L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 17 : Entre les mains de Flyer...

412 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/09/2019 09:26

Lorsque je me réveilla, j'avais les mains attachées au murs par des chaînes en metales, et les pieds qui flottaient. Mes poignets me faisaient atrocement souffrir. Et même lorsque je tenta de me débattre, je ne pus m'empêcher de gémir de douleur. Après plusieurs minutes, à attendre dans le froid et l'obscurité, j'entendis finalement des pars qui se rapprochaient. Lorsque la porte de la cellule dans laquelle je me trouvais s'ouvrit enfin, un homme aux cheveux blonds entra. Cette personne à la cicatrice n'était autre que Flyer.

-Salut ma belle !

Flyer sourit lorsqu'il vit ma situation.

-Alors maintenant, en plus de vendre illégalement des armes magiques, tu vends aussi des humains ?

Flyer secoua négativement la tête.

-Tu n'es pas un humain. Tu es une arme.

Flyer fit signe aux deux personnes qui l'accompagnaient de sortir de la pièce.

-Et comment est-ce que t'as échappé à la garde royale ?

Flyer éclata de rire. 

-Vous avez toujours pas remarqué ?

-De quoi ?

Flyer ria à nouveau.

-Tu étais notre objectif depuis le début. C'était moi qui mettait ta drogue dans tes boissons quand Yori était dans l'incapacité de le faire.

Je serra les dents de rage.

-T'as pas répondu à ma question. Comment t'as fait.

Flyer sourit.

-J'ai un petit pouvoir assez pratique... 

Il agita son doigt, et Gadjeel apparut...

-Gadjeel ?

Flyer lâcha un rire amusé.

-Une illusion. C'est ça ma magie.

Flyer siffla, à ce son, Gadjeel disparut aussitôt.

-Donc, si je comprends bien, tu as fait croire à Gadjeel qu'il avait réussit à t'attraper...

-Bravo !

Celui-ci applaudit.

-Et c'est comme ça que t'arrives à t'enfuir à chaque fois...

-Exactement !

Flyer s'approcha de moi, si bien que son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du mien.

-Le baiser par contre... C'était pas une illusion.

Flyer sourit de façon machiavélique.

-Ça t'a plut au moins ?

Pour toute réponse, je lui cracha au visage.

-Aussi agréable que de se faire cracher dessus. Au moins maintenant, tu sais ce que j'ai ressenti.

Je lui sourit avec insolence. Celui-ci essuya son visage, puis m'attrapa par les cheveux.

-Une femme n'a pas à parler sur ce ton à un homme. Compris ?

Je souris, essayant de cacher ma douleur.

-Va crever Flyer.

Celui-ci me gifla avant de se retourner.

-Tu vas le regretter Lucy... 

Suite à ces mots, il sortit de la pièce, me laissant seule, dans l'humidité de ma cellule. 

Laisser un commentaire ?