Le Temps Rattrapé

Chapitre 12 : Les Guildes face à la Confrérie

5472 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/05/2020 19:29

Suite au déclenchement des 4 premiers sortilèges du Livre 33 écrits par Zeleph en personne, toutes les villes de Fiore, y compris Magnolia et la capitale Crocus, ont été envahies par l'armée des créatures obscures invoqués par ces sortilèges.

Du côté de magnolia, tous les membres de Fairy Tail avaient pu récupérer leur force après avoir été tirés en dehors du cercle d'enchantement laissé par Aaron Bailey.

Nos amis ont uni leurs pouvoirs pour repousser ces assaillants du surnaturel afin de les éloigner et chasser hors de la ville.

Luxus et ses compagnons de l'équipe Raijin ont dû partir pour la ville de Clover afin d'aller protéger maître Makarof et les autres maîtres de guilde réunis là-bas pour un petit festin.

Tandis que le groupe de Natsu composé de Gray, Happy, Lucy, Wendy, Carla et Ultia s'est mis en route vers Crocus à la poursuite de Aaron qui a donné rendez-vous aux autres leaders de clan des Black Jewels. Mais Natsu et ses amis doivent se rendre à Crocus pour surtout protéger la reine Jade qui court désormais un grand danger avec les Black Jewels préparant un coup d’État.

Natsu et ses amis ont pu utiliser la voiture magique qui leur a été mise à disposition par Erza et grâce à la magie constellationniste de Lucy, ce véhicule magique a pu être conduit par Caprico (l'esprit céleste de la clé du Capricorne).


Dans la ville de Marguerite, la guilde Lamia Scale de Leon et de Cheria s'est fait piégée elle-aussi par un cercle ensorcelé faisant diminuer leur énergie magique, invoqué par un autre leader de clan de Black Jewels nommé Brandon (un jeune homme aux cheveux verts pomme et aux yeux marrons noisette) qui avait réussi à capturer la doyenne de Lamia Scale ; Ohba Baba. Grâce à ce chantage, Leon et ses camarades n'avaient pu intervenir… Mais suite à l'appel de Aaron depuis Magnolia, Brandon a accepté de libérer Ohba de son envoûtement et il est parti à Crocus pour rejoindre Aaron et les autres leaders également.


Nos amis de Blue Pegasus, quant à eux, doivent tenir tête au clan des mercenaires mené par Steven, un autre leader des Black Jewels (jeune homme aux cheveux mauves et yeux bleus) qui a attaqué la ville d'Akalifa.

Dans la ville portuaire de Harujion, ce sont nos vaillantes camarades de Mermaid Heels qui font tout pour la défendre contre le clan mené par Stan (jeune homme aux cheveux bleus ciel et aux yeux roses foncés) qui leur donne beaucoup de fil à retordre. Kagura et ses amies ne se laissent pas non plus intimidées mais semblent toutefois bien dépassées par la supériorité de la magie utilisée par leurs adversaires…

De leur côté, nos amis de Sabertooth résistent du mieux qu'ils le peuvent au clan mené par Peter, un autre leader et jeune homme aux cheveux blonds (et aux yeux verts) afin de protéger la ville d'Oshibana.


Concernant nos amis de Crime Sorcière, ils ont réussi à chasser quelques clans des Black Jewels qui avaient assiégé d'autres villes de Fiore (comme Shirotsume, Marva et Cedar, ...). Ils avaient aussi eu vent des intentions des leaders de cette confrérie à vouloir s'en prendre à la reine Jade afin de s'emparer du pouvoir et prendre le contrôle tout le royaume. C'est pourquoi ils se sont mis en route sans tarder vers Crocus pour tenter de les arrêter.


D'autres guildes moins populaires du royaume menés par les Quattro Cerberos (de Bacchus) se sont réunis à des points de rassemblement afin de former des petites coalitions qui se dispersent aux quatre coins de Fiore pour aller secourir d'autres petites villes et villages du royaume.


