L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 16 : Les Bloody Lovers sont de retour !

588 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/09/2019 21:56

-Lucy !

J'ai à peine eut le temps de poser un peine dans le bâtiment, que Yori me sauta dessus.

-Salut...

J'étais un peu gênée de tant de... "gentillesse" ? Sans doute... Totomaru, lui, se contenta d'une poignée de main, et d'une tape amicale dans le dos.

-Les Bloody Lovers sont de retour !

Gadjeel cria, si bien que tout Phantom Lord se retourna vers nous, accentuant ma gène.

-Lucy ! Allons boire un verre !

Gadjeel m'enlaça par derrière.

-Ouais ! 

Yori regarda Gadjeel dans les yeux, tout en me tirant par le bras.

-Non ! Une sortie entre filles c'est qu'avec des filles !

Gadjeel insista pendant quelques minutes, puis capitula finalement.

-Viens Luce ! On va chez toi ! 

Yori me tira par le bras jusque chez moi. Une fois entrée, elle sortit des bières du réfrigérateur. Elle m'en tendit une.

-Tiens ! Bois !

Je bus une gorgée.

-Ça consiste en quoi une "sortie entre filles" exactement ?

Yori esquissa un sourire espiègle.

-Alors, vous l'avez fait ?

-Non.

Je bus une nouvelle gorgée. Yori afficha une mine déçue.

-"Non" ? Sans aucune hésitation ?

J'haussa les épaules.

-Peut-être bien...

Alors que je n'avais pas encore finis ma bière, ma vue se brouillait déjà, et ma tête tournait.

-Sinon, comment vous vous êtes réconcilié toi et Gadjeel ?

-Réconcilié ? Comment ça ?

-Non rien, oublie...

C'était peut-être l'alcool... Non. J'étais persuadée que je n'avais parlé à personne de cette dispute. Er si Gadjeel avait dut en parler, il l'aurait fait avec Totomaru.

-Yori...

Celle-ci afficha un sourire étrange.

-Oui ?

Je me leva, tituba un peu, et m'appuya sur le mur.

-Comment... Comment sais-tu que je me suis disputé avec Gadjeel ?

Yori soupira.

-Qui sait ?

-Yori... Comment as-tu pu...

Je tomba à terre. Mes membres étaient tellement engourdis que je n'arrivais plus à bouger.

-Lucy.. Lucy... Lucy... Tu n'as pas réalisé que c'était moi depuis le début ?

Yori s'accroupit à ma hauteur, et esquissa un sourire.

-De quoi...

-Tes crises, ta fatigue, tes évanouissements... Tout ça, c'était moi.

Elle agita un fiole devant mes yeux.

-Une étrange drogue qui annule les pouvoirs si on en prends régulièrement.

-Sale...

-"Mais comment as-tu donc fait ?" Te demandes-tu sans doute... Et bien, j'en mettais dans tes bouteilles de vodka, de bière, t'es bouteilles d'eau aussi... J'ai demandé à un de mes nombreux contacts de vous suivre toi et Gadjeel quand vous étiez partis en mission, il glissait cette drogue dans tes aliments ou boissons.

Yori eut un rire amusé.

-Ma pauvre petite Lucy... Tu as passé ta vie à chercher cette mague pour pouvoir protéger les êtres qui t'étaient chers... Mais finalement, ta mère, ton père... Même Gadjeel, tu n'arrives pas à les protéger... 

-Qui...

Yori approcha son oreille de mon visage.

-Pardon ? Tu essaies de dire quelque chose ?

-Qui... T'es ?

-Qui je suis ? Je suis une chasseuse de trésor comme tu dois t'en douter, sauf que je ne suis qu'une employée... Je suis aux ordre de quelqu'un... 

Je tenta de me relever, en vain.

-Tu le sais sans doute déjà, mais Starlight est une infime partie de la magie de Zellef. Or, mon maître pense pouvoir vendre ton pouvoir plus de 9.000.000.000 de joyaux.

-Bon, je pense qu'il est temps d'y aller... On se revoit tout à l'heure.

La dernière chose que je vis, fut le pied de Yori m'arriver en pleine face.

Laisser un commentaire ?