Le Temps Rattrapé

Chapitre 10 : Un nouvel ennemi inattendu

5440 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/05/2020 14:29

Le déjeuner de groupe réunissant Natsu, Happy, Lucy, Erza et Ultia s'est donc terminé par une promesse de dissimuler la vérité révélée à travers les Dernières Notes de Mélina tout à la fin du Livre 33 .

Ceci leur avait permis de comprendre le véritable à rôle à jouer de cet ouvrage magique qui cachait encore bien des mystères. Mais nos 5 amis se sont jurés de rester discrets à ce sujet pour le moment.


Leur restant encore trois jours de repos, Natsu et Happy en ont profité pour se rendre à Hôsenka, ville située à l'ouest de Magnolia et profiter de sympathiques ballades nocturnes très animées dans la ville même.


Du côté de Magnolia, l'annonce des festivités à l'occasion de l'anniversaire du Maire a rapidement fait le tour de la ville et une invitation spéciale destinée à Fairy Tail était vite parvenue jusqu'au siège de la guilde.

Tous habitants y étaient conviés puisque le Maire y ferait installer un grand banquet sur la grande place devant l'Hôtel de Ville où danses et spectacles seront assurés. Tandis que nos amis, tous les membres de Fairy Tail seront des invités de marque que le Maire leur a déjà réservé des tables V.I.P dans la cour privée à l'intérieur même de sa résidence municipale.


On était maintenant déjà le vendredi soir, chacun et chacune réfléchissait sérieusement à ce qu'il ou elle porterait pour demain soir (samedi) à l'occasion de cette soirée d'anniversaire.

Jubia, toute rêveuse : Peu importe comment je m'habillerai, tant que Mr Gray restera près de moi et sera mon cavalier pour danser toute la soirée, cela me suffit amplement.

Lisana, en plaisantant : Me concernant dommage que Natsu n'est pas Magnolia j'aurais pu lui demander d'être mon cavalier de la soirée … Mais je m'inquièterais plus pour Lucy.


Lucy n'était pas très loin, et avait entendu cette remarque qui l'a fait quelque peu rougir sans pour autant l'énerver plus que ça.

Erza, avec amusement : Allons les filles. A votre place j'éviterais même de me faire trop belle, pour ne pas prendre le risque de s'attirer tous les coureurs de jupon de tout Magnolia !

Gray, pour la taquiner : Oui et ça se comprend ! Par contre je suis sûr que tu aurais fait tout le contraire si Jellal serait resté encore quelque temps, n'est-ce pas. Ha ha ha !

Erza, l'ai un peu vexée : Heureusement que Ultia est là et que je ne voulais pas trop la choquer sinon tu peux être certain que je t'aurais envoyer planer dans les airs !!

Mirajane : Tu es toujours aussi susceptible lorsqu’il faut parler côté sentimental …

Ultia, enthousiaste : Au moins, vous saurez que demain vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ! Et passerez une soirée inoubliable.

Gray : N'oublies pas que toi aussi, tu dois penser à t'amuser comme tout le monde, Ultia !


Ultia avait le droit de passer à n’importe quel moment à la guilde et comme en plus elle habite avec Gray qui s'occupe d'elle un peu comme un grand-frère. Même sans en être un membre officiel, elle pouvait profiter de l'ambiance de la guilde et venir voir ses amis quand elle le souhaitait.


Le jour J fut enfin arrivé, et un somptueux banquet avait été donné en plein air devant la place de l'hôtel de ville pour cet événement qui débuta donc en ce samedi après-midi dès 18h.

Tous les habitants y étaient conviés, mais certains ont préféré chez eux ou faire autres choses ; d'ailleurs de longs tables de buffet à volonté y avaient été disposés et au centre de la grande place une foule de monde faisait un va-et-vient à chaque table tout autour car chacun voulait y goûter un peu de tout. Vers le fond près de la grille de l'entrée principale de l'hôtel de ville, se tenait une scène avec des balustrades pour le discours du Maire et juste après pour accueillir un groupe de musiciens Pop-Rock.

