La quête de 100 ans !

Chapitre 1 : C'est parti pour la quête de 100 ans !

6408 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/01/2024 18:44

Chapitre 1 : C’est parti pour la quête de 100 ans !



« A nous la quête de 100 ans ! Je sens que je vais tout cramer ! »

Ce fut les mots exacts de Natsu avant le départ de l’équipe la plus forte de Fairy Tail pour leur quête de 100 ans. Un projet qui venait 1 an après la fin de la guerre contre l’Empire d’Arbaless. Ils espéraient un peu de paix après avoir affrontés les Spprigans Twelve et anéantis Zeleph et Achnologia. Ce qu’ils ne savaient pas c’est que cette nouvelle aventure n’allait pas se dérouler comme une mission quelconque mais qu’ils allaient être confronté à de nouveaux ennemis ainsi qu’au passé douloureux d’un des leurs.


***


Natsu partit en courant tout en crachant des flammes de manière incontrôlable en laissant ses camarades derrière lui. En effet, il était accompagné de ses éternels compagnons, Happy et Lucy, mais également des autres mages qui composaient l’équipe la plus forte de Fairy Tail.


« NATSU ! ATTENDS ! Cria Lucy.

Mais quel abruti celui-là, rétorqua Grey, le mage de glace.

NATSU ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! » Hurla Erza à l’intention de l’idiot aux cheveux roses qui s’éloignait de plus en plus.


Le mage de feu s’arrêta net dans sa course et revint vers ses camarades avec quelques gouttes de sueurs lui coulant sur les joues face à la colère qu’il pouvait ressentir émaner de la mage chevalière.


« Oui ? Répondit-il avec hésitation. Arrivé à sa hauteur, Erza le frappa sur la tête. Aie ça fait mal !

Tu ne penses pas qu’avant de partir en courant sans réfléchir, il ne faudrait pas d’abord lire la mission ? lui demanda-t-elle.

C’est vrai que ce n’est pas une mission comme les autres, réfléchit Lucy, c’est une quête de 100 ans, cela fait plus de 100 ans que personne n’a réussi cette mission, elle sera forcément plus complexe que toutes les autres missions que l’on a déjà effectuées.

Pour réfléchir, on a pas besoin de lui, au contraire ! dit Grey légèrement agacé.

T’as dit quoi l’exhibitionniste ? rétorqua Natsu.

Je dis juste que ton cerveau a grillé depuis longtemps et qu’il ne te sert plus à rien, l’allumette !

Tu cherches la bagarre, le glaçon !

Viens je t’attends, je vais te faire passer l’envie de m’insulter !

JE VAIS TE CRAM… !

ÇA SUFFIT ! Les calma Erza avec un coup de pied monumental.

La mission consiste en quoi ? Demanda finalement Wendy.

Elle n’est pas très claire, on a pas beaucoup de précision, elle parle seulement d’un phénomène étrange qui serait apparu il y a une centaine d’année dans la région de Zénith, expliqua Lucy.

C’est où Zénith ? demande Wendy, je n’en ai jamais entendu parler.

C’est une région très loin à l’Est du Royaume de Fiore, répondit Erza, je n’y suis jamais allée, c’est un endroit particulièrement reculé et hostile à ce qu’on raconte.

C’est peut-être à cause de cet étrange phénomène, proposa Wendy, en 100 ans cette région a eu le temps d’avoir une mauvaise réputation.

Je ne sais pas, mais l’annonce précise qu’aujourd’hui cette région est quasiment déserte et que le phénomène s’est déplacé, précisa Lucy.

Comment ça il se déplace ? demanda Carla, et puis qu’est-ce que c’est cet étrange phénomène ?

Ça ce n’est pas expliqué, répondit Lucy.

C’est vraiment bizarre, réfléchit Erza, je pense que nous devrions nous rendre à Zénith.

Je suis d’accord en partant du point de départ de cette histoire on devrait trouver des précisions sur ce que l’on va devoir faire, confirma Lucy.

Je suis d’accord, répondit Wendy.

Les garçons ! On y va ! » Ordonna la mage en armure.


Natsu et Grey se relevèrent après le coup de pied que leur avait mis Erza et se mirent en route non sans se lancer un dernier regard noir.


