La quête de 100 ans !

Chapitre 3 : Jubia...

8678 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/01/2024 19:08

Chapitre 3 : Jubia...


« On sert à rien ici ! Râla Natsu, couché sur l’herbe. On a rien trouvé dans les ruines et on peut pas y rester assez longtemps à cause de ce foutu sort.

Je te l’accorde Natsu, répondit la constellationniste, mais on allait pas débarquer tous en même temps au siège du conseil.

Oui mais Erza aurait quand même pu nous laisser retourner à la guilde, rétorqua le mage aux cheveux roses.

Abruti ! Le frappa la blonde. Vu le temps qu’on a mis à venir ici tu crois vraiment qu’on allait sagement revenir à Magnolia en attendant des nouvelles d’Erza ! Il vaut mieux rester dans le coin. Au moins s’ils trouvent quelque chose au conseil, on sera directement sur place.

Oui mais en attendant on fait rien, argumenta la mage de feu. On aurait pu enquêter auprès de Jubia.

Moi aussi je m’inquiète, s’adoucit la mage stellaire, mais le maître et nos amis s’occupent d’elle. Nous ne sommes pas les mieux placer pour lui parler. Laissons faire Gadgeel et le maître. On va continuer à fouiller les ruines jusqu’à trouver quelque chose.

Ou quelqu’un, précisa le mage de glace qui s’était tu jusqu’à là.

J’espère qu’Erza et les autres trouveront quelque chose », souffla Lucy.


Les membres de Fairy Tail et de Crime Sorcière restés à Zénith décidèrent d’améliorer leur campement sachant qu’ils y passeraient plus de temps que prévu. Natsu déclencha une bagarre avec Cobra qui dégénéra lorsque Grey se prit un coup de poing perdu sous le regard désespéré de Lucy, les applaudissements de Happy et les rires des camarades de Cobra. Ils allaient travailler ensemble pendant un petit moment alors ils allaient devoir apprendre à cohabiter pacifiquement. Ils décidèrent de rester au camp pour le reste de la journée et qu’ils retourneraient dans les ruines le lendemain matin. Il fut également décidé que des tours de garde serraient instaurés la nuit pour ne pas se laisser surprendre en cas d’attaque. Après une énième dispute entre Grey, Natsu et Cobra, tous les mages se couchèrent pour la nuit sauf Grey qui avait décidé de prendre le premier tour de garde.


***


Erza, Jellal, Meldy, Wendy et Carla arrivèrent au siège du conseil tard dans la soirée. Ils avaient décidé d’y arriver le plus vite possible et avaient donc utilisé une voiture magique au grand désespoir de la dragonne slayer. Ils trouvèrent une auberge et louèrent une suite comprenant 4 chambres pour la nuit. Ils dinèrent dans le calme et s’assirent dans le salon pour regarder le feu brûler dans la cheminée. Meldy et Wendy discutaient joyeusement de tout et de rien et rigolaient sous le regard attendri de la mage chevalière qui souriait face aux deux filles si enjouées malgré la possible menace pesant sur eux. Jellal, lui, était perdu dans ses pensées. Il ne savait pas trop comment se comporter avec la mage aux cheveux rouges depuis leur discussion. Il adorait travailler à ses côtés comme lors de la dissolution de Fairy Tail. Il se sentait proche d’elle sans toutefois intervenir réellement de manière intrusive dans sa vie. Mais là c’était différent. Il sentait que quelque chose avait changé. Que rien ne serait comme avant. Il était effrayé mais en même ressentait un sentiment d’espoir grandissant en lui. L’espoir de pouvoir être au côté de la mage chevalière sans contrainte. Sans devoir penser à leur sécurité, sans devoir penser à ses tourments, à ses fautes passées. Il espérait être libre de l’aimer tout simplement. Les filles se levèrent finalement pour aller se coucher. Meldy glissa quelques mots à l’oreille de Jellal avant de disparaître le faisant rougir légèrement. Il leva les yeux vers la guerrière qui le regardait timidement.


« Je n’arriverais jamais à dormir, commença Erza, il y a beaucoup de trop de pensées qui encombrent ma tête.

Moi aussi je pense que je vais avoir du mal à trouver le sommeil, approuva le mage astral. Je vais rester un peu là je pense !

Je peux te tenir compagnie ? Demanda timidement la mage chevalière.

Bien sûr ».


Le mage aux cheveux bleus lui répondit en souriant. Ils étaient assis, tous les deux, sur un même canapé chacun à une extrémité. Erza avait les jambes repliées et était adossée à l’accoudoir faisant face au mage en face d’elle. Lui, avait une jambe posée par terre et l’autre allongée sur toute la longueur du canapé. Ils se lançaient des regards timides puis plongèrent chacun le regard dans celui de l’autre. Erza prise d’une impulsion se releva et vint se blottir contre l’ancien mage saint qui la prit bien volontiers dans ses bras.


« J’étais sérieuse quand je t’ai dit que je voulais t’avoir à mes côtés !

Oui, je le sais ! »


Jellal éloigna légèrement la jeune femme de lui, posa ses doigts sous le menton de la fée et le lui releva pour qu’elle le regarde. Lui ne la regardait pas, il la dévorait des yeux. En un battement de cil, il avait observé la légèreté et la douceur de ses beaux cheveux flamboyants, l’éclat de ses grands yeux magnifiques et l’extrême tentation de ses lèvres pulpeuses. Il s’attarda sur celle-ci et les caressa du bout des doigts. A ce contact, la mage chevalière vibra de désir et se revît quelques années en arrière. Lui à califourchon au-dessus d’elle et ses lèvres si proches. Elle glissa une de ses mains contre la joue du mage astral qu’elle caressa avec une tendresse infinie provoquant des frissons au mage. Jellal caressa les cheveux écarlates d’Erza en murmurant.