Tous nos amis de Fairy Tail étaient présents et pouvaient jouir des différentes dégustations de ce festin à l'exception de Natsu et Happy, partis en séjour à Hôsenka, ainsi que de maître Makarof qui se trouvait au même moment dans la ville de Clover là où se réunissent tous les maîtres de chaque guilde habituellement. Mais aujourd'hui exceptionnellement, une petite fête de solidarité Inter-guilde, avec la présence de l'ancien Roi de Fiore, avait été organisée récemment afin de tisser encore plus de liens entre les guildes, dont le dernier bel exemple était la fameuse coalition d'il y a 3 ans lors de l'invasion de l'Empire d'Albareth (mené par Zeleph) contre tout le continent.


Pendant ce temps-là à Magnolia, l'heure était aux réjouissances et aux festivités ; Kana avec son père Gildarts, Macao et Wakaba se sont grandement faits plaisir avec l'alcool servi à profusion.. Elfman, et les autres garçons de Fairy Tail se régalaient beaucoup avec les rôtisseries et autres spécialités des traiteurs de la ville tandis que Asuka (la fille de Biska et Arzak) était bien gâtée avec les friandises et autres sucreries, tout en jouant avec Happy, Carla et Lilly. Quant à Wendy et Roméo, ils passaient du bon temps à papoter ensemble.

Concernant Gajil, il cherchait désespérait du fer à pouvoir se mettre sous la dent, mais ne manquait pas non plus de profiter de cette ambiance festive avec ses autres camarades de Shadow Gears et de Raijin.

Erza, Mirajane, Lisana, Jubia, Reby, Lucy et Ultia discutaient entre filles chacune avec un verre de coktail à la main. Elles riaient, mangeaient et buvaient dans la joie et l'innocence. Il n'y avait peu-être que Lucy et Ultia qui avaient moins le coeur à festoyer …

Ultia : Tu ne sembles pas beaucoup t'amuser, je me trompe ? Quelque chose ne va pas, Lucy ?

Lucy : Non ce n'est rien, c'est gentil mais ne t'inquiètes pas, j'étais simplement un peu pensive...

Ultia : C'est à cause de l'absence Natsu et Happy ? … Moi aussi, je pense un peu à eux et me demande ce qu'ils sont en train de faire en ce moment à Hôsenka ? Ils doivent bien s'amuser eux aussi là-bas…

Lucy, avec le sourire : Je l'ose espérer aussi. Mais je ne me fais pas trop de souci pour ces deux-là.

Ultia, pour la réconforter : Tu sais, je pense que Natsu a raison. Ne pensons pas au lendemain, ce qui doit arriver, arrivera ! Et nous serons là tous ensemble pour y faire face.

Lucy : C'est entièrement vrai ! Quand ils vont mettre la musique, ça te dirait que nous allons danser ensemble ?

Ultia, toute timide : Je t'avoue que depuis toute petite, je n'ai pas eu l'occasion de danser souvent et ce n'est pas forcément une chose dans laquelle je sois très à l'aise, mais pour te faire plaisir, je ferai un petit effort.

Gray, qui s'incruste à la discussion : Alors, de quoi ces jolies ladies peuvent-elles bien parler ?

Ultia : On ne t'a jamais dit que c'est malpoli d'espionner les conversations entre filles !

Lucy : Navrée de te décevoir, mais nous parlions de choses pas très intéressantes du tout !

Gray : ça va ne vous fâchez pas, je voulais juste m'assurer que tout allait bien pour vous, j'ai quand même le droit de m'inquiéter pour vous ! Sachez que je pense aussi à Natsu et Happy mais dommage pour eux, je suis certain qu'ils auraient dévoré tous les plats et les poissons des plateaux de buffet !!

Wendy, en le taquinant : Là je trouve que c'est moins sympa de parler ainsi derrière leur dos. Mais bon … Ils ne savent pas non plus ce qu'ils ont raté !

