L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 2 : Météores

467 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/09/2019 20:38

Gadjeel sourit d'un air amusé, mais peu convaincu.

-On verra ma jolie, on verra...


A ces mots, Gadjeel s'élance vers moi, en criant :

-Poing... DU DRAGON D'ACIER !

J'esquive assez difficilement le coup qui m'était adressé, puis dit :

-Bah alors ? C'est tout ce dont tu es capable ?

J'ai à peine le temps de reprendre mon souffle qu'il relance une nouvelle attaque.

-Hurlement... DU DRAGON D'ACIER !

Cette fois-ci, je n'arrive pas à esquiver, et j'encaisse l'attaque de plein fouet.

-Pas mal...

Les quelques hématomes et blessure apparus sur mon corps disparaissèrent assez vite dans une lumière blanche.

-Mais il en faudra plus pour me blesser.

En quelques secondes à peine, toutes formes de blessures avaient déjà disparu.

-Mais... comment ?

Gadjeel parut surpris un instant, puis reprit vite contenance en lâchant un rire.

-Décidement, ça promet d'être amusant...

Gadjeel se jeta à nouveau sur moi, cette fois-ci sans utiliser sa magie.

-C'est pas comme ça que tu arriveras à me toucher !

-Tu crois ?

Un violent coup de poing dans le ventre me coupa le souffle, et c'est à peine si j'eut le temps de récupérer que Gadjeel s'élançait déjà vers moi pour une nouvelle attaque.

-Ailes... DU DRAGON D'ACIER !

J'ai à nouveau encaissé l'attaque, mais non sans blessures.

-Ta magie de récupération est utile, c'est vrai, mais tes blessures mettent une dizaine de seconde à guérir, et elles auront beau disparaître, la douleur ne partira pas avec.

Je pousse un nouveau cri de douleur lorsqu'il me frappe de nouveau avec ses poings de métal.

-Comme quoi, toutes magie possède une faille.

Il se jette sur moi, et me frappe au visage, me faisant tituber et reculer.

-C'est vrai pour la magie, dis-je, mais pas pour les malédictions.

Je me redresse, dans une lumière presque aveuglante, mes blessures disparaissent à nouveau, sous les regards surpris des membres de la guilde. 

-J'invoque le pouvoir des cieux...

Une lumière presque noire émane de moi, de tout mon corps afflue une étrange magie. 

-Par les planètes, par les étoiles...

Mon corps se met a voler, mes cheveux blonds ondulent dans l'air, la puissance qui flotte dans l'air est palpable.

-Que Saturne, Jupiter, et Mars entendent mon appel...

Un souffle violent fait voler les tables, fouettant mon visage. Gadjeel Crit :

-Tu fais quoi bordel ? Il se passe quoi là ?

-Que viennent à moi une pluie d'étoiles ! MÉTÉORES !

Les murs de la guilde se mettent à trembler, les tables valsent dans les airs, et d'innombrables météorites tombent du ciel, détruisent le toit et s'écrasent sur Gadjeel.

-Ça va faire mal...

_____________________


SALUT !

Désolée, ce chapitre est cours, mais je ne savais pas quoi rajouter, à part une pointe de suspens...

Désolée !


Laisser un commentaire ?