sentiments pour une mission ?

Chapitre 21 : sentiment non partagé ?

4702 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:38

      

PDV LUCY 

Je ferme les yeux en repensant à ma vie, le bonheur que c'était quand il y avait mes parents, la tristesse et la haine que j'avais envers mon père quand ma mère est morte, le rêve de faire partie de la fameuse guilde de Fairy Tail, la découverte du faux salamander et la rencontre avec Natsu, son premier sauvetage quand j'étais sur le bateau de ces bandits, l'arrivée à Fairy Tail avec une nouvelle famille qui me faisait oublier tous mes soucis et mes peines, l'arrivée des autres tous difficile mais magique, l'autre monde qui m'a fait découvrir un monde totalement différent de Fairy Tail mais toujours avec cette ambiance familiale qui régnait dans la guilde, nos retrouvailles après 7 ans passer sur une île où nous avons était protéger, la mort de mon père que je n'aurais jamais cru si difficile et maintenant la perte de ma famille encore une fois, la douleur qui l'acère ma poitrine comme une plaie béante qui ne sera jamais guérie, les larmes qui ne veulent plus s'arrêter, le crie qui ne veut sortir de ma gorge car la peur me tord le ventre mais aussi la joie, la joie de pouvoir bientôt rejoindre toutes mes belles rencontres, tous mes amis... Non toute ma famille. C'est comme-ci le temps était arrêté, tout est lent, les cris des dragons que j'entends au loin, le bruit des pierres qui tombe par terre, la chaleur et l'odeur du feu brûlant tout sur son passage, la peur d'avoir mal quand je vais mourir, de sentir la mort attendre pour me laisser souffrir. Le temps paraissait si long quand est-ce que le dragon va se décider de me tuer ? J'ouvre mes yeux malgré la peur de voir la mort arriver, la lumière m'aveugle mais je vois rapidement les alentours, le temps c'était vraiment arrêter, le dragon avait toujours le cou levait avec cette fameuse boule de lumière au bord de la gueule, les dragons dans le ciel était figés, certain était entrain de battre des ailes, d'autres semblaient planer, le ciel ne fit aucun son, le silence règne parmi cette catastrophe, des pierres flottés dans les airs et ne bougeaient plus, les cendres restaient en suspend comme si la neige avaient arrêtée de tomber. Les flammes ne bougeaient plus mais la lumière de celle-ci m'aveugle toujours autant. Les corps étaient toujours aussi immobiles mais je ne sentais plus cette horrible odeur de sang et de brûlés je regarde en l'air encore une fois, le ciel rouge me fit briller les yeux un éclair était stoppé et donner à cette scène encore plus de froideur et de tristesse. Quand je voulut regarder Natsu, il avait disparu, tout comme le dragon et tout les corps sans vie des mages de Fairy Tail, un vent froid parcourut mon corps je me retourne brusquement et ferme les yeux car une lumière intense m'avait aveuglée. Mes yeux ne s'habituent pas à cela mais quelque chose de réconfortant et de chaleureux émanait de cette lumière, sans réfléchir j'avance vers celle-ci. Je m'approche de plus en plus vite puis la lumière m'engloutit et de nouveau le néant... 

PDV GENERALE

 La guilde était depuis deux jours dans le silence la plus totale, tout le monde avait les yeux rivés vers l'infirmerie. Il y avait même quelques membres d'autres guildes qui tenait à Lucy comme par exemple, Léon, Cherie, Ichiya, Hibiki, Eve et Ren. Gajil essayer tant bien que mal d'être gentil avec Levy et de la prendre dans ses bras même s'il ne savait pas tellement comment faire pour essayer de la calmer et arrêter ces larmes. Erza n'était pas venue à la guilde depuis des jours essayant de trouver l'homme qui a fait ça à leur chère Lucy, elle ne reviendrait pas tant qu'elle ne l'aurait pas retrouvé même si Lucy se réveille. Kana a donnée une carte à Erza pour qu'elle soit prévenue de l'état de Lucy. Elle était partie avec Jellal pour être un peu plus rassurer, avec lui elle savait qu'elle n'abandonnerais pas et qu'elle ne s'effondrerait pas, elle l'avait déjà fait quand la guilde avait crut que Lucy était morte mais elle ne referait pas cette erreur et ne dormira pas ni ne mangera tant qu'elle n'aurait pas tuée de ses propres mains se foutu mages qui avait fait ça à Lucy.