« Ma Scarlet… »


Il ferma les yeux et approcha le visage de la guerrière du sien laissant à peine quelques millimètres entre leurs lèvres. Malgré une furtive vague d’hésitation qui le traversa, il combla cette dernière barrière et posa ses lèvres contre celle de la mage chevalière dans un baiser chaste mais partageant tous les sentiments qu’il ressentait pour la mage en armure. Un si petit baiser provoquait en lui tellement de sensation et d’émotion qu’il crut avoir arrêter de respirer l’espace d’un instant. Erza était bouleversée par ce baiser. Elle découvrait un autre Jellal. Un Jellal qui avait fait tomber ses barrières. Un Jellal qui ne pensait plus à se punir. Un Jellal qui ne pensait plus. Elle eut à peine le temps de réaliser qu’il avait franchi l’espace les séparant que celui-ci décollait déjà ses lèvres de celle de sa bien-aimée. Elle voulut chercher un deuxième baiser mais le mage avait déjà posé son index contre sa bouche et lui souffla au creux de l’oreille.


« Et moi j’étais sérieux quand je t’ai dit que je n’avais jamais arrêté de t’aimer ! »


Ces mots raisonnaient en elle tel un écho dans une vallée. Elle en resta bouche bée. Les yeux ronds de surprise mais le cœur gonflé de bonheur. Elle ne rêvait que d’une chose. Oublier cette mission et re-goûter encore et encore aux lèvres de son bien aimé. Comme surprise elle ne disait toujours rien, Jellal s’empressa de s’expliquer.


« Je… je ne te demande rien en retour… je veux dire tu… »


Il ne put terminer sa phrase que les lèvres de Titania s’étaient déjà posées sur les siennes. D’abord timide, le baiser se transforma en un échange beaucoup plus passionné et fougueux. Jellal accentua leur baiser en se redressant et s’asseyant. Ses mains avaient quitté le visage de la mage chevalière et descendaient le long de ses bras, de son buste effleurant au passage sa poitrine provoquant une vague de chaleur à la fée. Il posa finalement ses larges mains sur les hanches de la jeune femme et continua de l’embrasser comme si sa vie en dépendait. Erza frissonnait à la fois de plaisir et de désir. Sentir ces mains étrangères sur son corps la rendait toute chose. Ils suffoquaient manquant dangereusement d’air mais ne pouvaient se résoudre à se séparer. Ils mouvaient leurs lèvres les unes contre les autres passionnément. Lorsque Jellal posa ses mains sur ses hanches, la jeune femme crut fondre instantanément et glissa ses mains autour du cou du jeune homme fourrageant dans ses magnifiques cheveux bleus. Lorsqu’Erza commença à descendre ses mains le long du cou de l’ancien mage sacré pour explorer son torse, il la bascula en arrière l’allongeant sur le canapé. Il la dominait de tout son poids. Leurs poumons criaient rageusement leur manque d’air et ils furent obligés de se séparer reprenant enfin de l’oxygène. Le mage en profita pour descendre ses baisers dans le cou de la mage aux cheveux rouges qui ressentait de plus en plus de plaisir affluer dans son corps. Elle crut même perdre la tête et lâcha un soupir de désir.


« Jellal… ».


Entendre son âme sœur soupirer ainsi son nom, continua de faire perdre la raison à Jellal qui sentait son esprit partir de plus en plus. Dans quelques instants, il ne serait plus capable de réfléchir ou de penser. Il se perdait dans un océan d’émotion jusqu’à-là inconnu pour lui.


« Erza… »


Le jeune homme quitta le cou de la jeune fille et releva la tête pour regarder la reine des fées dans les yeux. Il y lut du désir, du plaisir mais surtout de l’amour. Son cœur se gonfla de bonheur. Jamais, il n’aurait cru ressentir cela et il était heureux de s’être permis de l’aimer. Il crut défaillir lorsque les paroles de la mage chevalière parvinrent à ses oreilles.


« Je t’aime Jellal. Depuis si longtemps ».


Le mage astral lui sourit et la prit dans ses bras. Il la serra contre lui de peur qu’elle ne disparaisse. La jeune femme posa sa tête sur son torse et lui caressa le ventre du bout des doigts provoquant des vagues de chaleur en lui. Ils restèrent ainsi pendant un long moment en regardant le feu s’épuiser petit à petit dans la cheminée. Tombant de fatigue, Erza s’était endormie contre le jeune homme. Il sourit en la voyant ainsi et la porta jusqu’à sa chambre, la borda et l’embrassa. Il s’apprêtait à rejoindre sa propre chambre quand une main le retint.


« Reste avec moi ! »


Il sourit une nouvelle fois. Il reconnaissait bien la Erza qu’il connaissait. Autoritaire. Mais dans le cas présent, il ne s’en formalisa pas, bien au contraire. Il se glissa auprès d’elle et la reprit dans ses bras.


« Bonne nuit Erza ».


***


A Fairy Hill, Jubia dormit pendant une grande partie de la journée. Elle se réveilla en fin d’après-midi. En ouvrant les yeux, elle découvrit Gadgeel assis dans un fauteuil endormi. Elle sourit en le voyant. Il avait veillé sur elle pendant tout ce temps. Elle se leva et alla se laver afin d’effacer les traces que ses larmes avaient laissées sur son visage. Elle se regarda dans le miroir et fut surprise de son teint blanc comme la neige. Elle qui avait déjà le teint blanchâtre, elle n’avait vraiment pas bonne mine. Elle arrangea un petit peu sa chevelure et s’habilla. Elle prépara un thé pour elle et du fer pour Gadgeel qu’elle réveilla.


« Gadgeel ! Réveille-toi !