Gray : C'est clair. D'ailleurs, cela aurait été pas bien sympa si d'autres guildes y étaient aussi mais je comprend que le maire ne peut pas connaître autant de monde à inviter…


Puis au milieu de ce brouhaha, s'éleva une énergique voix, grâce à son micro … c'était le Maire sur scène pour faire son discours de Bienvenu à tous les invités.

Le Maire : Bonsoir mes chers concitoyens de Magnolia et mes chers amis de Fairy Tail. D'abord merci à vous tous d’avoir répondu présents à ma fête d'anniversaire. Vous n'imaginez pas l'immense honneur que vous venez de me faire ! J'espère de tout coeur que tout le monde s'amuse et surtout se régale à volonté !

Enfin pour donner encore un peu plus d'ambiance à ce banquet festif, j'ai fait venir exprès de loin un groupe musical montant qui commence à faire parler d'eux, je vous prie à tous, d'accueillir sur scène le groupe des Black Jewells (ou les Bijoux Obscurs) ! Ils vont faire monter la fièvre musicale tout au long de la soirée, avec tous leurs nouveaux tubes ! Alors si vous aimez danser, ou juste écouter, vous ne serez pas déçus, il y en aura pour tous les goûts !!


Reby : Et bien ça promet ! C'est la première fois que j'entends parler d'eux, ça doit être de nouveaux artistes talentueux qui cherchent à se faire connaître à travers tout le Royaume…

Gajil, en sursaut : Comment ça en plus ces « bad-boys » osent débarquer pour me voler la vedette !!

Erza, un peu moqueuse : Faut dire aussi, que même avant leur arrivée, ta chanson et ton morceau à la guitare n'avaient pas eu non plus non énormément de succès !

Jubia, avec des yeux en coeur : Mais je n'en crois pas mes yeux !! Quels beaux garçons ces musiciens et surtout le chanteur ! Ils sont tout aussi craquants que Mr Gray !!

Lucy : Euh Jubia, ne t'emballes pas trop, ce sont des stars de la Pop-Rock, je ne suis pas sûre que nous les mages, nous soyons vraiment leurs genres de filles …

Mirajane : En tous cas, leur musique. Il y a pas à dire, elle est très envoûtante et entraînante, on ne s'en lasse pas de les écouter en boucle.

Ultia : C'est vrai ce sont des sacrés talents musicaux ; mais sans plus pour moi, leur musique est juste correcte à écouter…

Erza, un peu à moitié ivre : Tu plaisantes j'espère, qui pourrait résister et tenir en place en écoutant ces mélodies et ces ballades trop tentantes à vouloir danser. Allez les filles, et toi Gray va chercher les autres, tout le monde en piste. Il faut montrer l'exemple et montrer aux habitants de Magnolia que nous à Fairy Tail on aime se battre, certes, mais nous aimons aussi danser et nous amuser !!

Gray : Ah la pauvre, je crois qu'elle a pris le verre de trop qu'il ne fallait pas …


Toutes ses amies et Gray se mirent à exploser de rire, mais à leur grande surprise, leurs autres camarades dont Kana se sont déjà lancés sur la piste de danse. Et même Happy et Carla, traînant Lilly par la queue, ne se sont pas faits priés pour entrer dans la danse.

Et allant de surprise en surprise, voilà que le chanteur du groupe, qui s'appelle Aaron, un beau jeune homme aux cheveux violets et yeux verts foncés, annonce la montée sur scène de la petite Asuka (la fille de Biska et Arzak) pour nous interpréter une petite chanson avec sa jolie voix d'ange.


le chanteur Aaron : Mesdames et Messieurs, votre attention à tous je vous prie ! J'ai le plaisir d'accueillir sur scène notre charmante petite chanteuse qui va nous interpréter le morceau de son choix.