Le Conseil de la Magie, dont leur siège est basé dans la ville de Era, a plutôt été épargné d'une attaque des Black Jewels, mais à leur grande surprise, il ne se doutait pas non plus de l'existence de cette confrérie qui s'est formée secrètement depuis plus d'un an alors qu'il avait pourtant mené plusieurs enquêtes sur des organisations clandestines à travers tout le pays…

Le Conseil, ayant eu écho également de ces attaques simultanées à plusieurs endroits de Fiore, a décidé d'envoyer rapidement du renfort en détachant différents régiments pour aller protéger les villes de Fiore et prêter main forte aux Guildes officielles. Sans compter, qu'une autre armée du Conseil constitué de soldats bien entraînés a été dépêchée en urgence pour aller aider l'armée royale de Fiore et protéger la reine Jade ainsi que son entourage.


Pendant ce temps-là, dans la ville de Marguerite, nos camarades de Lamia Scale s'organisent pour repousser les assaillants alors que Léon s'est décidé à poursuivre Brandon à Crocus.


Léon : Je n'ai plus trop le choix, je dois empêcher à tout prix cette maudite confrérie des Black Jewels de renverser notre pouvoir royal et surtout de faire du mal à notre reine Jade. Je crois en vous et je sais que vous arriverez à protéger notre ville et tous ses habitants, et en plus nous avons Jura parmi nous, l'un des mages sacrés de tout le pays,

Ohba Baba : Je suis entièrement de ton avis, fais leur payer cet affront de oser s'en prendre à notre guilde, à notre ville et maintenant à notre reine bien-aimée ! Quand je pense que ces malotrus ont osé se faire passer pour des musiciens de scène … Rhôôô que c'est rageant !

Jura : Tu peux compter sur moi Léon, sois sans crainte et fais ce que tu as à faire pour protéger notre royaume. Vous avez tous bien entendu aussi de vos propres oreilles ; ce Brandon va rejoindre les autres leaders de la Confrérie pour invoquer leur ancienne déesse païenne Vénusiala car cette nuit sera une nuit de super lune. Mais je suis persuadé que tous nos camarades des autres guildes sont en train de mener le même combat que nous ! Sans oublier que les maîtres de guilde participaient dans le même temps à une petite soirée amicale à Clover, pourvu qu'ils ne soient pas non plus attaqués par cette même horde de monstres… Néanmoins, la bonne nouvelle c'est que le Conseil va envoyer son armée dispersée dans plusieurs villes du royaume pour protéger les habitants et venir en renfort des guildes officielles.

Cherry : Je suis certaine qu'à l'heure actuelle, nos amis de Fairy Tail sont eux-aussi en train de combattre ces même hordes de monstres surgis de nulle part sans que nous n'ayons eu le temps de comprendre… Et en effet c'est une chance que notre Ohba ne s'était pas rendue là-bas aussi...

Cherrya, un peu inquiète : Oui, d'après ce que ce Brandon a dit ils pouvaient apparaître à plusieurs endroits différents suite à leur invocation… J'espère que Wendy, Carla et Natsu s'en sortent bien de leur côté… sans oublier aussi les autres guildes de Fiore…

Léon : Tu ne dois pas t'en faire ma petite Cherrya. Tu dois plutôt faire attention à toi ici en ce moment même et pareil pour vous tous ! Ce ne sont pas des créatures ordinaires, soyez très prudents car je ne pourrais combattre à vos côtés… Je pense aussi que Gray et Natsu sont partis combattre à Crocus pendant que leurs camarades protègent Magnolia.

Yûka : Ne t'inquiètes pas pour nous, Jura est là aussi pour nous épauler. Il faut sauver Crocus et notre reine, je sais que tu ne seras pas seule là-bas, d'autres mages d'autres guildes seront là aussi à tes côtés.

Toby : Oui vous avez tous bien parlé, notre devoir est de défendre à tout prix notre ville. Concentres-toi sur ta mission à Crocus, Léon ! Ici, nous les repousserons par tous les moyens.

