sentiments pour une mission ?

Chapitre 16 : vengeance !

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:20

Isuki surgit de l'ombre comme une panthère qui chasse sa proie, une boule d'énergie apparut dans sa main, Lucy cria et Natsu tourna violemment la tête tenant Lucy dans ses bras il n'aurait pas le temps de se défendre, Erza et les autres étaient trop loin. Natsu et Lucy vont mourir . 

Lucy: LOKIIII

Une lumière aveuglante apparut soudainement, Isuki fut aveuglé mais continua sa route, Il reçut un coup de poing quand il arriva vers Lucy et Natsu, son corps repartit dans l'ombre suivi d'un bruit sourd, la lumière faiblit puis disparut, encore un peu aveuglé Natsu essaya de voir qui ça peut être tandis que Lucy sourit et pleure à chaudes larmes, Loki était devant eux.

Lucy: merci Loki !

Pas de réponse, d'habitude il aurait pris Lucy des bras de Natsu et aurait sorti une phrase du genre "tu m'as attendue ma princesse ? " ou alors "je serais toujours là pour te sauver" mais là il ne bougeait pas c'était comme-ci il était une statue.

Lucy: Loki ? Qu'est...

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle cracha du sang, elle avait crié et ses poumons étaient encore brûlants, elle avait senti le sang lui montait dans sa gorge mais elle avait cru que c'était son imagination, Loki ne se retourna pas, tandis que Natsu scruté de ses yeux inquiets le visage et les blessures de Lucy. 

Wendy: Natsu apporte-la-moi s'il te plaît. 

Natsu se remit à descendre les escaliers, la douleur qui c'était dissipé réapparut quand Natsu se remit à marcher, il marchait plus vite sans doute avait-il peur qu'une nouvelle attaque surprise refit surface ? Arrivé en bas il posa délicatement Lucy par terre, Lucy cria légèrement à cause du sol qui lui fit encore plus mal . Wendy se rua sur Lucy. 

Wendy: désolé Lucy je vais encore te faire mal .

Lucy: mais... C'est pour ... Mon bien ... Alors ça va... Aller

Wendy: d'accord

Wendy activa sa magie des soins, au début Lucy était calme puis d'un coup une douleur immense envahit son corps, elle sentait la cicatrisation mais cela lui fit horriblement mal, ses cris résonnaient dans la grande maison, Wendy s'acharnait alors qu'elle pleurait, Levy avait tourné la tête pour ne pas voir Lucy souffrir, elle se boucha les oreilles comme elle le pouvait mais ses cris étaient tellement forts alors elle pleura. Puis elle sentit un torse et deux mains qui se mirent sur ses mains qui bouchait ses oreilles, les cris de Lucy se font plus faible et la chaleur qui émanait de ce corps était si douce et si chaleureuse, elle leva les yeux et vit avec surprise qu'il s de Gajil. Il la regardait inquiet, elle pleurait mais elle luit sourie quand même, avec douceur il déposa sa tête contre son torse puis il déposa ses bras autour de sa taille, il la berça doucement pour la calmer. Erza détourna le regard mais resta impassible, elle regardait le visage de jellal qui était concentré à regarder Wendy faire puis au bout d'un moment il ne peut plus et détourna le regard, le regard d'Erza et de Jellal se croisa puis tout gêner les deux regardèrent de l'autre côté. Grey ne regardait pas depuis longtemps, Juvia elle non plus ne regardait pas Lucy, son regard était tourné vers Grey. La douleur qu'elle voyait sur son visage lui fit tellement mal et ses cris qui résonnèrent lui rappela le temps où elle était là méchante qui aimait faire souffrir les gens, elle revoyait tous les gens avec leur visage remplirent de douleur, quand elle se rappelle ça elle a juste envie de ne plus vivre. Des larmes coulèrent doucement puis la douleur était insoutenable, elle s'écroula et pleura à chaude larmes. Grey la regarda sans trop savoir quoi faire. Il ne réfléchit plus et décida de prendre Juvia dans ses bras. Elle ne dit rien en sentant ses bras l'entourait, elle enfonça juste sa tête dans le torse de Grey et pleura doucement en silence tandis que Grey lui caressa les cheveux. Natsu regarda avec horreur ce spectacle, il voulait détourner le regard mais il n'y arrivait pas. Puis il sentit une main sur son épaule, il se retourna regardant à qui appartenait ce bras mais il n'eut pas le temps de voir qu'il se prit un coup de poing, il atterrit contre un mur. Il n'eut pas le temps de se relever que l'homme prit sa gorge et le souleva. Sa respiration fit couper d'un coup puis il put reprendre son souffle sans que l'homme ne le lâche. C'est avec stupeur qu'il se rendit compte que l'homme en question était Loki. 