Ses parents Biska et Arzak n'en furent pas les moins surpris de voir leur petite princesse monter sur scène et prendre le micro tendu si généreusement par le chanteur du groupe. Eux qui commençaient à s'inquiéter qu'elle se soit perdue à travers tout ce beau monde..


Erza : Et bien Biska, non seulement votre petite Asuka va hériter de vos talents à la gâchette mais en plus elle possède son propre talent de chanteuse. Elle ferait plus tard une excellente magicienne chanteuse Pop-Rock qui sait !

Biska, un peu gênée : Merci Erza du compliment, mais n'exagérons rien. Elle fait à peine ses premiers pas dans la chanson. Tout ce que j'espère, c'est que notre petite princesse ne nous fasse pas trop honte… ha hum.


le chanteur Aaron : Bonsoir, alors ma jolie demoiselle, comment t'appelles-tu ?

Asuka : Bonsoir monsieur, je m'appelle Asuka.

le chanteur Aaron : Je suis impressionné et fier de toi, tu es très courageuse d'avoir accepté de monter sur scène pour prendre le micro. Toutes mes félicitations !

Biska : Alors c'était donc ça… c'est le chanteur Aaron lui-même qui avait proposé à Asuka de le rejoindre sur scène..

Mirajane, toute contente : Et bien considérez cela plutôt comme un honneur pour vous en tant que parents, Biska et Arzak !

Arzak, comblé : C'est vrai, je ne m'y attendais pas du tout, en voilà une sacrée surprise durant cette soirée ! Ça me fait tellement plaisir de voir notre fille autant s'amuser et c'est tout ce qui compte.


le chanteur Aaron : Alors voilà ce que je te propose ma petite Asuka. Nos allons faire une petite pause sur la danse et laisser ces messieurs dames retourner reprendre des forces au buffet. Quant à toi je te laisse nous proposer une chanson que tu affectionnes et mes musiciens la joueront spécialement pour toi. Tu es d'accord ?

Asuka : D'accord monsieur Aaron, je souhaite chanter la chanson suivante ; Une souris Verte !

le chanteur Aaron : Très bien ! C'est une chanson plutôt originale pour bercer un peu tous les invités de cette soirée ! Mesdames et messieurs, je vous demanderai donc un Standing Ovation pour notre charmante petite Asuka qui va vous interpréter « une Souris Verte » !


Un tonnerre d'applaudissement retentit aussitôt et résonnant sur tout la grande place pour encourager Asuka à chanter sa jolie petite chanson. Puis le joueur de clavier du groupe démarra son introduction rythmique..


Asuka, d'une voix innocente: Une souris verte ! Qui courait dans l'herbe. Je l'attrape par la queue ! Et je le montre à ces Messieurs ! Ces messieurs me disent, trempez la dans l'huile, trempez la dans l'eau...


Puis soudain, au bout de quelques instants à peine, la petite Asuka n'eût même pas eu le temps de poursuivre à chanter que sa voix commença subitement à faiblir de plus en plus, jusqu'au point de ne plus pouvoir l'entendre du tout …

Sur le coup, cela n'avait surpris personne car tout le monde s'était peut-être dit qu'elle commençait à fatiguer.. mais la stupéfaction et la frayeur avaient rapidement gagné l'esprit de tout le monde ici présent en train de l'écouter.

Une sorte de bulle de savon couleur un peu arc-en-ciel commençait à se former tout autour de la petite Asuka jusqu'à l'envelopper complètement : Elle était juste un peu endormie sans montrer d'autres signes inquiétants.


Personne ne comprenait ce qui se passait … Arzak accourut à toute allure sur scène pour tenter de faire éclater cette étrange bulle dans laquelle sa fille se trouvait prisonnière mais à peine fut-il au contact de cette bulle, qu'un champ d'énergie magique se déclencha et le projeta à une certaine distance de la scène, le faisant atterrir sur une table de buffet et renverser tous les plateaux posés sur celle-ci… Il restait quelque minutes un peu sonné avant de pouvoir reprendre ses esprits...


