L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 15 : Gadjeel, je t'aime.

548 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/09/2019 20:31

Je resta assise là, dans cette ruelle pendant deux jours. Où est-ce que t'es, Gadjeel ? T'es en vie pas vrai ? T'es pas du genre à te faire battre par un abruti de première hein ? Finalement j'en veux plus de l'argent ! Je veux juste vivre avec toi, je quitterai pas Fiore, je trouverais un moyen de me débarrasser de Starlight, et des chasseurs de trsor par la même occasion ! Gadjeel... Tu me manques... Et si je t'aimais vraiment ? Je passa les bras autour de mes genoux, et enfoui ma tête entre mes jambes... Je resta ainsi, jusqu'à l'aube du troisième jour.










...
















-Minette ?

Une voix lointaine m'appela... J'ouvris un œil, puis le referma, pensant avoir rêver.

-Minette !

-Lâche-moi... Envie de dormir...

-Je vois...

J'entendis la voix pousser un soupire, puis des bruits de pas qui s'éloignaient. Je bailla, puis tenta de me rendormir, ce que j'aurai sans doute fait, si un liquide glacé ne m'était pas tombée dessus. Je cria, et me redressa d'un coup.

-C'est froid !

J'étais trempée, et ça, mélangé au froid du matin n'arrangeait rien.

-C'est qui l'imbécile qui...

Je m'arrêta nette. Gadjeel, une bouteille vide en main me souriait de son air moqueur habituel.

-Salut minette !

Je lui sauta dessus.

-Gadjeel !

Je me mis inconsciemment à pleurer. Gadjeel, un peu surpris, lâcha la bouteille, et me serra dans ses bras.

-Minette...

Il redressa mon visage, et essuya mes larmes. Un sourire chaleureux aux lèvres.

-Pleurs pas...

Malgré les paroles de Gadjeel, sa tendresse me fit pleurer da plus belle.

-Tu l'as eut ?

Gadjeel esquissa un sourire énigmatique.

-Pt'être bien...

-Gadjeel !

-Bon, d'accord... Oui je l'ai eut, mais la garde royale a refusé de me payer...

-On s'en fiche !

Gadjeel sembla surpris.

-Mais, t'avais l'air d'en avoir besoin de cet argent...

-Tant que je t'ai toi c'est bon !

Gadjeel éclata de rire, puis m'embrassa. Je rougis, ne m'attendant vraiment pas à un baiser sans cette iqtuation. Je m'écarta de lui, et me retourna.

-Minette ?

-Me regarde pas ! J'ai l'air stupide à rougir comme ça !

Gadjeel lâcha un rire, puis m'enlaça par derrière.

-T'es pas stupide, t'es minette.

Nous restâmes ainsi, pendant plusieurs minutes, avant que Gadjeel ne se posta en face de moi.

-T'as l'air d'avoir beaucoup pleuré...

J'essuya mes larmes.

-Non c'est bon...

Il traça le contour de mes yeux de son pouce.

-T'as des cernes...

-J'en ai toujours eut !

Gadjeel sourit.

-T'as mangé au moins ?

Ses mots me suffirent pour me donner une faim monstrueuse.

-J'ai la daaaaaaaaaale !

-Pareil !

Gadjeel me prit par les jambes et me souleva. Il me posa sur ses épaules.

-Gadjeel lâche-moi ! C'est pas drôle là !

-Nan !

Gadjeel se mit à marcher dans la ville, sous les regards surpris de ses habitants.

-Gadjeel ! 

-M'en fiche !

-Espèce de...

Gadjeel ne me laissa pas finir ma phrase, qu'il posa sa main sur ma cuisse.

-Tu fais quoi là ?

Gadjeel se contenta de rire, et monta sa main plus haut.

-Arrête !

-Alors tais-toi !

Sans vraiment avoir d'échappatoire, je ne parla plus jusqu'à ce que nous soyons arrivé au restaurant le plus proche. N'ayant pas mangé depuis plus de deux jours, j'avoue que j'ai pas mal mangé ce matin-là !

Laisser un commentaire ?