L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 20 : À Fairy Tail et Phantom Lord !

Chapitre final

658 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/09/2019 17:41

Lorsque je me suis réveillée, j'avais un affreux mal de tête, les membres engourdis, et par dessus tout, une envie de meurtre. Je me redresse, et remarqua qu'il n'y avait personne dans la pièce dans laquelle j'avais dut dormir. Je me leva donc du lit, et ouvrit la porte. Lorsque je posa un pied dehors, une foule de cris de joie et de soupirs de soulagement me tomba dessus.

-Luce !

-Ça ma mieux ?

-Cet enfoiré... Si je te retrouve !

Totomaru, Emy, et même Juvia, tous se ruèrent sur moi, demandant des nouvelles. Maître José se dirigea vers moi avant de me serrer dans ses bras.

-Ma fille...

Tout d'abord surprise, je fut réticente à lui rendre son câlin, puis je finis par le prendre dans mes bras à mon tour. Finalement, la foule s'écarta, laissant place à Gadjeel, qui accoura vers moi, avant de me soulever et de me faire tournoyer dans les airs.

-Gadjeel ! Laisse-moi descendre !

Celui-ci se contenta de rire.

-Tu me manquais minette !

Il me posa finalement au sol, et je posa ma main sur sa joue. 

-Tu dois encore être une illusion...

Je soupirai.

-Mais bon, je m'en fiche !

Gadjeel me regarda d'un air sérieux, posa sa main chaude sur la mienne, toujours sur sa joue, et déclara.

-Je suis là... 

A ces mots, il posa ses lèvres sur les miennes. La chaleur de sa bouche, les larmes ruisselant sur mes joues, mon coeur qui battait à cent à l'heure... Tout portait à croire que c'était bien la réalité cette fois-ci...

-Tu vois ? Je suis pas une illusion !

A travers mes larmes, j'esquissa un sourire.

-Oui...

Tout le monde éclata de rire, plus heureux que moqueur.

-Eh ! On peut se rajouter ?

Tous les regards se posèrent sur le groupe de personne qui venait d'arriver. Sur certains d'entre eux, je pus facilement discerner le symbole de Fairy Tail. M'attendant à ce qu'une bagarre explose, je ferma les yeux. Mais, au lieu de ça...

-Vous y avez mis le temps !

Gadjeel se dirigea vers eux, et prit un homme aux cheveux bleus dans ses bras.

-Vous étiez pas obligé de ramener la Salamandre...

Il soupira, puis se retourna vers moi.

-Lucy, je te présente Gray, Erza et l'Abruti. Tous les autres personnes derrières moi font également partie de Fairy Tail, ils nous ont aider à te sauver.

Parmis eux, je pus facilement discerner Loki, dans les bras d'une fille. Je soupirai.

-Attends... Tu traites qui d'abruti ?

Le prénommé Gray, s'approcha de moi, et me serra la main.

-Alors c'est toi Lucy ? Ravi de faire ta connaissance !

-Moi aussi... Mais... Pourquoi es-tu à moitié nu ?

Gray cria de surprise, et rougit légèrement. J'interpela Juvia.

-Juvia ! Vas lui chercher des vêtements !

Juvia courut jusqu'ici, le visage cramoisi, et amena "Monsieur Gray" jusqu'au vestiaire de la guilde. Finalement, le jeune homme à la tignasse rose vint vers moi.

-Salut ! Moi c'est Natsu !

Je lui souris en retour.

-Salut Natsu !

Alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, Gadjeel l'ejecta à l'autre bout de la pièce, et me prit par la taille.

-T'approche pas de ma copine !

Natsu se releva.

-C'est pas ma faute si elle me préfére à toi !

Gadjeel m'embrassa devant tout le monde, comme pour marque son territoire.

-T'es lourd Gadjeel...

Je souris malgré tout. Finalement, Maître José et un autre petit vieux demandèrent à l'assemblée de se taire, prétextant qu'ils avaient une annonce à faire. Maître José prit la parole le premier.

-Membres de Phantom Lord, et de Fairy Tail. J'ai l'honneur de vous annoncer de la création de l'alliance entre Fairy Tail et Phantom Lord !

Tout le monde cria de joie. Le seconde vieillard leva les bras en signe de victoire.

-À Fairy Tail et Phantom Lord !

Tout le monde répéta en coeur poing en l'air.

-À FAIRY TAIL ET PHANTOM LORD !




~~~~~~~ FIN ~~~~~~~

Laisser un commentaire ?