L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 11 : Loki, quels sont tes sentiments ?

628 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/09/2019 18:15

-Lucy... Tu te sens mieux ?

J'ouvris un œil, puis deux, et finalement je redressa même la tête. 

-Fais attention...

Loki m'aida à me redresser complètement, puis me tendit un verre d'eau. À bout de force, je ne put que murmurer.

-Merci...

Je but une gorgée, puis me ralongeai.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

Loki s'assit sur lit, près de moi, et me parla d'une voix douce.

-J'en sais rien. Tu t'es mises à faire des crises, puis tu as finis par tomber dans les pommes.

Je ferma les yeux.

-Lucy...

Je gardais les yeux fermés.

-Oui ?

Loki ne répondit pas, et alors que j'allais ouvrir les yeux, pour savoir ce qu'il voulait, il posa ses lèvres sur les miennes. Je le repoussai.

-Que...

Il m'embrassa à nouveau. J'essayais vainement de me dégager, mais mon corps était trop faible, si bien que mes mouvements de mains furent inutiles.

-Arrête !

Il attrapa mes poignets d'une seule main, l'autre sur ma joue. Je me débattais de toutes mes forces, mais Loki me contrôlait sans grands efforts.

-Lâche-moi !

Soudain, une porte claqua, et je vis Loki se détacher de moi, et valser à l'autre côté de la pièce. Gadjeel se tenait devant, et s'avançait déjà vers lui. 

-Gadjeel ! Arrête !

J'attrapa la table de nuit, essayant de me lever, Gadjeel l'attrapa par le col et leva son poing.

-Arrête s'il te plaît !

Je me leva d'un coup, mais tomba avant d'atteindre Gadjeel, qui lui asséna un coup de poing au visage.

-Gadjeel ! Ça suffit !

Je pleurais à nouveau, et c'est sans doute ce qui fit s'arrêter Gadjeel, car il lâcha aussitôt Loki, se retourna, s'assit à ma hauteur, et essuya mes larmes. Il me sourit tendrement, puis m'embrassa. Il me tendit sa main, que j'accepta sans hésitation. Il m'aida à me lever.

-Ça devrait aller...

Gadjeel me serra plus fort la main. Je lui chuchota à l'oreille.

-Laisse-moi seul avec lui 5 minutes...

-Tu peux rêver ! Il est dangereux !

Loki se redressa péniblement, essuyant le sang qui coulait de son nez. Je pris le bras de Gadjeel, pour le rassurer.

-Fais-moi confiance...

Il m'embrassa, puis sortit de la pièce en jetant de mauvais regards a Loki.

Je me tint au mur, et m'avançai vers Loki, toujours à terre, pour finalement me poster juste devant lui. Je m'accroupis, et lui souris tristement.

-Quoi ? C'est quoi ce regard de pitié ?

Je fit signe que non de la tête.

-C'est une regard désolé...

Loki soupira et se releva. Je me levai à mon tour, et le fixa droit dans les yeux, ce qui le fit détourné le regard. Loki, visiblement gêné, se gratta l'arrière du crâne, sans doute cherchait-il un moyen de s'excuser, mais je ne lui en laissa pas le temps. Je le pris dans mes bras et lui murmura :

-Je suis désolée...

Il s'écarta et me regarda dans les yeux.

-Désolée de quoi ?

-De ne jamais avoir réalisé tes sentiments, et surtout de ne pas pouvoir y répondre...

-Je vois...

Il sembla déçu, mais me répondit par un grand sourire.

-Je n'abandonnerai pas si facilement tu sais !

Il me serra dans ses bras.

-Euh... Loki ?

Il sourit, et me serra encore plus fort.

-C'est un câlin "amical", ne t'en fait pas.

Je lâchai un soupire, puis me laissa faire.

-D'accord...

Loki s'écarta après quelques minutes puis cria en direction de la porte :

-Maintenant que tu sais ce qu'elle ressent vraiment pour moi, tu vas arrêter de te cacher là-bas ?

Je retint mon souffle, quand je vis la porte s'ouvrir pour laisser Gadjeel entrer...

Laisser un commentaire ?