Ses amis de Fairy Tail se précipitèrent immédiatement auprès de lui. Tandis que Biska, sans se poser la moindre question, avait fait apparaître son fusil d'assaut magique pour tenter de faire éclater cette bulle avec ses balles magiques.

Gray attrapa aussitôt le canon du fusil pour empêcher Biska de tirer.


Gray : Arrêtes, ne fais pas ça ou tu risquerais de blesser sérieusement ta fille ! Trouvons plutôt un autre moyen de la libérer de cette foutue bulle flottante !


Effectivement la bulle savonneuse contenant Asuka avait commencé à légèrement flotter en prenant petit à petit de la hauteur et s'élevant au dessus de la scène…


Biska, en pleurs : Je ne peux pas non plus rester à ne rien faire pendant que ma fille est probablement en danger !


C'est donc à ce moment là que le chanteur Aaron des Black Jewels intervint pour attirer l'attention de tous.


le chanteur Aaron, tout détendu : Messieurs, Dames ! Surtout pas de panique, la petite Asuka n'est pas en danger, détrompez-vous… enfin du moins pour l'instant …

Lucy, toute révoltée : Et comment pourrions-nous garder notre calme face à cette situation ! Vous ne voyez pas qu'elle est complètement inconsciente à l'intérieur de cette bulle, et si jamais elle ne respire plus, qu'allons nous faire ! Vous qui êtes à côté, tentez au moins quelque chose !

le chanteur Aaron, d'un rire sadique: Mais c'est justement ce que je comptais faire, ma petite dame … ou en fait finalement non ! Je le ferai que le moment venu c'est à dire que lorsque j'aurais obtenu satisfaction !! ha ha ha ha ha …


A la grande surprise générale, personne ne s'attendait à cette attitude de la part de l'artiste sur scène.


Gildarts, très furieux : Mais qui es-tu vraiment, et pourquoi t'en prendre à une innocente enfant !!

le chanteur Aaron : Et bien cher monsieur Gildarts, votre qualité est d'être un mage très populaire et extrêmement fort, mais votre défaut c'est de vous emporter assez facilement…

Erza, dont les effets de l'alcool se sont dissipés : Dans ce cas, inutile de discuter davantage, la vie d'une enfant est en jeu et je n'ai pas de temps à perdre à la négociation !


A peine ces mots prononcés, que Erza a vêtu en un clin d'oeil son armure de la Roue Céleste, et déjà prête à lancer une pluie d'épées en direction de la bulle.


Reby, toute inquiète : Non, ne prends pas de risque Erza ! Tes épées pourraient accidentellement toucher Asuka, vu à la vitesse où elles vont être lancées !

Erza : Ne t'inquiètes pas, ce sont des épées magiques qui n'ont pour cible que de transpercer la bulle sans s’enfoncer à l'intérieur, n'oublie pas que je contrôle la précision de leur portée…

Gajil, intervenant à son tour : Reby n'a pas tort. La pointe de tes épées pourraient effleurer accidentellement la petite Asuka. Laissez-moi plutôt balancer mon Poing du Dragon d'Acier sur cette satanée bulle pour l'éclater en un rien de temps.

Lisana toute anxieuse : Non justement ça serait encore pire ! La portée du poing d'acier, aurait peut-être une chance d'éclater cette bulle magique mais va blesser inévitablement Asuka sous le poids du choc !! Que faire ?


Tous nos amis ainsi que toute la foule des invités à Magnolia étaient frustrés et tendus devant la situation ; la bulle savonneuse enfermant Asuka continuait de flotter en l'air, prenant peu à peu de l'altitude, la fillette restait inconsciente à l'intérieur, montrant toujours un signe de vie…


le chanteur Aaron, reprit la parole : J'espère qu'à présent vous êtes tous bien conscients du danger qu'elle court si vous tentez quoique soit en ayant recours à vos attaques de force ! A présent je crois que les festivités touchent à leur fin et il est grand temps de nous présenter et de vous expliquer un peu la situation.


