La quête de 100 ans !

Chapitre 2 : Plus qu'une mission ?

6242 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/01/2024 19:00

Chapitre 2 : Plus qu’une mission ?


Une nuit à la fois si paisible et si effrayante. Aucun bruit ne venait perturber la douceur de cette nuit estivale. Seul la nature reprenait ses droits lorsque les humains dormaient. L’aurore montait doucement sur la région de Zénith caressant les visages des mages encore endormis profondément. Mais une énergie pesante écrasait chaque être doté de magie. Même si les mages avaient voulu se lever à l’aurore, ils n’auraient pas pu étant vidés de plus en plus de leur force. Ils étaient vulnérables. Des individus s’approchaient d’eux encore plongés profondément dans les bras de Morphée. Ils étaient vêtus d’une grande cape foncée dissimulant leur visage et leur corps. Ils s’arrêtèrent devant les mages endormis. L’un d’eux s’accroupit à côté de la mage chevalière, prit son menton entre ses doigts de manière étrangement délicate et tourna le beau visage de la mage aux cheveux de feu vers lui. A ce contact, elle ouvrit les yeux difficilement et, en apercevant plusieurs présences, elle sortit totalement de sa léthargie bien que sentant son énergie s’amoindrir davantage. Elle se plaça en position de combat, se préparant à revêtir une armure, quand le mystérieux individu s’adressa à elle en découvrant son visage.


« Non Erza ! C’est moi !

Je…Jellal ? Demanda la mage chevalière. C’est toi ?

Oui, répondit le garçon.

Oh mon dieu ! Tu m’as fait peur ! La rousse tourna la tête vers ses compagnons toujours endormis et remarqua les compagnons du bleu. Qu’est-ce que vous faites là ? Et pourquoi vous portez vos capes vous n’en avez plus besoin ? Et comment…, s’agita la rouge.

Doucement, rigola le mage astral, on enquête sur la manifestation d’une magie noire ressemblant à Zeleph. Nos investigations nous ont amenés ici mais comme tu as dû également le remarquer l’endroit n’est pas sûr alors nous préférons rester discrets. On est tombé sur ce village en ruine et on a senti des auras magiques et c’est là qu’on vous a trouvé totalement endormis sans protection.

Zeleph ? Ouvra grand les yeux Titania. Non c’est fini, Natsu l’a battu.

Oui c’est justement ce qui nous inquiète, intervint Meldy.

Erza ? Qu’est-ce que vous faites ici ? Demanda Jellal. Et surtout si peu sur vos gardes.

Nous sommes en mission ! Mais je ne comprends pas pourquoi je dormais si profondément. J’aurais dû sentir votre présence bien plus tôt. Si vous aviez été des ennemis nous serions surement morts. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens faible dans cet endroit.

Depuis combien de temps êtes-vous là ? Intervint Meldy légèrement effrayée.

Nous sommes arrivés hier dans la journée, répondit Erza, nous avons fouillé les ruines et nous nous sommes endormis.

Vos quantités de magie doivent être au plus bas c’est pour ça que tu te sens faible. Il y a un sort qui entoure les ruines et qui aspire la totalité de la magie dans la zone, expliqua Jellal. Il se tourna vers ses compagnons de Crime Sorcière. Réveillez Natsu et les autres et amenez les en dehors des ruines. Il continua en se tournant de nouveau vers la mage chevalière. Ne t’inquiète pas une fois en dehors des ruines vous récupèrerez la totalité de vos forces ».


Les anciens membres d’Oracion Seis firent ce que leur maître leur avait demandé et amenèrent les membres de Fairy Tail en dehors des ruines sous leurs yeux surpris et remplis d’incompréhension. Meldy et Jellal les suivait au côté de Erza.


« Comment se fait-il que je n’ai pas remarqué ce sort ? S’interrogea Erza, plus pour elle-même que pour ses comparses.

Il n’est pas évident à discerner, la rassura Jellal.

Nous aussi on a eu du mal à s’en apercevoir, ajouta Meldy.

Tu crois que c’est sérieux cette magie ? » Demanda Erza en se tournant vers son ami d’enfance en serrant les poings.


