sentiments pour une mission ?

Chapitre 18 : L'ange et la mort !

1577 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:40

        PDV LUCY

 

 Je me sens tellement faible, mon corps je n’arrive plus a le commander, c’est comme-ci je ne pouvais plus me battre, mes yeux sont comme du plomb, je résiste mais la mort me regarde et attend la moindre faiblesse pour m’engloutir dans cette obscurité qui l’entoure. Mes blessures me font mal, j’essaye de ne pas le montrer mais cela est dur, je commence à avoir froid mais une chaleur si réconfortante m’engloutit empêchant la moindre obscurité de s’approchée de moi. Un ange me porte et me demande de rester éveillée, de ne pas abandonner. Pourquoi cet ange me porte autant d’importance ? Je suis une âme comme une autre. J’entends d’autre personne parler, me demander chaque minute peu être même chaque seconde comment je me sens ? Comment je me sens ? Je dirais mal, le goût du sang m’emplit la bouche, les pas que l’ange fait, c’est comme-ci une flamme brûlée chaque partie de mon corps mutilé. Parfois il s’arrête pour me laisser tousser et cracher mon sang. Mon cœur as du mal a savoir ce qu’il doit faire, il s’arrête quelques secondes qui me paraît une éternité puis repart dans une vitesse ahurissante. Quand mes yeux se ferment, j’ai l’impression que je ne pourrais pas les rouvrir, généralement au moins cinq minutes passent avant que je puisse les rouvrir et a chaque fois que je les ouvre, je n’ai plus envie de les refermées, je regarde l’ange aux cheveux rose, pourquoi s’arrête-t-il ? Et pourquoi je tremble tellement de froid, mes tremblements me font horriblement mal, mon visage se déforme et laisse place à de la souffrance, des larmes coulent malgré moi. Un autre ange au cheveux bleu et torse nu s’approche vers nous, pourquoi je n’arrive pas a me souvenir de leur prénom, la fatigue je présume ? Quand il passe vers moi, une vague de froid envahit mon corps, sans parler j’entendit un bruit de vêtement qui s’enlève que font-ils au juste ? Ce n’est pas le moment de se déshabiller je suis entrain de mourir ! Je sens quelque chose se poser sur mon cou, la chaleur de l’écharpe me stupéfait, et l’odeur était si réconfortante pendant un moment je fermais les yeux pour profiter de cette chaleur et cette odeur, mes tremblements s’atténuèrent. J’ouvris mes yeux et découvrit deux yeux de couleur noir me regarder attentivement, son visage sérieux examinait le mien, ma douleur oublier je lui souris légèrement et lui glissa un tout petit « merci » que j’arriver à peine à dire, son visage s’attendrit  et un sourire se dessina sur celui-ci. L’ange était si beau et si réconfortant puis d’un seul coup il reprit sa marche et mes blessures décidèrent de m’arracher une nouvelle fois, mon cœur reprit son fameux mouvement. Une voix au loin appeler l’ange « Natsu » Alors c’est ça son prénom. Mais oui je le connais depuis longtemps et je ne connaissais plus son prénom, d’un coup mon cerveau m’envoya une décharge, remplissant mon cerveau de toutes les informations que j’avais oubliée. La douleur était si intense que je fermer les yeux forts, j’entendais au loin Natsu s’inquiétait puis l’obscurité m’envahit …

 

 PDV GENERALE

 

Natsu se dépêcha de marcher, s’il marchait lentement il faisait mal à Lucy et plus il allé marchait lentement, plus elle souffrira longtemps, tout le monde tour à tour lui parler.

Happy : Luce reste éveiller, faut que tu me donne des conseils pour séduire charuru

Wendy : Courage Lucy bientôt on pourra faire quelque chose pour toutes ses blessures.

Erza : Aller ne me laisse pas, ma sœur de cœur tu peux pas me laisser, je te l’interdis ou sinon qui m’aideras à arrêter ses deux abrutis de se battre. Je sais que c’est dur et que tu souffre mais tiens le coup.