***


A la guilde, l’ambiance était plutôt calme en l’absence du mage de feu et du mage de glace. Tout le monde faisait comme d’habitude, Nab regardait le tableau des missions, Cana buvait un tonneau de vin assise sur une table, Levy lisait un livre à côté de Gadgeel qui mangeait une assiette et le maître était assis dans son fauteuil près du bar. Une mage cependant cassa cette tranquillité rare. 


« QUOI ! cria Jubia.

Oui, confirma Mirajane tout en essuyant un verre, il est parti ce matin avec Erza, Natsu, Happy, Wendy, Carla et Lucy.

Monsieur Grey est parti pour une quête de 100 ans sans prévenir Jubia et en plus il y a sa rivale, pleura Jubia dépitée.

Il reviendra ne t’inquiète pas, essaya de la consoler Mirajane.

Gildartz était lui aussi parti pour une quête de 100 ans et il avait mis plusieurs années à revenir sans même l’avoir accompli, indiqua Cana entre deux gorgés de vin. La mage de l’eau pleura de plus belle suite aux paroles de la mage aux cartes.

Cana ! Ne dit pas ça ! Gronda Mirajane.

Jubia ne reverra pas Monsieur Grey avant plusieurs années ! Elle ne survivra jamais !

Mais si, moi je suis sûre qu’il reviendra bientôt », encouragea Mirajane.


La mage de la pluie s’affala sur le comptoir en soupirant. Une quête de 100 ans, ce n’était pas une petite mission. Cana avait raison, elle pouvait durer des années sans qu’ils ne remettent les pieds à la guilde. Même si ses larmes étaient exagérées, la mage était tout de même sincèrement triste. Après les révélations de Grey à la remise du prix de Lucy, Jubia pensait que les choses changeraient entre eux, elle espérait secrètement pouvoir partir en mission avec eux désormais. Elle ne pensait pas que Grey partirait pour une telle mission sans même la prévenir. Comme quoi, Grey restait égal à lui-même, maladroit dès qu’il s’agissait de montrer ses sentiments. Elle partit tristement s’asseoir à la table de son ami, le dragon slayer d’acier.


« Un problème Jubia ? Demande Levy en relevant la tête de son livre.

Jubia est perdue, comment elle va faire sans Monsieur Grey !

Ne t’inquiète pas il reviendra et en attendant tu resteras avec nous, n’est-ce pas Gadgeel ? Répondit Levy tout en donnant un coup de pied sous la table au dragon afin qu’il réagisse.

Ouai… », marmonna Gadgeel.


En réalité, le dragon slayer était contrarié. Il s’inquiétait pour l’élémentaire. Il la connaissait mieux que personne étant avec elle à Phantom Lord avant d’intégrer Fairy Tail. Il savait qu’elle souffrait de la solitude et que chez Fairy Tail elle avait trouvé une famille réconfortante en qui elle pouvait avoir pleinement confiance. Lui-même avait trouvé en Fairy Tail un avenir qu’il n’avait jamais ne serait-ce qu’envisager. Il avait trouvé l’amour, il allait même avoir un bébé dans quelques mois. Il était heureux. Mais il s’inquiétait pour sa comparse. Il grogna en pensant à cet abruti de Grey. En effet, grâce à son ouïe très développé il avait entendu les mots du mage de glace. Mais encore une fois, il faisait souffrir Jubia en la laissant de côté. N’avait-il pas compris que la jeune femme cherchait juste du réconfort auprès des personnes qu’elle aime ? Ses pensées furent interrompues par Jubia qui se leva de sa chaise et qui les salua en s’éloignant vers la porte de la guilde.


« Ça va pas Gadgeel ? Demanda Levy, ayant fermé son livre et s’étant rapproché de lui pour poser sa main sur son bras.

Quel abruti ce glaçon ! Grogna-t-il.

Tu t’inquiètes pour Jubia ?

Oui.

C’est vrai qu’il aurait quand même pu la prévenir. La pauvre. Elle l’a appris au détour d’une conversation.

Je te jure que quand il reviendra je lui referais le portrait.

Calme-toi, rigola Levy, nous on va prendre soin d’elle en attendant.

Humm ».


Ce que les deux mages ne savaient pas c’est que la pauvre mage de l’eau s’apprêtait à découvrir un lourd secret sur son passé.