Jellal le remarqua et Meldy aussi. Le garçon lui lança un regard et la jeune rose partit aider ses compagnons à gérer Natsu qui hurlait et voulait se battre contre Grey et Cobra. L’ancien mage sacré regarda sa camarade le visage baissé s’étant arrêtée de marcher. Il remarqua en un coup d’œil les émotions que ressentaient son cœur. La joie. Elle était heureuse de le revoir. La tristesse. Allait-il rester cette fois ? Ou partirait-il de nouveau loin d’elle ? La colère. La colère d’avoir été de nouveau abandonnée. Mais ce qui frappa le jeune homme était la peur qu’il lisait dans le cœur de la reine des fées. La peur de Zeleph, la peur de le perdre, la peur de perdre un camarade. Cette guerre avait été éprouvante pour la jeune fille. Il le savait même s’il ne connaissait pas les détails. Il savait qu’elle avait failli perdre son maître, ses amis et lui. Il s’en voulait d’être une cause de la douleur de la mage chevalière.


Elle releva la tête vers lui et plongea ses yeux dans les siens cherchant désespérément du réconfort. Elle avait, depuis l’épisode de la Tour du Paradis, ouvert son cœur à ses compagnons et laissé son âme être à découvert. Mais il n’y avait qu’avec lui qu’elle pouvait être libre, elle-même. Plus de Titania la reine des fées. Plus de mage la plus forte de Fairy Tail. Elle n’était plus la grande Erza mais simplement une jeune femme effrayée cherchant à panser ses blessures. Elle laissa s’échapper une larme de ses yeux, puis une deuxième, puis tellement, qu’il était impossible de toutes les compter. Le jeune homme en fût déboussolé. Il l’a pris dans ses bras en soufflant son prénom. La jeune femme se lâcha complètement et s’effondra dans ses bras. Elle se retenait à lui comme à une bouée de sauvetage. Il était sa seule bouffée d’oxygène. Tous s’arrêtèrent et regardèrent la mage pleurer dans les bras de Jellal. Les compagnons de la fée en eurent le souffle court. Voir leur amie si démunie, si fragile était une vision insupportable pour eux.


« Erza », souffla Lucy avec tristesse. Natsu s’apprêta à marcher en direction de son amie mais fût retenu par la belle blonde les larmes aux yeux. « Non Natsu ! Elle a besoin de lui et pas de nous ».


Le garçon aux cheveux roses maugréa des paroles incompréhensibles et resta là où il était en regardant Jellal, soutenant toujours la reine des fées, se diriger vers des rochers. Les membres de Fairy Tail et de Crime Sorcière décidèrent de les laisser seuls et s’éloignèrent pour installer un campement provisoire. Le mage astral avait fait asseoir sa douce amie et s’était agenouillé devant elle. Il posa ses mains sur les joues trempées de larme de la mage. Il les cueillit une par une et les chassa d’un mouvement tendre du pouce. La mage aux cheveux flamboyants, d’habitude si forte si brave, ne contrôlait plus ses émotions et les laissait se déverser dans un flot continu et sans fin. Quand elle se calma, le bleu lui releva la tête.


« Erza ?

Ne m’abandonne plus Jellal !

T’abandonner ?

Je n’en peux plus de ne pas savoir où tu t’en vas, pour combien de temps, quand tu vas rentrer si même tu vas rentrer ! J’ai trop perdu ! Je ne veux plus ! »


Le jeune homme en eut le souffle coupé. Il n’avait jamais pensé que son absence pesait tant sur son amie d’enfance. Au contraire, il se considérait comme un fantôme de son passé. L’ancien esclave avait, avec le temps, découvert la véritable force de Fairy Tail et ne pouvait pas être plus heureux de savoir la mage écarlate auprès d’une telle famille. Et lui devait s’éloigner. Il représentait son passé, des années d’esclavage et de souffrance. Il lui avait menti en lui disant qu’il était fiancé. Il voulait qu’elle reste tournée vers l’avenir. Et si pour cela il devait sacrifier son propre bonheur, il le ferait avec le sourire. Toutes les amnisties du monde ne pourraient jamais effacer ses fautes passées. Il n’était pas digne de cette grande mage.


« Erza…, commença le bleu.

Non, je sais ce que tu vas dire, mais je ne veux pas l’entendre. Je n’en aurais pas la force.

