L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 19 : Mission : Secourir Lucy !

1366 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/09/2019 16:54

Ça allait bientôt faire 2 semaines que Lucy avait disparu, en même temps que Yori. J'avoue que j'ai d'abord cru que Yori l'avait embarqué dans un voyage pour leur "soirée entre filles", mais je suis sûre que minette n'aurait jamais accepté, ou en tout cas, ne serait jamais parti, sans m'avoir prévenu. Au final, je ne voyais qu'une seule possibilité, elle et Yori se sont fait enlevées. J'ai facilement déduit que son étrange magie, et son enlèvement était lié d'une manière ou d'une autre... J'ai contacté Loki, mais lui non plus ne savait pas où elle pouvait être, il m'a juste dit qu'il ferait appel à ses contacts pour la retrouver. J'ai tout de suite prévenu Maître José, qui a ordonné à toute la guilde de partir à leurs recherches, même Juvia semblait s'inquiéter. Finalement, après deux semaines, Loki me contacta, en disant que je devais le rejoindre au centre de Magnolia, et qu'il avait des informations pour moi. Me voilà donc, moi, Gadjeel, assis sur une fontaine à attendre le binoclard qui, bien entendu, était en retard...

-Yo !

Après plus d'une heure de retard, il se pointa, accompagné de trois autres personnes.

-T'y a mis le temps !

Je poussa un soupir, puis le regarda dans les yeux.

-Alors, elle est où ?

La femme que était venue avec Loki s'avança, puis déclara.

-Nous n'avons aucune information sûre, tout ce que je peux te dire, c'est qu'une rumeur court selon laquelle un contrebandier vendrait une arme humaine a 9.000.000.000 de joyaux.

Je serra les poings.

-C'est cet enfoiré de Flyer...

Je frappa rageusement le sol en béton, ce qui fit trembler les alentours.

-Je vais le saigner !

Un homme aux cheveux bleus et aux yeux sombres s'approcha à son tour.

-C'est pas tout, on a interrogé un des employés de ce type...

-Interrogé ? On lui a défoncé la tronche oui !

La femme aux cheveux écarlates donna un violent coup à l'arrière de la tête de l'homme aux cheveux roses qui venait de parler, ce qui le fit tomber à terre.

-Quel boulet lui...

Je cria.

-Et alors ? Il a dit quoi ?

Gray prit un air gêné.

-Que tant que personne ne l'achèterai, il s'amuserait avec elle...

Sous le coup de la colère, tout mon corps se recouvrir de métal.

-Ce gars...

Loki, resté silencieux jusque-là, prit a son tour la parole.

-Il a osé touché Lucy, ce gars s'en sortira pas vivant !

La femme chuchota quelques choses à Loki, que je ne put comprendre.

-Ah oui...

Le binoclard se retourna vers moi.

-Les informations ne sont pas gratuites.

Je soupirai.

-Je m'en doutais... Vous voulez combien ?

L'homme aux cheveux bleus s'avança.

-On veut pas d'argent. On veut la paix.

Je lâche un rire non contrôlé.

-Comment ça "la paix" ?

Le bleu retira son haut, dévoilant son torse, marqué par le symbole de Fairy Tail.

-C'est une blague ?

Loki soupira.

-Toutes les personnes que tu vous ici, moi comprise, font partis de la guilde de Fairy Tail.

Je ris de plus belle.

-Tu veux qu'on fasse la paix avec un guilde aussi pathetique que la vôtre ?

Loki semblait très sérieux.

-Pour Lucy.

Je m'arrêta.

-C'est de la triche là...

Je soupirai.

-Je peux rien vous promettre... Mais j'en parlerai au maître ok ?

Loki et le bleu regardèrent tout deux la rousse, qui leur lança un regard entendu.

-Ça marche.

Sur cet accord, Loki et moi nous dirigeâmes vers le repaire de Flyer. Celui-ci était, comme nous le pensions, bien gardé par des centaines de gardes. Sur un hochement de tête, Loki et moi nous mire d'accord. J'irais à la recherche de Lucy, pendant que Loki occuperait les gardes. Et c'est ce que nous fîmes, Loki fonça dans le tas, pendant que je me faufilais par l'arrière. Sans croiser grand monde sur mon passage, je descendit aux sous-sols, où je ne tarda pas à trouver la cellule de Lucy.

-Minette...

