L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 1 : "Salut ! Moi c'est Lucy, et je vais te dégommer !"

607 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/09/2019 20:35

-C'est bien ici Phantom Lord ?

J'étais arrivée dans ce trou paumé il y a moins d'une semaine, et j'avais déjà faillit mourir trois fois, la première, c'était quand j'avais payé la chanteuse de l'auberge pour qu'elle se taise (Faut dire qu'elle chantait hyper mal... T^T ), et que tout ses fans m'avaient courus après pour me découper en rondelles... La deuxième quand j'ai voulu traverser la rivière à la nage (NE JAMAIS FAIRE ÇA ! Surtout quand on sait pas nager... -_- ). Et la troisième quand j'ai essayé de retourner dans l'auberge pour récupérer mes affaires. (J'ai même pas eut le temps de payer...)

Bref, ça faisait plusieurs semaines que j'avais fugué, et par manque d'argent, je n'avais pas grand choix côté boulot... J'ai donc fini par atterrir chez Phantom Lord, une guilde plutôt bien côté, et surtout plutôt bien payée^^

J'avais un besoin urgent d'argent, 3.000.000 joyaux, pour me payer le voyage jusqu'au royaume d'à côté et un logement là-bas. C'était le seul moyen d'échapper aux chasseurs de trésors...

Et j'avoue que j'étais plutôt surprise quand je suis arrivée, était LITTÉRALEMENT une ruine ! Une bonne partie des membres étaient à terre, une étrange fille aux cheveux bleus se contentait de pleurer, les yeux vers le Soleil, et une étrange silhouette noire était assise de dos, sur un amas de de débris en métal.

-Eh Oh ! Je vous parle là !

Tous les regards se tournèrent finalement vers moi, certains surpris, certains amusés, d'autre arrogants... Et une bonne partie avec un foutu sourire obscène ! Finalement, même l'étrange silhouette noire se tourna vers moi, avec un regard indéchiffrable...

-Vous êtes bien chez les Phantom Lord mademoiselle...

Une voix étrange avait parlé. Je me suis retournée, et ai découvert avec stupéfaction que la personne qui se tenait désormais devant moi, semblait être le maître de la guilde.

-Je suis pas sûre qu'on puisse appeler ça une guilde...

Ce fut le silence, puis tous les membres de ma guilde éclatèrent d'un rire sombre et narquois (sauf la bleue qui continuait à pleurer...).

Seul le maître me regardait d'un air colérique.

-Eh bien mademoiselle... Puis-je savoir ce qui vous amène ?

-J'aimerai rejoindre ce qu'il vous reste de guilde.

Cette fois, ce fut le silence à nouveau. L'étrange silhouette noire posée depuis lors sur cette montagne de débris se leva, pour se poster aux côtés de son maître.

-Bah alors ma mignonne ? On veut intégrer notre guilde ?

Je me contenta de sourire de façon déterminée, ce qui fit rire de plus belle la foule.

-Allons Gadjeel, ne traite pas ainsi une demoiselle...

-Moi j'aimerai bien savoir ce qu'elle a dans le ventre la demoiselle !

Soudain, un homme se leva, courut vers son maître, et lui chuchota à l'oreille quelque chose que je ne comprit pas.

-Très bonne idée !

Le maître tapa des mains comme pour exprimer sa joie puis dit :

-Gadjeel, tu vas affronter notre petite demoiselle, on verra bien si elle a l'etroffe pour intégrer notre guilde !

Tout le monde, le maître y compris, s'écartèrent, formant un immense cercle autour de nous, seul Gadjeel était resté face à moi.

-Je m'appelle Gadjeel ma mignonne, enchanté.

Il me fit une révérence, avant de me regarder dans les yeux, sans doute pour m'inciter à me présenter.

-Salut ! Moi c'est Lucy, et je vais te dégommer !





Laisser un commentaire ?