Erza… je…

Non ! Je ne veux pas encore entendre que tu n’es pas légitime. Je ne veux plus entendre que tu espères mourir ! Je ne veux pas ! JE NE VEUX PAS TU M’ENTENDS ! TU VEUX TE RACHETER POUR TES FAUTES ALORS RESTE AVEC MOI !

JE NE PEUX PAS ET TU LE SAIS !

JE NE RENONCERAIS PAS A TOI TU M’ENTENDS ! JE NE RENONCERAIS JAMAIS A TON AMITIE POUR UNE CONNERIE PAREIL !

Tu n’as pas mon amitié ! Souffla le mage astral en se levant et tournant le dos à la mage chevalière.

Qu… quoi ? Expira la rouge. Jellal ? Le bleu ne répondait plus. Elle se leva à son tour et se posta derrière lui. JELLAL ! Hurla-t-elle en le forçant à se retourner. Ivre de rage, elle se figea lorsqu’elle découvrit le visage du bleu baigné de larme. Jellal…

Je n’ai pas le droit de t’aimer ! Et pourtant, je n’ai jamais arrêté ». Répondit le mage astral.


Ça y est, il l’avait dit. Voir la mage si vulnérable à cause de lui avait fait tomber toutes ses barrières, toutes ses promesses et toutes ses règles. Il baissait les yeux ne pouvant regarder la mage chevalière qui devait le détester à présent. Il n’avait rien à lui offrir. Certes il n’était plus un clandestin mais il restait un ancien mage voué à Zeleph. Cette fée était si pure, si belle, si lumineuse qu’il ne pourrait que nuire à sa lumière et il le savait. Le jeune fille se rapprocha de lui. Elle attrapa les mains de l’ancien mage sacré et les serra dans les siennes. Elle chercha son regard qui lui faisait tout pour éviter le sien.


« Tu sais que j’ai perdu ma mère durant la guerre contre Arbaless ? ».


Le mage ouvrit les yeux stupéfait. Il chercha le regard de son amie pour savoir ce qu’il s’était passé. Il la croyait orpheline. Quand il l’avait rencontré, elle n’avait pas de nom de famille, pas de parents, pas d’amis. Et surtout pas de liberté.


« Elle faisait partie des Spprigans Twelve. Elle a vécu une vie de misère et de torture. Par un élan de son cœur, elle m’a abandonné dans le village de Rosemarie. Je l’ai combattu et elle a fini par se donner la mort afin de ne pas avoir à me prendre la vie. Elle ne m’a jamais aimé. Elle a voulu me tuer. Elle a blessé mes amis. Elle a aidé Zeleph. Mais je lui ai pardonné. Tu penses vraiment que je ne suis pas capable de te pardonner toi ? ».


Jellal la regardait. Elle souriait. Elle se serra davantage contre lui. Elle passa ses bras autour de son buste et accrocha ses mains dans son dos en pressant son corps contre le sien et sa tête dans son cou.


« Tu m’as fait du mal certes, continua la jeune fille. Mais tu m’as surtout aimé. Tu as pris soin de moi comme personne ne l’avait fait avant toi. Tu m’as donné la force de vivre, de me battre pour ce en quoi je croyais. Tu m’as donné un nom de famille. Tu m’as sauvé Jellal. Je ne suis pas sûre que j’aurais survécu sans toi à mes côtés dans cette fichu tour. Toutes les erreurs du monde ne pourront pas effacer ce que tu as fait pour moi. Alors je t’en prie. Ne te concentre pas uniquement sur tes fautes, mais ouvre les yeux et réalise que tu es quelqu’un de bien et que sans toi je serais morte ! ».


Le jeune homme étouffa un sanglot et tomba à genou avec la mage chevalière. Il se réfugia dans son cou et la serra avec force contre lui. Il plongea ses mains dans ses cheveux et inspira à grandes bouffées l’odeur de la mage chevalière. A chaque contact, à chaque odeur il reprenait vie peu à peu. Ils restèrent dans cette position pendant longtemps profitant l’un de l’autre. Ils s’étaient mis à nu, ils avaient ouvert leur âme à l’autre. Plus de secret. Tout avait été dit. Ils profitaient de ce sentiment de soulagement le plus possible.


