Fairy Hills
Vendredi 9 septembre
PDV Cana
J'entendais mon père crier dans toute la maison. Cela m'avait même réveillée. Je sortis alors de mon lit avec beaucoup de difficulté, regardai ma montre : 9h30, puis j'allai dans sa chambre pour voir ce qui n'allait pas.
Sa chambre était à l'autre bout de la maison de la mienne alors je mis cinq minutes avant d'y arriver.
J'avais des difficultés à marcher à cause d'un vertige qui me venait surement à cause de ma consommation excessive d'alcool d'hier. J'avais organisée une soirée tard le soir avec Juvia, Mirajane et Levy et j'avouais qu'on s'était un peu relâchée. Mais bon, comme le vendredi nous n'avions cours que l'après midi nous nous étions dites qu'il fallait en profiter.
J'arrivai finalement devant la chambre de mon père et toquai à la porte en demandant si tout allait bien.
" Ne t'inquiètes pas j'ai juste perdu quelque chose d'important. me répondit il d'une voix stressée "
Mon père était brun et grand. Il était professeur de sport à l'université de Fairy Hills. Il s'appelait Gildarts Clive.
"Pourtant t'as l'air de paniquer ! lui dis je en retour."
Sous ses mots j'ouvris la porte et trouvai mon père par terre crachant du sang avec sa bouche dont le sol finit par se couvrir. Je fus horrifiée par cette image.
" Mais papa qu'est ce qui t'arrive ? lui demandai je affolée"
"Ne t'en fais pas Cana chérie je suis déjà allé voir le médecin et il m'a dit que j'avais, à cause d'une trop grosse consommation d'alcool, certains vaisseaux sanguins qui s'étaient déchirés et j'allais perdre beaucoup de sang.(NDA : je viens d'inventer tout ça car je ne sais pas si c'est possible, je ne suis pas un grand connaisseur en médecine.)"
Quand j'entendis ces paroles, je me mis à rire comme jamais. Ce père était vraiment prêt à tout pour me faire arrêter l'alcool.
" Mais papa, je sais très bien que c'est de la comédie tout ça. Je penses que si t'avais vraiment eu cette maladie imaginaire tu serais à l'hôpital."
" Ce n'est pas imaginaire ! C'est encore arrivé à un jeune de seize ans à Albarez! Je veux juste que tu fasses des efforts !"
" Ne t'inquiètes pas je fais déjà beaucoup d'efforts ! "
"Tu t'es couchée à quelle heure hier soir ? Et puis tu as mis combien de temps cette fois à venir dans ma chambre ?"
Je rigolais toujours et manquai de trébucher.
"Tu vois tu tiens à peine debout ! Écoutes Cana à cause de l'alcool tu pourrais avoir des problèmes de santé ou même, imaginons qu'un garçon en soirée pourrait profiter de toi car faire l'amour en soirée et alcoolisé ça craint quand même. Je ne te demande pas d'arrêter mais de faire des efforts et de faire attention."
À peine eut il finit ses mots qu'il commença à nettoyer le sol de sa chambre et moi je sentis une vibration venant de la poche de mon pantalon.
J'y sortis mon téléphone et regardai les notifications. J'avais reçu un message de Juvia ! Elle me demandait quand est ce que j'allais arriver. C'était vrai que je lui avait dit que je la prendrai aujourd'hui pour qu'on traine un peu dans la ville avant d'aller en cours. Je dis alors au revoir à mon père et partis en courant vers l'appart de Juvia.
Juvia vivait seule, ses parents étaient assez pauvre et ne pouvaient plus s'occuper d'elle. Il lui avait donc trouvé une université et lui avait payé les deux premiers mois de loyer dans un appartement. Après, elle avait réussi à trouver un boulot dans un café pendant le weekend. Comme ça, quand ce sera à elle de payer le loyer elle sera prête.
J'arrivai enfin devant l'immeuble où elle habitait. J'y entrai, montai dans l'ascenseur pour aller jusqu'au cinquième étage pour aller toquer à la porte de l'appartement de Juvia. Elle m'ouvrit la porte et me fit un câlin avant de me laisser entrer.
On s'avança dans un long couloir vierge pour arriver jusqu'à son salon. Je fus tétanisée quand je vis la tête de Grey sur les coussins, sur des posters accrochés aux murs ainsi que sur la nappe de la table à manger.
"Wow toujours autant accro à ce mec à ce que je vois. lui dis je"
Grey était un mec qui était en même classe que nous à l'université et d'après ce que j'avais découvert il n'y avait pas longtemps, un mannequin très demandé. C'était à dire que je ne m'intéressais pas trop aux garçons... Mais ne me prenez pas pour une lesbienne ! En fait, l'histoire d'amour et moi ça faisait deux.
"Oh, monsieur Grey. Il est trop beau !!!!!*
Pendant un moment j'avais cru que ses yeux s'étaient transformés en coeur mais c'était tout bonnement impossible.
"Juste t'as encore beaucoup de produits de ce mannequin. lui demandai je sachant pertinemment sa réponse."
" Oh non juste quelques uns, comme la Grey-serviette, la Grey-couverture, le Grey-matelat, les Grey-assiettes,, les Grey-vêtements, la Grey-coque de téléphone et encore beaucoup d'autres produits qui devraient arriver la semaine prochaine dans un camion."
"Et si on allait se promener en ville."
"Bonne idée, on pourrait croiser monsieur Grey !"
Sans façon pensais je, je préférais mieux l'éviter vu l'état dont il m'était Juvia. On sortit donc l'appart de Juvia avant de tomber sur une scène dont on aurez mieux fait ne jamais voir. Enfin, surtout Juvia.
On vit au loin Grey en train d'embrasser un gars aux cheveux roses. Juvia avait les larmes aux yeux et partit se réfugier dans son appartement malgré mes cris pour la faire faire demi tour.
----------------------------------------------
~À Suivre~
Voilà le chapitre 8. Je suis vraiment désolé pour la longue attente.
Au revoir et à suivre pour le prochain chapitre.