Cherry, un peu triste : Sois prudent Léon et reviens-nous vite sain et sauf !

Cherrya : Ne te tourmentes pas Cherry. Comme l'a dit Toby, Léon ne sera pas tout seul là-bas, je sais que Natsu et les autres combattront à ses côtés pour nous débarrasser de ces Black Jewels.

Ohba Baba : Vas-y mon petit Léon, pars remplir ton devoir pour ton pays et pour l'honneur de ta guilde ! Bonne chance mon garçon !

Jura : Tu réussiras avec tous les autres de Fairy Tail et d'autres guildes ! Car la vraie bataille se jouera là-bas à Crocus et c'est le sort de tout le royaume de Fiore qui en dépendra ! Fiore ne doit surtout pas tomber entre leurs mains, vous devez triompher !

Cherrya : Bonne chance Léon, nous avons tous foi en toi !

Yûka : Je compte sur toi pour leur mettre une belle raclée à cette stupide Confrérie de rebelles !

Toby : ça sera l'occasion de leur montrer encore une fois qu'il ne faut pas provoquer Lamia Scale !

Léon : Merci à tous profondément ! Vous êtes tout ce que j'ai de plus précieux, je reviendrai vite, mais surtout faites très attention à vous ici ! Je vous promets que nous vous débarrasserons de tous ces renégats de Black Jewels.



Au même moment, à Akalifa, nos amis de Blue Pegasus préparent une contre-offensive après avoir pu repoussé temporairement l'armée des loups-garous, des vampires, des croque-mitaines et des clowns tueurs.

Ichiya et tous ses camarades doivent s'organiser pour sauver à la fois leur maître Bob qui se trouve actuellement à Clover mais ne doivent pas non plus laisser s'échapper Steven qui est parti à Crocus rejoindre les autres leaders de la Confrérie.


Ichiya : J'ignore d'où peuvent bien débarquer ces satanés brigands qui se prétendaient être des Pop Stars alors qu'en réalité ce ne sont que d'infâmes mercenaires à la solde d'une confrérie clandestine dont personne ne s'est jamais douté de leur existence. Et voilà que maintenant il s'apprête à mettre à exécution leur plan machiavélique de renverser notre douce reine Jade et ce qui me fait le plus peur c'est qu'ils ont l'intention d'invoquer une soi-disant déesse des temps anciens … je ne me rappelle plus très bien de son nom …

Nichiya : Il s'agit de Vénusiala, la déesse de la lune rouge, paraît-il … Mais je me demande aussi comment toute cette armée de créatures de la nuit est-elle apparue. Ce dénommé Steven avait prétendu qu'ils étaient invoqués pour apparaître à différents endroits dans tout Fiore grâce à un autre leader des Black Jewels… mais je serais très curieux de savoir à l'aide de quel genre de sortilège ? Je suis quasiment sûr que d'autres villes du royaume font face au même danger et que les autres guildes sont en train de lutter contre eux tout comme nous sommes en train de le faire ici…

Hibiki : C'est plus que probable, il vient de nous dévoiler leurs intentions. Ce qui signifie que notre reine et la ville de Crocus sont en grand danger à l'heure actuelle. J'espère que nos vaillants amis de Fairy tail et les autres guildes sauront les en empêcher sinon c'est tout le royaume qui sera condamné.

Eave : Nous devons rester optimistes et placer toute notre confiance en eux. N'oublions pas que nous avions réussi tous ensemble à défaire l'armée impériale d'Albareth et que principalement grâce à nos amis Fairy Tail, notre monde a pu être débarrassé de Zeleph et de Acnologia… Je suis sûr que Natsu et les autres sont déjà en route pour Crocus afin de contrecarrer le plan diabolique des Black Jewels !

Ren : Oui espérons de tout cœur qu'ils parviennent à les stopper.