Du côté des membres de Fairy Tail et de Crime Sorcière, tous avaient participé à l’installation d’un camp de fortune sans rechigner après avoir vu les larmes de la reine des fées. Ils s’étaient ensuite assis en attendant que les deux leaders reviennent. Lucy tenait Happy endormi dans ses bras. Le petit chat avait fondu en larme dans les bras de la constellationniste en voyant les larmes de la mage chevalière et s’était finalement endormi, épuisé. Lucy était adossé à un arbre et regardait son compagnon rose allongé à côté d’elle le regard perdu dans le ciel exactement comme Grey. Wendy tenait Carla dans ses bras et arrachait de l’herbe en silence. Meldy et les autres membres de Crime Sorcière étaient assis en face et attendaient ne savant pas trop comment se comporter face aux mages. Cobra avait la tête baissée, ses yeux cachés par ses cheveux. Avec son ouïe, il entendait toute la conversation des deux mages et ressentit malgré lui un pincement au cœur surtout en entendant la mage chevalière parler de la Tour du Paradis. Ce souvenir ne lui était pas agréable, à lui comme à ses compagnons. C’est Meldy qui brisa le silence pesant.


« Alors comme ça il semblerait que la magie que l’on cherche soit lié à votre mission.

Quelle magie ? Demanda Lucy en tournant son regard vers la rose.

Nous suivons la trace d’une magie noire, expliqua Meldy. Assez similaire à la magie de Zeleph. Nous ne savons pas ce qu’est cette magie mais notre enquête nous a mené à ce village en ruine.

La magie de Zeleph ? Répéta la blonde en regardant le ténébreux et le mage de feu qui avaient levé les yeux vers la magicienne de Crime Sorcière.

C’est impossible ! Affirma Natsu. Zeleph est mort !

Oui, on le sait bien ! Répondit Meldy.

Mais selon toi n’est-il pas possible que sa magie n’ait pas totalement disparu avec lui, argua Midnight.

Sa magie a disparu ! Ses démons ont été anéantis ! Grogna Grey.

Moi j’en vois un juste là ! Dit Cobra en pointant le rose du doigt.

Comment tu es au courant de ça toi ? Grogna le mage de feu.

Natsu est en vie parce que Lucy a réécrit le livre d’END et lui a sauvé la vie ! Répondit le ténébreux un petit peu agacé. Je l’ai vu, j’étais là !

Reprends ta logique, si Lucy a réussi à sauver Natsu, qui te dit que quelqu’un n’a pas fait la même chose avec un autre démon, expliqua Meldy.

A partir de là, il faut envisager que n’importe quel sort ou n’importe quelle magie a pu être maintenue dans ce monde après la mort du mage noir, compléta Midnight.

Je croyais qu’on en avait fini définitivement avec Zeleph, souffla Wendy.

Doucement rien n’indique que cette magie, notre mission et Zeleph soient liés, souleva le mage de glace. Notre mission date de plus de 100 ans ça veut dire que vous l’auriez senti plus tôt si c’était un coup de Zeleph.

Pas forcément, intervint Jellal qui revenait vers eux Erza marchant en silence à ses côtés ses larmes ayant cessées de couler. Quand Zeleph était encore en vie, sa magie était partout.

On s’est concentré sur les plus grandes menaces et les plus grandes quantités, continua Meldy. Mais depuis que le mage noir a disparu, sentir une telle magie c’est plutôt rare alors même si elle existe en infime quantité, il est plus simple de la ressentir.

Nous ne sommes au courant de rien concernant votre mission, dit Jellal, nous sommes là vraiment par hasard. Pouvez-vous nous en dire plus ?

C’est une quête de 100 ans, expliqua Erza. Nous avons également très peu d’informations. Un phénomène étrange serait apparu il y a une centaine d’année ravageant la région.

Depuis le phénomène a pu être observé ailleurs dans le royaume de Fiore mais de façon temporaire, intervint Lucy. La seule manifestation permanente de ce phénomène, c’est ici à Zénith.

Vous croyez que la magie que vous ressentez et le phénomène de notre mission sont liés ? Demanda Wendy.

