Fairy school tome 1

Chapitre 2 : Le concours de la rentrée

1770 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/06/2023 22:20

PDV Lucy


Bon, l’épreuve de science s’est assez bien passée contrairement à l’épreuve d’art... (en fait, je préfère ne pas en parler). Ce midi j’ai rencontré et mangé avec un groupe de gars. Il y en avait un avec les cheveux roses et les yeux verts qui ressemblent étrangement à ceux des dragons, sûrement lié à sa magie. Il y’en avait un autre avec les cheveux et les yeux noirs qui était d’ailleurs assez froid avec moi. Et il y avait aussi un blond avec les yeux noirs qui avait une cicatrice lui traversant l’œil droit et qui était en forme d’éclair. Les cicatrices sont aussi souvent liées à la magie. Enfin bref, nous avons mangé dans un assez bon restaurant dont les menus sont constitués de burgers, de frites et de sodas.


Je me dirige en ce moment vers le lycée pour l’épreuve finale qui va commencer dans une demi-heure.


Il y a vraiment beaucoup de queue! Je souffle et sors mon téléphone pour scroller sur tik tok. Après une cinquantaine de vidéos et voyant que j’ai passé quinze minutes dans mes pour toi je range mon téléphone et commence à scruter l’horizon. Quand, je vois encore cette fille qui se dirige vers moi. Elle finit par s’arrêter et me dévisage dans TOUS mes recoins.


-Quoi, tu vas ma photo, elle à casino à trois euros la Schtroumpfette! Je Luis Dis


-Oula, ça date ça, t’es vraiment gênante comme fille. me répond Juvia


Je n’ai pas vraiment eu le temps de protester quand j’entends le bruit d’une... d’une bombe!!!


-Tout le monde à terre! crié-je


Je vois que les personnes autour de moi sont dans l’incompréhension de ce qui se passe. Mais pas grave, je créé dans les quelques secondes que je possède, un bouclier juste avant qu’une explosion éclate. Des morceaux de murs, d’arbres et de beaucoup d’autres choses encore s’écrasent sur mon bouclier sans pour autant le briser. Je finis par l’enlever quand tout est fini et vérifie que tout le monde va bien. Apparemment, les gens étaient plus surpris que blessé. Il y a eu plus de peur que de mal.


J’ai failli me relâcher quand on entend des ricanements. Je vois une silhouette qui se compose dans un des nuages de poussières qu’a provoquée l’explosion. Un homme vêtu d’un manteau noir recouvrant tout son corps apparaît. Il a les cheveux noirs en pics et un masque à gaz qui lui recouvre tout le visage. Il tient une bombe à la main et s’avance vers nous tout en continuant de rire d’une façon très maléfique (enfin c’est qu’il doit croire mais en réalité, il rie comme un nourrisson).


L’homme présente sa bombe à tout le monde ce qui fait que les gens ont pour reflexe de reculer et moi aussi. Car même si on a des supers pouvoirs, je pense que personne ici n’ait envi de se faire exploser la tête.


-Attention je n’hésiterai pas à tout faire péter !


Une jeune fille qui a l’air vachement mûre s’avance. Elle a les cheveux blonds qui ressortent blancs et les yeux verts-noirs. Elle est plutôt petite concernant sa taille mais a l’air d’avoir un âge plus avancé que moi.


-Moi c’est Mavis Vermillion, la directrice de cette école. Tu dois être fou pour t’attaquer à une école de super-héros.


Alors comme ça c’est la directrice. Oui, elle est vraiment plus âgée que moi!


-Oh oui je sais ça que je suis fou baby! Mais cette foooolie me sert de force ma girl. Et je vais tout détruire!


-Tu ressembles vraiment à ces subalternes dans les mangas qui n'ont pas mal de succès auprès des méchant. dit Mavis d'un air pas mal ennuyée


L'homme ne dit plus rien. Puis après un moment de silence, il lance la bombe à une vitesse phénoménale. J'ai vraiment crue que j'allais y passer quand une fille au cheveux écarlate, découpe la bombe en deux morceau et que le garçon aux cheveux roses avec qui j'ai mangé ce midi balance les morceaux à plusieurs kilomètres avec un poing enflammé.


-Ah je m'enflamme! dit le rosé après avoir réatterri au sol


-On ne se laissera pas faire si facilement! dit la fille aux cheveux écarlate


Le fou qui nous attaque est resté stupéfait face à cette intervention des deux adolescents. Mais il lance plusieurs autres bombes qui arrivent les unes aussi rapides que les autres sur nous. Je reprends mais esprit et finit par me préparer à riposter quand je vois certaines bombes tomber soudainement au sol tandis que d'autres se transforme en poussière.


J'ai vu celui qui a transformé les bombes en cendres. C'est un garçon sûrement plus âgé que moi qui a les cheveux et les yeux noirs. Il porte d'ailleurs une sorte de robe noire et blanche. Un gay peut être? En tout cas je n'ai pas pu savoir de qui vient l'autre riposte.