Jubia t’es réveillée ? Demanda le mage de fer encore légèrement endormi en se frottant les yeux.

Oui Jubia est réveillée, confirma la demoiselle en s’asseyant dans le fauteuil en face de lui et sirotant son thé. Merci Gadgeel d’avoir pris soin de Jubia.

C’est normal.

Jubia a préparé du fer pour toi. Il est tard mais Jubia pensait faire un tour à la guilde. Elle doit s’excuser auprès des autres.

T’excuser pourquoi ?

Jubia a causé du souci à ses camarades et a interrompu la discussion du maître.

Tu n’as pas à t’excuser de souffrir. Personne ne t’en tient rigueur au contraire. Ils sont tous inquiets pour toi. Il semblerait que ton passé soit en lien avec leur mission, tu vas devoir y repenser.

Jubia le sait ça lui fait toujours aussi mal.

Tu as toujours des douleurs ?

Oui, à chaque fois qu’elle essaye de se souvenir de quelque chose, c’est le trou noir et une douleur atroce qui la transperce. Jubia ne comprend pas.

Tu devrais faire confiance au vieux, il pourra surement t’aider et ça permettra à la salamandre d’avancer dans sa mission.

Jubia pense que tu as raison mais elle a peur.

Oui je le sais mais ça va aller tant que tu seras à Fairy Tail personne ne te ferra de mal.

Qu’est-ce qu’ils ont appris d’autre sur cet emblème et sur la terre natale de Jubia ?

Rien, le vieux avait aucune information. Erza est partie au conseil de la magie pour chercher d’autres informations. Levy, Freed et Mest les rejoignent. Les autres sont restés sur place.

Très bien allons à la guilde, Jubia veut se rendre utile.

Ok ».


Ils se levèrent et sortirent de la chambre de la mage d’eau. Ils quittèrent Fairy Hill et se dirigèrent vers la guilde. En entrant dans le bâtiment, ils remarquèrent que beaucoup était déjà partis. Ils ne restaient plus que Mirajane, Lisanna, Luxus, Cana et le vieux. A peine, furent-ils entrés dans la salle principale que Mirajane et Lisanna s’étaient jetées sur la mage d’eau.


« Jubia ! Tu vas bien ? Demanda Lisanna en serrant l’élémentaire aussi fort qu’elle le pouvait. On s’est fait un sang d’encre pour toi.

Doucement Lisanna tu vas l’étouffer ! Rigola la démone.

Merci les filles, Jubia est désolée, répondit la mage d’eau en baissant la tête.

Tu plaisantes tu n’as pas à t’excuser ! Dit Lisanna en lâchant la mage et se dirigeant vers le bar.

Mais oui, nous n’avons rien fait, intervient Mira. On t’a juste ramené à Fairy Hill, c’est Gadgeel qui a pris soin de toi. Comment tu te sens ?

Mieux merci ! Répondit l’élémentaire en s’asseyant au bar. Jubia va mieux et elle est désolée si elle a causé du dérangement.

Mon enfant, en aucun cas tu ne nous causes le moindre dérangement, la rassura le vieux. Au contraire nous étions tous très inquiet pour toi.

Depuis que Jubia a rejoint Fairy Tail elle n’avait jamais repensé à son passé, expliqua la mage d’eau. Entendre le nom de sa terre natale et voir cet emblème a réveillé en Jubia ce qu’elle avait réussi à oublier. Jubia a simplement été bouleversée sur le moment.

C’est compréhensible, ajouta le maître. Je sais que ce n’est pas agréable pour toi mais peux-tu nous en dire plus ?

Même si Jubia souffre, elle veut aider Monsieur Grey et tous ses camarades, répondit l’élémentaire avec assurance.

Très bien, conclut Makarov.

Même s’il est tard, nous allons essayer de contacter Natsu et les autres ! » Proposa la démone.


Mirajane alla chercher la lacrima de communication posée sur une étagère près du bar et l’installa. Elle tenta de contacter l’équipe de Levy mais n’eut aucune réponse. Ils devaient déjà dormir. Elle tenta ensuite de contacter l’équipe restée à Zénith.


« Bonsoir Mira ! Répondit le mage de glace. Un problème ?

Non ne t’inquiète pas, le rassura-t-elle, les autres sont avec toi ?

Oui mais ils dorment, précisa Grey. A cause des odeurs que Natsu, Wendy et Cobra ont senties nous préférons rester prudent et monter la garde à tour de rôle.

Vous avez eu raison ! Approuva le maître.

Vous voulez que je les réveille ? Demanda Grey, un petit sourire aux lèvres imaginant avoir le droit de réveiller brutalement la salamandre.

Non pas besoin, répondit le maître, tu leur feras un topo demain !

Un topo sur ?

Jubia est revenue à elle, dit le maître en désignant la mage aquatique assise à côté de lui. Elle va essayer de vous aider.

Jubia va faire de son mieux mais elle garde très peu de souvenir et ils sont très flous, s’excusa l’élémentaire.

Ne t’inquiète pas ! La rassura le mage de glace. On n’a rien à perdre alors ça nous aidera forcément.

Nous voulions également contacter le groupe de Levy mais ils ne répondent pas, râla le maître.

T’inquiète le vieux ! Intervint Gadgeel. On les contactera plus tard et ils tiendront Erza au courant demain matin.

Jubia as-tu des souvenirs de ta vie à Zénith ? » Demanda Grey.


Avant que la jeune femme puisse répondre, la porte de la guilde s’ouvrit laissant apparaître une ombre. Le mage s’avança dévoilant son visage. Ce mage était en fait Léon de Lamia Scale. Il avança vers les mages de Fairy Tail tous réunis autour de la lacrima.


« C’est qui ? Demanda Grey ne voyant pas encore le nouveau venu de l’autre côté de la lacrima.