Moi je pense que la magie est ce phénomène dont vous parlez, dit Racer. Un peu comme le Nirvana. C’était une émanation de magie étrange dans la forêt mais également un sort.

Alors tu penses que ce phénomène est dû par la magie que Jellal ressent ? Demanda Angel.

Il faudrait savoir qu’est-ce que cause ce phénomène, voyez-vous, souleva Richard.

On ne sait pas non plus, répondit Lucy.

On a pensé que venir au point de départ nous permettrai de trouver des indices sur ce que c’est exactement, dit le mage de glace.

Et ? Demanda Jellal.

Hier Lucy a trouvé un symbole inscrit sur un mur, répondit la mage chevalière. Un peu comme un emblème alors on s’est demandé si une guilde n’était pas à l’origine de la dévastation du village.

C’est une hypothèse, réfléchit Jellal.

On pensait que si une guilde était implantée dans le coin, elle aurait très bien pu être officielle comme clandestine mais au vu de la magie que tu ressens Jellal, je pense qu’on devrait plutôt pencher vers une guilde clandestine, dit Erza.

Je peux voir ce symbole ? Demanda Jellal. Lucy lui tendit un dessin qu’elle avait fait du symbole la veille. Je ne connais pas cet emblème. Votre maître n’a pas d’informations ?

Nous ne l’avons pas encore contacté, dit Erza en sortant la lacrima de ses affaires.

D’accord alors Meldy, Angel, Richard, Cobra, Racer et Midnight vous allez fouiller les ruines où Lucy a trouvé le symbole on en apprendra peut-être davantage. Ils acquiescèrent. Lucy peux-tu les accompagner ?

Oui bien sûr !

Natsu et Happy, allez avec eux ! Ordonna Erza.

Aye sire ! S’exclamèrent les deux comparses.

Nous on va contacter le maître ».


***


A la guilde, la lacrima posée sur une étagère du comptoir se déclencha laissant apparaître Erza. Mirajane appela le maître qui se déplaça difficilement avec son fauteuil en zigzaguant entre les tables.


« Maître ! Des nouvelles d’Erza et des autres ! »


A ces mots, une mage aux cheveux bleues se redressa vivement. Des nouvelles d’Erza ! Elle allait enfin avoir des nouvelles du mage de glace. Curieuse, suivi de Levy et Gadgeel qui étaient avec la mage de l’eau, elle se dirigea vers le comptoir pour suivre l’échange du maître avec la mage chevalière.


« Erza ! Demanda le vieux Macarof. Comment se passe votre mission ?

Bonjour maître ! Je suis avec Jellal, Grey, Wendy et Carla. Nous avons eu un début de mission un peu compliqué, commença la mage. Nous sommes arrivés à Zénith hier et il n’y a que des ruines ».


Soudain, on entendit le bruit d’un verre se briser. Jubia qui écoutait Erza avait lâché le verre qu’elle tenait dans ses mains. Elle tremblait et respirait difficilement. Elle eut la tête qui tourne et due se retenir au comptoir pour ne pas flancher. Mirajane se précipita pour l’aider à tenir sur ses jambes et la fit asseoir sur une chaise sous le regard inquiet de ses amis à la guilde. Grey se tendit en voyant la mage d’eau flancher de l’autre côté de la lacrima. Seul Gadgeel regardait la bleue sans trop s’inquiéter connaissant l’objet de son malaise.


« Jubia ! Elle va bien ? Demanda Erza.

Jubia qu’est-ce qu’il y a ? S’interrogea Mirajane.

Ce n’est rien, s’excusa la mage de l’eau. Jubia est désolée, elle a un peu la tête qui tourne.

Continue Erza, ordonna la maître non sans lancer un regard inquiet vers la mage de la pluie et un regard interrogatif vers le dragon slayer d’acier.

Un sort absorbe toute la magie présente dans ces ruines, continua Erza. Nous étions complètement affaiblis mais Jellal nous a trouvé. En fouillant les ruines, nous avons trouvé un symbole, un peu comme un emblème de guilde mais nous ne savons pas à quoi elle correspond.

Crime Sorcière et moi étions à la recherche d’une magie noire ressemblant à celle de Zeleph que j’ai ressenti il y a de ça plusieurs semaines, intervint Jellal. Nous pensons donc qu’il y a une guilde clandestine derrière cette histoire.

