L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 3 : "Bienvenu dans la guilde de Phantom Lord !"

663 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/09/2019 21:10

Tous les regards sont braqués sur nous, et plus particulièrement sur le tas de débris, sous lequel est censé se trouver Gadjeel. Les membres de la guilde me semblent moins narquois qu'avant, ils arborent tous une mine grave, sérieuse et un peu étonnée voir effrayée... Même la jeune fille en bleue qui pleurait jusque là courut vers le centre du cercle et cria :

-GADJEEL!!

Elle se mit à pleurer à nouveau, en soulevant les restes du toit de la guilde. Soudain, tous les membres de la guilde, certains avec leur magie, d'autres à mains nues, l'aidèrent. Je me retourna, m’apprêtant à repartir, après tout, si j'avais choisi cette guilde, c'était parce que c'était du "chacun pour sois", qu'il n'y avait aucun sens de la camaraderie, et que, il était presque sûr que je n'allais nouer aucun lien avec quiconque... Si ce n'était pas le cas, autant partir. Et j'avoue que je l'aurais vraiment fait, si je n'entendais pas leur cris de désespoir...

-Gadjeel !

-Tiens bon, on va te sortir de là !

-T'as pas le droit de nous lâcher !

-GADJEEL !

C'était presque insupportable, de les entendre ainsi se préoccuper de la vie d'un de leur camarade... Et pourtant, sans que je ne l'explique, mon corps s'est arrêté, refusant de bouger, je me suis retournée, et me suis avancée à nouveau vers le regroupement.

-Que les dieux m'entendent...

Certains membres de Phantom Lord s'arrêtèrent, me regardant sans vraiment comprendre.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Ne t'approche pas !

Des regards remplis de haine, des paroles cruelles et injustes. Je m'attendais à quoi ?

-J'invoque leurs pouvoirs...

Une femme, le visage barré d'une large cicatrice me jeta une pierre.

-Dégage !

Ils se mirent tous à crier. Me hurlant de partir, de les laisser, de ne pas m'approcher.

-Sauver cette âme perdue... AUXILI ! (Auxili, vient de "Auxilium", du latin, signifiant "aidez-moi". Dans le texte, elle implore les dieux de l'aider^^)

Les rochers, les morceaux de bois, les débris de tables, et le sol qui s'était décroché se soulevèrent, flottant dans les airs, d'un geste, je les reposa tous à leur place, les tables sur le sol, réparé par ma magie, le toit reconstruit, et les pierres disparurent. Comme si rien ne s'était passé, tout revint à sa place. Le corps inanimé de Gadjeel au milieu de la pièce, tous coururent vers lui, moi je me suis contentée de repartir, comme toujours, comme si je n'existais pas.

-Attends...

Je me suis retournée vers la vois qui m'appelait, qui n'était autre que Gadjeel, appuyé sur la femme à la cicatrice. Il tenait à peine debout, et il avait l'air de s'être de cassé une côte ou deux, sans compter son visage ensanglanté...

-Quoi ?

Gadjeel sourit, difficilement, puis tendit sa main en un poing fermé.

-Joli combat...

J'ai souri, et ai à mon tour tendu le poing.

-Si tu le dis...

Il m'a tapé dans la main, puis s'est évanoui. Une seconde personne vint aider la femme à la cicatrice à porter Gadjeel, mais avant de partir elle se retourna, pour me lancer un sourire gêné.

-Merci... Et désolée pour tout à l'heure, je voulais pas...

Je lui souri aussi.

-Tu as bien agi, tu voulais le protéger, c'est tout...

Elle sourit de nouveau puis se détourna. Le maître resté silencieux jusque-là s’avança vers moi.

-Et que va faire la petite demoiselle maintenant ?

-Vous mettre une raclée si vous m'appelez encore une fois "petite demoiselle"...

Il lâcha un petit rire.

-Tu ne vas quand même pas poser la main sur ton maître ?

je me retourna vers lui, interloquée.

-Comment ça ?

Il me sourit, puis partis avant de dire, dos tourné et main en l'air.

-Bienvenue dans la guilde de Phantom Lord !

À ses mots, le symbole de Phantom Lord apparut de lui-même sur le haut de ma poitrine.

Laisser un commentaire ?