Fairy Hills
Samedi 10 septembre
PDV Lucy
C'était aujourd'hui que m'avait donné rendez vous la personne anonyme de la lettre. J'étais angoissée, j'avais peur, peur que cette personne soit encore un pervers qui m'utilise comme un objet. J'en avais marre de me faire traiter comme une pute ! Je soupçonnais d'ailleurs Luxus comme auteur de la lettre.
Après avoir relu la lettre des dizaines de fois je me rendis compte qu'il manquait l'heure du rendez vous et franchement, je n'avais aucunement l'envie de passer ma journée entourée de ruines. Je me demandais même si ça valait le coup d'y aller. L'anonyme n'avais peut être pas de preuve et il n'était pas très futé vu qu'il ne m'interdisais pas d'en parler à qui que ce soit.
Enfin, c'était ce que je pensais avant de recevoir une notification sur mon téléphone. C'était un message d'un numéro inconnu. J'avais peur de le lire. Mais je le fis à contre coeur :
"Le rendez vous aura lieu à dix huit heures. Aucune force de l'ordre ne devra être prévenue et vous devrez venir seule et sans arme sur le lieu de rendez vous. Sachez que je possède des preuves de ce que je vous accuses !"
Au moins j'étais fixé sur certains points. Même si pour la question des preuves, il pourrait ne pas en avoir. Mais il fallait que j'y aille par précaution.
En tout cas, j'avais la journée devant moi. Mais je ne l'utiliserai pas pour me relaxer ou en parler à une copine non, j'irai voir cet enfoiré de Luxus car j'étais sûre qu'il y était pour quelques choses ! Enfin, j'irai rendre mes comptes après le petit déjeuner car ma mère me le préparait avec grand amour.
Elle finit par entrer dans la salle à manger, plateau à la main, avec un grand sourire qui rayonnait son visage. Sur le plateau se trouvait du yaourt à la fraise fait maison, des tartines et une confiture de figues aussi faite maison.
"Qu'est-ce qu'il te rend si heureuse de bon matin maman?"
"Oh, faire à manger à sa fille est pour moi un grand bonheur."
"Mmh. Il y a autre chose."
"Bon, je ne peux pas te le cacher, mais j'ai trouvé un nouveau travail dans une boutique vétérinaire qui paye assez bien en plus."
"Mais c'est super ! En plus t'as toujours rêvée de faire vétérinaire !"
"Bah c'est vrai ma fille que le métier de danseuse professionnelle m'ennuyait un peu."
Je rigolai face à cette remarque. Ma mère s'installa à table et nous prîmes le petit déjeuner en discutant de tout et de rien.
Après m'être rassasié, je pris ma veste et sortit à la recherche de Luxus. Je préférais le trouver avant midi afin d'avoir après toute l'après midi pour trouver la meilleure façon de le torturer. Il ne me restait donc que deux heures.
Grâce à la carte snap je pus le tracer en moins de deux. Apparemment il était sur cette appli H24, je me demandais ce qu'il faisait. Enfin bref, il était à trente minutes à pied de ma position alors j'étais dans les temps.
Après cette demi heure de marche, j'arrivai là où sa localisation disait qu'il y était il y'avait dix minutes. Merde, il avait lâché snap ! Si ça se trouve, il était déjà ailleurs. Mais bon il fallait que j'entre dans le bâtiment car c'était ma seule piste. J'écarquillai les yeux quand je vis que c'était un bar de streep teaseuse. Mais quel pervers !
Je finis par m'y lancer quand une main me retint. Je me retournai et le vit ce petit enmerdeur.
"Bah Lucy, c'est pas des endroits pour toi ça ! "
"Parce que tu crois que même pour toi c'est très sain mon petit Luxus. Mais bon je t'ai retrouvé et il ne me reste alors plus que la dernière étape, te torturer !"
Mes yeux commencèrent à se remplir de larme quand je le giflai. Suite à ça, il prit mon poignet et me plaqua contre le mur en affichant un sourire de satisfaction.
"Ce n'est pas une manière de dire bonjour ça ! me cria Luxus"
"Je m'abstiens de toute forme de politesse en face de cons!"
"Mais c'est que t'as di cran en plus. me chuchota Luxus à l'oreille"
Puis, il ma lâcha. Énervée je faillis lui mettre mon poing dans son ventre avant qu'il ne l'arrête.
"Wow wow wow. Calme toi ! J'ai pas envie que du sang se répande aujourd'hui. dit le blond"
"Enfoiré ! Tu me le paieras ! lui criai je"
" Attends, calme toi, il est bientôt midi et j'imagine qu'on a tous les deux fin. Alors qu'est ce que tu dis si je t'invite au resto. Tu n'as rien à y perdre car en plus tu pourras me dire ce que tu as à me reprocher même si j'ai une petite idée là dessus."