Zeleph ! Encore lui ! Se plaignit Levy

Jubia croyait que Natsu avait tué Zeleph, intervint la mage de la pluie en se retenant toujours au bar afin de tenir sur sa chaise.

Oui, on se l’explique pas vraiment ! Dit Erza.

Après tout Natsu a survécu donc ce n’est pas impossible, réfléchit le maître de la guilde. Même toi, Jellal, le symbole ne te dit rien ?

Non

Montrez-le-nous », ordonna le vieux.


Erza montra le dessin de Lucy à la lacrima. Nouveau malaise de Jubia. Un flash dans sa tête. La jeune femme vacilla et retint comme elle le pue une violente nausée. Elle se leva difficilement et se dirigea vers la sortie.


« Jubia ? Tu vas où ? S’inquiéta Levy.

Jub… Jubia doit partir ! Répondit la bleue paniquée. Elle doit… elle doit partir !

Attends ! Cria la démone.

Mirajane ! Lisanna ! Suivez là ! » Ordonna le maître.


Les deux blanches se précipitèrent à la suite de la bleue la rattrapant rapidement vu son état et la ramena à Fairy Hill. Erza et ses compagnons étaient très inquiets pour la mage de la pluie mais ils devaient se concentrer sur leur mission.


« Je ne connais pas ce symbole, je suis désolé ! Réfléchit le maître. Mais je crois que Jubia doit l’avoir déjà vu !

Pourquoi dites-vous ça maître ? Demanda Erza.

Elle semble perturbée depuis que tu as commencé à parler de votre mission, répondit le maître. Gadgeel est ce que tu sais quelque chose ?

Oui, grinça le mage de fer. Zénith est l’endroit d’où elle vient.

Quoi ? S’exclamèrent les mages derrière la lacrima.

C’est impossible ! Intervint Grey pour la première fois. Cette région est déserte et depuis très longtemps !

Ferme là espèce de congélo je te dis qu’elle venait de Zénith lorsqu’elle a intégré Phantom Lord, rétorqua le métaleux.

C’est possible, Gadgeel a peut-être raison, intervint Carla.

Comment ça ? Demanda Erza.

Rappelle-toi ! Continua la chatte blanche. Wendy et Natsu ont sentis des odeurs humaines sur place, c’est bien qu’il y a des humains dans les parages. C’est donc tout à fait possible que Jubia vienne de la région.

C’est vrai, s’exclama Jellal, Cobra aussi nous a fait la remarque.

Il faudrait peut-être lui demander ? Proposa Levy.

Non ! Refusa Gadgeel. En tout cas pas tout de suite. Elle garde peu de souvenirs de cette époque et les seuls qu’elle a ne sont pas très agréable. Mieux vaut attendre un peu ».


Tous n’en revenaient pas. Gadgeel faire preuve d’autant de maturité et de sagesse. Il connaissait la mage de la pluie mieux que quiconque et il savait ce qu’elle éprouvait. Elle était sa petite sœur. Et il était hors de question que son passé vienne la hanter de nouveau. Il lui avait promis.


« Alors là, le tas de ferraille je m’en remets pas, l’insulta le mage de glace à travers la lacrima.

La ferme sale exhibitionniste ! L’insulta le mage de fer en retour.

Gadgeel a raison ! Intervint le maître. Laissons un peu de temps à Jubia, j’irais lui parler plus tard. En attendant, je vous conseille de faire équipe avec Crime Sorcière. Allez au conseil de la magie. Mest vous y rejoindra avec Levy et Freed. Vous trouverez surement quelque chose dans les archives et les documents officiels. Je vais contacter Obaba pour qu’elle demande à Jura de vous aider.

Bien maître ! Termina Erza. Wendy, Carla et moi iront au conseil. Je laisserais la lacrima à Lucy, Natsu, Grey et Happy qui resteront ici et qui essayeront d’en apprendre un peu plus.

Meldy et moi viendront avec vous, dit Jellal. Richard, Midnight, Angel, Reader et Cobra resteront avec Grey et les autres.

Très bien ! On se recontacte dès qu’on a du nouveau ! Et prenez bien soin de Jubia ».


