Fairy school tome 1

Chapitre 3 : Des Ados enflamés ! partie 1

4023 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/07/2023 14:32

Erza

-ERZA!!!!!!!!REVEILLE TOI, C'EST AUJOURD'HUI QU'ON A LES RESULTATS!!!!!!!!

-Mh.

-Erza, si tu es inscrite au lycée je t'achètes un fraisier.

Mes yeux s'ouvrent et avec une force et une rapidité surnaturelle je me retrouve au salon, habillée. Eileen, ma mère, sort de la cuisine, café à la main, et m'invite à m'asseoir sur le canapé afin qu'on regarde les résultats.

-Avant que je n'aille sur le site, je veux que tu prépares tes affaires pour aller au lycée car je sais que tu as réussi les tests.

-C'est déjà fait.

Elle me regarde d'un regard ahuri mais elle finit par sourire ce qui ne signifie rien de bon. Mais je n'ai rien à craindre d'elle car je me suis vraiment préparée.

-T'es tu vêtue? 

-Oui

-As-tu mangé?

-Yes

-T'es tu brossée les dents?

-Si

-As-tu fait ton sac?

-Ja (c'est de l'allemand)

-As-tu rangé ton lit

Je hoche la tête.

-T'es tu lavée et as-tu mis le lait avant les céréales?

Je souffle, elle me prend vraiment pour une débutante. C'est une de ses questions pièges.

-Bien sûr que non, je me suis lavée hier soir et j'ai mis le lait après les céréales.

(NDA : je décline toute responsabilité si ce qu'a dit Erza créer un long débat en commentaire. Et retenez bien que c'est Erza qui a parlé et non moi, je n'ai aucune envie de me faire insulter ).

Ma mère me regarde d'un regard approbateur. Puis elle allume l'ordinateur et en attendant que celui-ci veuille bien fonctionner, son attention se reconcentre sur moi.

-Tu as fait tout ça en une seconde et soixante centièmes, c'est plus long que d'habitude. T'es malade?

Elle me passe une main sur le front mais je m'écarte vite. La dernière fois qu'elle m'a prise la température, elle a trouvée quarante et un degrés et on est allé à l'hôpital pour 41 DEGRES! Et le médecin lui a dit que j'allais mourir et que je devais rester à l'hôpital!!! Alors cette garce en a profité pour faire la fête jusqu'à ce que le médecin l'ait rappelée lui disant qu'il s'était trompé de maman. Mais bon, j'avais raté deux jours d'école.

-Ne me touches pas compris! lui crié-je

-Roh ça va c'était un accident l'autre fois.

-Reconcentre toi sur l'ordi!

Elle souffle et me regarde exaspérée. Puis, elle va sur le site du lycée et clique sur une page qui montre les résultats. Mais elle ferme le PC et me regarde.

-Alors avant qu'on découvre que tu as raté tes résultats je veux te dire que je n'ai jamais été aussi fière de toi. Ma fille a eu le courage d'essayer quelque chose tout en sachant que c'était peine perdu. dit ma mère les larmes aux yeux comme si c'était un moment des plus émouvants

-Non mais c'est une blague ?! Y'a deux minutes, tu m'as assuré que je l'avais sûrement réussi! lui crié-je en guise de réponse

-Je cherchais un moyen pour te punir.

Je n'en crois vraiment pas mes yeux, il est vrai que me mère pouvait se montrer quelque peu insupportable mais ça n'allait jamais jusque là.

-Regarde les résultats. lui lancé-je sûr de moi

-Ca ne sert à rien.

-Regarde les résultats!

Elle râle mais fini par rallumer l'ordi.

-Bon déjà je tiens à te préciser que quand tu chialeras, tu le feras dehors.

-Regarde j'ai réussi! 

Ma mère me regarde avec des gros yeux. Elle ne me taquine même pas en fait en me disant que j'ai sûrement ratée mon exam.

-Euh y'a une erreur sur la personne. Jeune fille, ton prénom c'est Erza avec un "a" à la fin et non un "y".

-Eh bah regarde, Erza Scarlett, j'ai eu la troisième meilleure note avec dix-sept sur vingt.

