L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 9 : Un lit pour trois

968 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/09/2019 07:09

Gadjeel et moi sommes désormais les "Bloody Loves". Ne me demandez pas pourquoi, Yory avait simplement proposer ce nom sous le coup de la blague, mais Totomaru et Gadjeel semblèrent l'avoir prise au sérieux... Par amitié, Juvia, Totomaru et Yory quittèrent l'équipe, pour en créer une autre de leurs côté : Les "Sword of Light" (cela signifie "L'Épée de Lumière".). Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi ce nom et je ne saurais d'ailleurs vous répondre...

Bref, tout ça pour dire que lui et moi avons choisi une S Quest, consistant à capturer "Flyer", il est appelé comme ça, parce qu'il a le don de toujours "s'envoler" quand on est à deux doigts de l'attraper...

-Chaton, on est arrivé.

Je sortis du train, accompagné de Gadjeel, qui ne pouvais pas s'empêcher de poser sa main à ma taille, sans doute pour lancer un message aux autres disant clairement : "PAS TOUCHE ! ELLE EST À MOI !"

-Bon, il a été aperçu dans la même auberge plusieurs fois, mais il n'y habite pas. Donc, il doit passer au bar de temps en temps. Le mieux serait de prendre une chambre, et de surveiller le bar 24h/24h.

Gadjeel sourit.

-Parfait... Moi ça me va...

Je lui jeta un regard suspicieux.

-On est bien d'accord hein ? On est ici que pour Flyer. Rien d'autres !

Il me sourit d'un air faussement innocent.

-Bien sur minette, on fait comme tu veux !

Je ne pouvais m'empêcher d'être suspicieuse quant à son comportement étrangement calme...

-Eh ! Ne m'oubliez pas ! 

Gadjeel, qui regardait derrière moi, se décomposa littéralement lorsque la voix retentit. Je me retourna à mon tour, et découvrit avec stupeur Loki, appuyé sur le comptoir.

-Qu'est-ce que tu fais là le binoclard ?

-Je suis ici pour vous aider durant votre mission.

-Désolé, mais il faut être membre de Phantom Lord pour faire équipe avec nous !

Gadjeel lui répondit sèchement, ce à quoi Loki, enleva sa chemise et se tourna. On disernait facilement le symbole de Phantom Lord sur son dos.

-Comment Maître José a-t-il put accepter une mauviette pareille ?

-Gadjeel, calme toi s'il te plaît.

Je posai un main sur son torse, en espérant que ça le calmerait. Puis me tourna vers Loki, et dis :

-Loki, c'est avec joie que nous t'accueillons dans notre équipe, provisoirement !

Gadjeel insista plusieurs fois sur le "provisoirement".

Nous nous avançâmes tous vers le guichet, puis Loki déclara :

-Bonjour, nous désirons 3 chambres s'il vous plaît !

Gadjeel le coupa, puis me prit par la taille avant de corriger d'une voix narquoise :

-2 chambres s'il vous plaît, la demoiselle et moi en partagerons une.

J'avoue que l'idée de dormir avec Gadjeel m'angoissait, mais je ne voulais pas le vexer une nouvelle fois, alors je me tut.

-Désolée, mais une certaine personne a réservé toutes les chambres de l'auberge disponible, il ne nous reste plus qu'une suite à 80.000 joyaux la nuit !

Je tapa sur le comptoir.

-80.000 joyaux ? C'est une blague j'espère ?

L'hôte sourit.

-J'ai bien peur que non mademoiselle.

J'étais sur le point de lui crier dessus, lorsque Loki s'interposa, déposant une liasse de billets sur la table.

-Parfait ! Nous la prenons !

Ni moi, ni Gadjeel n'eurent le temps de répliquer, que Loki m'attrapa par la main, et me guida jusqu'à la suite. Gadjeel nous suivis en gromelant, quand à moi, je ne dis rien, de peur d'aggraver la situation.

-Et voici notre chambre !

Loki ouvrit la porte de la suite de façon théâtrale, puis entra lui aussi dans la pièce. Une énorme cuisine ouverte, donnant sur un salon luxueux, le tout orné d'une moquette rougeâtre, et de mur peint en blanc cassé. La suite paraissait agréable, et elle serait sans doute parfaite, si il n'y avait pas qu'un seul lit. Loki sourit sournoisement.

-Helas, j'ai bien peur qu'il n'y ait qu'un seule lit deux places pour trois...

Il tapa dans ses mains avant d'ajouter :

-Lucy, il m'est inconcevable de laissez une demoiselle comme toi dormir sur le canapé. Je je vois donc qu'une solution... 

Alors que Loki s'apprêtait à me prendre par la taille, Gadjeel m'attira vers lui, le coupant dans son élan :

-Et oui Loki, minette et moi dormirons ensemble dans le lit, et tu te sacrifieras en dormant sur le canapé, qui me paraît, soi dit en passant, fort confortable...

Loki me prit par la main, et déclara :

-Si il est si confortable, tu n'as qu'à dormir dessus, ma Lucy d'amour et moi-même utiliserons le lit...

Pendant qu'il discutait, j'allai dans la salle de bain. Prise d'un haut le cœur, je me tint au lavabo. Je voyais trouble, et ma tête tournait... Je n'avais sans doute pas assez mangé aujourd'hui... Je me passai de l'eau sur le visage, espérant vainement que cela améliorerait mon état... Je passa plusieurs minutes, adossée contre la porte de la salle de bain.

-Lucy ? Ça va ?

Gadjeel cria mon nom, mais je n'avais ni la force, ni le courage de lui répondre.

-Lucy ?

Il tambourina la porte. Je me levais finalement en titubant, puis tourna la poignée. À peine la porte fut-elle ouverte que je tombais de fatigue.

-Lucy !

Gadjeel me rattrapa de justesse.

-Lucy, qu'est-ce qui va pas ?

-Eh l'abruti tu veux bien arrêter de crier cinq minutes ? J'essaye de...

Loki se tut un instant, je n'avais même pas la force d'ouvrir les yeux, j'en déduit donc qu'il devait à peine remarquer mon état.

-Lucy ? Qu'est-ce qui t'arrives ?

-Aide-moi à la porter jusqu'au lit tu veux bien ?

Je senti simplement qu'on me soulevait, puis le contact froid mais agréable des draps sur ma peau...

Laisser un commentaire ?