Ils se saluèrent et coupèrent la communication. Le maître observa Gadgeel qui partit s’asseoir dans un coin l’air renfrogné. Levy aida le maître à monter jusqu’à son bureau en poussant son fauteuil afin qu’il puisse faire les démarches nécessaires pour ses mages.


« Maître ? Demanda la petite bleue.

Oui petite Levy ?

Vous pensez que Jubia est liée à cette mission.

Oui je n’en doute pas. Ce que je ne sais pas c’est en quoi.

J’espère qu’elle ne souffrira pas plus qu’elle ne souffre déjà. Gadgeel est inquiet.

Oui et c’est ce qui me rend également inquiet. Allez vas te préparer à partir et mets Freed et Mest au courant.

Bien maître ».


Le jeune mage des mots retourna dans la salle principale de la guilde, très inquiète pour la tournure que prenait les évènements. Elle pose inconsciemment sa main sur son ventre pour se rassurer. Elle rejoint Gadgeel et se blottit directement contre lui à la grande surprise de celui-ci. Le mage de fer referma ses bras sur le corps de la petite bleue et regarda Lily assis en face de lui, lui aussi inquiet de voir la jeune fille aussi désemparée.


« Je n’aime pas ça Gadgeel ! Dit finalement la jeune mage. Jubia, Zeleph… j’ai peur.

Tu n’as pas à avoir peur, la rassura le dragon slayer. Je vous protègerais je te le promets. Toi, Jubia et le bébé. Il ne vous arrivera rien ! Je vais rester là pour veiller sur Jubia quand tu seras au conseil. Lily viendra avec toi ».


L’exceed acquiesça. La jeune mage des mots se dégagea à contre cœur de l’étreinte de son amant et lui sourit. Elle embrassa ses lèvres d’un doux baiser et partie avec Lily chercher Freed et Mest. Le dragon slayer regarda sa compagne s’éloigner et soupira. Dieu qu’il l’aimait ! Mais il ne s’attarda pas et se dirigea vers l’extérieur de la guilde pour aller trouver la mage de la pluie qu’il pensait certainement trouver à Fairy Hill.


Jubia, qui s’était enfuie après qu’Erza ait montré le symbole à tout le monde, tituba jusqu’à l’extérieur de la guilde. Elle s’appuya sur le mur extérieur et vomit tous ce qu’elle avait ingurgités dans la journée. Elle perdit ses appuis sur le mur, ses bras flanchant dangereusement, mais fut rattrapée par les deux sœurs Strauss. Les deux blanches lui parlaient mais la mage de la pluie ne réagissait pas. Elle n’entendait plus, elle voyait trouble. Ses pensées, son cerveau et sa raison s’embrouillait. Elle repensa à ce symbole et à Zénith et fut immédiatement de nouveau prise de nausées. Elle s’affala sur ses deux amies qui la soutinrent jusqu’à Fairy Hill. Tel un fantôme, elle se laissa guider vers sa chambre, se laissa déshabiller et fut mise au lit par les deux sœurs. La bleue toujours murée dans le silence, les yeux dans le vague, pleurait de tout son soul sans en connaître réellement la raison. Une douleur la frappait à chaque fois qu’elle essayait de se souvenir. Un violent courant électrique contractant l’ensemble de ses muscles. Elle gémit de douleur en inquiétant de plus en plus les deux blanches. Quelqu’un toqua à la porte de la fée de l’eau. Mirajane ouvrit la porte et découvrit le dragon slayer du fer. 


« Gadgeel ?

Je prends le relai Mira, lui dit-il. Merci.

Appelle-nous si tu as besoin de quelque chose ! Lui répondit la démone.

Oui ».


Les filles sortirent de la pièce laissant Jubia auprès de Gadgeel. Elles n’étaient pas inquiètes, le maître de l’acier donnerait sa vie pour la femme de la pluie. Gadgeel s’assit sur le lit de la mage qui pleurait et regardait indifféremment le plafond. Il prit la mage de l’eau dans ses bras pour qu’elle puisse s’endormir. Le dragon ne se laissait aller à de telles attentions envers la mage de la pluie que lorsqu’ils étaient seuls. Il l’avait tellement vu pleurer pour son passé que le brun ne supportait plus les larmes de la bleue cassant l’image que les gens avaient de lui. Un mage terrifiant et froid dénué de sentiment. Son amour pour la petite mage des mots en avait surpris plus d’un d’ailleurs mais il était comme ça. En apparence froid et méchant, mais en réalité tendre et affectueux. Il sentit Jubia se détendre et s’enfoncer dans le sommeil progressivement. Il la protègerait au péril de sa vie.