***


L’équipe de Natsu avait voyagé pendant toute la journée et s’était arrêtée à la tombée de la nuit pour se reposer. Le voyage allait être long. Zénith était tellement loin.


« Rhaaaa ! Natsu ! Je te préviens demain on prend une calèche, ou une voiture ou même un train, mais j’en peux plus ! On ne va pas marcher comme ça pendant une semaine juste parce que tu supportes pas les transports, se plaignit Lucy en se massant les pieds ankylosés par la marche forcée que leur avait fait endurer le mage de feu.

Hé je te signale que je suis pas le seul ! Contredit Natsu en regardant la petite dragonne slayer qui baissait la tête toute rouge.

Moi ça ne me dérange pas, intervint Wendy, si ça peut nous permettre d’arriver plus vite, je veux bien supporter le mal des transports.

Non pitié ! Tout sauf ça ! Se plaignit Natsu. J’ai une idée !

Je crains le pire, intervient Carla en sirotant son thé.

Wendy et moi ira en volant avec Happy et Carla !

Je suis désolé Natsu, sur une si grande distance c’est impossible, dit le petit chat bleu.

Elles ont raison Natsu ! C’est une mission longue et complexe ! Nous n’avons aucune précision. Ça veut dire qu’une fois arrivé à Zénith nous devrons surement continuer notre route. Alors il n’est pas question qu’on perde du temps inutilement, affirma Erza.

Mais Erzaaaaa ! supplia le mage de feu.

PAS DE MAIS !

Oui Erza ! Céda le pauvre mage à la tignasse rose sous le regard terrifiant que lui avait lancé sa camarade.

Au fait quelqu’un a vu Grey ? Demanda Lucy.

C’est beau l’amourrrr ! Roucoula Happy.

C’EST PAS LA PEINE DE ROULER LES R ! Hurla Lucy en martyrisant les pauvres joues du chat bleu.

Au secours Natsu, elle me fait peur ! Pleura le petit chat. Natsu récupéra son ami des mains tortionnaires de sa camarade blonde et le posa sur ses jambes.

En même temps tu l’as cherché, fit Carla.

Je crois que je l’ai vu s’éloigner vers le ruisseau ! » Répondit Wendy.


Pendant que ses amis discutaient autour d’un feu que la salamandre avait allumé, non sans cramer deux ou trois arbres aux alentours, le mage de glace s’était éclipsé et marchait en direction de la rivière. Il avait besoin d’un petit peu de calme pour réfléchir. Il s’assit finalement contre un arbre en regardant le courant se cogner aux rochers en partie immergés. Les vaguelettes issues de ce mouvement formaient une couche mousseuse blanche à la surface de l’eau qui disparaissait quelques mètres plus loin. Il soupira en fermant les yeux. Quelle ironie ! C’était une rivière qui l’apaisait. Il aimait le bruit de l’eau qui coule, l’odeur que dégageait une telle étendue d’eau, il aimait sentir le courant sur ses pieds qu’il avait fini par tremper dans la rivière. Cette sensation de fraicheur et d’humidité sur sa peau lui faisait du bien. Une seule image apparaissait dans son esprit dans de tels moments, le visage de la mage de la pluie. Elle était souriante. Magnifique. Il ne le disait pas mais il la trouvait vraiment belle. Il aimait ses cheveux qu’il savait doux et soyeux. Leur couleur lui rappelait à la fois le calme d’un lac tranquille et paisible et la fougue et le claquement des vagues d’un immense océan sur de grandes plages de sable. Il aimait se perdre dans ses yeux d’un bleu profond. Ses lèvres corail étaient ce qu’il préférait par-dessus tout. Leur couleur naturelle était pour lui une telle convoitise qu’il ne pouvait s’empêcher d’imaginer leur goût, leur température, leur texture. Combien de fois, avait-il rêvé de goûter à cette tentation si forte ? Mais il se retenait. Il pensait à Ul, à Ultear, à son père et à sa mère. Combien de personne était morte autour de lui ? Il avait décidé de fermer son cœur aux autres pour être sûr que personne ne périrait plus à cause de lui. Et ça avait bien marché. Léon était toujours en vie. Perdu dans ses pensées, il n’entendit pas tout de suite la personne qui s’approchait de lui.