Du côté de Natsu, il était pareil qu'Erza il ne dort presque plus car il surveille vingt-quatre heures sur vingt-quatre Lucy, il ne mange pas car la tristesse était trop grande, savoir Lucy dans un cauchemar sans fin et savoir qu'elle souffre alors qu'il ne peut rien faire, cela le rend inconsolable, son cœur meurtri n'ose pas imaginer la vie sans Lucy, le manque est déjà si grand, ne pas la voir sourire, lui crier dessus tous les matins quand elle se réveille et découvre que Natsu est dans son lit, son regard si pétillant quand ils se regardent. La douleur insoutenable qui parcourt son corps car il n'a pas put lui dire à quel point il l'aime. Une larme coule sans que Natsu s'en rende compte, le visage de sa belle endormie est une vue si terrifiante, c'était comme-ci elle était déjà morte mais son cœur bat toujours, de moins en moins, son visage d'un blanc pur se refroidit d'heure en heure, c'était la dernière ligne droite mais est-ce que cette ligne serait mortelle pour elle ?

PDV LUCY 

Mes yeux s'ouvrent doucement, une lumière qui ne me fit pas mal aux yeux éclairait une pièce blanche, je suis seule mais mon corps me fit toujours aussi mal. Un bruit vers ma droite se fit entendre, je regarde et découvre une porte, je me lève difficilement pour la rejoindre mais j'ai peur de l'ouvrir, que se passerais-t-il si elle m'engloutit et que je ne revoit jamais la guilde et ma famille ? C'est avec une main moite que je pris la poignée de la porte, je l'ouvre avec une boule au ventre, je découvre avec stupéfaction mon ancienne maison, les buissons et la grande allée est fleurie comme dans mon enfance, le parfum des roses est si agréable, au bout de l'allée j'aperçois un groupe et j'entendit mon prénom. Cette voix ? Natsu ! Sans perdre une seconde je cours vers lui, mon cœur bat la chamade, je ne veux qu'une chose aller dans ses bras et lui dire à quel point je l'aime et que je me suis battue pour lui. Le sourire aux lèvres je me jette dans ses bras, tout le monde applaudit, serait-ce vraiment ça le paradis ? Que c'est beau, je ne veux plus jamais partir. Natsu me repousse un peu et me regarde avec tendresse. 

Natsu : j'ai eu si peur !

Lucy : Natsu ! Je t'aime !

 Sans réfléchir une seconde de plus je l'embrasse, tout le monde crient et sautent de joie. C'est tellement beau, mon cœur est sur le point d'exploser, je suis si heureuse, enfin j'ai put dire ce que je ressent pour Natsu et en plus de ça il ressent la même chose. Ses lèvres sont si chaude et on un goût assez épicés comme je m'y attendait. Son odeur de bois brûlés et si réconfortante. Nous nous sommes séparer à contre cœur pour reprendre notre souffle. Quand je le regarde dans les yeux, il n'y a pas la même lueur de d'habitude que Natsu a normalement.

 Lucy : Natsu ça va ? tu as l'air bizarre. 

Natsu : Bien sûr que oui tout va bien.

Sa voix était si différente de d'habitude, par réflexe je me recule je regarde autour de moi mais tout le monde avait disparu, je croise de nouveaux les yeux de Natsu mais son regard avait totalement changé, une lueur de haine les faisaient briller. Je me retourne et cours le long de l'allée, je voit la porte au loin, mes jambes sont tellement lourde, mon cœur est brisé comment ai-je put croire que tout cela aller être aussi heureux et magique ? Pourquoi en ce moment je ne vis que des cauchemars ? j'ai l'impression de courir au ralenti, mon corps s'affole, pour la première fois de ma vie j'ai envie de fuir Natsu. J'arrive vers la porte et me précipite vers la poignée mais la porte ne veut pas s'ouvrir, paniquée je me retourne et cri d'effroi, cette maison si jolie auparavant et si effrayante maintenant. Les pétales de rose fanées s'envolent de partout comme la cendre qui tomber lors de la bataille, les arbres sans feuilles ne bouger pas et étaient sans vie. Le lierre recouvre la maison mais d'une aspect effrayante, la maison s'effondre sur le côté gauche, les carreaux sont tous brisés et les briques de la façade était noircis par l'ancienneté du lieu. L'herbe si verte avant est maintenant grillés, l'allée si belle est maintenant si négligée. Natsu s'approche de moi de façon haineuse, j'ai si peur, il ne m'aime pas mais en plus de ça il me déteste. Mon cœur se brise à chaque battement, j'ai tellement envie de mourir de nouveau. Comment est-ce possible qu'il ait autant de haine contre moi ce n'est pas possible ce n'est pas vrai, Natsu ne serait jamais comme ça mais pourtant c'est ce qu'il se passe en ce moment, mes jambes ne réponde plus à cause de la peur, je m'écroule et met ma tête dans mes genoux attendant la fin, que puis-je faire de plus après tout ? Je l'aime tellement que je ne pourrais pas me débattre s'il essaye de me tuer. Un silence s'installe et je n'ose bouger mais une main chaude et si rassurante me lève doucement la tête. Natsu me regarde toujours avec ce même regard et me sourit doucement.

