sentiments pour une mission ?

Chapitre 17 : amour et vengeance !

2849 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:30

Cela faisait plusieurs minutes que Natsu tenait Lucy dans ses bras, Lucy se sentait si bien dans ses bras qu'elle avait oublié la douleur, mais Natsu inquiet de ne pas la voir bouger essaya de la reculer un peu pour voir comment elle allait. Quand il la bougea, elle sentit tout de suite la douleur revenir d'abord dans le bras que Natsu tenait en douceur, puis sur le ventre, les entailles qu'elle avait lui brûler. Elle avait l'impression qu'ils s'ouvraient un peu plus et elle sentit le sang coulait sur son ventre et quand sa jambe bougea elle ne tint plus, à bout de forces son corps lâcha prise, Natsu surpris la rattrapa par réflexe. Tout le monde se rua vers eux pour enfin savoir comment allait Lucy. Mais Levy elle ne bougea pas, alors que Gajil avança il s'en rendit compte il tourna la tête et la vit la tête baisser, des larmes qui coulaient encore le long de ses joues. 

Gajil : Oye crevette ! Tu viens ?

Pour seule réponse il eut un signe négatif de la tête.

Gajil : allez viens, tu vois bien qu'elle va mieux que tout à l'heure, certes les blessures ne sont pas toutes guéries mais c'est mieux que rien, elle ne pouvait bouger tout à l'heure.

Levy (chuchotant) : c'est de ma faute...

Grâce à son ouïe surdéveloppée Gajil put entendre ce qu'elle avait dit. Il s'approcha d'elle, et leva sa tête pour qu'elle le regarde. Levy ne fit aucune résistance car elle savait que Gajil était plus fort qu'elle. 

Gajil (regard noir) : répète un peu ce que tu viens de dire là !Levy eut peur par tant de colère que Gajil avait contre elle mais elle prit son courage à deux mains et décida de montrer qu'elle avait le courage de lui tenir tête.

Levy : j'ai dit que c'est de ma faute que Lucy était comme ça, Loki avait raison...

Gajil n'en crut pas ses oreilles, elle avait osé lui tenir tête, cette petite crevette qui est si gentille décide de ne pas se laisser faire par un homme effrayant, qui fait trois têtes de plus qu'elle et qui serait capable de la briser rien qu'avec la force d'un de ses doigts, il lui prit les épaules et la poussa jusqu'à ce qu'elle percute un mur.

Gajil : comment oses-tu me tenir tête ? Et comment oses-tu dire que tout cela est de ta faute ?

Levy (le regardant droit dans les yeux) : tu ne me fais pas peur ! Eh oui c'est de ma faute car on a réussi à dormir alors que Lucy souffrait, qu'on a abandonné les recherches, alors qu'elle aurait continuée jusqu'à ce qu'elle s'épuise et qu'elle tombe de fatigue, elle se serait battue jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger pour nous sauver alors que nous nous avons juste regarder Natsu se battre contre ses trois horribles monstres et je suis un monstre aussi car j'ai laisser ma meilleure amie avec ses montres et je n'ai rien fait pour la sauver !

Gajil resta bouche bée par ce que Levy venait de dire : premièrement parce qu'elle avait dit qu'elle n'avait pas peur de lui et que c'est bien la première fois qu'il entendait cela de quelqu'un, toute sa vie, tout le monde avait peur de lui rien que parce qu'il les regardait ou qu'il leur avait parlé mais Levy elle n'avait pas peur de lui, il avait tué des gens, il était tellement heureux de voir la souffrance dans les yeux de ces personnes dont parfois il ne connaissait pas leur prénom. Alors que quand Levy avait eu une seule larme il avait tout de suite craqué il ferait tout pour ne plus voir cette souffrance dans ses yeux qu'elle arrête de se torturer l'esprit pour quelque chose qu'elle n'a pas fait. Et deuxièmement pourquoi dit-elle des choses si horrible alors qu'elle avait presque usée toute sa magie tout ça pour savoir si Lucy était dans la cabane et de retrouver sa trace. Cette fille la perturbe vraiment, le désarçonne et lui fait tourner la tête, il veut être méchant avec elle pour qu'elle ne s'attache pas, pour qu'elle le fuit mais il en avait assez il voulait qu'elle le regarde, qu'elle lui fasse le fameux sourire qu'il aimait tant qu'elle fasse mais elle ne lui a jamais fait, à chaque fois que c'était en rapport avec lui soit elle pleurer ou soit elle avait peur, il ne veut plus qu'elle ait ça. Il veut qu'elle soit heureuse et qu'elle se sente en sécurité avec lui. Il l'aime, il c'était persuadé que non mais il doit se l'avouer il l'aime de toutes ses forces, tout son corps l'aime. Il faut qu'il lui avoue, qu'il enlève ce poids de ses épaules.

