L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 18 : Illusion

347 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/09/2019 12:46

-Lucy...

Il était tard dans la nuit lorsqu'une voix m'interpella.

-Lucy...

J'ouvris les yeux, et vit Gadjeel, debout, devant moi me faisant face.

-Gadjeel ?

-Je vais te sortir de là...

Il brisa les chaînes qui entravaient mes mains, et m'attrapa avant que je ne m'écroule au sol. Nous quittâmes la cellule, moi sur son dos. Mais alors que nous atteignions enfin la porte de sortie, une étrange ombre se dressa entre nous et elle. Celle-ci esquissa un étrange sourire, puis pointa son couteau sur Gadjeel. Je ne pus que crier lorsque la lame s'enfonça dans son corps. Gadjeel tomba à terre, et je valsa à quelques mètres de lui. 

-Gadjeel ! 

Je tenta de me jeter sur l'ombre, mais elle m'assena un coup au visage. Lorsque je me réveillai, j'étais à nouveau dans la cellule, toujours enfermée et enchaînée.

-Lucy...

Je leva la tête.

-Lucy...

Gadjeel se tenait une nouvelle fois devant moi.

-Mais... Tu es...

-Je vais te sortir de là...

Gadjeel brisa les chaînes, puis me mis sur son dos et nous sortîmes de la pièce.

-Non ! Attend Gadjeel !

Il continua.

-Pas par là !

Gadjeel ignora mes cris, et poursuivis son chemin.

-Arrête !

Gadjeel ne me répondit pas, et même si il le voulait, il n'aurait pas put, car il s'écroula à terre. L'ombre me frappa une nouvelle fois au visage. Je me réveilla dans la cellule pour la troisième fois. Je compris assez vite ce qui ce passait...

"Tu vas le regretter Lucy..."

Je cria.

-Flyer sale ordure !

-Lucy...

Gadjeel me lança son "blabla" habituel, me fit quitter la cellule et mourut. Encore. Encore. Encore. Et encore... Pour la millième fois, Gadjeel se tenait devant moi.

-Lucy...

-Dégage !

-Lucy...

-Mais ferme-la !

-Je vais te sortir de là...

-Me touche pas !

Il brisa à nouveau mes chaînes, et quelques minutes plus tard, mourut une nouvelle fois.

-Lucy...

-Tu n'es pas réel...

-Lucy...

-T'existes pas.

-Je vais te sortir de là...

-C'est qu'une saleté d'illusion !

Laisser un commentaire ?