L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 4 : Problèmes à la guilde !

812 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/09/2019 19:01


Voilà bientôt deux mois que j’ai intégré la guilde. Je fais équipe avec Gadjeel, Yory, qui est un autre membre de la guilde que j’ai rencontré peu après mon admission à Phantom Lord. Elle a une magie assez spéciale qui consiste à s’approprier les capacités des objets ou éléments sur un rayon de cinquante mètres (d’où son nom, Yory, qui vient de Yoryo, ce qui signifie « capacité » en japonais^^), c’est une personne simple mais amicale, qui est assez appréciée dans la guilde. Je fais aussi équipe avec Totomaru, il contrôle le feu, ça peut paraître simple comme ça, mais sa magie s’est avérée très utile plusieurs fois. Parfois, Juvia nous rejoint, mais seulement quand Yory et Totomaru lui force un peu la main… Elle ne semble vraiment pas m’apprécier depuis l’incident de la dernière fois… Gadjeel, lui, ne semble pas trop rancunier malgré les nombreuses blessures que je lui ai infligées… Il agit tout de même assez étrangement de temps en temps… Parfois, j’ai même l’impression que la présence de Yory, Totomaru et Juvia dérange Gadjeel, mais je me dis que ce doit être mon imagination, puisque c’est lui qui leur à proposé d’intégrer notre équipe… D’ailleurs, on s’est trouvé un nom pour notre groupe : On s’appelle les Bloody Blades (peut être traduit par "Lames de sang", ou "Lames ensanglantées" en anglais) Je ne vois pas vraiment l’utilité d’avoir un nom, d’autant plus que j’aurai préféré être seule, et je l’aurai sans doute été si Maître José ne m’avait pas obligée à me trouver une équipe… Enfin bon, j’ai assez vite été qualifiée mage de rang S, avec Gadjeel et Totomaru, Juvia et Yory par contre, n’ont pas réussit l’épreuve… BREF ! Mon intégration au sein de la guilde est une vraie réussite, mais je ne dois pas perdre de vue mon objectif : Gagner le plus d’argent possible, pour quitter le pays au plus vite, et ainsi échapper aux chasseurs de trésor… Ca peut paraître étrange comme ça, mais ils sont vraiment dangereux, et certains d’entres eux utilisent même des objets maudits ou ensorcelés pour essayer de m’atteindre. C’est pour ça que j’essaye de ne jamais rester longtemps au même endroit, ils sont partout, et je suis presque sûre qu’il y en a aussi dans la guilde… Il m’est donc difficile de me fier à qui que ce soit à Phantom Lord, nouer des liens est impossible également… Mais ça ne me dérange pas plus que ça, si je me faisais un quelconque ami, il serait vite pris comme cible par les chasseurs de trésor…

-Luce ? Tu fais quoi ? Les autres nous attendent là !

Ce fut Gadjeel qui me sortit de mes pensées. Je rentrais de mission, cent milles joyaux en poche, grâce à ma S Quest que Gadjeel nous avait pris. J'avoue qu'utiliser Starlight pour passer une épreuve aussi stupide m'a un peu gênée au début, mais ça s'est avéré payant, puisque les S Quest rapporte cinq à six fois plus que les missions de type commune. Celle-ci consistait à débarrasser un village d'une malédiction.

-Eh minette ! Réveille-toi !

-M'appelle pas "minette" !

-C'est pas ma faute si t'es une minette...

Gadjeel éclata d'un rire franc, quoique un peu moqueur.

-Tu peux parler toi ! Tu ressembles à un punk avec tout ces percings !

-Sois plus polie avec tes aînés "minette"

-Ah parce que t'es plus vieux que moi ? Désolée, mais avec ton look de "punk" tu ressembles à un gamin de vingt ans tout au plus !

-Chaton !

-Abruti !

Gadjeel éclata à nouveau de rire, puis, il plongea ses pupilles sombres dans les miennes. Il me regardait de sorte à ce que j'ai l'impression que si je ne détournais pas le regard, je me noierai dans ses yeux... Je n'avais qu'une envie, le prendre dans mes bras, mais je ne pouvais pas, et si ce n'était pas pour moi, que ce soit au moins pour lui.

-Écoutes...

Alors que Gadjeel s'apprêtait à me dire quelque chose, Yori arriva en courant.

-Les gars !

Elle semblait paniquée, si bien que je ne revins pas sur ce que Gadjeel voulait me dire.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Gadjeel poussa un soupir découragé et lâcha un :

-Serieusement...?

Je l'ignora, de peur de comprendre.

-C'est le Maître... Il a une mauvaise nouvelle !

-Comment ça ?

Cette fois-ci, ce fut Gadjeel qui parla. Pour toutes réponses, Yory nous fit signe de la suivre.

Nous la suivîmes en courant.

Laisser un commentaire ?