Mon doigt prit la forme de la clé, que j'enfonça dans la serrure avant d'ouvrir la porte, et d'entrer dans la cellule. Lucy était là, attachée au mur, ses vêtements déchirés, son visage pâle comme jamais, les yeux grands ouverts, a regarder le sol.

-Minette...

Je m'approcha d'elle, et toucha sa joue. Elle ne bougea pas d'un pouce.

-Qu'est-ce que cette enflure t'ad fait ?

-Elle ne te répondra pas.

Je me retourna, et vit Flyer, appuyé contre le mur, les bras croisés.

-Tu devrais plutôt demandé ça au premier concerné, moi.

Ils sourit d'un air narquois.

-Espèce d'ordure !

Je me jetta sur lui, mais il esquiva facilement.

-Tu as de la chance, je suis d'humeur joueur. Je n'utiliserai pas mes pouvoirs d'illusions contre toi !

Il m'assena un coup à l'estomac, qui me dit perdre l'équilibre, puis me frappa à la mâchoire. 

-Ta Lucy... Tu veux savoir ce que je lui ai fais ?

Je me releva péniblement, puis tenta vainement de le toucher avec mon hurlement du dragon.

-Ça va faire deux semaines maintenant... La pauvre doit être en état de choc...

Flyer sourit, puis me frappa au visage.

-Encore et encore... Chaque minute, chaque seconde...

-Tu lui as fait qui bordel ?

Il éclata de rire.

-Je lui ai montré l'enfer. Elle le voit, en boucle... Son pire cauchemar !

Flyer s'approcha de Lucy, puis posa sa main sur son épaule.

-Elle te voit mourir sous ses yeux, sans rien pouvoir faire. Et alors qu'elle croit mourir à son tour, et être délivrée... PAF ! Elle se réveille à nouveau, et te revoit mourir une centième fois !

Flyer rit à pleine gorge.

-La pauvre petite... 

Flyer prit une mine compatissante.

-Le pire, c'est que la fille qu'elle concidérait comme sa meilleure amie l'ai trahie... Et qu'elle l'ai vendue !

Pris comme d'une pulsion meurtrière, je me jeta sur lui.

-Poing... DU DRAGON D'ACIER !

Le poing que je lui asséna lui arriva en pleine face.

-Abruti ! Tu crois que j'ai pas compris ton petit jeu ? Tu ne peux créer qu'une illusion à la fois !

Je le frappa au ventre cette fois.

-Tes airs supérieurs et tes remarques à la con tu peux te les garder !

Je lui donna un coup de pied à la mâchoire.

-Tu vas la libérer de ta stupide illusion tout de suite !

Je le frappa à nouveau. Flyer, qui était maintenant à terre, se redressa en riant.

-L'illusion ne disparaîtra que si je le veux pauvre idiot !

Il se tenait au mur, pour rester debout. Je souris.

-Donc si tu meurs, l'illusion persistera ?

Flyer sourit.

-Exactement !

-C'est ce qu'on va voir.

À ma demande, mon bras tout entier se transforma en une épée lacérante. Flyer ne parut plus du tout amusé.

-Je... Tu ne vas pas oser...

Je m'approcha de lui.

-C'est du bluff...

Je n'étais plus qu'à un mètre de Flyer, quand il commença à reculer.

-On peut discuter...

Collé au mur, il ne pouvait plus reculer.

-Libère Lucy.

Finalement arrivé à sa hauteur, je pressa ma lame contre sa gorge.

-1...

-Écoutes, il doit y avoir moyen de négocier...

-2...

-S'il te plaît...

-3.

Je pressa ma lame plus fortement, du bien que mélangées aux larmes de Flyer, quelques gouttes de sang perlèrent.

-D'accord !

Flyer s'accroupit, à moitié tétanisé.

-Je ferai tout ce que tu veux mais arrête par pitié !

Lorsque je tourna la tête vers Lucy, celle-ci semblait dormir paisiblement. Je planta ma lame dans le bras de Flyer. Celui-ci de mit à crier de douleur.

-Si tu touches Lucy encore une fois, je te tuerai de mes propres mains compris ?

Pour toute réponse, Flyer s'enfuit en courant. Je brisa les chaînes qui retenaient Lucy prisonnière, et la portant sur mon dos, je rejoignis Loki à la sortie du bâtiment.

-Alors ?

Le binoclard jeta un regard inquiet à Lucy.

-Alors elle a l'air d'aller bien...

Je ne crut pas moi-même ces paroles qui se voulaient réconfortantes. Je jeta un regard à Lucy.

-Minette...

Laisser un commentaire ?