L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 14 : Mission S Quest : Flyer

1158 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/09/2019 18:26

J'arriva finalement au casino : "Le Branché" (Quel nom de plouc... ). Un immense tapis rouge donnant sur l'entrée, tout aussi exubérante que la façade, m'incitait à faire demi-tour, ce que je ne fit pas, bien entendu... Près de dix vigiles étaient postés à l'entrée, difficile d'attraper Flyer discrètement avec eux dans les parages. J'entrai finalement dans l'immense bâtiment, cherchant tout de suite Gadjeel des yeux, censé jouer le croupier. Mais il fut introuvable, ce qui me poussa à aller chercher Flyer sans secours. Contrairement à ce que je pensais, Flyer était un homme plutôt jeune, blond avec un tatouage sur le visage, je ne l'aurai d'ailleurs pas reconnu sans celui-ci. Il était à la table de Blackjack, je m'approcha donc de lui.

-Cette place est libre ?

J'esquissa un sourire un peu timide, pure comédie, bien entendu... Pour toute réponse, Flyer se décala et me sourit en retour. 

-Merci !

Je lui sourit à nouveau, et pris place à côté de lui. 

-Je peux jouer ?

Pour seule et unique réponse, le croupier commença les jeux. 

-Je t'ai jamais vu par ici... T'es pas du coin ?

Vu comme ça, Flyer semblait inoffensif, mais ce gars là était un contrebandiers assez réputé à Fiore...

-Non, je suis venue ici pour prendre du bon temps !

Je faisais en sorte de paraître naïve et stupide à ses yeux, pour écarter toute trace de méfiance de sa part.

-Du bon temps hein ?

J'hocha la tête.

-Oh non ! J'ai perdu...

Je pris un air faussement déçut, et fit la moue.

-J'ai jamais de chance aux jeux...

-Mais non...

Flyer posa une main sur mon épaule.

-Fais-moi confiance, je vais jouer avec toi et te faire gagner, tu vas voir !

Il s'approcha de moi, pour finalement se coller, et commença à me déballer toutes ses "techniques infaillibles pour ne jamais perdre aux jeux de hasard".

-T'as compris ?

-Je crois...

Alors que nous allions recommencer une partie, nous fûmes interrompu par un second croupier, celui-ci lui chuchota quelque chose à l'oreille, ce qui fit partir le premier. Finalement, nous voilà face à Gadjeel, déguisé en tant que croupier.

-Parfait alors allons-y !

Finalement, sans doute avec une de ses "techniques infaillibles", Flyer gagna plusieurs fois d'affilée.

-Whaaaaaaa ! Bravo ! T'es trop fort !

Je lui sauta dans les bras, et il sourit fièrement.

-Je t'avais bien dit de me faire confiance...

Gadjeel nous jetait souvent des regards agacés, et pas de façon discrète, ce qui énerva Flyer.

-Bah alors le croupier ? On est jaloux ?

Je sentis les muscles de Gadjeel se contracter, et ses poings se serrer, pour éviter que le plan ne capote, je changea de sujet.

-Mon chooooou, on peut aller dehors ? J'ai la tête qui tourne...

Flyer ne prêta plus aucun attention à Gadjeel, et me regarda dans les yeux.

-Bien sur mon ange, viens, je te raccompagne !

Flyer et moi nous levâmes, et alors que nous marchions dans le sens opposé de la table, je tourna la tête vers Gadjeel, et murmura de façon qu'il puisse lire sur mes lèvres :

"LE - PLAN"

Il fit claquer sa langue cintre son palet, et partit. Flyer et moi sortîmes du casino, sous les regards des vigiles qui ne nous lâchaient pas d'une semelle.

-T'habites où ?

Flyer posa sa main sur ma taille. Je montra aléatoirement du doigt une petite ruelle loin de tout, par sûreté.

-Par là...

Flyer s'enfonça dans la ruelle sombre sans aucune hésitation. Je me colla à lui, de sorte à entraver ses mouvements, lorsque Gadjeel entrerait en jeu.

-J'ai peur...

