sentiments pour une mission ?

Chapitre 22 : Accroche-toi à la vie tant que tu le peux !

3079 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:17

       

 

 

 

 

 

Le corps frêle et froid de Lucy se trouve toujours dans les bras fort et chaud de Natsu. Natsu était si triste, il a perdu la seule personne qui allégeait son cœur dans les moments difficile, qui arrivait à le faire sourire alors qu’il pouvait être en pleine déprime, avec qui un seul regard suffisait pour se faire comprendre, une coéquipière qui était prête à tout pour sauver une personne, de terminer une mission ou une bataille malgré la fatigue et le malheur. C’était le genre de personne qui vous faisait sentir si différent et si incontrôlable quand elle était en danger. Ses pleurs faisaient écho dans la pièce, plus personne n’était présent, pour les autres, cela était trop difficile de rester dans la pièce et de voir leur camarade morte. La guilde était silencieuse, d’habitude on aurait entendu des rires, de verres qui cognaient avec d’autres verres pour fêter une mission ou juste pour le fait d’être ensemble, on aurait entendu les mages chanter, on aurait vu Natsu et Grey débuter une bagarre pour ensuite provoquer un immense torrent dans la guilde, on aurait vu des chaises et des tables volaient, Lucy et les autres auraient tranquillement évité tout ça comme-ci rien ne se passait à côté d’eux puis on aurait entendu le seul silence, quand un des mages faisait tomber le fraisier d’Erza puis des éclats de rires en voyant le pauvre mage se faire insulter et menacer et parfois même tabasser par l’effrayante Erza mais il n’y avait pas tout ça, le seul son qu’on entendait était les sanglots que certains mages retenaient au fond de leurs gorges et la pluie qui s’abat sur le toit de la guilde. Natsu ne pouvait croire en la mort de Lucy, il n’a pas était capable de la sauver, elle était condamnée, c’était sa bataille mais elle était trop faible pour ça, le cauchemar qu’elle vivait la trop affaiblit, pour elle est-ce que c’était normal de vivre encore des cauchemars ? As-t-elle vu sa mort arrivée ? 

                                                           PDV LUCY

Mon corps flotte, je ne sens plus rien, je ne vois rien, il fait tellement noir ici. Je suis morte ? J’étais pourtant certaine que la porte m’aurait emmenée loin de ses cauchemars que j’ai vécus. Je n’ai pas été assez puissante pour rivaliser contre ce monstre qui m’a fait vivre ça ? C’est sûrement ça, j’ai prié pour mourir et quand j’ai prié pour vivre c’est ma première prière qui as été exaucée, génial ! Maintenant que je suis morte, où vais-je aller ? Qui vas me sauver de cette obscurité glaçante ? Comment revenir vers Natsu et les autres ? Quelle question je ne peux pas ! Je ne peux plus revenir, plus revoir Natsu ! Non ! NON ! Je veux vivre, je veux trouver cet homme qui m’a fait cela, je veux le vaincre, lui montrer que ce sort ne peut marcher sur moi, que je suis plus forte que lui, je veux retrouver ma seconde famille et ne pas encore rejoindre ma première famille, je veux faire d’autre mission, je veux encore chérir mes esprits, je suis devenue plus forte grâce à tout ça et je veux le montrer. Faites-moi revenir ! 

Lucy : QUELQU’UN M’ENTEND ? LAISSEZ-MOI REVENIR ! LAISSEZ-MOI AIMER, VIVRE ! JE NE VEUX PAS MOURIR ! JE N’AI VECUE QUE DES CAUCHEMARS !

Que quelqu’un m’entende, je vous en supplie, faites moi sortir, faites moi vivre, je ne sens pas mon cœur battre, je ne sens pas ma poitrine se levait à chaque respiration, je ne sens pas mes larmes coulaient sur mes joues, pourtant j’ai envie de pleurer, tellement envie de pleurer ! Ma vie devait être aussi courte ? Pourtant je savais que c’était des cauchemars, pourquoi cela ne m’a pas sauvée ? Fallait-il que je batte le faux Natsu ? Etais-je déjà condamnée quand il m’a jeté le sort ? L’obscurité hante ces lieux, on dirait que je suis dans les profondeurs de l’océan, mon corps glisse tout doucement au fond, l’air qui n’existe pas, le fait que ce soit infini. Quand est-ce que je vais immerger de l’eau, refaire surface ? Comment puis-je me battre contre cette force ? Réfléchit Lucy, tu as toujours trouvé les failles, j’ai pensé la trouver qu’est-ce que j’ai manqué ? Maman, tu m’as dit de ne pas te rejoindre, j’essaye de toute mes forces mais si tu es la, toi qui avais l’air d’avoir trouvé la solution, aide-moi ! Aide-moi à vivre encore un peu ! Aide-moi à survivre ! Je t’en prie ! J’attendais une réponse mais rien, le néant et le désespoir m’envahit soudainement. Alors je suis vraiment morte et en plus je suis perdue, je vais rester dans cet océan si sombre. Normalement quand on meurt, on va au Paradis ou en Enfer, pourquoi je reste-la ? Je commence à déprimer, je commence à comprendre petit à petit que la fin est la, que je ne reviendrais jamais auprès des gens que j’aime. 