Jenny : Je ne peux tout de même m'empêcher de m'inquiéter pour nous tous et surtout sur la situation à Crocus. Pensez-vous que Natsu et les autres courageux mages qui se rendent là-bas pour défier les principaux leaders de cette confrérie arriveront à les battre ?

Ichiya : J'ai moi aussi cette même inquiétude que toi, ma chère Jenny ! C'est vrai que nous avons Fairy Tail la guilde la plus forte de Fiore avec nous mais … je m'inquiète quand même pour eux et les autres guildes du royaume… et ma douce Erza, comment s'en sort-elle en ce moment à Magnolia ou serait-elle déjà partie pour Crocus ? Dans ce cas, je crois qu'il n'y pas trop le choix, nous allons devoir nous partager en 3 groupes. Ren, Eave et Nishiya, je compte sur vous pour veiller sur Akalifa et ses habitants ! J'ai pu être informé que le Conseil enverra du renfort pour défendre toutes les villes du royaume… quant à vous deux Hibiki et Jenny, je vous confie les commandes du Chritina pour aller à Clover récupérer notre maître Bob et ramener les autres maîtres de guilde en lieu sûr ! Puis me concernant, je me rendrai en personne à Crocus pour aller prêter main forte à Natsu, nos amis de Fairy Tail et les autres guildes qui doivent affronter les principaux chefs des Black Jewels…. Je pense que le combat le plus difficile à mener se passera là-bas ; la vie de notre reine Jade est en jeu et il y va du sort de Fiore également ! Blue Pegasus doit aussi prendre part pour faire basculer la victoire en notre faveur !

Nichiya, avec les yeux qui brillent : C'est bien parlé Ichiya, ce sont là les paroles dignes d'un véritable héros !

Jenny, très statisfaite : Complètement d'accord avec toi, notre Ichiya est notre modèle à tous ! Les garçons, encouragez notre seul et unique Ichiya de Blue Pegasus !! Bonne chance Ichiya-sensei !

Hibiki, Ren et Eave, à l'unisson : Pour notre grand et vaillant Mr Ichiya-sensei ! Hip Hip Hip Hourra !!! Nous sommes tous derrière vous pour donner une bonne leçon à ces Black Jewels.

Ichiya : très ému, en larmes : Vous êtes vous aussi ma seule et irremplaçable famille Blue Pegasus !



Dans le même temps, à Harujion, célèbre ville portuaire du royaume, les courageuses filles de Mermaid Heels restent très soudées et tenaces face aux créatures de l'obscur qui tentent d'envahir la ville.


Beth : Je me demande comment et qui a réussi à les invoquer en si grand nombre ? J'ai l'impression qu'ils finissent jamais d'apparaître de plus en plus …

Risley : C'est vrai , apparemment ce dénommé Stan aurai prétendu que c'est son compagnon de la confrérie qui les aurait invoqué grâce à des sortilèges très spéciaux.

Alanya, révoltée : En tous cas ce sont des vrais lâches qui n'ont même pas le courage de nous affronter loyalement, ils préfèrent s'en remettre à cette horde de monstres et fuir pour Crocus. Quand je pense que ces ignobles imposteurs ont osé nous mentir en se faisant passer pour des musicien Pop Rock.

Miliana, très inquiète : Je crois surtout que leur véritable objectif était de se rendre à Crocus pour mettre à exécution leur plan démoniaque ; celui de renverser la reine Jade et de ramener à la vie leur ancienne déesse de la Lune Rouge, une certaine Vénusiala, si j'ai bien entendu …

Kagura, toute sereine : C'est exact, surtout restez concentrées et ne vous découragez pas les filles !