« Grey ? L’interpella la constellationniste qui avait quitté ses amis assis autour du feu.

Hum, répondit celui-ci.

Ça va ?

Oui tout va bien.

Décidemment tu ne sais pas mentir. Tu sais je te connais peut-être depuis moins longtemps que Erza et Natsu, mais je sens bien quand quelque chose te tracasse. Tu tires la même tête que sur l’île de Galuna face à Déliora ».


A l’entende de ce nom, le mage de glace grimaça. En effet, ce n’était pas vraiment un souvenir très agréable pour lui et il préférait essayer de l’effacer de sa mémoire. Son maître avait donné sa vie pour le débarrasser de sa peur. Il ne voulait pas qu’elle continue de le hanter. Ce serait pour lui comme salir la mémoire de celle qu’il avait toujours considéré comme une seconde mère.


« Désolée, je n’aurais pas dû parler de lui. Je ne savais pas que ça te faisait encore souffrir. S’excusa la mage blonde.

Ne t’inquiète pas. Tu as raison c’est du passé maintenant. La rassura la mage de glace.

Tu sais tu peux me parler si tu as envie.

Non ça va, je t’assure Lucy. J’avais juste besoin de calme et de ne plus voir la sale tronche de l’autre allumette grillée.

Haha oui je comprends, rigola Lucy en faisant demi-tour pour rejoindre le camp. Elle s’arrêta, hésita un petit moment et revint vers le mage toujours assis au bord de l’eau. Tu sais j’ai entendu ce que tu as dit à Jubia le soir de ma remise de prix ».


A ces mots, le mage de glace vira au rouge pivoine de manière incontrôlable. Il avait la même teinte que les cheveux de la mage chevalière. Il se rappelait parfaitement ce qu’il avait dit à la mage de la pluie ce soir-là.


« Je ne suis pas du tout d’accord avec ce comportement ! Dit Grey en tirant la mage de la pluie par le bras.

Jubia est vraiment désolée, s’excusa la jeune fille.

Ah tiens, tu as encore la marque de ta blessure.

La cicatrice n’est pas gênante.

Tu pourrais demander à Wendy de l’effacer, je suis sûr qu’elle y arriverait.

Mais Monsieur Grey porte aussi fièrement les cicatrices de toutes ses batailles.

Oui mais moi je suis un mec, c’est normal. Ton corps à toi c’est comme euh…

Quoi ? C’est comme quoi ?

Et ben euh…, commença Grey après quelques instants de silence, disons que ton corps c’est un peu comme s’il était à moi en quelque sorte.

JUBIIIIIII !

On entend des sacrés trucs à cette réception », commenta Lucy un peu gênée à côté de Wendy aussi rouge que les cheveux de la mage chevalière.


La constellationniste s’était assise à côté de lui le sortant de ses pensées et le regardait attendant qu’il se confie à elle.


« Oui et alors ? Demanda Grey, le visage encore rouge.

Grey, s’il te plaît, arrête de faire comme si rien ne pouvait t’atteindre.

Qu’est-ce que tu veux que je te dise Lucy ?

A moi rien du tout. C’est à Jubia que tu dois parler.

Qu’est-ce que tu veux que je lui dise alors ?

Ce n’est pas à moi de te dire quoi faire. Tu n’en as pas besoin, tu le sais. Je vois bien que tu souffres en silence. Ce que je ne sais pas en revanche c’est pourquoi ?

Tu veux vraiment que je me mette à râler et à me plaindre tous le temps. Désolé je suis pas comme ça.

Non commence par être honnête avec toi-même et le reste suivra. Je vais juste de dire une dernière chose. Tu as le droit au bonheur Grey, sans condition et sans restriction ».