Monsieur Léon ! S’exclama la mage d’eau provoquant un grognement de la part du mage de glace à l’entente du prénom de son condisciple. Que faites-vous ici ?

Bonsoir ! Répondit le mage en se collant à Jubia. Obaba nous a parlé de votre mission. Elle a envoyé un message à Jura pour qu’il vienne en aide à vos compagnons et je m’inquiétais pour ma Jubia chérie alors je me suis dit que j’allais venir voir si je pouvais vous aider !

Non merci on se débrouille très bien sans toi, grogna Grey.

Monsieur Léon…, murmura la mage de l’eau.

Ne laisse pas ton égo prendre le dessus Grey, nargua le mage, mon aide pourrait vous être grandement utile.

Cette mission concerne Fairy Tail ! Gronda son interlocuteur. Lamia Scale n’a pas à se mêler de nos missions et toi encore moins !

Ta mission comme tu dis concerne l’une d’entre vous alors ce n’est pas un jeu Grey ! S’énerva Léon. Ne soit pas égoïste et pense un petit peu à Jubia au lieu de ne penser qu’à toi !

DEGAGE LEON ! Explosa Grey.

STOP BANDE D’ABRUTI ! Intervint pour la première fois Luxus.

C’est vrai, il a raison on va pas y passer la nuit, râla Cana.

En plus Jubia aimerait bien en placer une, termina Gadgeel.

Vas y, on t’écoute Jubia, intervint un peu plus doucement Mirajane.

Pour répondre à la question de Monsieur Grey, commença la jeune femme, Jubia ne se souvient pas d’elle-même avoir vécu à Zénith. Elle sait qu’elle y a vécu avec ses parents jusqu’à l’âge de 5 ans.

Comment le sais-tu si tu ne t’en souviens plus ? Demanda Lisanna.

C’est le maître José qui la dit à Jubia, expliqua l’élémentaire. Le premier souvenir de Jubia date de ses 5 ans lorsqu’elle vivait dans un orphelinat pas très loin de la région de Zénith. Jubia y est restée jusqu’à ses 13 ans quand elle a décidé de s’enfuir.

Un orphelinat ? Interrogea Mirajane. Et tes parents ?

Ils sont morts tous les deux, répondit la mage d’eau. Ils ont été exécutés par une guilde clandestine qui avait comme emblème le symbole que Monsieur Grey et les autres ont trouvé à Zénith.

Je suis désolée Jubia, compatit Léon en posant une main sur l’épaule de l’élémentaire provoquant un nouveau grognement de Grey.

Est-ce que tu connais le nom de cette guilde clandestine ? Demanda le maître.

Ils se faisaient appeler les Aberrations.

Je ne connais pas du tout cette guilde, s’inquiéta le maître.

Attendez maître ! Intervint Cana. Il existerait des guildes clandestines inconnues ?

Il semblerait que oui et c’est bien ce qui m’inquiète ! Jubia sais-tu pourquoi cette guilde a attaqué ?

Jubia ne sait pas pourquoi, ni comment c’est arrivé, répondit la jeune femme. Elle ne sait même pas pourquoi elle n’a pas été tuée. Elle se souvient seulement de l’orphelinat et de la pluie qui ne l’a jamais quitté.

Je suis sceptique, réfléchit Grey.

Pourquoi ? Demanda Luxus.

Je vais peut-être me répéter, commença le mage de glace, mais étant sur place ça me paraît improbable que quelqu’un ait habité ici il y a 19 ans. Je veux dire tout est en ruine et recouvert de végétation. Mais d’un autre côté Natsu a senti des odeurs humaines et en grande quantité et son flair ne se trompe jamais.

Il y a forcément une explication logique ! Réfléchit Lisanna.

Mais laquelle ? Demanda Mirajane.

Il nous manque des informations ! Constata Cana.

Jubia n’en sait pas plus que vous, repris la mage de l’eau. Après s’être enfuie de l’orphelinat, Jubia a voyagé durant une année et elle est tombée par hasard sur maître José. Il a pris soin de Jubia et l’a accepté comme elle était même si la pluie ne la quittait jamais. Grâce à lui, Jubia a intégré Phantom Lord et elle a rencontré Gadgeel. La suite vous la connaissez déjà.

Moi j’ai une question ! Intervint Léon. Tu as donc rencontré le maître de Phantom Lord à l’âge de 14 ans et loin de Zénith. Comment pouvait-il savoir que tu avais vécu là-bas avec tes parents et qu’ils avaient été tués par cette guilde ?

Jubia ne le sait pas, répondit la jeune femme en baissant les yeux.

José n’a jamais voulu le dire, ajouta Gadgeel. Moi je pense qu’il en savait plus que ce qu’il disait.

Pourquoi tu dis ça ? Demanda Luxus.

Parce qu…, commença le mage de fer.

Non Gadgeel tais toi ! coupa l’élémentaire une larme roulant sur sa joue.

Pourquoi tu ne veux pas que Gadgeel nous en parle ? Demanda doucement Mirajane en lui caressant le dos.

Parce Jubia a honte, elle ne veut pas que ses amis soient au courant, répondit Jubia un sanglot dans la voix.

C’est lui qui devrait avoir honte pas toi ! Grogna Gadgeel. C’est un connard !

Tu peux nous faire confiance Jubia ! La rassura Lisanna. Nous sommes ta famille !

D’accord, autorisa timidement la mage d’eau des larmes dévalant ses joues.

José a toujours été particulièrement « protecteur » avec Jubia, commença le mage du fer, bien plus qu’avec les autres éléments ou avec moi.

Pourquoi ces guillemets ? Demanda Cana.

