sa main et entremêla ses doigts à ceux de Grey.


« Toki et Miya nous mettrons au courant Grey-sama…


- Appelle moi juste Grey s’il te plait… 


- D’accord Grey, mais Juvia peut elle vous demander une faveur ? »


Le mage de glace resserra leurs doigts entrelacés en hochant la tête pour lui répondre.


« Pouvez vous dire à Juvia que vous l’aimez ? »


Il sourit alors en la prenant par la taille pour la rapprocher de lui.


« Je t’aime… »


Le visage de Juvia s’éclaira de bonheur à cette phrase, une petite larme de joie coula de son oeil. Grey passa son index sur sa joue pour la lui enlever… 


« Je t’aime Juvia… »


Ils s’embrassèrent de nouveau avec un plus d’adresse et d’ardeur. Après ce baiser Juvia pleura abondamment en regardant le visage de son amant.


« Juvia est tellement est heureuse…


- Moi aussi… »


Ils se prient chacun dans les bras et se serrèrent l’un contre l’autre sans dire un seul mot, ils ne firent que profiter de l’instant présent. Suite à cette étreinte, ils marchèrent main dans la main vers les festivités, en chemin ils croisèrent un pompier envoyé en éclaireur et lui dirent que la situation était réglée. Il fit demi tour en courant sans poser plus de question afin de faire son rapport. Le temps pour eux d’arriver, une soixantaine d’homme armés étaient allongés sur le sol, assommés et complément trempés et brulés. Une bonne partie de la septième brigade étaient en face d’eux, les regardant avec un peu de mépris. Ces sauvages venaient de faire péter une partie de leurs caserne, leurs seconde maison, un peu normal qu’ils soient un peu en rogne. Tous étaient en T-shirt et sous vêtement, homme comme femme mais aucun regard déplacé ni parole salace, même Toki et Miya ne se faisait aucune blague. Miya étant la plus gradée sur les lieux, elle commença à donner les ordres. 


« Marina ! Aibara ! Bun ! Vous restez ici à surveiller ses malfrats en attendant l’arrivé de la garde ! Eikichi ! Rin ! Hanako ! Vous allez sur les lieux de la seconde infraction et vous prenez les mesures nécessaires ! Le reste retourne aux dortoirs dans le calme, le silence et la discipline ! EXECUTION !


- A VOS ORDRES !!!! »


Les pompiers quittèrent le champ de bataille même Toki obéit sans dire un mot de plus. Erza, Lucy, Natsu et Happy arrivèrent à ce moment, vu l’état de leurs cheveux ils ont bien galéré à se lever. Ils virent alors Juvia et Grey main dans la main, le couple n’essaya même pas de cacher le fait qu’ils étaient ensemble à présent. Le mage de glace laissait apparaitre un sourire serein et comblé sur son visage alors que Juvia posa sa tête sur son épaule en affichant un sourire un peu béat. Erza croisa les bras et sourit de satisfaction.


« Ha bah enfin Grey ! Tu as fini par accepter ses sentiments, je suis fière de toi ! »


On aurait dit une grande soeur félicitant son petit frère d’avoir réussit quelque chose, ce qui était un peu vrai dans cette situation.


« Bravo Grey ! Je suis contente pour vous deux ! »


La constellationniste frappa dans ses mains pour exprimer sa joie, cela lui faisait plaisir que ces deux là se soit finalement trouvés. Mais Juvia coupa sa joie en affichant un air supérieur.


« Grey est amoureux de Juvia ! Tu as perdu, rivale en amour !!!


- Quoi ? Elle a toujours pas compris ??? »


De son coté, Natsu n’en avait pas grand chose à faire, il ne se rendit même compte que ses yeux passaient de Lucy à Grey et Juvia, comme s’il cherchait à lier quelque chose…


« Au fait Miya, il y a votre chef qui veut vous voir toi et Toki dans son bureau, il est en train d’interroger un de ses types.


- Ha zut, fallait me le dire avant ! J’vais aller le chercher, bougez pas de là je reviens ! On ira voir le prisonnier tous ensemble, peut être que cela à un lien avec vous, qui attaquerai une caserne avec juste des pompiers à l’intérieur ? »


Natsu s’adressa alors aux trois pompiers chargé de surveiller ces mercenaires étalés au sol.


« Hey ! Je peux savoir ce que vous leurs avez fait ? Vous auriez du me les laisser ! Une bonne baston ça se refuse pas peut importe l’heure ! »


Bun, un des hommes, lui répondit, il était plutôt petit, les cheveux blanc en bataille, un visage plutôt osseux et les yeux rouges, il devait être albinos. (Prononcez comme dans ‘’bunny’’) 


« On leur a montré de quel bois se chauffent les pompiers !


- C’est clair ! Ils pensaient qu’on savait pas se défendre… Quelle bande de con ! » Jura Marina.


Marina était une femme en cheveux noir charbon mi long avec un grand tatouage tribal sur l’épaule droite. Elle avait une cigarette à la bouche alors qu’il était environ trois heures du matin.


« Vous pouvez nous raconter comment vous vous êtes battu ? Cela m’intéresse ! » Demanda la guerrière au cheveux rouges.