Ils ont juste fait cela pour détourner notre intention et occuper toutes les guildes de Fiore afin d'avoir le champ libre pour s'en prendre à la reine et obtenir le pouvoir à Crocus…

Miliana : Oui nous avons entendu la même chose, les autres guildes dans tout le pays sont en train de les combattre aussi… J'espère que nos amis de Fairy Tail s'en sortent mieux que nous, je ne devrais pas trop m'inquiéter pour eux … Il y a Erza et aussi Natsu parmi eux…

Kagura : D'ailleurs, je suis à peu près persuadée à l'heure qu'il est que Natsu et quelques autres mages d'autres guildes se sont mis à la poursuite des principaux leaders de cette confrérie vers Crocus ! Souvenez-vous les filles, d'après ce Stan, ils se sont donnés rendez-vous là-bas pour le dernier acte de leur plan en ressuscitant leur déesse Vénusiala …

Miliana, avec fermeté : Et d'ailleurs, tu devrais te joindre à eux aussi Kagura !

Kagura, très surprise : mais tu n'y penses pas une seconde, te rends-tu compte de ce que tu me demandes ? Tu voudrais que je vous laisse vous débrouiller seules ici sans moi à vos côtés !

Beth : Il est temps que tu apprennes à nous faire confiance, nous sommes unies et solidaires comme de véritables sœurs. Nous surmonterons n'importe quelle épreuve ensemble ! Ne t'inquiètes pas.

Risley : Tu t'es toujours occupé de nous et veillé sur nous Kagura ! Le moment est venu de t'aider à te soulager de ce fardeau !

Alanya, avec le sourire : Je partage complètement leur avis ! Laisse nous au moins une chance de te prouver que tu peux compter sur nous ! Nous voulons aussi nous montrer dignes des Mermaid Heels !

Miliana, enthousiaste : Ils auront besoin de ton aide là-bas à Crocus, Erza aura besoin de ton aide et de ton soutien ! Il s'agit de l'avenir de notre royaume de Fiore et c'est aussi le combat des Mermaid Heels, ta présence à leurs cotés ne sera pas de trop … tu dois nous croire, Kagura !

Kagura, toute émue : Je ne sais plus quoi vous dire les filles … Vous êtes la seule véritable famille qui me reste, depuis que j'ai perdu mon grand frère Simon… Vous êtes comme mes sœurs de même sang ! Je veux bien partir aider les autres à Crocus mais promettez-moi que vous serez prudentes et qu'il ne vous arrivera rien !!


Ses camarades lui ont promis qu'elles s'en sortiront toutes les quatre, en plus elles avaient eu vent que l'armée du Conseil était déployée dans toutes les villes pour venir en aide aux guildes officielles.


Entre-temps, la situation est semblable aussi à Oshibana pour nos amis de Sabertooth ; qui s'organisent pour défendre au mieux la ville et préparent la contre-offensive suite aux révélations du dénommé Peter sur les intentions de sa confrérie des Black Jewels.


Minerva : Les garçons, l'heure est grave, c'est tout notre royaume de Fiore qui court un grave danger ! Vous avez bien entendu tout comme moi que les 5 principaux leaders des Black Jewels vont se réunir à Crocus afin d'invoquer leur ancienne déesse de la lune rouge Vénusiala à l'occasion de cette nuit de super lune. S'ils y parviennent alors ils seront dotés de pouvoirs extraordinaires que même nos magies les plus puissantes n'auront plus aucun effet sur eux et ils deviendront invincibles.

Rog : Si jamais cela doit arriver alors plus rien ni personne ne pourra plus les empêcher de renverser notre reine Jade et de régner sur tout Fiore… ça serait vraiment affreux !

Sting : Il en est hors de question ! Nous ne laisserons pas ces vulgaires imposteurs qui nous ont faire croire être de simples musiciens de scène, s'emparer du trône de Fiore ! D'ailleurs je suis persuadé qu'en ce moment même nos amis de Fairy Tail sont en train de défendre courageusement Magnolia et quelque chose me dit que Natsu et ses amis sont partis à Crocus pour affronter les chefs de cette maudite confrérie !