Il vérifiait tous ses faits et gestes, répondit le mage. Pour tout le monde, à la guilde, il la protégeait. Mais en fait, il lui disait quoi dire, quoi penser. Il la contrôlait entièrement. Comme personne ne l’avait jamais accepté ou aimé, elle était influençable et elle était jeune. C’est à cause de lui qu’elle parle d’elle à la troisième personne. Il l’a tellement brisé qu’elle a perdu toute confiance en elle et amour propre.

Il te battait ? Demanda Grey hors de lui après les explications de Gadgeel.

Oui…, répondit la mage de l’eau d’une toute petite voix.

L’enflure ! Gronda le mage de glace.

Au début elle lui résistait, continua le dragon slayer. Il a commencé par l’humilier devant tout le monde comme il le faisait avec tous les membres. Puis il a commencé à la prendre à part dans son bureau pour la battre. Ensuite il l’enfermait pendant des jours et des jours dans une prison anti-magie sans eau ni nourriture. Et pour finir, il a obligé Alya à lui voler sa magie. Elle recouvrait ses pouvoirs et il recommençait encore et encore. Au début, je l’entendais hurler si fort que je percevais ses cris quel que soit l’endroit où je me trouvais dans la guilde. Puis les cris ont cessé, elle subissait en silence torture après torture, coups après coups ».


Pendant le récit de Gadgeel, Jubia pleurait en silence se rappelant ses souvenirs douloureux. Les autres écoutaient Gadgeel d’un air horrifié. Ils n’en croyaient pas leurs oreilles. Mirajane pleurait rien qu’à l’idée d’imaginer le calvaire qu’avait vécu leur amie. Grey, lui, bouillonnait de rage. Il n’avait qu’une envie, frapper. Il avait besoin de mettre des coups.


« Si je le croise je le tue ! Déclara Grey d’une voix sortie d’outre-tombe avant de s’énerver. Qu’est-ce que tu foutais Gadgeel ! Je peux savoir pourquoi tu l’as laissé faire ?

Calmez-vous Monsieur Grey, intervint Jubia toujours en pleurs, Gadgeel a essayé d’aider Jubia mais maître José l’a découvert et il a puni Jubia.

Je suis tout autant en colère que toi Grey, confirma Gadgeel, j’ai essayé de la cacher mais ce n’était pas moi qui aurait été puni alors au bout de quelques tentatives ratées, j’ai abandonné. Je ne voulais pas qu’elle souffre davantage. Je soignais ses plaies, je lui emmenais de la nourriture et de l’eau dès que je le pouvais.

Combien de temps ça a duré ? Demanda finalement Cana.

2 ans, répondit Jubia en pleurant. Jubia a abandonné son libre arbitre pour ne plus subir ces tortures. Elle a obéi à maître José et s’est soumise à toutes ses volontés et les punitions se sont arrêtées. Mais la menace était permanente.

Et puis, il a décidé d’attaquer Fairy Tail lorsqu’on a reçu la demande du père de Lucy, continua Gadgeel. Vous nous avez vaincu. La guilde a été dissoute et José a été emprisonné.

Monsieur Grey a sauvé la vie de Jubia, affirma la jeune magicienne, et pas seulement en l’empêchant de tomber du bâtiment. Monsieur Grey a sorti Jubia de l’emprise que maître José avait sur elle et Fairy Tail a permis à Jubia de mettre de côté cette partie de sa vie.

J’aurais tellement voulu le faire plus tôt, murmura le mage de glace.

Jubia n’a pas peur, rassura l’élémentaire, elle sait que ça ne lui arrivera plus. Tant qu’elle a ses amis à ses côtés, tout ira bien.

Pour en revenir à la question de Léon, commença Luxus en s’adressant à Gadgeel, pourquoi tu dis que José en sait plus ?

Parce que dès qu’il se mettait en colère contre elle, il lui disait « N’oublie pas que tu m’appartiens », répondit le mage de fer.

L’ordure ! Cracha le mage de glace.

Pour moi, ce n’est pas par hasard que Jubia a rencontré José, affirma Gadgeel, mais bien sûr je peux rien prouver.

Jubia a essayé un grand nombre de fois de se souvenir de Zénith et de sa vie avec ses parents mais à chaque fois qu’elle essaye une douleur la traverse. Un peu comme un violent courant électrique.

Un vrai courant électrique ? Demanda Luxus.

Un peu comme si Jubia avait touché une antenne chargée, elle ressent une décharge dans le corps, des picotements désagréables dans les mains et les pieds, une sensation d’être écrasé sous un lourd poids et une douleur insupportable dans la tête, décrivit Jubia.

Tu penses à quoi Luxus ? Demanda Mirajane.

Je me demande si ce n’est pas dû à la magie, répondit Luxus.

Tu penses que sa mémoire serait bloquée à cause d’un sort qui lui enverrait un courant électrique lorsqu’elle essaye d’y accéder ? Compris Grey.

Exactement.

C’est possible ? Demanda Jubia au maître de Fairy Tail.

S’il existe des magies qui contrôlent l’esprit, il est tout à fait possible qu’il existe une magie falsifiant la mémoire, confirma le maître.

Tu pourrais le vérifier avec ta magie Luxus ? Demanda Gadgeel.

Comme ça ? S’interrogea le mage de la foudre.

Si c’est simplement une sensation tu ne ressentiras rien en la touchant, expliqua le dragon slayer, mais si c’est un véritable courant électrique dû à un sort tu le sentiras non ?

Oui je peux essayer, proposa Luxus en s’approchant de la mage d’eau pour saisir sa main. Vas y Jubia, j’ai besoin que tu essayes d’accéder à tes souvenirs s’il te plaît ».


La mage d’eau fît ce que le mage de foudre lui avait demandé. Elle essaya de repenser à ses parents, à sa vie à Zénith mais elle ressentit immédiatement cette douleur bien connue. Luxus ressentit la décharge électrique et l’aspira pour apaiser la mage qui gémissait de douleur.