Et à ces mots la jeune mage se leva et retourna vers ses camarades qui s’étaient endormis autour du feu. Lucy se glissa à côté du mage de feu et s’endormit en serrant le petit chat bleu contre sa poitrine. Natsu sentant la jeune fille près de lui, lui attrapa la taille et la tira contre son torse. Grey, lui, restait là, assis au bord de l’eau en repensant aux paroles de la constellationniste. Avait-il vraiment droit au bonheur ? Sans condition ? Avait-il vraiment le droit de l’aimer mettant en péril sa vie ? Après tout, elle était une mage. C’était leur métier, ils mettaient leur vie en danger tous les jours et se protégeaient les uns les autres. Il se mit à imaginer partager sa vie avec la mage de l’eau. Voir son sourire le matin en se réveillant, en se couchant le soir. Mais soudain, il la revit avec une plaie béante à l’abdomen, froide et inerte dans ses bras lors de la guerre contre Arbaless. Il chassa donc rapidement l’idée furtive de bonheur qui s’était formée dans son esprit pendant une fraction de seconde. Non, s’il avait pris la décision de ne pas être heureux c’était pour une bonne raison. Il voulait la protéger, il devait la protéger. Il se leva et rejoignit lui aussi ses amis au coin du feu. Il se coucha et s’endormit sous le regard d’Erza qui ouvrit un œil en souriant ayant entendu sa discussion avec Lucy.


Erza ouvrit les yeux après avoir dormi quelques heures. Elle se leva en s’étirant, alla se laver à la rivière. Elle en profita pour se détendre. Elle pensa à ses compagnons. Quand elle s’était levée, elle avait vu Natsu et Lucy enlacés dans les bras l’un de l’autre. Natsu tenait Lucy dans ses bras, elle reposait sa tête dans son cou et avait posé sa main sur son pectoral gauche. Leur visage était proche, si proche. Leurs lèvres se touchaient presque, elles étaient à quelques centimètres. Erza attendait avec impatience qu’ils se réveillent pour les voir découvrir leur position. Grey dormait lui aussi un peu plus loin. Elle espérait que celui-ci s’ouvrirait et comprendrait qu’il avait le droit au bonheur. Un autre mage de sa connaissance devait le comprendre. Jellal. Elle pensa à lui. Lui aussi s’était interdit d’aimer pour de mauvaises raisons. Mais maintenant qu’il avait été amnistié, elle attendait qu’il vienne la voir. Elle espérait qu’après avoir été pardonné, il se pardonnerait. Elle sortit de l’eau, revêtit son armure et se dirigea au camp. Wendy et Carla étaient réveillées et préparaient le petit déjeuner.


« Bonjour Erza. Bien dormi ? Demanda Wendy.

Bonjour Wendy, bonjour Carla ! Salua Erza. Ça va bien et vous ?

Bien merci, répondit Carla.

Dis-moi Erza, demanda Wendy un peu gênée, t’as vu Lucy et Natsu… je savais pas que… enfin… que…

Oui regarde bien la tête qu’ils feront en se réveillant, répondit Erza en rigolant.

Je peux te poser une question ? Demanda Wendy attirant l’attention de la mage chevalière qui servait un thé à la mage céleste et à la petite Exceed.

Je t’écoute Wendy, répondit-elle.

Tu es amoureuse de Jellal pas vrai ? »


La mage chevalière se retrouva avec le visage de la même couleur que ses cheveux et bégaya.


« Euh… pou…pourquoi tu me demandes ça ?

J’ai entendu plusieurs conversations ces derniers temps et je me pose des questions, continua Wendy un petit air gêné sur le visage.

De quel genre ? Demanda Erza encore un peu gênée de la question de Wendy. Tu peux te confier Wendy je t’écoute et je n’en parlerais à personne si c’est ça qui te retient ».


La dragonne slayer se confia donc à Erza. Elle lui raconta pour le bébé de Gadgeel et Levy et pour la discussion de Grey et Jubia. Elle se rappelait également le comportement assez ambivalent de Lucy avec Natsu le soir de sa remise de prix. Au fur et à mesure que la jeune mage parlait, la guerrière reprenait une nouvelle fois une couleur assez inhabituelle sur un visage de manière générale.


« Grey aime Jubia et elle l’aime aussi ? Demanda Wendy.

Ça ne fait aucun doute, affirma la mage chevalière en tournant la tête vers le mage de glace qui était allongé non loin de là de dos par rapport à elles, réveillé et les écoutant non sans rougir lui aussi.

Natsu et Lucy s’aiment aussi. Je veux dire ils sont bien plus que des amis ?

Ça aussi ça ne fait aucun doute, répondit Erza en se tournant cette fois vers ses deux coéquipiers toujours enlacés.

Et toi et Jellal ressentaient la même chose l’un pour l’autre ?

Je…je dirais que oui.