Un silence de mort régna tout à coup pour écouter attentivement ce mystérieux chanteur du groupe des Black Jewels faire son discours.


le chanteur Aaron, avec beaucoup d'orgueil : Bon, maintenant que j'ai pu avoir toute votre attention, faisons place aux véritables présentations ! Mais avant je tiens d'abord à vous rassurer que pour l'instant votre adorable Asuka ainsi que votre cher maire ne courent aucun danger de vie. Ils ont été au contact de mes microphones ensorcelés et je les tiens donc en mon pouvoir !

Tant que vous saurez vous montrer coopératifs, il ne leur sera fait aucun mal et je pourrais même les libérer.


En effet, tout le monde venait se souvenir que le Maire avait également fait son discours en parlant sur scène avec un micro… apparemment il avait tenu lui aussi un micro appartenant à ce groupe malfaisant des Black Jewels..

En se demandant où il se trouve actuellement, son adjoint est venu nous rapporter qu'il était subitement tombé malade, devenu tout pâle et ne pouvait plus parler, comme s'il avait la mâchoire toute paralysée...


Macao : Qui êtes vous vraiment et qu'attendez-vous de nous au juste ? En l'absence de notre maître Makarof, et comme notre Maire est devenu votre otage avec notre petite Asuka ; c'est moi qui représenterai la guilde Fairy Tail et toute notre ville de Magnolia, je parlerai donc en leur nom avec tous mes camarades de la Guilde ici présents, qui m'en sont témoins !!

Mirajane : C'est bien parlé maître Macao, nous sommes tous derrière vous.

Roméo : Merci papa, nous te soutenons à 100 % !!

Erza : Comptez sur nous tous, maître Macao !


Gray, Gajil, Luxus, Elfman et les autres garçons de la guilde, avaient les poings bien serrés prêts à en découdre, mais chacun faisait de son mieux pour se retenir pour ne pas risquer de blesser la population de Magnolia avec ...


le chanteur Aaron, qui se réjouit : Bien Bien ! Nous allons enfin pouvoir parler raisonnablement.

Je m'appelle bien Aaron des Black Jewels, mais plus exactement Aaron Bailey et en fait notre prétendu groupe musical les Black Jewels n'était qu'un camouflage auprès de la population de ce pays pour protéger depuis plus d'un an l'identité secrète de notre Confrérie des Black Jewels.

Lilly, tout surpris : Alors les Black Jewels représente en fait une Confrérie clandestine de musiciens qui visiblement s'y connaissent à quelque chose sur la pratique de la magie aussi !!

le chanteur Aaron, d'un air amusé : Tu avais presque bon, le petit chaton noir. Mais tu avais à moitié tort ; nous les « Black Jewels » ne vivons pas dans la clandestinité comme on pourrait le croire, puisque nous gambadons de ville en ville en tant que musiciens ambulants mais nous avons fondé en parallèle une Confrérie secrète composé de mages et sorciers qui sont à la fois des mercenaires et des chasseurs de primes … Après tout vous qui appartenaient aux guildes de ce pays, vous n'êtes pas si différents de nous, puisque vous remplissez des missions pour obtenir des contreparties.

Wendy, qui l'interrompit : Nous au moins, nous exerçons notre activité en respectant des principes et un certain code éthique !

le chanteur Aaron, riant : Oui jeune fille, sans l'ombre d'un doute je te crois ! Maintenant, assez bavardé, nous ne sommes pas venus à Magnolia juste pour vous divertir à cette stupide fête sans importance pour nous… Comme je l'ai affirmé, faites ce que nous demandons et votre maire ainsi que la petite Asuka en sortiront indemmes ! Et n'essayez pas d'intervenir pour leur porter secours ou vous risquerez de le regretter amèrement…

Gray : Qu'est ce tu nous veux et que recherches-tu exactement en venant à Magnolia ?


