L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 13 : On s'en tient au plan

1086 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/09/2019 15:35

Cette histoire de crise m'intrigue malgré tout... Du jour au lendemain, je tombe malade... Mais pas une maladie comme les autres, une maladie qui... Je ne sais pas comment le dire... "modifie mes pouvoirs"?

Oui, c'est ça... Quelque chose a changé dans Starlight... Elle est différente...


Le matin arrivait, j'avais passé la nuit, là, sans bouger, adossée à la porte de la chambre... Finalement, je me leva, enfila mes bottes et le premier haut qui me passa entre les doigts, et redressa mes cheveux en une queue de cheval. Je posa ma main sur la poignée de la porte, inspira un bon coup, puis ouvrit finalement la porte. Gadjeel, visiblement surpris se releva, et s'apprêta à dire quelque chose, mais je le coupa presque immédiatement.

-Flyer a été aperçu dans un casino pas loin d'ici.

-Minette...

-Donc, si on suit sa logique, il devrait s'y rendre ce soir.

-Écoutes-moi !

-Alors on s'en tient au plan, je vais servir d'apât , tu l'occuperas, le temps de préparer mon attaque, et je m'occupe de le neutraliser. Compris ?

Je n'attendis même pas sa réponse, que je pris mon sac. J'ouvris la porte menant au couloir.

-Ah oui ! 

Je me retourna.

-Je m'occupe de payer pour cette nuit, donc ne t'embête pas .

Je sortis de la suite, ferma la porte et longea le couloir avant de descendre les escaliers. J'arriva finalement au rez-de-chaussée, et me posta devant le comptoir. Je posa une liasse de billets.

-Voilà pour la seconde nuit passée ici.

L'homme ne répondit pas tout de suite, il se contenta de fouiller dans ses fiches et déclara :

-Les comptes m'indiquent que vous avez déjà payé les deux nuits.

-Pardon ?

Celui-ci hocha la tête.

-Tenez.

L'hôte me tendit un morceau de papier sur lequel était inscrit :


"Désolé pour tout ma Lucy d'amour, pour me faire pardonner, je t'ai payé la nuit suivante !

Bisous.


-Loki".


Je souris et rangea la papier, soigneusement plié, dans ma poche. Je sortis finalement de l'auberge, et me dirigea vers la boutique la plus proche.

-C'est pour quoi ?

Une jeune fille aux cheveux verts s'avança vers moi, et me fit une immense sourire.

-J'aimerai une robe chic et pas chère.

-Quand vous dites "chic", vous voulez une robe de soirée ? Parce qu'on a sortit une nouvelle marque de robe et...

-N'importe quoi, donnez moi juste une robe à essayer.

La jeune fille s'inclina, puis disparut à travers les rayons. Elle revint finalement après quelques minutes avec une pile de robe.

-Voilà pour la demoiselle !

Une robe rouge flashy, une autre bleue turquoise, un bustier doré à paillettes... Finalement après plusieurs minutes d'intenses réflexions, je finis par opter pour une robe courte noire avec une légère partie dentelée...

-Et voilà ! 8.999 joyaux pour la robe !

Elle me tendit la robe par dessus du comptoir.

-Merci...

Je la pris, et posa sur la table l'argent que je lui devais.

-Ah attendez ! Nous avons aussi une offre exceptionnelle sur tous les produits de moins de...

-Pas intéressée.

-Ou alors un T shirt acheté, un offert !

-Non merci.

-Nous avons également...

Je sortis rapidement de la boutique en claquant la porte, et me dirigea vers l'appartement. Lorsque j'arriva, Gadjeel était encore là, allongé sur le canapé, semblant dormir... Je me glissa silencieusement dans la chambre, puis enfila la robe que je venais d'acheter. Je me regarda dans le miroir posé sur la commode, tourna sur moi-même, faisant tournoyer la dentelle sur le bas de la robe. Je défit ma queue de cheval, pour la remplacer par un chignon qui se voulait élégant. Finalement, je sortis de la pièce, et me dirigea dans le salon.

-Gadjeel...

Je m'approcha du canapé sur lequel dormait Gadjeel, et lui toucha l'épaule.

-Gadjeel... Réveille-toi...

Gadjeel lâcha un grognement. Il ne semblait pas vouloir se lever.

-Gad...

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase, qu'il attrapa ma main, et me tira vers lui, si bien que je finis sur le canapé, Gadjeel à cheval sur moi. Il sourit.

-Tu fais quoi abruti ?

-Tu me parles enfin !

Gadjeel avait l'air d'avoir abandonné son air dépité, pour laisser place à son air enjôleur et narquois habituel. Il approcha son visage du mien.

-C'est bon ? Tu me détestes plus maintenant ?

-De quoi tu parles ?

-Tu me faisais la tête...

Gadjeel essaya de m'embrasser, je le repoussai immédiatement.

-Arrête ! C'est pas le moment ! On a Flyer à attraper là !

Gadjeel soupira.

-Tu veux pas penser à nous pour une fois ? Arrêter de toujours ne penser qu'au boulot, aux missions...

-Tu veux pas me lâcher ?

Je le poussa violement, le faisant tomber du canapé, et se cogner la tête sur la table basse. Je me levai précipitamment, et me dirigea vers lui.

-Gadjeel ? Tu t'es pas fait mal ?

Je m'accroupis à sa hauteur. Gadjeel frottait l'arrière de son crâne, sans doute pour atténuer la douleur.

-Je suis désolée, je voulais pas te faire mal...

Gadjeel releva la tête et sur son visage se découpa un immense sourire.

-Donc tu ne me détestes pas !

Il me serra alors dans ses bras.

-Je t'aime tu sais !

J'essayai de m'écarter, mais Gadjeel me serrait bien trop fort.

-Gadjeel... J'arrive plus à respirer...

-Dis-moi que tu ne me détestes pas.

-Arrête tes bêtises et lâche-moi !

-Dis-le, et je te lâche.

J'arrêta de me débattre, puis le regarda dans les yeux.

-Lâche-moi. Maintenant.

Gadjeel eut un mouvement agacé, puis me relâcha. Je pris une immense respiration, puis me releva. J'essuyai la poussière qui était tombée sur ma robe, et redressa mon chignon. Gadjeel se leva à son tour, puis s'assit sur le canapé.

-C'est quoi le plan déjà ?

Il parlait d'une voix énervée.

-Je fais en sorte de l'amener dehors, tu attires son attention le temps que je prépare mon attaque et je le neutralise.

-Je devrais lui régler son compte moi-même je suis pas sûr que tu sois en état pour...

Je le coupa immédiatement.

-On s'en tient au plan. C'est moi qui m'occuperait de Flyer.

Gadjeel fit claquer sa langue.

-Compris Minette.

Il se releva, et se dirigea vers la porte, suite à quoi il déclara :

-Je m'en tiendrais au plan.

Il esquissa un sourire, puis sortit.

Laisser un commentaire ?