Alors pourquoi vous n’êtes pas ensembles, pourquoi Grey et Jubia ne sont pas ensembles, pourquoi Lucy et Natsu ne sont pas ensembles ?

C’est plus compliqué que ça Wendy. Chacun de nos cas est différent.

Oui je comprends bien que vous n’êtes pas dans la même situation, mais à mon avis, le facteur commun entre vous tous c’est la peur de perdre l’autre. Cette guerre a été plus dure que toutes les autres épreuves que l’on a eu à affronter. On a failli perdre le maître, Gadgeel, Grey, Natsu, Lucy, Jubia, Mira, toi et pleins d’autres encore. La vie est si imprévisible, si courte, j’ai peur que tout disparaisse aussi vite que Cait Shelter a disparu. Mais je ne veux pas renoncer au bonheur à cause de cette peur, au contraire c’est toi qui me l’a appris Erza. C’est le bonheur, l’amour, l’amitié et tous nos sentiments envers les autres qui doivent nous guider et non la peur, la colère ou la vengeance. Ce n’est pas impossible ! Vous tous, vous devez recommencer à croire ! Regardez Gadgeel, Levy, Biska et Arzack. Vous avez tellement fait pour moi ! J’aimerais tellement vous aidez-moi aussi. Si seulement mon pouvoir pouvait apaiser vos craintes et votre peur ! Déclara Wendy, le visage en larme.

Wendy…, répondit Erza un trémolo dans la voix dû par l’émotion, tu as tellement fait pour nous également. Comme je te l’ai déjà dit, tu deviens chaque jour une mage de plus en plus extraordinaire et nous sommes si fier de toi !

Wendy…, souffla le mage de glace si doucement que personne ne l’entendit.

Je te promets que jamais la peur ou la crainte ne guideront nos vies, déclara Erza en faisant le signe de la guilde. Tu l’as dit nous sommes de Fairy Tail ! ».


Wendy se remit à pleurer, cette fois à chaude larme. Erza enleva son armure et la pris dans ses bras pour calmer ses sanglots. Elle tenait là dans le creux de ses bras une si petite fille mais une si grande magicienne. Wendy se calma et sourit à Erza pour la rassurer. Elles burent leur thé en souriant en attendant que les autres se réveillent. Grey fit semblant de se réveiller pour ne pas leur montrer qu’il avait entendu leur conversation. Conversation qui lui avait remis les idées en vrac faisant tourner son cerveau à plein régime en repensant également à la conversation qu’il avait eu avec la blonde au bord de la rivière. Il se leva et les rejoignit pour prendre son petit déjeuner. Lucy, Natsu et Happy se réveillèrent à leur tour sous les yeux grands ouverts de leurs compagnons qui voulaient absolument observer la moindre réaction des deux mages, sûrement pour tout raconter à la démone. En comprenant dans quelle position, ils avaient dormi, ils rougirent violemment et pour ne pas perdre la face, Lucy mit son coup de pied habituel à Natsu lorsqu’il s’incrustait dans son lit. Ils déjeunèrent tous dans la bonne humeur et se remirent en route vers la région de Zénith. Ils voyagèrent ainsi pendant plusieurs jours alternant entre des moyens de transport et la marche à pied. 


***


A la guilde, la semaine se passa aussi calmement que le jour du départ de l’équipe de Natsu. La mage de la pluie venait souvent à la guilde espérant y retrouver un certain mage de glace en vain. Elle décida de partir en mission avec Gadgeel. De petites missions, courtes et rapides se situant dans les alentours de Magnolia pour que le dragon slayer d’acier puisse rester près de la mage des mots et de leur bébé. Lorsqu’elle n’était pas en mission, Jubia restait avec Levy et Gadgeel pour prendre soin d’elle et de son bébé. Lorsqu’ils lui avaient dit pour le bébé, la mage de l’eau avait crié de joie et était tombée dans les pommes. Elle avait décidé de prendre soin de ce bébé et de la maman le plus possible. Pour elle, ce bébé représentait la fusion entre son passé et son avenir, la fusion entre son meilleur ami et sa vie avec Phantom Lord et son avenir auprès de tous ses camarades à Fairy Tail. Elle reprenait des couleurs et ne se morfondait plus en regardant inlassablement la grande porte de la guilde.