Natsu: Loki ?

Loki(tête baisser): tu fais souffrir ma princesse. 

Natsu: je sais j'aurais dû venir plus tôt...

Loki (resserrant sa main sur le cou de Natsu): mais au lieu de ça tu as douté d'elle croyait tu vraiment qu'elle pouvait mourir dans un incendie . Il faut bien plus pour la tuer, ils l'ont torturé, frapper jusqu'à ce qu'elle perde connaissance, quand elle était presque morte, ils l'ont fait revenir et lui refaisait des blessures moins graves pour qu'elle souffre plus. Elle t'a attendu désespérément, quand elle a entendu que vous l'as croyez morte tout espoir c'était envoler, son regard était comme-ci elle avait perdu toute âme. Moi j'aurais tellement voulu la sauver, nous les esprits ont regardé impuissant ce spectacle, même Plue ne pouvait pas vous prévenir car Lucy était trop faible. On ne pouvait pas la sauver alors que toi si mais tu as préféré tout lâcher et pleurer. Tu l'as abandonné Natsu !

Loki mit un coup de poing dans le ventre de Natsu et le lâcha. Natsu se laissa retomber et lâcha toutes les larmes qu'il avait retenues jusqu'à présent. Tout le monde appart Wendy avait regardé sans agir car ils savaient que Loki n'allait rien lui faire mais ils n'avaient pas bougé car ils croyaient qu'ils étaient tous responsable de ça, Loki les regarda un à un et s'arrêta sur Lucy.

Loki: pourquoi devrait-elle encore souffrir ? Elle est si gentille et si compréhensible. Elle serait capable de mourir de fatigue de faim ou de soif juste pour vous retrouver et vous sauver mais vous vous avez attendus tout ce temps pour la sauver. Et je me demande comment vous avez su dormir. 

Loki disparaissa dans une lumière puis des petites étoiles tombèrent, elles remplacèrent sa silhouette. Tout le monde resta choqué et sans voix, il avait raison. Puis avec une grande surprise ils virent Lucy se levait avec beaucoup de difficulté sa jambe avait encore l'acier mais certaines blessures gravent c'était refermés. On voyait qu'à chaque pas qu'elle faisait, la douleur était immense, elle s'avança en regardant Natsu et pleura elle aussi. Natsu pleurait comme un enfant de cinq ans on entendait que ses pleures et les petits cris de douleur de Lucy. Natsu était anéanti la tête entre les jambes, il laissa le chagrin l'envahit, le remord et le désespoir. Pourquoi avait-il attendu ? Pourquoi avait-il écouté Erza et n'avait pas continué ses recherches ? Il l'aurait retrouvé dans la cabane l'aurait sauvé et aurait défoncé ces agresseurs. Mais rien de tout ça n'avait eu lieu. Il l'avait laissé dans son propre sort... 

Lucy: N... Natsu...

Natsu leva la tête et se leva aussitôt apercevant Lucy proche de lui. Elle lui toucha la joue et tomba dans ses bras, Natsu la tenait fermement pour qu'elle ne tombe pas totalement. Lucy mit ses bras derrière son cou et serra faiblement. Natsu sentit qu'elle faisait des efforts et qu'elle était triste, il la serra doucement de peur de lui faire mal et espéra qu'elle se sentit protégée dans ses bras....

Laisser un commentaire ?