-Et moi qu'est-ce que je vais dire à ton père, je l'ai déjà appelé lui disant que tu es en pleure parce que tu n'as pas été prise.

-Mais maman, papa est mort. je lui réponds en fronçant les sourcils

-Ah oui merde, mais c'était qui alors?

Je ne prends même pas le temps de lui répondre que, tant que ma mère ne m'a pas encore gâché ma joie, je me dirige vers la porte afin d'aller au lycée.

-Mais tu t'enfuis avant d'avoir fait don d'un bisou à ta mère, tu vas m'en faire quand?

-La réponse est la même que lorsque tu me diras "je t'aime mon cœur". C'est à dire jamais.

Et je referme la porte derrière moi. Je sors de mon jardin, mets mes écouteurs et me dirige vers le prochain arrêt de bus qui pourra m'emmener le plus proche possible de l'école. Bon le bus arrive à huit heures moins cinq au lieu de sept heures quarante, alors je serai en retard pour ma rentrée super.

                                             ° ° °

Je finis par arriver devant l'établissement à huit heures et quart et, à ma plus grande surprise, il y avait plein d'élèves réuni sur un amphithéâtre, j'ai reconnu Mirajane, une fille aux cheveux blancs très sympathique que j'ai rencontrée hier et je me dirige vers elle.

-Oh Erza, on sait à peine rencontré hier et on est déjà devenu inséparable! me lance Mira

-Ne rêve pas, t'es juste ma seule amie pour l'instant. je lui réponds d'un ton plus sévère qu'elle ne le mérite.

Mirajane rit et je fais de même. 

-Ne passes plus par se portail. dit soudainement Mira

-Hein? 

-Tu es passé par le portail en face de nous, celui où tu as du traverser la forêt pour y arriver, mais c'est une sortie de secours. D'ailleurs si tu n'as pas remarqué, plusieurs personnes ton pointée du doigt et se sont sûrement moqué de toi. Le portail pour entrer et de l'autre côté. Bref pour te dire aussi que comme première impression, ce n'était pas super.

Mes joues rougissent de honte, je regarde autour de moi et remarque plusieurs lycéen me fixant, je leur lance alors des regards noirs pour leur faire tourner la tête et ça marche. Finalement, le vieillard qui nous a parlé au micro hier s'avance au centre de l'amphi avec la directrice qui est toujours aussi plate et d'autres adultes qui semblent être les profs. Le vieil homme s'avance et récupère un micro.

-Oyé oyé, un deux, un deux, bonjour à tous chers élèves et adultes ayant une profession dans notre établissement pour cette rentrée! J'espère que tous à présent c'est bien passé et que personne ne c'est trompé d'entrée comme la magnifique fille au cheveux écarlate.

Pourquoi me semblé-je visée? A ce moment précis, tous les regards se sont posés sur moi et un rire s'est accentué au milieu de la foule d'élèves.

-Tout d'abord, continu le vieux schnock, je me nomme Makarov Draer et suis votre sous directeur pour cet magnifique et agréable année.

Oui, mon œil .

-Vous savez l'école est souvent défini comme une prison par les élèves car ils ne si sentent pas libre mais-

-Abrège le vieux! lance une gars dans la foule aux cheveux noirs et avec du métal sur les vêtements 

-Alors toi, tu viens de te faire prendre une heure de colle, lui répond le sous-directeur, mais bon c'est vrai que nous n'avons pas trop le temps. Alors je vous souhaite une magnifique année et blabla et vous laisse la parole à la directrice Mme Vermillion qui va vous asséner vos classe.

Mavis s'avance et récupère le micro que lui tiens Makarov.

-Bonjour à tous, alors avant de composer les classes, je me dois de vous demander si vous avez des questions. Ce n'est pas parce que j'ai envi de vous aider non, c'est une simple formalité. dis la blanche

Mais sans que personne ne s'y attende, quelqu'un lève effectivement la main. C'est une jeune fille aux cheveux bleus et courts et aux habits oranges, elle est d'ailleurs entourée d'un mince mais moche et d'un gros et toujours moche qui tiennent chacun une pancarte à la main où est écrit : "Vive Levy" 

(NDA :Alors, pour ceux qui ne savent pas, Levy est Reby, c'est juste qu'on arrive pas à se décider sur la bonne prononciation mais moi je préfère Levy alors je vais la nommer comme ça dans la fiction.)