Aaron ne répondit pas tout de suite à la question, puis tous les instruments de musique sur scène se sont volatilisés, ses membres musiciens ont dévoilé leur véritable apparence vestimentaire qui ressemblent plus exactement à ceux des chevaliers armés appartenant à une confrérie portant tous le même blason représenté par une bague ornée d'une pierre précieuse noire, emblème donc des Black Jewels.

Aaron lança donc un sortilège prononcé dans une langue incompréhensible créant un anneau de lumière rouge encerclant toute cette grande place. Il expliqua ensuite en s'adressant par télépathie que seuls les mages peuvent l'entendre, donc seulement nos amis de Fairy Tail sans oublier Ultia également puisqu'elle est aussi magicienne. Il leur expliqua que les mages se trouvant à l'intérieur de ce cercle enchanté verront leur magie diminuer de moitié à chaque heure qui s'écoule… ainsi leur pouvoir faiblira heure après heure… Et que si l'un des mages (donc de Fairy Tail) tentait de s'échapper du cercle, il menacerait de compresser la bulle magique savonneuse qui retient Asuka prisonnière et le ferait imploser de l'intérieur et faisant donc voler en éclat le corps de la pauvre enfant avec …

Il proclama aussi à voix haute pour demander aux autres habitants de Magnolia de sortir de ce cercle enchanté rouge et de rentrer chez eux.

Vu la situation actuelle, Aaron Bailey a donc réussi à la fois à prendre le maire et la petite Asuka en otages, puis a contraint tous les mages de Fairy Tail à rester bloqués à l'intérieur de ce cercle pour les rendre inoffensifs.


Aaron, s'adressa à nouveau à tous nos amis de Fairy Tail : Vous avez pu voir, que j'ai fait un petit effort en épargnant les habitants de votre ville en les faisant tous évacuer de cette grande place. Nous allons enfin pouvoir discuter entre mages et je vais donc allez droit au but et vous demander de me remettre gentiment ce que je souhaite obtenir, 

Erza : Et quoi donc, soit plus précis !

Aaro, d'un ton sec : Ne faites pas les innocents et ne jouez pas aux plus malins avec moi ! Vous possédez récemment quelque chose que je convoite depuis un bon moment et qui aurait dû m'appartenir en toute légitimité !!


Personne ne semblait comprendre de quoi il s'agit, lorsque Ultia se posait quelques questions au sujet de Aaron Bailey et de son nom de famille …


Ultia : Il me semble avoir entendu ce nom là lors de notre discussion récente avec vous les filles…

Lucy : c'est le nom de famille du Père Andrew l'ancien moine qui est venu à ici… mais alors, serait-il possible que ce Aaron ait un lien de parenté avec lui, serait-il peut-être son fils ?

Jubia : Mais cela vaudrait donc dire qu'il est venu ici à Magnolia pour Fairy Tail … enfin surtout pour récupérer le …

Lucy : Ou à cause de nous … qui le détenons … enfin ….


Aaron ayant tout entendu par télépathie.


Aaron : C'est exact, mes jolies ! Vous avez tout deviné, cet idiot d'Andrew avait tout ce chemin jusqu'ici pour vous remettre ce fameux manuscrit légendaire alors que c'est moi qui aurait dû en hériter ! De simples mages de pacotille, comme vous, ne méritez pas d'avoir accès aux pouvoirs que contient ce livre 33 de Zeleph !

Wendy : Tu as tout faux ! Ce livre a surtout été marqué par l'empreinte de Mélina qui l'a remis du côté de la Lumière et au service du bien !

Aaron : Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, gamine ! Vous ne comprendrez pas à l'usage que je compte en faire, cela vous dépasse de toute façon… Et à présent, rapportez immédiatement ce livre si vous tenez à la petite Asuka et à votre chère maire.

Jubia, assez maligne : Tu l'as dit toi même, aucun mage n'a le droit de sortir de ce cercle à cause de ton odieux chantage ! Et même si tu le permettais, nous ne savons pas où est ce livre, puisqu'il se trouve forcément avec son seul et unique propriétaire , qui en ce moment même n'est pas avec nous..