« Décidemment lorsque Grey et Natsu ne sont pas là c’est très calme, dit Mirajane derrière le bar à l’intention du maître de Fairy Tail assis dans son fauteuil.

Oui, répondit le maître soucieux.

Quelque chose ne va pas maître ?

Non au contraire cela fait une semaine que je n’ai pas reçu de plainte ou de facture du conseil de la magie et pourtant l’équipe de Natsu, l’unité Raijin et beaucoup de membres de la guilde sont en mission.

L’unité Raijin savent se tenir maître, répondit Mirajane en rigolant, ils ne s’amusent pas à tout détruire comme le ferait Natsu par exemple. Et en ce qui concerne Erza et les autres, ils ne doivent pas encore être arrivés au vu de la distance séparant Magnolia de leur mission. Profitez, je pense que les nouvelles ne devraient plus tarder.

C’est bien ce qui m’inquiète ».


Mirajane laissa le maître à ses réflexions et partit servir les tables de la guilde. En passant près de celle de Levy, Gadgeel et Jubia, elle entendit un mot de leur conversation et se figea sur place ne croyant pas ce qu’elle venait d’entendre.


« Ça me fait encore bizarre de dire que j’ai un bébé dans le ventre, chuchota Levy à l’oreille de Jubia sous le regard attendri du mage de fer étonnamment souriant.

QUOIIIIIIII ! S’écria la démone en abattant violement ses mains sur la table devant les trois mages.

Mira !! Tu as entendu ? Demanda Levy toute rouge.

OUIIIIIIIIIII ! C’EST GENIAL ! Hurla la blanche en sautillant vers la scène de la guilde sous les rougissements de Gadgeel et Levy et le rire de Jubia qui les poussa vers la scène au côté de la démone sachant pertinemment ce qu’elle s’apprêtait à faire.

Ecoutez tous, une nouvelle importante pour Fairy Tail ! Annonça Mirajane sous le regard attentif de toute la guilde. Une nouvelle arrivée ! Levy et Gadgeel vont avoir un bébé ! ».


Silence dans le bâtiment. On entendait quasiment les mouches voler. Tous les mages avaient les yeux ronds et fixaient la démone pour voir si elle ne racontait pas une blague. Ils avaient la bouche grande ouverte. Au bout de quelques secondes, ce fut l’effusion de joie. Tout le monde criait, pleurait. Jett et Droy, dans les bras l’un de l’autre, pleuraient de s’être fait piquer leur Levy. Adieu l’équipe des Shadowgears comme avant. Le maître s’approcha de la scène dans son fauteuil pour parler aux futurs parents. Ils descendirent pour se mettre à la hauteur de leur maître qui prit les mains de Levy dans les siennes.


« Petite Levy. Je suis si fier de toi. Tu es arrivée parmi nous tu n’étais qu’une très jeune enfant et te voilà, des années après, prête à donner la vie à ton tour. Rien ne pouvait me faire plus plaisir qu’une telle annonce et je suis si heureux d’être en vie pour te voir ainsi ! Dit le maître en versant quelques larmes sur ses joues toujours en tenant les mains de la mage des mots qui elle aussi pleurait désormais comme une madeleine.

Oh Maître ! Pleura la mage aux cheveux bleus. Merci beaucoup !

Félicitations Gadgeel, continua le maître en s’adressant cette fois au mage de fer en lâchant les mains de la petite fée. Tu as fait tellement de chemin depuis l’époque de Phantom Lord. Je ne peux pas être plus fier que de te compter parmi mes enfants.

Merci le vieux ! Répondit Gadgeel en prenant la petite mage des mots qui pleurait encore dans ses bras.

Souris Levy ! Tout le monde est content pour vous ! Lui dit Jubia à côté du maître.

J’y peux rien c’est les hormones ! » Répondit la mage toujours en pleurant.


Tout le monde rigola de bon cœur, heureux d’une si bonne nouvelle. Ce sera la première naissance à la guilde pour ceux de l’équipe Tenro n’ayant pas pu vivre la grossesse de Biska et la naissance de la petite Asuka. Tous les mages ne parlèrent plus que de cette nouvelle arrivée et l’heureux évènement fut célébré par tout le monde jusque tard dans la nuit.


