L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 10 : J'ai peur...

623 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/09/2019 15:40

Étrangement, et ce, pour la première fois, j'ai l'impression que mon corps ne supporte plus Starlight... Ou alors c'est Starlight qui ne me supporte plus ? Enfin bref, une forte fièvre, des coups de fatigue et des problème de nutrition... Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ça ne présume rien de bon...



Lorsque je me réveillai, il était déjà midi. Enfin, il devait être midi, puisque le soleil semblait plutôt haut dans le ciel... J'avais beau réfléchir, me demander ce qui s'était passé la nuit dernière... c'était le vide fomplet. J'étais seule, allongée dans l'unqiue lit de toute la suite. Gadjeel n'était pas là...Je me levai, et me dirigea vers la cuisine. J'ouvris le frigo, et en sortis un deux oeufs, et du beurre. Je remarqua sur la table un morceau de papier sur lequel était inscrit en lettre capital :

"Je suis allée faire les courses, à toute suite minette". Je souris. Je pris le papier, le plia et le rangea dans ma poche arrière. J'ouvris tous les placards, à la recherche d'une poêle.

-Donc, une suite a 80.000 joyaux la nuit, mais qui n'a pas de vaisselle...

Je rangea rageusement les aliments que j'avais sorti plus tôt, et alors que j'allais me prendre un yaourt, je fut prise de vertige. Je me rattrapai de justesse, posant ma main sur la table, espérant me soutenir, mais je finis quand même par tomber. J'étais adossée au comptoir, je fermai les yeux. Je ne sentais plus mes jambes, ni aucune autre partie de mon corps d'ailleurs. Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, puis se refermer, j'essaya, vainement de me lever, mais titubai aussitôt, et retombai à nouveau.

-Lucy ? T'es déjà debout ?

C'était la voix de Gadjeel.

-Lucy ? T'es là ? Ce serait plus prudent que tu...

Gadjeel s'arrêta net, et courut vers moi.

-Lucy ?

Je sentis ses mains froides se poser sur mes épaules, et se retirer d'un coup.

-Comment ça se fait que tu sois si chaude ?

Il coura vers le frigo, l'ouvrit et le referma en criant :

-Il y a même pas de Glaçons ici ?

Finalement, comprenant la situation, je posa ma main sur mon bras et commença à murmurer :

-Que les dieux me viennent en aide...

J'entendis Gadjeel jeter des objets par terre.

-Venez à moi...

Des pas se rapprocherèrent.

-Lucy ? Tu dis quoi ?

-Que les dieux me viennent en aide...

On me prit par les épaules et me secoua violemment.

-Arrête ! T'es pas en état !

-Venez à moi...

Gadjeel me secoua de plus belle.

-Lucy !

-OUVERTURE DES VERROUS !

L'ouverture des verrous consiste à libérer toute ma magie, et puisque c'est Starlight qui doit me rendre malade, si je la libére, la douleur s'atténuera pendant quelques heures au moins, le temps que ma magie recharge sa batterie. Enfin, c'est ce que je pensais, je n'imaginais pas lancer ce sort me ferait si mal...

Je cria. C'était comme si ma peau se décomposait, que l'intérieur de mon corps brûlait... La douleur était presque insupportable. J'entendais les appels de Gadjeel, mais ma souffrance était telle que, je n'avais pas la force de répondre. Le long de mes joues se sont misent à couler des larmes, je continuais de crier, mes yeux me brûlaient, ma bouche se déséchait... Je sentis les mains froides de Gadjeel se posa sur mes joues humides, puis il m'embrassa, m'empêchant de crier. À ce contact, mon corps se détendit, la douleur se stopa nette... 

-Lucy ? Ça va ?

J'ouvris les yeux, et le regarda de mes yeux humides.

-Gadjeel...

Je referma les yeux.

-J'ai peur...

Laisser un commentaire ?