 Natsu : Luce... 

Lucy : Natsu qu'est ce qu'il t'arrive ?

Natsu : je suis comme d'habitude Lucy.

Je tourne la tête pour ne plus croiser son regard si effrayant.

Lucy : non tu n'est pas comme ça d'habitude, tu sourit toujours et tu n'a pas ce regard si haineux et cette voix si différente, tu n'est pas comme ça avec tes amis.

Natsu me prit par le cou et me plaque contre le mur, mes pieds touchent à peine le sol.

Natsu *regard froid* : car tu as crut que j'étais ton ami, je ne t'ai jamais aimé, tu n'a été qu'un fardeau pour moi comme pour les autres, je t'ai demandé de venir à Fairy Tail car j'avais pitié de toi mais maintenant tu ne me sers plus à rien, à cause de toi toute la guilde et la ville a était détruite et éradiquée de la terre.

Mon cœur et mon corps se brisent totalement, je ne veux pas y croire c'est impossible qu'il soit devenu comme ça, que la guilde soit comme ça, pourquoi aurait-il mit une photo de moi à la guilde quand je suis morte ? Pourquoi Natsu disait à Happy qu'il s'en voulait et que c'était de sa faute si je suis morte ?

Lucy : tout ce que tu dit n'est qu'un mensonge. Comment ce ferait-il que tu ne m'ai jamais aimé alors que tu étais si déprimé lorsque je suis morte ?

Natsu : c'était ton rêve Lucy, tout ça n'était qu'un rêve.

 Natsu serra un peu plus fort, non ce n'était pas un rêve je connais par cœur Natsu et j'ai vu dans son regard qu'il n'était pas sincère, ce que je vis maintenant n'est qu'un rêve je vous en prie arrêter ça je ne veut plus avoir cette lacération dans le cœur, cette boule dans ma gorge qui ne veut pas sortir. Je vous en prie je ne veux pas mourir.

Lucy : tu n'est pas réel tout ça n'est pas vrai.

Natsu *serrant un peu plus fort* : Qu'est ce qu'il te fait croire ça ?

 Lucy : je t'aime trop pour y croire !

Natsu : je t'ai dit que je ne t'aimais pas ! 

Lucy : tu mens ! Natsu: je vais te montrer si je mens ! 

Natsu me jette à terre, je me relève bien décider à ne pas croire à tout ça et je le combattrais, je ne peux pas croire que ma guilde n'est jamais voulut de moi après tout ce que nous avons traverser, si il ne m'aimais pas, il ne serais jamais venus me sauver, il ne m'aurais jamais chercher, il n'aurais jamais pleurer pour moi, n'aurais jamais partager mes souffrances et mes joies et ne m'aurait jamais aimé. C'est impossible, je vais me réveiller, je veux me réveiller, s'il vous plaît aidez-moi à sortir d'ici.

 Natsu : pourquoi t'obstine-tu à croire que l'on t'aime ?

Lucy : Car Fairy Tail est ma famille ! 

Natsu : ta première famille t'a abandonnée, tu n'est qu'un déchet ! 

Lucy : je vais te prouver le contraire en sortant d'ici !

Natsu : il n'y a aucune issue !

 Lucy : je me battrais ! 

Tout d'un coup je vit le visage de Natsu d'avant, ce visage si tendre et si beau, pendant une seconde j'ai voulut aller dans ses bras. 

Natsu : tu ferais du mal à l'homme que tu aimes ? 