-Oui très chère? demande Mavis à son attention

-Pourquoi est-ce le sous-directeur qui à fait le discours et non la directrice, ça devait être l'inverse non? demande Levy

Mavis reste sans dire un mot pendant un bon quart d'heure mais finit par se tourner vers Makarov pour lui chuchoter des mots que j'arrive à entendre grâce à un appareil qui me permet d'entendre tout ce qui est dit à quelques kilomètres aux alentours. Ma mère me l'a acheté pour que je puisse défoncer la gueule à tous ceux qui se moquent de moi.

-Pourquoi c'est toi qui a fait le discours déjà? chuchote Mavis à l'oreille de Makarov

-Parce que vous aviez la flemme madame. répond celui-ci sur le même ton

-Ah oui, c'est vrai, effectivement, merci.

Puis elle se retourne vers l'assemblée qui attend le verdict. Un sourire se dresse sur son visage et elle pose ses mains sur sa robe au niveau du bassin.

-Alors pour toi aussi tu vas te prendre une heure de colle. finit par dire Mavis

-Quoi, mais... vous ne pouvez pas me punir parce que j'ai posé une question sans contenu malsain. réplique Levy

-Chérie, peu importe de ce que t'apprend la politique en dehors avec cette démocratie qui est nulle à chier. Ici, nous sommes en dictature et c'est moi Louis XIV, pas Louis XII parce que celui là c'est fait exécuter et j'ai pas envi que ça m'arrive. explique Mavis

-Enfin bref, je pense que vous pouvez commencer à attribuer les classes. propose Makarov à l'intention de la directrice

-Oui, tu as raison, bon commençons avec la classe AB. 

-Pourquoi n'y a-t-il pas de classe AA? demande Mira

Mavis râle sûrement parce qu'elle en a marre d'être succombée de question. Comment cette école peut-être prestigieuse avec une directrice pareille.

-La classe AA s'est un peu, comment dire, perdu dans l'espace avec ses élèves de l'année dernière qui vont sûrement mourir dans d'atroces souffrances.

-Bon c'est bon on reprend, ordonne Mavis comme si le propos de Makarov ne lui a pas fait d'effet, alors je vais annoncer les étudiants de la classe AA et quand vous entendez votre nom, vous pouvez vous dirigez vers le prof Zeleph, le sexy aux cheveux noirs. Heartfilia Lucy, Dragneel Natsu, Lockser Juvia, Fullbuster Grey, Scarlett Erza, Fernandez Jellal, Draer Luxus, Strauss Mirajane,(à partir de là ce sont des personnes que j'ai inventée) Hanking Raphaël, Hanking Pauline, Loyer Max, Arlong Oscar, Niel Lilou, Marchall Chloé, Gergton Aline, Hachtert Ugo et Loston Lilly.

Dès que j'ai entendu mon nom, je me suis dirigé vers ce Zeleph là où d'autres élèves qui se sont fait appelé par la suite. Finalement, lorsqu'on est au complet, c'est à dire, dix-huit en comptant le prof, nous allons à l'intérieur des bâtiments et Zeleph nous conduit à notre classe. Une fois arrivé, il nous laisse nous installer où l'on veut : voici comment est le plan de classe:


(NDA: Mon talent en dessin est digne de rejoindre les beaux arts! Que préférez vous, la Joconde ou ce plan de classe? Ah et aussi ma qualité photo, elle est magnifique. Je suis né pour faire ce genre de chose!)

-Bonjour, alors je suis votre professeur principal ainsi que d'études scientifiques, historiques et linguistiques. Je suis m'appelle Zeleph mais pour vous vous, ce sera Mr. Dragneel. Et pour ceux qui se posaient la question, eh ben oui je suis le frère de Natsu et c'est pour ça qu'il aura un traitement de faveur. nous dit le prof

Cette école n'a vraiment aucun sens! Je commence à regretter d'avoir réussi les examens, si ma mère me vois, elle dandinerait sûrement son postérieur en me disant: "Haha et bien fait, et bien fait, et bien fait, etc."