Finalement quand je décide de me concentrer sur le fou je vois Juvia qui a un pied et qui tient son parapluie en direction de son visage. Le fou est à terre, il a été vaincu! Finalement je n'ai pas servie à grand chose…


Mavis commence à applaudir en s'approchant de Juvia.


-Bravo c'est pas mal. Je félicite ce qui on contribué à l'attaque contre ce criminel. C'est d'ailleurs le fugitif Baby bomb, un criminel de force 11.


-Force 11?! Ah ouais c'est pas forcément une fierté de l'avoir vaincu!


Le niveau de force des criminels va, à ma connaissance, de 1 à 12. Plus le nombre est élevé, moins le criminel est considéré comme dangereux. Celui là n'est pas fameux en effet. C'était vraiment de la folie de sa part de vouloir combattre un regroupement de super-héros sans une once de super pouvoir en plus.


-Bon on peut commencer l'examen de combat, c'est que je m'ennui un peu moi! dit le gars blond du nom de Luxus avec qui j'ai mangé ce midi


Mavis qui était sur le point de repartir, se retourne vers Luxus avec une expression de visage qui semble dire qu'elle en a marre de jouer la baby-sitter.


-Attends on vient de se faire attaquer à l'heure où on aurait du faire passer l'examen. Si tu n'as rien fait parce que tu t'ennuyais c'est de ta faute mais moi je considère que ça c'était l'examen. s'écrie la directrice


-Mais -


Le blond n'a pas le temps de répondre que Mavis lui fait signe de se taire avant de tourner le pas et de rentrer à l'intérieur du bâtiment nous laissant tous sans voix.


° ° °

Finalement, le lycée a fini par nous rappeler pour nous dire qu'ils organisent une fête et ils nous demandent d'y participer. Ainsi, ils ont envoyé ce mail à tous les candidats qui ont participé au concours, bien qu'ls nous aient pas désignés qui l'a passé ou non. Moi j'y suis allée mais c'est plutôt ma tante Anne qui m'a forcée. Je me retrouve donc à sortir de sa voiture habillée d'une longue robe rouge.


Je m'avance et vois que la Schtroumpfette se dirige vers moi. Je cherche désespérément un endroit où me cacher pour l'éviter quand quelqu'un m'attrape par le bassin et me fait danser sur le parking. C'est le gars au cheveux noirs avec qui j'ai mangé ce midi.


-Grey qu'est ce que tu me fais? Lâche moi, ce n'est pas en m'offrant une danse sur le parking que je me retrouverai dans ton lit!


-Tu ne veux pas échapper à cette folle de Schtroumpfette? Et ne t'inquiètes pas, je drague mieux que ça. il me chuchote à l'oreille d'une voix très sensuelle


En fait je ne suis pas sûr qu'il joue la comédie mais vu dans la situation où je suis je ne peux que "jouer le jeu" avec lui.


-Arrêtes Grey, je sais très bien que tu essaye de protéger cette blondasse. Je ne lui veux aucun mal. dit Juvia qui ne semble pas très convaincue


Grey me relâche et finit par partir à l'intérieur du bâtiment que le lycée a loué pour la fête me laissant seule avec un peu de chance la fille la plus tarée du lycée.


-C'est qui qui t'as conduit? finit elle par me dire après avoir coupé un long blanc


-C'est ma tante. lui répondis je


Un sourire en coin se dessine sur son visage, elle s'approche d'un arbre le regardant lentement et après se retourne de mon côté. Pendant un instant, je crois l'avoir vue avec les larmes aux yeux.


-Tu as une tante toi? La chance… finit elle par me lancer


Quoi, ne me dites pas que cette fille a perdue toute sa famille à cause d'une guerre ou je sais quoi. Je sors un chewing-gum d'une boite et le mâche pour ne pas faire une mine attendrie.


-Bah c'est pas vraiment ma tante mais une ancêtre qui est née il y a 400 ans et qui a voyagé dans le temps. lui répondis je


Elle me regarde avec des yeux admirateur.


-Woah trop cool! me dit elle pour me taquiner


On finit par rentrer dans le bâtiment de la fête. A l’intérieur il y a une piste de dance en plein milieu avec des stands de nourriture sur le côté.


Après m’être servie, le gras rosé m’invite à danser. C’est vrai qu’il bel homme alors j’accepte et on commence par un slow pour finir tous bourrés sur la piste de dance à danser et chanter:


« -Wo-oh-oh! Ce soir, c’est la fête hé!

Nous célébrons ensemble.

Nous chantons, dansons, buvons de l’alcool

Jusqu’à être suffé et fatigué hé! » (NDA: oui je sais ça fait très chanson pirate.)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

à Suivre!

Voilà, il y a enfin eu de l’action! Maintenant il ne reste plus que de la romance, mais ça va venir... Car bien sûr qu’il y aura des couples c’est un lycée après tout!


Voici en fait les thèmes que je vais aborder:

fantasy-aventure-fantastique-action-romance-sexe(présence de lémon mais vous serrez averti)-surnaturelle-mythologique-royaume-lycée






Laisser un commentaire ?