Sa voix est devenu comme avant. Mais ce n'est pas lui il faut que je me concentre que je mettes mes sentiments de côté pour cette fois. Oh Natsu je t'en prie attends-moi je vais venir te dire tout ce que je ressent, tout ce que je cache depuis trop longtemps, tu m'a fait découvrir la joie d'être dans une guilde, si je ne t'aurais pas rencontré je serais toujours sur ce bateau à être l'esclave de ce charlatan, je n'aurais jamais croisée mon idole Mira, je n'aurais jamais put avoir une famille comme je l'ai eu, je n'aurais jamais connu le vrai amour, tu m'as fait découvrir ce qu'était la vrai définition des mots amitié, courage, loyauté et amour et je veux venir te le dire personnellement, je ne veux plus te quitter, te montrer que j'ai était forte et que je n'ai jamais baissée les bras, te montrer que mon amour pour la guilde et toi m'a donnée la force d'avancer de trouver cette faille parmi ces rêves plus horrible les uns que les autres. Oh Natsu je voudrais tellement être dans tes bras, pouvoir t'embrasser réellement, pouvoir voir ce sourire si chaleureux et innocent, ce regard plein de sincérité et de passion. Je ne veux plus avoir mal au cœur en voyant ton double maléfique, je vais le combattre pour toi. Je regarde droit dans les yeux « Natsu », son regard plein de haine me transperce mais je résiste à l'envie de m'enfuir ou de pleurer comme jamais, d'ailleurs mes larmes coulent, ceci est un mélange de tristesse car ses yeux même si il ne sont pas de lui me font mal, de la joie car j'ai découvert que tout ceci n'était pas réel et de détermination car je vais trouver la sortie pour rejoindre Natsu et la guilde pour pouvoir leur raconter mon exploit et leur dire que je les aimes et que je serais toujours la pour eux. Le feu apparaît dans les mains de Natsu, je n'ai pas mes clés pour me battre mais je réussirais à main nue. Je me jettes sur lui sans réfléchir et lui tient les mains pour qu'il ne me brûle pas des parties importante qui pourrait me servir dans ce combat mais mes mains sont dans le feu, j'essaye de cacher la souffrance déchirante qui est commis sur mes mains. C'est comme-ci on vous versait de l'acide sur le mains, les secondes passent et je ne ressent plus rien mes mains étaient déjà foutues mais je continuerais à me battre. Natsu étant plus fort se releva, pour ne pas qu'il ne prenne le dessus je lui mit un coup de tête. Je ne peut me concentrer d'avantage car je cherche un moyen de partir. Donnez-moi un indice s'il vous plaît, j'aimerais tellement me réveiller.

Lucy : comment sortir d'ici ?

 Natsu : tu ne peut pas, ton destin est déjà scellé, tu vas mourir ici de mes propres mains !

 Lucy : Je ne te laisserais pas faire.

Natsu : je suis plus fort que toi et tu ne sait comment sortir d'ici, alors laisse-toi faire je te promets que ce sera rapide et magique.

Lucy : je ne veux pas mourir, je veux de nouveau voir le vrai Natsu et la vraie guilde.

Natsu : alors pourquoi est-tu encore ici, la mort ne te traverse-t-elle pas l'esprit ?

 Je m'arrête sur cette question, je ne désire pas autant de vivre, c'est vrai que pendant ces trois morts j'ai remercier dieu pour m'avoir laisser mourir en un coup mais là je veux vivre je veux réellement vivre. Serait-ce parce que j'appréhendes mon retour, comment vais-je m'en remettre ? Comment Natsu vas régir à ma déclaration ? Ma famille ne me manque pas terriblement, maintenant que je suis proche de la mort, est-ce que je veux les rejoindre ou repartir ? Est-ce que je ne me suis déjà pas assez battue contre la mort ? Est-ce que je veux encore souffrir pendant des semaines comme je le fait maintenant ? Est-ce que je veux réellement vivre maintenant ? J'aimerais tellement un signe et ne pas être toute seule .

Natsu : tu vois la mort te tente et je vais t'aider à te rapprocher d'elle.