Minerva : Oui, je suis à peu près certaine que partout dans le pays, chaque guilde protège de son mieux les villes attaquées par cette horde de créatures maléfiques … dont leur apparition m'échappe encore… j'ignore comment et qui a réussi à les invoquer tous en même temps et surtout à plusieurs endroits différents, d'après bien sûr ce qu'a dit ce Peter des Black Jewels …

Orga : Peu importe nous devons leur régler leur compte et ensuite aller leur faire la fête à ces arrogants leaders de cette foutue confrérie !! Non seulement ils osent s'en prendre aux guildes et en plus ils ont l'audace de vouloir s'en emparer du trône ! C'est inacceptable !!

Rufus : De toute façon, ils sont bien déterminés à atteindre leur but et rien ne les arrêtera, car ils savent qu'ils pourront compter sur leur légendaire déesse des temps anciens… mais ici nous ne devons pas non plus sous-estimer leur armée de monstres… je suis prêt à parier qu'ils s'en servent pour nous bloquer ici et assurer ainsi la réussite de leur plan à Crocus !

Sting : Alors dans ce cas, raison de plus, pour nous répartir la tâche ! Sabertooth est aussi l'une des grandes guildes de Fiore ; c'est aussi notre combat quand c'est le sort de notre royaume et la vie de notre reine qui sont en jeu !

Lecter : Très bien parlé Sting ! Vraiment digne d'un maître de guilde ! Il faut aller aider Natsu et les autres à Crocus, je suis sûr que pas mal de mages sont partis tenir tête aux Black Jewels.

Frosh : Frosh pense aussi la même chose ! Il n'y pas un instant à perdre, Sabertooth doit prendre part à ce combat crucial à Crocus

Rog : Vous avez raison Lecter et Frosh. C'est à Crocus que tout va se jouer et se décider sur l'issue de ce combat entre nos guildes et leur confrérie !

Minerva, toute soulagée : Bon je vois que nous sommes tous bien d'accord ! C'est ce que j'allais vous proposer ! Qu'as tu décidé Sting, en tant que maître de Sabertooth, il t'appartient de nous donner tes instructions ! Nous croyons en toi !

Sting, très comblé : Merci à tous pour votre confiance ! Dans ce cas, je propose que Rog m'accompagne à Crocus pour aller combattre aux côtés de Natsu et les autres ! J'aurai besoin de vous autres tous ici pour protéger cette ville et ses alentours.

Minerva : Soyez sans crainte Sting et Rog ! Ne vous inquiétez pas pour nous, nous réussirons à nous en sortir ici, mais vous soyez très prudents là-bas ! Vous avez tous bien vu de quoi étaient capables les leaders des Black Jewels avec leurs armes ensorcelées capables de pourfendre la magie..

Lecter : Faites attention à vous, tous les deux ! Je sais que vos pouvoirs de chasseurs de dragon vous aideront même dans les moments difficiles !

Frosh : Montrez leur à ces odieux mercenaires de quoi sont capables les mages de Sabertooth !

Rufus : Partez l'esprit tranquilles ! Nous sommes suffisamment nombreux à Sabertooth et en plus, j'ai cru apprendre que le Conseil a dépêché plusieurs unités de son armée pour venir en aide aux guildes et aider à assurer la sécurité des habitants partout dans Fiore.

Rog : Merci les amis ! Faites attention à vous et je vous confie Frosh, veillez bien sur lui !

Sting : Je vous fais tous confiance pour repousser tous nos assaillants ici, en plus ça me rassure d'entendre que vous aurez également du renfort mais promettez-moi d'être tous prudents et quoiqu'il arrive veillez sur mon petit Lecter de ma part !

Minerva : Vous n'avez pas à vous en faire, nous sommes plus qu'une guilde ! A Sabertooth, nous formons tous une grande famille et nous nous protégerons les uns les autres ! Et je sais que vous en ferez de même, veillez bien l'un sur l'autre là-bas à Crocus ! Bonne chance les garçons !

Lecter, en pleurs : Reviens-nous vite Sting !