Je me serra un peu plus fort contre Flyer. Celui-ci posa sa main sur ma joue, comme pour me rassurer, puis sans prévenir, il m'embrassa passionnément. À ce moment-là, je n'avais qu'une envie, c'était de le repousser, lui donner un bon coup dans les noisettes et aller me désinfecter la bouche. Pour le bien de la mission, je dus malgré tout endurer ce baiser... Qui dura moins d'une seconde, car Gadjeel arriva en trombe, et le frappa au visage. Gadjeel se tourna vers moi.

-Depêche minette !

-M'appelle pas minette !

Flyer se relevait déjà, ce qui me poussa à commencer de réciter ma formule. 

-J'invoque les dieux d'ici et là-bas...

Flyer propulsa Gadjeel contre un mur.

-J'implore l'aide des cieux...

Gadjeel se releva et tenta de vainement de le frapper, car celui-ci esquiva dans aucun problème.

-Que le cosmos entende ma prière... PLUIE D'ÉTOILES !

Rien ne se passa, Flyer frappa Gadjeel à nouveau.

-Lucy dépêche !

Je récita mon incantation une nouvelle fois.

-PLUIE D'ÉTOILES !

Rien n'arriva...

-PLUIE D'ÉTOILES PLUIE D'ÉTOILES PLUIE D'ÉTOILES PLUIE D'ÉTOILES PLUIE D'ÉTOILES PLUIE D'ÉTOILES PLUIE D'ÉTOILES PLUIE D'ÉTOILES PLUIE D'ÉTOILES PLUIE D'ÉTOILES !

Une nouvelle fois, rien ne se passa...

-PLUIE D'ÉTOILES !

Je tomba à genoux.

-Pluie d'étoiles...

Je me mis à pleurer.

-Lucy tu fous quoi ?

-Je... J'en sais rien...

Gadjeel esquiva de justesse une attaque de Flyer.

-Lucy ressaisis-toi !

Gadjeel me criait dessus, mais je n'écoutais déjà plus... J'étais perdue dans mes pensées, à marmonner seule dans mon coin.

-Tout ces sacrifices... Toutes ces années de recherches... Pour rien ?

Je frappa rageusement le sol, puis leva la tête vers le ciel et cria.

-Alors c'est ça "Starlight" ? C'est ça ce "pouvoir sans aucune limite" ? Vous vous foutez de moi ? Tout ces sacrifices c'était pour rien ?

-Lucy !

Gadjeel de retourna vers moi, et fut alors projeté au sol, Flyer en profita pour s'enfuir en courant. Gadjeel se releva, puis poussa un soupir.

-Tant pis...

Je me redresse virement.

-Il y a pas de "tant pis" que tienne ! Il doit pas être loin ! Même si mes pouvoirs ne nous seront d'aucune aide, tu peux toujours te lancer à sa poursuite !

Gadjeel sourit, puis s'accroupit à ma hauteur.

-Désolé minette, mais "on" m'a dit de m'en tenir au plan, or, le plan stipulait parfaitement que JE devais l'occuper et que TU devais le neutraliser.

-Gadjeel fait pas l'idiot ! Vas le chercher !

Gadjeel approcha son visage du mien.

-D'accord, j'y vais...

-Super ! Alors vas-y !

-À trois conditions...

-C'est une blague ?

-Premièrement, n'embrasse plus jamais quelqu'un d'autre que moi, parce que ça me fout la haine !

-D'accord ! Tout ce que tu veux !

-Deuxièmement, je veux que tu m'en dises plus sur ta magie. Parce que, malgré mes recherches, aucune magie comme la tienne n'existe...

-Promis ! Vas-y maintenant !

-Et troisièmement, tu ne me diras plus jamais que tu me détestes. Promis ?

-JE TE LE JURE ! Alors dépêche-toi !

Gadjeel esquissa un sourire, m'embrassa, puis s'enfonça dans la rue par laquelle était passé Flyer, cinq minutes plus tôt.

Les heures passèrent, et ma magie ne revint pas, de même que Gadjeel

Laisser un commentaire ?