-Bon pour mieux vous connaître, en fait surtout par politesse car je m'en fou totalement de vous, je vais vous distribuer cette feuille qui, comme vous pouvez voir est en papier et il y a marqué des mots avec de l'encre noir dessus. dit Zeleph

-L'encre n'est pas forcément noire, c'est juste que vous imprimez en noir et blanc. dit Lilou, une blonde avec quelques tâches de rousseur sur le visage

-Pourtant j'ai imprimé en couleur. répond Zeleph fièrement

-Impossible, j'ai vu que sur l' imprimante du lycée, il y a une feuille sur laquelle est écrite que l'impression en couleur est formellement interdite et qu'elle est gravement sanctionnée. Et après il y a l'hypothèse de si vous avez imprimé la feuille chez vous tôt ce matin mais je ne pense pas car déjà vous êtes un flemmard pour divers raison dont je n'ai pas besoin de citer. Mais si nous gardons cette hypothèse, vous avez quand même imprimé en noir et blanc car sur la feuille en bas à droite, il y a le logo Instagram en noir blanc. explique la jeune fille

Zeleph est d'abord resté bouche-bé mais se reprend vite.

-Pourquoi tu me gâches tout le plaisir? dit il les larmes aux yeux. Enfin bref, sur cette feuille vous allez pouvoir répondre aux questions sur votre nom, prénom, âge, date d'anniversaire, adresse, numéro de téléphone, compte sur Pornhub euh pardon je voulais dire plaque d'immatriculation de votre voiture, moyenne de l'année dernière, matière préférée, et votre école de l'année dernière ainsi que votre situation familiale.

Ok, il nous distribue les feuilles et je réponds:                                                     1. Scarlett                                                                                          2. Vous avez qu'à me demander en personne!                                                     3. Réfléchissez bon sang, ce n'est pas compliqué?!                                                4. Pourquoi? Vous n'êtes pas le genre de prof à souhaiter joyeux anniversaire                     5.Alors si vous voulez draguer ma mère, elle est célib et va souvent au bar "Sexeboisson"         6. Vous pouvez m'envoyer un message via Pronote, je n'ai pas envi de recevoir des canulards de votre part                                                                                         7.Voler notre voiture n'est pas une bonne idée vu qu'elle est déjà recherchée par la police        8. 14,6 ça va? Vous êtes content, si je n'ai pas plus que l'année dernière je vous fait guillotiner.   9.Surtout pas la vôtre                                                                           10. Laquelle, celle où on m'a viré parce que je l'ai faite explosé ou celle où on ma virée parce que j'ai lâché des crocodiles en liberté, telle est la question?                                          11. Mon père est mort c'est pour ça que ma mère est alone.

Une fois qu'on a fini, il ramasse les feuilles. On passe la matinée à faire des jeux et à discuter car le cours du prof est tellement ennuyant. Même au Monopoly j'ai appris plus de chose! Finalement la sonnerie sonne pour indiquer midi, ces fous nous n'ont pas donnée de récréation entre deux heures le matin! Bon, comme nous n'avons pas encore de self, nous devons manger dehors. Mirajane veut m'emmener dans un restaurant avec quatre autres filles, Lucy, Juvia, Lilou et Chloé qui ont l'air assez sympa. 

                                          ° ° °

On a mis une demi-heure du lycée pour arriver devant le meilleur restaurant de fruits de mers, d'après Mira, le "CataHunta". Nous rentrons dans ce resto et prenons une table pour six et le serveur nous en donne une, à côté des toilettes. Je m'assois en face de Mirajane, Juvia, une fille aux cheveux, aux yeux et aux vêtements bleus s'assoit à côté de moi et en face de Lucy, une blonde aux yeux noisettes. A côté de Juvia s'assoit Chloé, une brune claire et en face d'elle se trouve Lilou, la blonde aux tâches de rousseur.