Frosh, tout triste : Reviens vite parmi nous Rog !




Du côté de Crime Sorcière, qui sont en chemin de village en village après avoir pu chassé les créatures de la nuit (invoqués par Aaron bailey depuis Magnolia) ; ils se sont reposés près d'un étang pour réfléchir à la suite.


Jellal, tout pensif : Je me demande bien comment et d'où a pu surgir toute cette armée de créatures maléfiques ? Quelque chose me dit que ce ne sont pas des monstres ordinaires et qu'ils sont le résultat d'un sortilège très spécial … enfin je n'arrive pas à l'expliquer pour le moment…

Meldy, l'air inquiet : Je me suis aussi posée la même question … est-ce que par hasard tu ne serais pas en train de supposer la même chose aussi ? ...


Jellal avait tout de suite compris que Meldy voulait faire allusion au livre 33 de Zeleph (et de Mélina) mais Jellal lui fit tout de suite signe de n'émettre aucune suspicion pour ne pas éveiller la curiosité chez leurs camarades de Crime Sorcière…. En effet, à part Jellal, Meldy et tous les membres de Fairy Tail, personne d'autres n'était au courant de l'existence de ce fameux livre de Zeleph.


Cobra, un peu interpellé par leur discussion : Vous pensiez à un mage en particulier qui aurait cette capacité extraordinaire de pouvoir invoquer une horde de créatures aussi impressionnante ? …

Angel : Mais voyons mon chez Cobra ! Tu l'as très bien entendu toi aussi ! Ces mercenaires de cette fichue confrérie des Black Jewels nous l'ont clairement affirmé ; ces créatures ont été invoquées par l'un de leurs 5 principaux leaders, qui se fait appeler Aaron … ou quelque chose comme ça !

Meldy, en sursaut : Mais oui bien sûr, j'ai la mémoire courte ! C'est l'un de leurs leaders qui les a fait apparaître et en plus ils ont prétendu qu'ils ont apparu en même temps à plusieurs endroits différents de tout le royaume !

Midnight : Oui ce qui signifie donc qu'en ce moment même, nous ne sommes pas les seuls à les affronter mais que les autres guildes de tout Fiore sont en train de les combattre aussi.

Hot-Eye : Et si ce n'était seulement que ça comme danger actuel ! Mais la situation est encore plus grave que nous le pensions ! Ils nous ont prévenu ouvertement qu'ils vont se rassembler auprès de leurs leaders pour accomplir un ancien rituel pour libérer leur déesse des temps anciens durant cette nuit de super lune mais ce qui m'inquiète encore plus c'est le danger que court notre reine Jade !

Racer : J'espère vraiment que nos amis de Fairy Tail et des autres guildes s'en sortent bien de leur côté… Dites pensez-vous que Natsu et les autres sont déjà en route pour Crocus pour aller aider la reine ?

Cobra : Pour moi cela ne doit faire nul doute. Connaissant Fairy Tail et Natsu, ils sont toujours les premiers à venir à la rescousse des innocents et des plus faibles ! Nous devons leur faire confiance !

Midnight : Je suis entièrement d'accord aussi ! Je suis convaincu qu'ils sont partis affronter les Black Jewels à Crocus pour mettre en échec leur plan machiavélique !

Angel : Mais je ne peux m'empêcher de continuer à m'inquiéter pour eux et surtout pour les autres guildes et tous les habitants de notre pays.

Hot-Eye : C'est vrai, nous n'avons aucune idée de la situation partout ailleurs

Meldy : Les amis ! Nous devons croire en eux ! Notre meilleure façon de les aider est de continuer à assurer la sécurité des habitants des villes et villages que nous croiserons sur notre route !

Jellal : Vous avez tous raison et c'est pourquoi je vous propose que l'on se sépare en groupe de deux !


Tous ses compagnons le regardaient avec beaucoup d'étonnement.


