Fairy Hills

Chapitre 4 : Chantage

1305 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/09/2023 14:19

Jeudi 8 septembre 

PDV Lucy

Cela faisait déjà une semaine qu'Erza était à l'hôpital. On savait qu'elle allait s'en sortir mais elle aurait besoin de temps pour récupérer. Sinon rien de spécial ne s'était passé pendant la semaine enfin d'après ma connaissance. J'avais décidé d'attendre un peu avant de leur parler de mon expérience avec Luxus car vu qu'il m'évitait je pensais que cette histoire ne risquait pas de refaire surface. Même si je verrai bientôt que j'avais tort...

"Mademoiselle Lucy, LUCY!!!!!"

Je sursauta de ma table en manquant de me renverser par terre. Oh non. J'étais en classe et je venais de m'endormir ! La conne maintenant Zeleph va encore me passer un savon.

"Oui. répondis-je de la voix la plus innocente que je pu trouver. "

"Alors comme ça tu t'endors pendant mes cours. Non, je suis désolé mais déjà que tu ronfle comme un hippopotame et ça ça dérange la classe ! Chut les élèves je veux pas vous entendre car je suis le prof et oui nous sommes en dictature donc celui qui défend Lucy se verra guillotiner. Mais en plus Mademoiselle Lucy, si je peux vous appeler Mademoiselle car si ça se trouve conne comme tu es, tu es déjà mariée. Et puis s'endormir pendant mes cours ça veut dire que ceux ci t'ennuis et ça je m'en bat complètement les couilles mais ne pas faire l'effort de faire semblant d'écouter prouve déjà que t'es une flemmarde et plus si tu t'endors ça veut dire quoi ? Prochaine étape t'es sur ton tel ? Tu viendra me parler après les cours ! dit Zeleph"

Pfff ! Il était pourtant sympa pendant les cours mais dès qu'on fait quelque chose de mal ou plutôt que je fais quelques choses de mal il devient vraiment énervés. En plus j'ai l'impression de le connaître. Heureusement que Juvia est là à côté de moi à me rassurer car je crois que sinon le couteau de la cuisine ne serait pas resté vierge !

PDV Jellal

Salut moi c'est Jellal. J'avais les cheveux bleus et une cicatrice bleue sur un œil dont je ne me souvenais même pas de l'origine. J'étais assez grand et musclé. On pouvait même dire très sexy. Mais malheureusement la beauté ne faisait pas tout dans ce monde et cela était bien dommage.

Je sortais de l'hôpital de Magnoria après avoir pu voir Erza cette douce jeune fille aux cheveux écarlate. Elle était même encore plus sexy que moi, enfin bref ce qui comptait c'était qu'elle allait de mieux en mieux. Ah cette Erza.

Flashback de Jellal :

Dans un beau parc entouré de beaux cerisiers se tenait la main celui qui fut en un temps le plus beau des couples. Un jeune homme aux cheveux bleus et une jeune femme aux cheveux écarlate. Ils avaient tous deux un sourire rayonnant et manger une glace. Un contact fut entre leurs lèvres. Jellal se souvenait que celles d'Erza était tellement douce et chaleureuse comme tout le reste de son corps. Après que les deux amants eurent terminés ce long et passionnant baiser, Jellal indiqua un banc où ils pouvaient prendre place pour finir leur dégustation.

"C'est tellement beau. dit la femme aux cheveux écarlate tout en léchant sa glace à la fraise.

_Oui, pour ma part c'est mon parc préféré. répondit Jellal tout en léchant sa glace au chocolat

_Moi aussi ! dit alors Erza"

Ils restèrent là à manger le plus lentement possible leur glace afin de profiter le plus possible de ce merveilleux spectacle entre deux amoureux avant qu'ils ne doivent retourner chez leur rabat joie de parents.

"Dit Jellal tu veux bien me faire une promesse ? demanda Erza tout en passant lentement un doigt sur sa joue ce qui fit rougir le bleu.

_Bien sûr laquelle ? finit par répondre Jellal tout en admirant les fleurs de cerisier qui tombait au sol et en écoutant attentivement le chant des oiseaux

_Ce parc est merveilleux, comme notre amour. Ces deux choses sont toutes droit sorti d'un compte de fée. Et je ne veux pas que ça se finisse un jour. Jellal tu es l'élu de mon cœur alors promet moi que notre amour vivra aussi longtemps que le bonheur qui séjournera dans ce parc. finit par lâcher Erza dont les yeux reflétaient la lumière du soleil.

_Je te le promets. répondit Jellal tout en enlaçant sa bien aimée dans ces bras"

Fin du flashback de Jellal

PDV Jellal

Je m'arrêta en pleine ruelle et m'adossa à un mur et sous le coup de l'émotion je posa ma main sur mes paupières et larmoya beaucoup.

"Pardon Erza. Le destin avait donc nullement l'intention de nous faire vivre un amour éternel. PARDON !!!!! "

Après être résté contre le mur pendant quelques minutes je décidai qu'il était temps de rentrer à l'université car j'avais déjà raté plusieurs heures de cours et je ne voulais pas me prendre d'heure de colle...

Malheureusement c'est ce qui arriva lorsque j'arrivai à l'université, Mr. Clive me tira les oreilles et me fit la morale pour ne pas être venu en cours sans excuses valable. Car il était vrai que nous pouvions passer voir Erza n'importe quand même pendant la pause déjeuner mais je n'avais pas envi que quelqu'un me surprenne en sa présence. Mais Mr. Clive finit par me donner une heure de colle.

PDV Lucy

Nous avions enfin fini les cours. Lorsque je m'apprêtais à aller prendre des nouvelles d'Erza avec Juvia et les autres filles, Zeleph m'interpella. Je l'avais complétement oublié celui, c'était sûr qu'il allait me passer un savon.

"Alors comme ça Lucy on essaie de fuir ses responsabilités. Et bah voilà qui ne me facilite pas la tache car... dit Zeleph avant de se faire couper par Lucy"

"Je vous avez oublié désolé. Et avant que vous ne vous énervez je vous coupe la parole car sinon je sais que votre discours allait partir en couilles. Désolé pour ma vulgarité mais vous ne semblez pas géné d'être vulgaire vous. "

"Si tu te demandes pourquoi mon visage te dit quelque chose saches que je me nomme Zeleph Dragnir et que je suis le frère de Natsu."

"Pardon?! Maintenant que j'y pense je ne connaissais pas du tout ton nom mais quoi le frère de cet enfoiré?! "

"En tout cas maintenant que cela est réglée saches que tu as une heure de colle ton papier pour ton heure de colle doit être dans ton casier. Bonne soirée."

Énervée mais avec le visage décomposée je me dirigeai vers mon casier.

PDV Omniscient

Jellal et Lucy s'était dirigés tous deux vers le casier pour prendre le papier pour leur heure de colle. Mais il ouvrirent leur casier, ils tombèrent tous deux sur une lettre. Ils la lirent et leur visage se décomposa encore plus qu'il ne l'était déjà face à ce qu'il y avait écrit.

Lettre de Jellal :

Je sais que c'est à cause de toi qu'Erza est à l'hôpital si tu ne veux pas que ce secret soit appris tu devra faire tout ce que je veux. Rendez vous samedi dans les ruines de la ville.

Lettre de Lucy :

Je sais que tu as commis un acte de prostitution si tu ne veux pas que ce secret soit appris tu devra faire tout ce que je veux. Rendez vous samedi dans les ruines de la ville.

----------------------------------------------

~À Suivre~

Salut ! J'espère que l'épisode vous aura plu. Dsl pour les fautes d'orthographe.



Laisser un commentaire ?