« Oui je l’ai senti, affirma Luxus, c’est une vraie décharge électrique, c’est donc dû par la magie.

Ok donc pour résumer, commença Grey, nous avons le nom de la guilde qui aurait été à l’origine de la dévastation de Zénith et qui serait lié à la magie maléfique que ressent Jellal. Nous avons également la certitude que la région est habitée mais nous ne savons pas par qui. Et enfin Jubia est étroitement liée avec cette mission mais est sous l’emprise d’un sort bloquant sa mémoire.

C’est l’idée ! Confirma le maître.

Qu’est-ce qu’on fait maître ? Demanda Grey.

Vous vous restez sur place ! Ordonna le maître. On transmettra tout ça à l’équipe d’Erza qui feront des recherches sur cette guilde et sur l’attaque qu’ils ont menée à Zénith.

Jubia veut aller à Zénith ! Dit la mage de l’eau subitement. Peut-être qu’en étant directement confronté à ces ruines, des souvenirs referont surface.

Ce n’est pas une mauvaise idée ! Réfléchit le maître. Gadgeel t’accompagnera.

Moi aussi je viens ! Intervint Léon.

Je l’avais presque oublié lui, marmonna Grey.

Je ne vais pas faire tapisserie, affirma-t-il, je suis venu pour aider et c’est ce que je vais faire.

Un mage de plus ne sera pas de trop, confirma Makarov. Et pendant ce temps, Luxus, Mirajane, Cana, Lisanna et moi on cherchera des informations sur une magie pouvant falsifier la mémoire d’un mage.

Très bien maître ! Répondit Grey.

Continuez de surveiller vos arrières, prévint le maître, et tiens les autres au courant.

Oui maître ! On vous attend ! »


Grey coupa la communication. Mirajane rangea la lacrima et se tourna vers Makarov qui semblait inquiet. Jubia, Léon et Gadgeel allèrent chercher leurs affaires pour partir le plus tôt possible afin de rejoindre Zénith au plus vite. Le maître se dirigea vers son bureau et s’y enferma tandis que Cana et Lisanna quittèrent également la guilde pour laisser Mirajane fermer le bar.


« Tu vas bien ? Demanda Luxus qui était resté avec la barman.

Oui, marmonna la démone, simplement je me sens coupable.

Pourquoi ?

Nous répétons à longueur de journée que nous sommes une famille, que nous prenons soin les uns des autres mais on ne savait rien de Jubia. Après avoir entendu son histoire, je me rends compte qu’on ne la connaissait pas du tout. Si j’avais su.

Qu’est-ce que tu aurais bien pu faire si tu avais su plus tôt ?

Je ne sais pas. Je l’aurais soutenu. Je l’aurais aidé. Je…

Tu ne peux pas aider quelqu’un qui ne veut pas être aidé. Elle avait décidé de tout oublier.

Mais aujourd’hui elle est confrontée à ses démons et elle souffre. Elle a déjà tellement souffert.

Sauf qu’aujourd’hui elle n’est plus seule, elle a la totalité de la guilde pour l’aider. Ne t’inquiète pas tout ira bien.

J’espère ».


Luxus se leva finalement de sa chaise et monta chercher son grand père pour l’aider à rentrer. Mirajane ferma son bar et quitta la guilde pour rejoindre Lisanna et Elfman chez eux.


***


Quand Grey coupa la communication avec la guilde, il cria de colère et se retint difficilement de jeter la lacrima de communication par terre. Il était en colère. Il prenait enfin conscience de ce que représentait Fairy Tail pour la mage de l’eau, ce que lui pouvait représenter pour sa si précieuse camarade.


« PUTAIN ! Hurla-t-il.

Hé ça va pas de hurler comme ça ! Dit Cobra qui avait été réveillé par le mage de glace.

Désolé, j’ai besoin de… je sais pas !

De crier, de taper, de prendre l’air. J’entends tes pensées, tu me donnes mal à la tête d’ailleurs. Vas faire un tour, crier loin d’ici ou taper contre un arbre si ça peut te faire du bien je prends le prochain tour de garde !

D’accord ».


Le mage s’éloigna du camp et courut encore et encore essayant d’oublier les images qui se formaient dans sa tête. Il voyait la mage de la pluie mal en point, battue, affamée, affaiblie encore et encore. Il hurla de nouveau espérant que ces images sortiraient de sa tête. Il envoya un coup de poing dans un tronc se blessant. La douleur qu’il ressentit lui rappela ce que l’élémentaire avait dû endurer pendant toutes ces années, alors il en envoya un deuxième, puis un troisième. Ses poings étaient écorchés, la chair à vif mais il continua encore et encore jusqu’à s’écrouler à terre en pleurant. Au bout de quelques minutes, il se releva et essuya rageusement les larmes présentes sur son visage et repartit les poings toujours en sang vers le campement. Il croisa Cobra qui observa ses poings mais qui ne dit rien entendant toujours les pensées du mage de Fairy Tail. Il se coucha finalement un peu à l’écart des autres et s’endormit rapidement.


« Monsieur Grey ? Appela une voix réveillant le mage de glace.

Jubia ? Demanda ce dernier. Tu es déjà arrivée ? Comment ça se fait ? Et où sont Gadgeel et Léon ?

Ils sont juste derrière ils vont arriver, expliqua la mage de la pluie. Jubia voulait faire au plus vite.

Comment tu te sens ?

Jubia va bien, elle n’a pas peur tant qu’elle est avec ses amis. Où est le village ?