Gajil : tu as dormi, car tu as épuisé ta magie pour savoir si Lucy était dans la cabane lors de l'incendie et où elle se trouvait, tu nous as aidés au plus important, tu nous as aidé à la délivrer de cette douleur qui l'oppresser, tu l'as sauvé de la mort, tu lui as redonné la vie, tu l'as fait sourire, oui, tu l'as fait sourire car quand elle nous a vues je suis sûr qu'elle a eu une chaleur si chaleureuse en elle, un bonheur qui a envahi son corps comme un fleuve qui rejoint la mer. Le bonheur était si grand qu'elle a dû oublier la douleur un moment. Tu lui as redonné tout ça alors qu'elle était en train de succomber à la mort...

Levy : je... Tu... Tu n'as jamais parler comme ça auparavant...

Gajil : tss... C'était juste pour te réconforter et profites en c'est la dernière fois que je le ferais .

Levy le trouva si mignon, il avait fait ça juste pour lui remonter le moral et ça a très bien marché, elle se sentait mieux, elle était si déprimée d'avoir vu sa meilleure amie souffrir mais c'est vrai que quand elle avait vu de loin, elle avait eu peur de la voir morte mais quand elle avait vu son sourire malgré la douleur de voir ses blessures sur tout son corps, au fond d'elle, elle avait été si heureuse . C'est vrai au début elle ne voulait pas dormir car ils n'allaient pas la sauver tout de suite mais elle avait épuisé sa magie et elle était si fatigué et encore une fois c'était Gajil qu'il avait dit de dormir. Gajil... Il s'occupait d'elle depuis que Lucy avait disparu, il était devenu moins... Effrayant, plus mignon, parfois même elle se sentait en sécurité avec lui, comme maintenant d'ailleurs, elle se sent si bien, elle aimerait juste restait comme ça encore une heure, depuis quand était-il comme ça d'ailleurs ? Depuis qu'ils sont revenue d'Edolas . Une chose est sûre les sentiments de Levy sont devenue si forts ses temps-ci . Elle l'aime ça elle en était sûre. Elle aime à en mourir.

Levy : merci Gajil .

Levy lui fit son sourire qu'elle fait normalement à tout le monde mais cela était une première pour Gajil son cœur se mit à battre la chamade, Gajil sentit son cœur sautait dans sa poitrine, il n'en pouvait plus, il faut qu'il lui dise ce qu'il ressent pour elle.

Gajil : écoute Levy il faut que je te dise quelque chose...

Levy : Vas y.

Gajil : je sais pas ce qui se passe chez moi, tu dois te demander pourquoi je suis si gentil en ce moment avec toi, alors que normalement je déteste être gentil, j'adore faire peur aux gens et me battre, je ne suis pas fait pour être gentil ou autres mais avec toi je ne sais pas pourquoi c'est différent, je crois que j'ai juste envie que tu n'aies plus peur de moi, que tu me souris toujours comme tu viens de me le faire, je veux que tu sois heureuse. Et ce n'est pas de ma faute si je suis gentil avec toi je ne contrôle même pas ce que je fais quand je suis avec toi, je résiste de tout mon être pour ne pas te prendre dans mes bras et de t'embrasser jusqu'à ce que je n'aie plus de force, tu es si fragile qu'a chaque phrase ou geste que je fais j'ai peur de te briser, je n'ai pas envie d'être gentil je veux être méchant mais je veux que tu sois à moi, je serais prêt à combattre n'importe qui pour que tu sois à moi, pour que tu regardes que moi. Je... Je t'aime crevette et je ne veux pas que tu fasses de moi un gentil et tant que tu ne seras pas avec moi je serais le gentil... Alors s'il te paît sois avec moi ...

Levy était si surprise par ce qu'elle venait d'entendre, il venait de se déclarer, il venait de dire qu'il était devenu gentil alors qu'il ne voulait pas tout ça parce qu'il est amoureux d'elle, elle avait toujours voulu sortir avec.

Levy : c'est vrai que ça fait bizarre que tu sois gentil et moi tu vois c'est le contraire je deviens méchante pour attirer ton attention, pour que tu regardes moi et rien que moi, je réponds aux personnes, je fais genre je n'ai pas peur mais je suis effrayée, effrayée que tu ne m'aimais pas. Tu deviens gentil et tu détestes ça et je deviens méchante et je déteste ça, ça ne me ressemble pas, je suis gentille et je dois rester comme ça. Je ne suis pas effrayée d'une chose... Je ne suis pas effrayée de toi, la personne qui fait la plus peur au monde entier mais cette personne la je l'aime et je ne veux pas qu'elle devienne gentille car je l'aime méchante et sans pitié. Je t'aime aussi Gajil et soit avec moi vite pour que tu ne sois pas gentil toute ta vie.