« Hum ? Si vous voulez… »



*

Flash back

*


La première explosion venait de retentir, tous les pompiers se levèrent immédiatement sans la moindre trace d’hésitation ni de fatigue. Ils étaient habitués à se lever à l’improviste pour intervenir durant les incendies nocturne. Tous sortirent de leurs quartiers, Toki et Miya se précipitèrent dehors alors que tous ce beau monde se ressembla pour attendre les ordres. Miya parla à voix haute.


« Unité une, deux et trois avec moi ! La quatre va en éclaireur sur les lieux de la première explosion mais je pense que le lieutenant-colonel va se rendre sur les lieux lui même !!! La cinq et la six fouillent la caserne à la recherche de potentiels infiltrés ! EXÉCUTION !!!!!


- À VOS ORDRES !!! »


Les équipes se séparèrent en courant mais toujours avec cette course parfaitement synchronisée. Une fois arrivé dehors, une horde d’hommes armés se ruèrent sur eux prêts à les massacrer.


« BOUCLIERS !!! » Hurla la blonde.


A ce moment, six pompiers surgirent des rangs et posèrent le genoux au sol. Leurs bras se changèrent en metal et formèrent un gigantesque dôme de metal les protégeant ainsi de leurs attaque. Les lames percutèrent le bouclier dans un gigantesque ‘’clong’’.


« CHARGEZ !!!!! »


L’unité de bouclier se releva immédiatement et chargea devant lui, projetant ainsi les assaillants en avant, en leurs fracassant un peu la mâchoire au passage.


« ATTAQUE NUMERO TROIS ! »


Le mur de protection disparut et le reste du groupe dépassa la formation défensive mais Toki était un peu décalé sur la droite par rapport à ses collègues.


« LE YIN !! »


Toki invoqua un gigantesque torrent d’eau cristalline.


« LE YANG !! »


Le groupe de gauche au contraire créa une immense colonne de flamme


« L’HARMONIE ! » 


A cet ordre, les pompiers regroupèrent les flammes et l’eau en forme du yin et du yang. Miya tendit les main vers ce disque d’énergie et le plia à sa volonté.


« FEU AQUATIQUE ! »


Le sortilège augmenta de volume à un point tel qu’il son diamètre pouvait toucher tous leurs adversaires en ligne droite. D’un grand geste elle envoya l’attaque dans la mêlée pour maximiser les dégâts. Cette déflagration de magie balaya leurs ennemis dans un fracas élémentaire, pour qu’au final leurs incantation explose dans une gerbe et de flamme d’un coté et d’un puissant courant d’eau d’autre part. Tous les assaillants étaient à présents K.O mais certains étaient gravement brulés et hurlaient à la mort. Mais alors qu’ils souffraient le martyre, leurs brulure s’apaisa. Les pompiers envoyait de petits souffles blancs du bout de leurs paumes, un sortilège de soin contre les brulures. Peut importe si ce sont des ennemis, leurs travail n’est pas de tuer. Marina s’assit sur le ventre d’un des types en le dévisageant et en écartant les jambes de manière vulgaire. De ce fait, si l’homme avait été conscient, il aurait eu un très beau point de vue. Elle se mit à l’insulter gratuitement et à lui donner de petites humiliante claques sur le crâne. Bun arriva quelques secondes après et calma sa collègue en lui tapotant sur la tête et en lui prononçant les mots adéquats.


*

Fin flash back

*


« Puis ensuite vous êtes arrivés… 


- Vous êtes parvenu à faire de la magie combinée tous ensemble ?


- Bien sur ! Grace à nos entraînements nous nous battons à l’unissons ! Mais comme nous n’avons pas autant d’affiliation à la magie que vous, notre sortilège n’est pas non plus extrêmement puissant mais face à des types comme ça c’était plus que suffisant ! Mais par contre, ce n’était pas notre plus puissante attaque… Si nous donnons tous à fond, nous pourrions vaincre un mage sacré… Mais heureusement nous sommes ici pour sauver et non pour attaquer ! »


Erza continua de parler stratégie guerrière et autorité. La capacité de commandement de Miya l’avais tout émoustillée, elle aussi aimerait bien pouvoir donner des ordres comme ça. Juvia et Grey s’étaient retirés un peu à l’écart, toujours en se tenant là main.


« Dis Juvia… Une fois qu’on aura terminé cette mission tu pourrais… »


Il hésita à finir sa phrase, mais la chaleur de la main de Juvia ainsi ses doux cheveux lui caressant la joue lui donnait du courage.


« Habiter chez moi ? »


Les yeux de la femme de la pluie d’illuminèrent de joie, un véritable ciel étoilé s’agita dans ses pupilles.


« Bien sur Grey, Juvia accepte avec plaisir ! Juvia vous ferra à manger tout les jours !!


- Hé ! Je suis capable de me débrouiller ! J’ai pas envie que tu fasses tout dans la maison, et en plus je sais me débrouiller en cuisine ! Je te ferai de bon petit plat tu vas voir !!


- Juvia est impatiente de gouter !!


- Il a quelque chose que j’aimerai gouter de nouveau…


- De quoi ?


- Tes lèvres ! »


Aussitôt Juvia lui sauta au coup et l’embrassa fougueusement. Grey répondit à son baiser de tous son coeur en passant la main dans les cheveux de sa bien aimée.


To be continued


Laisser un commentaire ?