Viens suis moi ! »


Ils se dirigèrent tous les deux vers les ruines. Jubia déambulait dans le village espérant qu’un souvenir referait surface. Elle s’arrêta devant une maison en ruine. Elle toucha du bout des doigts les quelques murs restés debout. Grey, derrière elle, ne disait rien et la laissait faire.


« C’était la maison de Jubia, pensa la mage de l’eau.

Tu en es sûre ? Tu t’en souviens malgré le sort ?

Non Jubia n’est pas sûre mais elle a une drôle d’impression ».

L’élémentaire allait entrer dans la maison quand elle fût retenue par le bras par Grey.

« Qu’est-ce que…, commença la mage.

Y a quelqu’un », affirma le mage de glace.


En effet devant eux se tenez José, l’ancien maître de Phantom Lord.


« Maître… maître José, recula la mage de l’eau.

Reste derrière moi Jubia ! Ordonna le mage de glace en la poussant derrière son dos. Vous ne l’approcherez pas !

Mon cher Grey, elle m’appartient toujours, rappela le mage ennemi, et maintenant que vous la contrôlez, je dois agir !

On ne la contrôle pas ! Contredit le mage de glace. Elle est notre amie, elle fait partie de notre famille à part entière et vous ne lui ferrez plus jamais de mal !

Comme je te l’ai dit, continua José, elle m’appartient, j’ai tous les droits sur elle. Je vais donc la tuer car aujourd’hui elle ne m’est plus d’aucune utilité.

Non ! »


Mais le mage de glace n’eut pas le temps de réagir que l’ancien mage sacré s’était téléporté derrière Jubia et lui avait planté une épée dans le dos. Il disparut aussitôt. La mage de l’eau regarda son ventre et voyant cette lame la transpercer elle remonta ses yeux vers le mage de glace qui n’osait pas bouger. Elle s’écroula finalement faisant réagir le mage qui la rattrapa.


« Non, non, non Jubia ! Reste avec moi ! Tu vas t’en sortir d’accord ».


Mais la mage ne répondait plus, elle suffoquait et se vidait de son sang. Avec le peu de force qu’elle avait encore, elle prit la main du mage de glace et la serra très légèrement. Elle rendit son dernier souffle et ferma les yeux définitivement sous le regard horrifié du mage de glace.


« Non ne ferme pas les yeux ! Tu m’entends ! WENDY AU SECOURS ! JUBIA ! JUBIA !

Grey ! Grey ! Tu m’entends ? Réveille-toi ! »


Le mage de glace se réveilla en sursaut et regarda autour de lui cherchant la mage de l’eau. Il découvrit Lucy penchée au-dessus de lui le secouant par les épaules. Natsu et Happy étaient assis à côté de lui. Il se leva et regarda partout. Il se trouvait au campement, le soleil était levé et pas de mage de la pluie en vue. Un cauchemar. Ce n’était qu’un cauchemar ! Il souffla de soulagement et se tourna vers ses camarades inquiets.


« Grey ? Dit la mage constellationniste. Tu vas bien ?

Oui ça va, rassura le mage de glace, j’ai fait un cauchemar apparemment.

Ah c’était que ça, rigola Natsu, tu nous as tous réveillé en hurlant espèce d’exhibitionniste ».


Pour une fois le mage de glace ne releva pas l’insulte du mage de feu surprenant au passage ce dernier et s’assit avec ses camarades et les membres de Crime Sorcière autour du feu.


« Tu n’arrêtais pas de crier le prénom de Jubia, dit Happy d’une toute petite voix, de quoi tu as rêvé ?

Et puis t’as vu dans quel état sont tes mains, remarqua Lucy.

Cette nuit j’ai communiqué avec la guilde et on a appris pas mal de choses ».

Le mage leur raconta sa conversation avec le maître, la guilde clandestine, le passé de Jubia, ses deux ans de torture et le sort lui bloquant la mémoire.


« C’est horrible, pleura Lucy.

Le fumier ! Gronda Natsu.

Pauvre Jubia, pleura également Happy.

Je sais Happy ! Jubia, Léon et Gadgeel nous rejoignent. Elle espère se souvenir de quelque chose en venant sur place. Apparemment, ils sont partis hier soir. Ils ont dû voyager toute la nuit. S’ils ne s’arrêtent pas ils devraient arriver dans la nuit.

Pourquoi nous on a mis une semaine alors, pleurnicha la constellationniste.

Tu poses vraiment la question, râla le mage de glace, c’est à cause de cette tête à flamme et de ses caprices.

Je ne te permets pas espèce de nudiste !

Tu me cherches l’allumette ! »


Les deux continuèrent à s’insulter jusqu’à ce que Lucy les sépare. Les mages continuèrent leurs recherches dans les ruines et aux alentours durant toute la journée et revinrent au campement dans la soirée.


***


Du côté du groupe d’Erza, Meldy, Wendy et Carla s’étaient levées et avaient commandé un petit déjeuner. Elles se préparèrent et attendirent dans le salon le réveil des deux mages restant.


« C’est bizarre ! Commença Meldy. D’habitude c’est toujours Jellal le premier debout.

Erza aussi est souvent la première réveillée, confirma Wendy.

Ils ont dû parler de la mission jusque tard dans la nuit, proposa Carla.

Je vais passer la tête dans le chambre de Jellal pour vérifier », décida Meldy.


La jeune rose entrouvrit très doucement la porte de la chambre de son camarade et glissa silencieusement la tête. Mais maladroite elle se cogna le pied contre le mur et lâcha un petit cri de douleur. Elle regarda dans le chambre pensant avoir réveillé le bleu mais elle ne trouva personne.


« Il n’est pas là ! Constata la jeune rose.

Ah bon ? Demanda Wendy en passant elle aussi la tête dans le chambre du bleu. Ben il est où alors ?

Aucune idée, réfléchit Meldy. Ah moins que… Et si… Venez on doit vérifier quelque chose !