Gajil était si heureux d'entendre ce qu'elle venait de dire, il n'attendit pas deux secondes et embrassa tendrement Levy, quand leurs lèvres se touchèrent, les deux mages eurent des frissons en même temps, le mal et le bien ne fit plus qu'un, leurs deux cœurs à l'unisson criaient leur amour au monde entier, même si personne ne les entendait, ils leur montreraient avec joie que l'amour est possible même quand les deux personnes sont différentes. Gajil souleva levy car le pauvre mage était si petit comparer à lui, Levy mit ses bras autour de son cou et se promit de le lâcher quand son corps réclamera réellement de l'oxygène. Gajil était pour la première fois depuis la disparition de Metalicana heureux. Au bout de quelques minutes ils se séparèrent à contre cœur car l'oxygène leur était vraiment nécessaire. Ils se regardèrent dans les yeux et Levy fut surprise de découvrir une nouvelle chose qu'elle n'avait jamais vue dans les yeux froids de Gajil, des étoiles brillaient dans ses yeux si glaciaux d'habitude. Il la reposa doucement et lui prit la main.

Gajil : il est temps d'aller voir ta meilleure amie crevette.

Levy : Aye ! 

Levy le cœur léger avança vers son pire cauchemar : voir la douleur de Lucy mais elle était un peu confiante car elle savait que Gajil ne la laisserait pas tomber et sera là pour l'encourager. Lucy était toujours dans les bras de Natsu as demi-consciente.

 Natsu : allez Lucy tu restes avec nous on va te ramener alors reste éveiller.

Lucy : mais je suis si fatiguée.

Wendy : Lucy tu pourras te reposer quand on sera à la guilde et que je t'aurais soignée, en attendant je t'en prie lutte pour ne pas t'endormir.

Erza : allez Lucy, tu as luttée depuis le début lutte encore un peu, pour la guilde, pour ta mère et ton père, pour Natsu .

Levy : on devrait y aller, je pense qu'elle lutte déjà beaucoup, on lui parlera tour à tour pour la maintenir éveiller et ensuite dans le bateau Wendy et moi ont te soigneras ne t'en fais pas.

Grey : elle a raison on devrait y aller .

Tout le monde laissa de la place pour que Natsu puisse passer avec Lucy . 

Natsu: Je vais essayer de ne pas trop te faire mal d'accord .

Lucy : ne t'inquiète pas pour moi ça va aller. 

Natsu prit avec la plus grande douceur le corps encore mutilé de Lucy mais cela n'était pas assez, Lucy eut affreusement mal malgré la douceur inouïe de Natsu, Levy tourna la tête pour ne pas voir la souffrance sur la tête de Lucy. Natsu resta immobile, la souffrance, il l'éprouve aussi, il souffre de voir Lucy dans cet état, il commença à marcher en regardant la réaction de Lucy et il vit qu'elle se retenait de ne pas pousser un cri à chaque pas qu'il faisait. 

Nastu : Je suis désolé on va se dépêcher c'est promis.

Lucy lui sourit légèrement malgré la douleur qui parcourait tout son corps. Tout le monde les suivait peu après mais quelqu'un les surveiller dans l'ombre on voyait des choses brillaient, ces choses étaient des larmes, oui, Soul pleurer et depuis le début attendait qu'ils partent pour voir comment son père et son grand frère aller, quand le dernier mage sortit, Soul se rua vers son père.

Soul : père, père ! répondez-moi !Isuki : Comment a tu pus ne pas te battre ?

Soul : ils étaient nombreux et forts

Isuki : tu ne me sers à rien...

Soul : Co... Comment mais père...

Isuki : il n'y a pas de père tu nous as déshonoré, tu ne peux pas être mon fils...

Soul : je... Je ne pouvais pas me jeter dedans j'allais être blessé...

Isuki : tu aurais dû, ton frère la fait et il est gravement blessé, va-t-en... TU N'EST PAS MON FILS...

Soul regarda stupéfait son père et sortit doucement du château détruit, il le regarda une dernière fois puis regarda au loin les mages avançaient. 

Soul : je jure de te retrouver Lucy Heartfilia et je te tuerais pour montrer à mon père que je suis meilleur que mon frère. Profite de la vie car la mort te rattrapera aussi vite... 

Laisser un commentaire ?