Jellal, continua : Je sais que cela peut vous paraître insensé et un peu contradictoire car dans une situation pareille nous devrions plutôt rester tous unis et solidaires … Mais comme vous le savez aussi bien que moi … Toute Fiore est en train de faire face à cette grande menace que représente cette confrérie des Black Jewels. A l'heure où nous parlons, plusieurs de nos camarades de chaque guilde lutte de tous ses efforts pour protéger la survie des habitants de notre pays. Nous leur serons plus utiles si nous pouvons nous répartir un peu partout pour aller leur donner un coup de main

Racer : Oui je commence à comprendre ! Tu voudrais que nous nous dispersions pour aller aider les guildes qui auraient besoin de renfort !

Cobra : Cette idée me convient bien ! Après tout Crime Sorcière a été créé justement pour défendre les plus faibles et ceux qui sont sans défense ! Pas vrai les gars !

Midnight : Pas d'objection pour moi, je trouve que c'est une excellente idée.

Hot-Eye : Moi aussi, je suis partant lorsqu'il s'agit de faire régner la paix et la justice au nom de Crime Sorcière !

Angel, avec enthousiasme : Je suis partante aussi ! Nous t'écoutons chef !

Meldy, un peu timide : Bon et bien, je vote pour aussi !

Jellal : Je vous remercie à tous d'approuver ma décision ! Voici ce que je vous propose de faire ; par groupe de deux, chaque groupe partira de son côté pour aller à la rencontre de la première guilde qu'il croisera en chemin pour lui offrir votre aide… Cobra tu te mettras avec Racer, Midnight toi tu prendras Hot-Eye avec toi et quant à vous les filles, Angel et Meldy, je vous fais confiance pour être très prudentes et de veiller l’une sur l'autre !

Angel : Comptes sur nous !

Meldy : Ne t'inquiètes pour nous et toi que comptes-tu faire tout seul ?

Jellal : Pour ma part, je n'aurai guère d'autre choix que de me rendre à Crocus pour combattre aux côtés de nos amis des autres guildes et affronter les principaux chefs de cette confrérie réunis là-bas… (J'espère que Erza n'a rien … et que Natsu s'en sortira face à ces adversaires dont je ne connais pas encore l'étendue de leurs pouvoirs…) De plus, autre nouvelle plutôt rassurante, l'armée du Conseil viendrait en renfort un peu partout à travers le pays pour venir aider toutes les guides officielles et s'assurer de la sécurité de tous les citoyens de Fiore. Je sais que nous allons tous y arriver !

Meldy, un peu en larmes : Dans ce cas fais bien attention à toi, sois prudent Jellal ! ... et juste une simple intuition, si jamais tu as l'occasion de recroiser Ultia, veilles sur elle pour moi aussi s'il te plaît !

Jellal, calmement : Oui je te le promets ma chère Meldy. Je vous dis à tous à très vite et dès que vous le pourrez, venez me rejoindre à Crocus.


Ainsi tous ses amis de Crime Sorcière lui ont fait leurs au-revoir pour partir chacun de leur côté en formant un tandem. Jellal se mit donc en route en solitaire vers Crocus, gardant l'espoir de pouvoir retrouver Erza et combattre de nouveau à ses côtés.


Pendant ce temps-là nos amis de Fairy Tail, restent très solidaires et tiennent bon pour protéger la ville de Magnolia ; chose que les autres guildes font aussi partout ailleurs. Le groupe de Natsu est toujours en chemin vers Crocus et s'en approcha à grands pas. Natsu et ses amis pouvaient à présent distinguer la haute tour qui surplombe toute la ville, et qui représente le palais royal Mercurius.


Il semble maintenant que les dés sont jetés. Chacune des meilleurs guildes de Fiore est à présent consciente du grand danger que court la reine Jade et a donc désigné chacune son meilleur mage combattant pour aller aider le groupe de Natsu et affronter les redoutables leaders des Black Jewels et leurs sbires qui se sont tous retrouvés à Crocus.



Laisser un commentaire ?