Je m'arrêtai nette et commençai à réfléchir à cette proposition. C'était vrai que je n'avais rien à perdre. Je finis donc par acquiescé.
Il m'enmena sur le port dans un restaurant de fruit de mer. Il avait l'air assez bon et puis, WOW , les prix étaient énorme ici! Je commençais à me demander si Luxus était vraiment mauvais, peut être que... Non, non et non, c'était sûrement une de ces techniques pour me draguer mais cette fois-ci je n'allais pas tomber dans le panneau. Je préférais penser que je faisais tout ça pour un repas gratuit.
"Alors je t'écoute. me dit Luxus"
"Déjà je ne suis pas une pute ! m'écriai je sans se soucier des autres clients"
"Alors pour ça je pense que je vais te le dire. En fait t'as raison, je suis un enfoiré, je te draguais seulement parce qu'un pote m'avait payé."
"Donc t'es une sorte de pute toi aussi, intéressant. Et puis je savoir qui est ce "pote"."
"Je suis désolé mais je préfère le garder dans l'anonymat. Mais il faut que tu saches que quand on a couché ensemble, j'étais sincère."
"Oui c'est ça, comme si j'allais te croire ! Et pour l'argent ?"
" Mon pote m'avait demandé de te draguer mais jamais d'avoir des rapports sexuels avec toi. À ce moment là, c'était mes sentiments qui avaient pris le dessus. Et pour l'argent, je me sentais coupable car on était bourré. Alors j'avais décidé de te passer la moitié de l'argent que j'avais gagné et c'est pour ça que je t'évitais aussi."
" Tu crois que je vais gober toute cette histoire !"
"Non et je sais que c'est difficile et que j'ai agis comme un con mais je veux faire quelque chose pour t'aider et je vois bien qu'il y a un truc qui va pas pour toi."
"Bon écoutes, je ne sais pas comment tu t'es débrouiller, mais quelqu'un sait que tu m'as donné de l'argent après qu'on ait fait l'amour. Et je sais pas si ce que tu m'as dit était vrai mais l'anonyme pense que je me suis prostituée."
"L'anonyme ?"
"Jeudi j'ai trouvé dans mon casier une lettre anonyme me donnant rendez-vous dans les ruines de la ville aujourd'hui à dix huit heures sinon il menace d'avoir des preuves et de les divulguer à tout le monde."
"Ah merde ! En effet. Je viens avec toi!"
Je fus surprise par ce que venait de dire Luxus. Peut être qu'il voulait vraiment se racheter.
"Tu ne peux pas venir avec moi, je dois y aller seule."
"Je me chacherai"
"Mais-"
"J'irai avec toi quoi que tu dises de toute façon."
Et ce fut sur ses mots que nous mangeâmes tranquillement.
Nous étions restés ensemble toute l'après midi, même si la tension était pensante. Une fois les dix sept heures et demie passée, nous nous dirigeâmes vers le lieu de rendez vous en espérant arriver en avance afin de trouver une cachette pour Luxus. Une fois arrivés aux ruines, Luxus se cacha derrière des débris et moi j'attendis tranquille en plein milieu d'une zone dégagée.
Soudain, je vis un homme arriver. Je le reconnaissais, je l'avais déjà sur la route pour aller à l'hôpital où se trouvait Erza. Il avait les cheveux bleus, était grand et avait aussi une espèce de cicatrice bleue sur les paupières d'un œil. J'avançai vers lui et lui semblai faire de même avec moi.
"Donnes moi les preuves si tu ne veux pas qu'un meurtre soit commis ce soir! me cria le jeune homme
_Pfff, ne joue pas à ce jeu avec moi. Qu'est ce que tu me veux ? lui demandai je"
Puis, il se mit à me frapper dans le ventre ce qui me fit tomber à terre. Mais Luxus sortit de sa cachette et lui donna un coup à la tête ce qui le fit reculer.
En se battant, les garçons renversèrent un bidon. Je m'approchai de celui-ci en voyant des substances explicites y sortir.
"Euh les gars. dis je en appelant les garçons"
Mais tout à coup des voitures de police nous encerclèrent et des policiers en sortirent armés. Ils nous passèrent les menottes aux poignets et avant qu'ils nous embarquèrent dans la voiture, un policier s'avança et nous dit:
"Je vous arrête pour trafic de drogue."
----------------------------------------------
~À Suivre~