-Bravo ton numéro contre le prof, ça l'a bien mis en rogne. Il n'a plus daigner de nous embêter de toute la matinée. lancé-je à Lilou

-Merci, c'est Chloé qui m'a apprise à observer comme cela, elle est super intelligente. 

-Ouais, nous sommes les plus intelligentes nous les filles! crié-je dans le restaurant sans me soucier des regards des autres

-Après dans les gars de notre classe, il y a aussi Raphaël qui atteint mon niveau. Puis il y a aussi Max et Oscar que je connaisse qui sont très intelligents. intervient Chloé

-Merci de gâcher mon plaisir. grogné-je

Et toutes les filles se sont mises à rire

-En tout cas, vous êtes beaucoup à vous connaître vous? demande Mirajane à l'intention des deux autres filles au bout de la classe.

-Oui, nous n'avons pas eu à passer le test de la rentrée nous vu que nous étions dans le collège de Fairy School, j'étais avec Chloé, Max, Raphaël, Oscar, Aline et Ugo. Après je connais aussi Pauline car c'est la sœur de Raphaël.

Mais avant qu'on ne puisse dire quelque chose, une femme en robe de marier entre brusquement dans le restaurant. Un serveur s'avance vers elle en la voyant.

-Puis-je faire quelque chose pour vous madame?

-Bah oui, vous voyez bien que ma robe est en feu!

Et c'est vrai que le bas de sa robe est en train de brûler. Mais, à la vue de flammes, toute la clientèle du restaurant part en courant et en criant. Alors le patron qui voit ce spectacle s'avance vers la femme.

-Hé, vous faites fuir la clientèle, partez!

-Mais je brûle!

-Et bah allez brûler ailleurs!

Finalement la femme se met à pleurer et à maudire sa vie, alors moi et les filles, on se décident de s'avancer vers elle.

-Que se passe t-il? demandé-je

-Mais ce n'est pas possible, vous êtes tous aveugle ou quoi? Je brûle, ma robe est en feu!

-Mais il y a forcément une raison, votre robe ne s'est pas mise à brûler comme ça?! lui dit Lucy

La femme réfléchit un instant avant de , semble t-il, se souvenir d'un truc.

-Mais oui, je me souviens, je me baladais en pleine rue quand un groupe de jeune ont commencé à me lancer des flammes dessus!

-Et comment avez-vous fait pour oublier ce détail?! lui crié-je au nez

Et la dame se mit à pleurer. Pourquoi est-elle habillée en tenu de mariage? Je n'en sais rien.      Et puis, des adolescents aux habits noirs, vestes en cuire, lunettes de soleil sombres et coupes en pique qui part vers le ciel, cassèrent les portes du restaurant pour entrer. Ils rient et nous ordonne de lui rendre la femme car ils ne se sont pas assez amusé avec elle. Mais bien sûr nous refusons. Alors, l'un d'eux s'avance et fait apparaître une boule de feu dans sa main qu'il nous balance dessus. Nous l'avons évitée de justesse enfin sauf la femme qui continue de pleurer avec un visage cramé.

-Vous n'allez pas vous en tirer comme ça! lancé-je à ses jeunes

Je me concentre et essaie de faire matérialiser un sabre dans ma main. Mais, rien.

-Il était censé se passer un truc là? demande le lanceur de boule de feu

-Ouais, parce qu'Erza c'était carrément la honte là. me dit Mira

-Merci pour le soutien ! grogné-je

Lucy sort de sous une table et se va devant les hommes.

-Ne vous inquiétez pas, je suis la reine de la situation. Elle se concentre et pendant un instant, j'ai cru voir une énergie bleuâtre apparaître dans ses mains mais rien non plus.

-Bon quelqu'un veut bien nous faire face où? intervient le lanceur de boule de feu

-Ma magie a disparue! crie Lucy

-Attendez j'essai, moi aussi elle a disparu. se plaint Juvia

Et c'est le même résultat avec toutes, nous n'avons plus nos pouvoirs et pendant ce temps, des mecs nous attaquent avec des boules de feu. Comment allons-nous nous sortir de cette situation? Où sont passé nos pouvoirs?

TO BE CONTINUED...


Laisser un commentaire ?