Grey : Tu n’as même pas intérêt de laisser cette touffe rose tout seul. Ne nous laisse pas, montre-nous comme la Lucy Heartfilia sait se battre contre la mort.

Levy : Aller Lucy. Comment tu te sens ? Tu souffre je le sais, malgré tes efforts pour nous le cacher. Je suis la pour toi, on est tous la pour toi alors reste en vie.

Natsu : Luce, je te promets que je te sauverais toujours. Si tu veux me sauver reste en vie.

Happy : Natsu ! On arrive au bateau marche plus vite !

Natsu : Aye j’ai compris !

Natsu accéléra le pas, quand tout à coup il sentit la peur émanait du corps de Lucy, il la regarda et la vit fermer fort les yeux puis elle cria, cela fit peur a Natsu puis elle chuchota un « Natsu » puis plus rien…

Natsu : Luce ? Oye Luce réveille-toi on est arriver. Luce… WENDY ! Lucy elle… Elle répond plus son cœur bat lentement me dit pas que…

Wendy (en pleure) : elle… Elle est entrain de mourir.

Natsu (larme aux yeux) : Luce…

Dans l’obscurité de la forêt Soul regardait la scène avec un sourire.

Soul : Prête à combattre la mort Lucy Heartfilia, tes pires cauchemars vont se réaliser.

Soul disparut dans un nuage noir. Natsu courut sur le bateau, détruit une porte menant aux chambre et posa Lucy sur un lit, Wendy se mit au travail mais un bouclier noir couvrit Lucy, Wendy fut rejeté, Levy examina cette scène et quand elle vue le bouclier, elle n’en croyait pas ses yeux, elle resta figée sur place. Gajil voyant Levy dans cet état s’approcha et demanda ce qui se passait. Levy resta figée le regard vide.

Gajil (prenant Levy par les épaules) : Qu’est ce qu’il se passe Levy ?

Levy : Je … Je…

Natsu se leva brusquement et se dirigea vers Gajil et Levy, il envoya valser Gajil et prit violemment les épaules de Levy.

Natsu : Dit moi ce que Lucy as ? DIT LE MOI.

Gajil fou de rage, mit un coup de poing en plein visage de Natsu et mit Levy toujours aussi figée et morte de peur derrière lui, Natsu fut éjecter contre un mur. Il se releva fou de rage et commença à avancer mais Erza folle de rage elle aussi s’interposa.

Erza : VOUS ALLEZ ARRETER OUI ! NATSU CALME-TOI TOUT DE SUITE !

Natsu tourna le dos à tout le monde et tapa dans le mur.

Natsu : je ne veux pas qu’elle meurt, et je ferais tout pour la sauver mais si je sais pas ce qu’elle as je pourrais pas.

Erza : tout le monde ne veut pas qu’elle meurt, tu vois bien que Levy est traumatisée par ce qu’elle voit. Lucy est sa meilleure amie alors essaye un peu de la comprendre.

Natsu : Désolée Levy je sais ce que ça fait de la voir comme ça.

Gajil (regardant droit dans les yeux Levy) : je t’en prie dit moi ce que Lucy as tu as l’air de le savoir.

Levy leva les yeux vers ceux de Gajil, la peur dans les yeux de Levy frappa Gajil de plein fouet. Etait-ce si grave ?

Levy : c’est… C’est un sort puissant qui plonge Lucy dans un état de demi-mort. Elle est dans une sorte de prison qui lui fera voir et ressentir les choses et ses peurs les plus immenses.

Natsu : Comment on peut la sortir de la ?

Levy : On ne peut pas…. Elle doit sortir de cette prison..

Natsu : et si elle ne sort pas ?

Levy (regarde Natsu avec les larmes aux yeux) : Elle périra 

Laisser un commentaire ?