***


Quand Erza coupa la communication avec la guilde, elle se tourna vers ses compagnons. Jellal préparait déjà ses affaires pour partir au conseil de la magie non sans grimacer à l’idée de devoir y retourner. Même ayant été amnistié par la princesse Jade, l’ancien mage sacré n’avait pas en tête le conseil de la magie comme destination de vacances. Wendy regardait la mage chevalière avec inquiétude tout en tenant Carla dans ses bras. Grey, lui s’était éloigné et assis contre un arbre en attendant le retour de Natsu et Lucy devant rester avec eux pendant que les autres partaient pour le conseil. Erza s’approcha.


« Tu n’as pas à t’inquiéter pour elle. La guilde prend soin d’elle.

Je ne vois pas de quoi tu parles », rétorqua négligemment le mage de glace.


Erza sourit en entendant le mage de glace. Quelle tête de mule ! Il s’inquiétait pour la femme de l’eau c’était évident pour tout le monde sauf pour lui. Elle aussi était inquiète. Pourquoi la jeune femme avait si mal réagi en entendant le nom de sa région natale. La mage chevalière désirait le bonheur de tous ses amis et souffrait à l’idée que l’une d’entre eux puisse vivre ainsi dans la peur. Au fond, il ne connaissait pas si bien que ça la mage de la pluie avant son entrée à Fairy Tail. Ils savaient tous qu’elle avait appartenu à Phantom Lord avec Gadgeel mais ne connaissaient rien sur sa vie d’avant. Ils avaient tous un passé difficile et récemment tous étaient venus les hanter. La Tour du Paradis et Jellal pour la mage chevalière. Déliora et Tartaros pour le mage de glace. Igneel et Zeleph pour le mage de feu. Les Phantom Lord et l’horloge infinie pour la constellationniste. Le Nirvana et Grandine pour Wendy. Tous avaient soufferts mais avaient réussis à surmonter la douleur, la peine ou la perte. C’était désormais au tour de la mage de la pluie. La guerrière se dirigea vers le mage astral et prépara, elle aussi, ses affaires afin de partir sur le champ au conseil de la magie.


Grey était pensif adossé à un arbre. La reine des fées avait raison. Il s’inquiétait gravement pour la mage de l’eau. Alors elle avait grandi ici. Il baissa la tête sentant son cœur se serrer. Lui avait souffert mais il n’avait jamais imaginé que la belle mage aquatique un passé encore plus lourd que le sien. Il connaissait bien sur sa souffrance d’avoir été seule, rejeté… Mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle ait vécu dans un tel paysage de désolation. Pendant que lui grandissait entouré d’amis, elle souffrait seule dans cet endroit. Il pensait beaucoup trop à la mage ces temps-ci. Il pensait beaucoup trop tout simplement. Finalement, la carapace glacée que la mage s’était forgée autour de son cœur perdait peu à peu de sa solidité. La mage de l’eau arrivait à chaque fois à l’effleurer faisant fondre couche après couche. Dévoilant peu à peu le véritable Grey Fullbuster, un enfant effrayé d’aimer. En réalité, ce n’était pas qu’il cherchait à la protéger de lui mais tout l’inverse. Il cherchait à protéger son cœur. Il secoua la tête chassant ces pensées de son esprit et repris son air renfrogné et grognon.


Le groupe de Natsu revint vers les autres, bredouille. Ils n’avaient rien trouvé et n’avaient pas voulu s’attarder trop longtemps en raison du sort. Erza et Jellal leur expliqua la situation, leur échange avec le maître, Jubia et ce qu’ils allaient faire ensuite. Tous acquiescèrent. Jellal, Erza, Meldy, Wendy et Carla se mirent en route laissant derrière eux leur compagnon qui les saluaient de la main espérant se retrouver très bientôt.  


Laisser un commentaire ?