Natsu me met un coup de poing dans le ventre, le souffle coupé je tombe en arrière, il me prend par le cou et me jette en direction de mon ancienne maison, prise de panique je cours à l'intérieur, la maison est si délabré, les meubles recouvert de draps blancs était remplie de toile d'araignée et de poussière, je cours là où je serais en sécurité, le grenier. Mon souffle est si rapide, je m'accroche à la vie mais en même temps je veux ralentir pour que le faux Natsu me prenne la vie. Mon cerveau est si dérouté j'arrives sans m'en rendre compte dans le grenier, il n'avait pas changer tout était à sa place, un carton de vieux livres étaient posé en équilibre sur un vieux fauteuil déchiré, un drap blanc couvrait une peinture, je l'enlève et regarde cette peinture, les larmes me montent aux yeux puis mes jambes lâchent, mes sanglots sont si fort, ma famille me manque, cette époque me manque tellement, ce sourire que j'affiche est si lointain maintenant, le visage si beau et si innocent de ma mère et le visage d'un homme comblé qui est celui de mon père. Pourquoi suis-je aussi perdue ? Maman... Maman que dois-je faire ? Pourquoi est-tu partie ? pourquoi m'as tu laissée si triste alors qu'on vivait si joyeusement ? Pourquoi la vie as été si difficile et égoïste avec toi ? Maman... Le vent souffle tout d'un coup dans le grenier, des pétales de roses éclatante volèrent partout, des plumes blanches volèrent de partout et une lumière m'aveugle, que ce passe-t-il ? Natsu m'a trouver ? Non ! Je cours dans le coin du grenier essayant de me cacher tant bien que mal mais mes sanglots était si fort, la douleur qui lacère tout mon corps ne veut pas s'arrêter. Une main délicate se pose sur ma tête, tout d'un coup la tristesse que je ressentais ce fit comme aspirer, une sensation agréable traverse mon corps, je n'eût pas le temps de voir qui était cette personne mais une voix que je connaissait trop bien résonne dans ma tête « nous t'attendront le temps qu'il faudra mais je t'en prie vie, bats-toi, aime, pleure et sois heureuse mais ne nous rejoins pas maintenant. Je t'aime ma fille » Je me lève avec détermination, regarde le tableau et sort en courant dehors, ma vie ne doit pas se terminer la, je doit vivre, je doit me battre, je doit les rejoindre pour ne pas les blesser. Désolé maman mais je te ferais attendre. Je descend les escaliers du hall et cours comme une dingue dans l'allée, le faux Natsu m'attend droit devant mais il n'existe pas, je ferme les yeux pour ne plus y penser, le Natsu que je verrais sera le vrai cette fois-ci, ayant le visage souriant de Natsu dans la tête j'ouvre les yeux avec détermination, le faux n'était plus la, avait-il disparu ? Cela n'a plus d'importance car je vais sortir d'ici coûte que coûte. La porte du fond s'ouvrit toute seule, la lumière aveuglante réapparut, pourvut que ce soit la sortie, je fermes les yeux et rentre dedans, la porte se referme dans un fracas puis plus rien. 

PDV GENERALE

Natsu regarde intensément Lucy, sa peau devint soudain blanche, sa main devint glaciale, une boule noir apparut soudainement autour d'elle, Natsu ne pouvait approcher la boule était électrique mais il fonça dessus pour l'enlever quand même, il frappa dessus et crie, cela lui brûle les mains mais ça n'as aucune importance il n'en peut plus, la rage en lui ne faisait qu'augmenter et maintenant il n'avait qu'une seule envie c'est de la lâcher. Le maître rentre en furie ne sachant ce qu'il se passait. Il essaye d'arrêter Natsu mais rien ne fit il s'énerve toujours sur la boule. Tout d'un coup un écho retentit « natsu, les amis » Lucy... C'était la voix de Lucy, Natsu en était sûr mais un mauvais pressentiment l'envahit tout d'un coup, il s'arrête de taper sur la boule et les larmes lui monte aux yeux. La boule disparut d'un coup et la peau de Lucy fut encore plus blanche. Le cœur battant la chamade, Natsu s'approche d'elle, la main tremblante il la pose délicatement sur la joue de Lucy mais la retire d'un coup sec choqué par la froideur de la peau de sa belle, paniqué il essaye d'écouter le cœur de Lucy ou sa respiration mais rien ne se fait entendre. Non... Non il prit Lucy par les épaules et resta le regard rivés vers son cœur pour être plus attentif mais toujours rien, les larmes coulent sans s'en rendre compte il avait prit Lucy dans ses bras et pleurer sans se retenir. Son cœur se déchire à chaque sanglot. La peau froide et le cœur inexistant de Lucy le déchire de l'intérieur. Redonnez-lui Lucy, il n'espère que ça, il ferait tout pour la récupérer, rien que les pleurs de Natsu déclenche une immense tristesse dans la guilde, c'était comme-ci le temps c'était arrêter, ils espèrent que quand le temps reprendra, le cœur de Lucy reprendra sa course acharner sur la vie. Dehors la pluie fait rage, le ciel pleure car un ange est mort aujourd'hui.

 

______________________________________________________________

 

Bonjour alors déjà desoler pour ces retards mais mon ordi portable m'a lâcher du coup j'écris mes chapitres sur celui de ma mère donc du coup je l'ai pas souvent mais la je l'ai tout le week-end alors je vais écrire et écrire ^^ AAAAH Lucy est morte !!! Non je déconne ELLE N'EST PAS MORTE j'ai voulut vous faire peur, allez arrête de pleurer je te promets qu'elle vas plus souffrir *pour le moment* x) a la prochaiiine !!

Laisser un commentaire ?