Qu’est-ce que tu fais ? S’affola Carla. Je ne suis pas sûre qu’entrer dans la chambre d’Erza soit une bonne idée.

Tu… tu ne crois quand même pas que... que Jellal… est… dans la chambre d’Erza ! S’exclama Wendy en rougissant violemment.

Si ».


La rose se dirigea vers la chambre de la rouge et glissa sa tête par la porte cette fois en silence. Elle découvrit Jellal et Erza endormis dans les bras l’un de l’autre. Wendy passa elle aussi la tête par la porte et se mit à rougir de nouveau.


« Ah je le savais ! Rigola la rose.

Chut ! Tu fais trop de bruit Meldy ! Chuchota la dragonne slayer.

Mais non ! Aie ! Tu m’as marché sur le pied ! Râla cette dernière.

On ferait mieux de fermer cette porte ! On toquera pour les réveiller !

Bonne idée ! ».


Les filles fermèrent discrètement la porte et tapèrent contre celle-ci afin de réveiller les deux endormis. Wendy appela la mage chevalière.


« Bonjour Erza ! Je suis désolée de te réveiller mais le petit déjeuner est prêt et nous devons rejoindre Levy au siège du conseil ! »


Jellal se réveilla ayant entendu un bruit. Il paniqua en entendant la dragonne slayer. Il ne pouvait pas répondre puisqu’il n’était pas dans sa chambre. Meldy devait déjà l’avoir découvert. D’ailleurs, il allait avoir du mal à expliquer son absence dans son propre lit. Il réveilla doucement Erza. Elle ouvrit les yeux et se tourna contre le mage astral.


« Bonjour, souffla-t-elle en se blottissant dans son cou.

Salut, bien dormi ? Lui répondit Jellal en la serrant contre lui.

Super et toi ?

Comme un bébé, rigola le bleu. On doit se lever. Les filles sont prêtes et déjà dans le salon. On va avoir du mal à leur expliquer pourquoi je ne suis pas dans ma chambre.

Tant pis », glissa Erza à l’oreille du bleu.


La mage chevalière releva la tête et chercha les lèvres du bleu qui ne se fît pas prier. Il les posa sur celle de la mage de Fairy Tail. Lorsqu’ils se séparèrent, il voulut se lever du lit mais fût retenu et plaqué contre le matelas par la reine des fées qui avait déjà reposé ses lèvres sur celle du bleu en glissant ses mains dans sa chevelure. Celui-ci n’opposa aucune résistance et se laissa faire. Il caressa les cuisses de la mage chevalière, remonta à ses fesses puis à ses hanches. Sans prévenir, il renversa la mage se retrouvant au-dessus d’elle.


« Ce n’est pas que je ne veux pas rester toute la journée dans ce lit avec toi, déclara le mage entre deux baisers, crois-moi ce n’est pas l’envie qui me manque mais on est attendu.

Quel dommage ! Répondit Erza en se mordant la lèvre.

Tout compte fait, souffla le mage astral en embrassant le cou de la mage, on ferme la porte et on fait les morts, ils nous trouveront pas.

Je ne suis pas sûre, rigola Titania, j’entends du bruit ça doit être Levy et les autres ».


Ils rigolèrent et se levèrent pour s’habiller. Une fois prêts, ils passèrent discrètement la tête à travers la porte pour jeter un coup d’œil dans le salon. Wendy, Meldy et Carla s’y trouvaient bien et avaient été rejointes par Freed, Levy et Lily. Jellal fit semblant de sortir de sa propre chambre sous les gloussements de la reine des fées. Lorsqu’ils eurent rejoint les autres, ils croisèrent le regard plein de sous-entendu de Meldy et remarquèrent les rougeurs sur les joues de Wendy. Ils comprirent que les deux les avaient vu dans le lit de Titania et rougirent à leur tour. Erza salua ses camarades.


« Bonjour Erza ! Salua Levy.

Nous avons été contacté par la maître ce matin, expliqua Freed. Ils ont essayé de nous joindre cette nuit mais on dormait déjà. Mais ils ont réussi à joindre Grey.

Jubia leur a parlé et grâce à elle on a de nouvelles informations », expliqua Levy.


Les mages racontèrent à leur tour la conversation nocturne, le passé de Jubia et les nouvelles informations.


« Ma pauvre Jubia, pleura Meldy.

Elle a décidé de se rendre à Zénith aux côtés de Gadgeel et de Léon, informa Levy.

Grâce à elle, nous avons avancé, dit Erza pour rassurer Meldy avant de s’adresser à Jellal. Tu connais cette guilde, Aberrations ?

Non pas du tout, répondit ce dernier. J’espère qu’on trouvera quelque chose dans les archives du conseil.

On a trois choses à chercher, résuma la mage chevalière. Premièrement, on doit en apprendre plus sur cette guilde. Ensuite, on doit chercher des informations sur la région de Zénith même, sa population et son histoire. Et troisièmement, on doit en découvrir plus sur la manifestation de magie noire aux abords des ruines.

Freed, Lily et moi on va rechercher des informations sur la guilde, proposa Levy.

Ça marche, confirma la mage chevalière, Meldy, Wendy et Carla pouvez-vous faire des recherches sur Zénith ?

Bien sûr, s’exclamèrent les trois.

Et nous on va faire des recherches sur la magie, conclut Erza, comme c’est toi qui l’a senti en premier tu seras le plus amène de trouver quelque chose et je t’aiderais.

Ça me va !

Super ! Dit joyeusement Levy. Et n’oubliez pas que Jura et Mest, qui est déjà au conseil pour nous avoir l’autorisation d’accéder aux archives, vont nous aider.

Génial ! C’est parti ! » Ordonna la mage chevalière. 


Laisser un commentaire ?