Aaron, lâchant un sourire narquois : Continuez de me prendre pour un amateur et ça risquera de mal finir pour vous et cette ville ! Je sais très bien qui est l'actuel possesseur de ce bouquin et où il se trouve en ce moment-même ! … Que croyez-vous depuis le jour où mon imbécile de beau-père vous a remis ce livre, je n'ai cessé de l'espionner discrètement jour et nuit afin de trouver l'occasion de m'emparer de ce livre … pour tout vous dire, je sais que Natsu Dragnir est parti séjourner à Hôsenka et à l'heure où je vous parle, lui et son petit chaton bleu sont dans le train pour leur retour à Magnolia ce soir même.. je l'ai suivi et traqué sur ses moindres faits et gestes, et il n'a pas pris le livre avec lui, et ça c'est une certitude !! votre ami Natsu l'a confié à l'un d'entre vous durant son absence !

J'espère que vous ne pensiez tout de même pas que c'est du bluff … car si je dois vous prendre la vie de Asuka, je peux vous assurer que ça ne sera pas une plaisanterie ! Ha ha ha ha


Tous les amis de Fairy Tail se regardaient avec l'air étonné. Voyant Biska et Arzak au désarroi de ne pouvoir rien faire pour leur fille, Lucy s'est donc résolue à avouer que c'est elle qui gardait précieusement ce livre 33 confié par Natsu en son absence.


Lucy, avec courage : D'accord, tu as vu juste Aaron. C'est moi qui possède ce livre que Natsu m'a confié. J'irai donc vous le chercher.

Reby : De toute façon, même si le livre viendrait en ta possession tu ne pourras utiliser aucun sortilège contenu dedans car il te faudra soit le consentement émotionnel soit l'accord oral de son propriétaire. Tu ne pourras donc rien en faire avec, pas sans la présence de Natsu !

Aaron : Ce n'est pas faux, mais ne me prenez pas pour un débutant … je me suis renseigné sur ce livre et l'étendue de ses pouvoirs, car je vous ai aussi espionné et écouté de loin au restaurant l'autre jour.. n'est-ce pas mesdemoiselles Lucy Erza et Ultia ! Et pour la peine, c'est toi Ultia qui auras la charge d'aller me rapporter ce livre 33 qui doit se trouver bien caché chez Lucy … Je te conseille donc de faire vite car plus le temps passe et plus les énergies magiques de tes amis s'épuiseront.

Gray, stressé : Mais pourquoi elle particulièrement, je peux très bien y aller à sa place.

Aaron : Vois-tu très cher Gray Fullbuster ! Ultia n'est pas une membre de Fairy Tail, en tous cas pas à ma connaissance et je ne voudrais pas prendre ce risque de laisser filer un mage de Fairy Tail en dehors de ce cercle enchanté en train de vous pomper votre magie. Même si je sais bien que Ultia possède de grandes capacités de mage du temps et de la glace, elle n'est plus trop motivée à s'en servir comme auparavant et de plus, je pense qu'elle ne commettra pas d'imprudence à vouloir nous défier sachant que j'ai posté derrière chacun de vous mes hommes de main tous armés d'une arme ensorcelée. Ultia ne voudrait sûrement pas que l'un de vous soit fâcheusement blessé alors que c'est vous qui l'avait sauvée et notamment grâce à l'un des sortilèges de ce fameux livre 33 que j'attends impatiemment …

Ultia, très calme : D'accord tu as gagné, je t'apporterai ce livre sans faire d'histoires tant que tu ne leur feras rien … mais juste une simple question à te poser et après j'y vais de ce pas ; dans quel but, vous la confrérie Black Jewels des chevaliers et mages mercenaires, faites vous cela ?

Aaron : Si tu me ramènes rapidement ce livre ; je vous dirai tout.


Laisser un commentaire ?