***


L’équipe de Natsu arriva enfin à destination après une semaine de voyage long et fatiguant. Ils savaient que la région de Zénith était quasiment déserte, mais ils ne s’attendaient pas à une telle désolation. Ils marchaient en silence dans un village en ruine. Quelques bâtisses subsistaient mais menaçaient à tous moment de s’écrouler. Les mages ne se sentaient pas bien depuis qu’ils avaient pénétré dans cette ville. Ils se sentaient oppressés et observés.


« Faites bien attention ! Ordonna Erza. On ne sait jamais ! »


Ils hochèrent tous la tête ne se sentant pas rassuré et continuèrent à marcher en silence sondant les alentours à la recherche de n’importe quoi d’inhabituel. Natsu et Wendy faisaient attention à chaque chose pouvant être perçue par leurs sens aiguisés.


« Erza, je ne comprends pas, commença Wendy, la région est censée être déserte et inhabitée depuis longtemps alors que je sens parfaitement de très nombreuses odeurs encore fraîches.

Tu es sûre Wendy ? Répondit Erza.

Oui sûre et certaine. Par contre je n’entends rien.

Oui moi aussi je les sens, confirma Natsu.

Ces odeurs ne peuvent pas appartenir aux personnes qui ont habité ce village autrefois ? Demanda Lucy.

Non, les odeurs humaines disparaissent rapidement, répondit Natsu.

Et puis la mission date d’il y a 100 ans, ça veut dire que la migration de la population date de minimum 50 ans, réfléchit Grey.

Oui, si longtemps après, nous ne pouvons normalement sentir aucune odeur, confirma Wendy. 

Sauf si des gens sont revenus entre temps et y sont encore, conclut Erza.

Wendy tu sens ça ? Demanda Natsu.

Quoi ?

Je sais pas trop, une odeur familière, très familière. Mais j’arrive pas à remettre le nom dessus.

Oui maintenant que tu le dis, tu as raison ! D’ailleurs tu ne trouves pas que ces odeurs se ressemblent beaucoup entre elles ? Interrogea Wendy.

Si certaines sont même quasiment identiques, répondit Natsu.

Ça veut dire quoi ? S’interrogea Lucy. Qu’une famille s’est installée ici ?

Non il y a en a beaucoup trop pour qu’il n’y ait qu’une famille, infirma Wendy.

Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? » Se demanda Erza tout en réfléchissant.


Chacun explora la ville pour trouver un indice. Ils décidèrent tout de même de ne pas trop s’éloigner se sentant de plus en plus faible. Lucy s’était introduit dans une maison en ruine. Le toit avait disparu et les murs tombaient de plus en plus. Il n’y avait plus que la pierre les composant de visible mais la constellationniste pu discerner sous des décombres, une inscription. Elle appela ses compagnons.


« LES AMIS ! VENEZ VOIR !

Qu’est-ce qu’il y a ? T’as trouvé quelque chose ? Demanda Erza.

Oui je crois ! Répondit la blonde en leur montrant l’inscription mystérieuse.

On dirait un symbole, remarqua Grey.

Oui comme un emblème, confirma Lucy.

Vous pensez qu’il y avait une guilde ici autrefois ? Demanda Wendy.

Qu’elle ait été officielle ou clandestine ça pourrait expliquer l’état de la région. Une guerre avec une guilde peut faire beaucoup de dégâts, dit Erza. Si nous n’avions pas reconstruit Magnolia à chaque fois qu’elle a été détruite, elle serait surement dans cet état 100 ans après.

La question qui se pose est donc celle de savoir si ce symbole représente bien une guilde et si oui, si elle était officielle ou clandestine, résuma Lucy en se tenant le menton, signe qu’elle réfléchissait.

Je pense que la réponse pourrait nous apporter beaucoup d’informations pour cette mission, répondit Carla.

Aye sire ! S’exclama le petit chat bleu n’ayant pas bien suivi la réflexion de ses compagnons, son comparse aux cheveux roses n’ont plus d’ailleurs.

Nous continuerons de fouiller demain matin, peut-être qu’on en apprendra plus sur ce village en attendant dormons », ordonna Erza.


Ils se couchèrent tous à côté d’un bon feu et s’endormirent sentant la fatigue les gagner beaucoup plus rapidement que d’ordinaire.


Laisser un commentaire ?