Alors que je laisse mon esprit vagabondait, une lumière aveuglante mais lointaine apparaît dans cette obscurité, soudainement je ressens le froid qui me surpris, je sens mes bras et mes jambes bougeaient de nouveau, j’étais bien dans l’eau, mon cœur ne bat toujours pas mais je peux bouger de nouveau. Je n’attends pas une seconde de plus, malgré la douleur qui lacère mes muscles je commence à remonter vers la surface, le froid me fouette et pique tout mon visage, un soulagement envahit mon corps. Merci, merci maman, je te rejoindrais le plus tard possible, je te le promets. Alors que je remonte petit à petit, je sens tout un coup une main qui agrippe ma cheville et qui essaye de me tirer vers le bas, je regarde vite en dessous, je vois deux yeux rouges me fixait puis j’en vois encore deux autres, puis quatre, tout le fond marin avec des pupilles rouges, l’ombre qui avait attrapé ma cheville sourit, des dents pointues ornent toute sa bouche, il me tire d’un coup sec en bas, la lumière s’éloigne de moi, ne voulant pas me laisser faire, je donne des coups de pieds au hasard, un bruit sourd ce fit entendre, la main me lâche, sans tarder je nage frénétiquement vers la surface, un cri effrayant ce fit entendre en bas puis j’entend comme des rocher qui s’entrechoquent, je regarde vite en bas, les yeux rouges s’approchent dangereusement, la panique m’envahit, s’il m’attrape je suis foutue, la seule issue est cette lumière et cette fois-ci j’y arriverais, je ne vivrais plus de cauchemar, les mains des monstres me heurtent et me griffent, grâce à mes jambes qui bougent tout le temps ils n’arrivent pas à m’attraper correctement, malgré la douleur je continue, je ne lâcherais rien, je vais y arriver. Les monstres hurlent et s’agitent dans tous les sens, ils se heurtent pour pouvoir m’attraper en premier. La lumière s’approche mais trop doucement, elle semble encore si loin, mes jambes et mes bras commencent à faiblir, il ne faut pas que j’abandonne maintenant je suis si près du but, allez Lucy. Je ferme les yeux un instant pour me donner du courage, sans que je ne le demande je vit quelque chose qui me glaça le sang : je me voit morte sur un lit, Natsu me tient dans ses bras et pleure, ma peau est si blanche, des marques de brûlures et des milliers de bleus et d’égratignure ornent mon faible corps, mes chevilles sont remplies de griffure, sur mon bras la rose que ma « mère » avait mit est la, c’est comme-ci les moindres blessures que j’avait reçues était bien réelle. Je ne veux pas voir Natsu comme ça je doit faire quelque chose, je dois revenir. J’ouvre mes yeux remplit de courage et de détermination, je regarde la lumière et nage le plus vite possible, les monstres sont à côté de moi maintenant, la lumière s’approche de plus en plus tout comme les monstres, aveuglée par la lumière j’arrête de nager puis d’un seul coup les ténèbres était revenue. Ai-je échouée ? 

                                                                   PDV GENERALE

Natsu ne veut pas lâcher Lucy, espérant qu’elle revienne comme par magie mais cela est impossible, elle est partie à tout jamais, il ne verrais plus la femme qu’il aime, il n’a pas eu le temps de lui dire au revoir, la seule chose qui lui ai dit été « t’inquiètes pas je te protégerais » mais il n’a pas était capable de faire cela, comment aurait-il put faire une chose pareille ? Aucun remède, aucune citation magique, il fallait juste attendre et voilà le résultat, attendre pour perdre la seule femme qu’il l’aime le plus au monde, la seule personne qui arrivait à tout lui faire faire malgré son entêtement, comment allait-il survivre à sa disparition ? Comment allait-il arriver à se détacher de ce corps sans vie ? Comment allait-il réagir face à la guilde, voir tous ces visages déprimés, complètement anéanti par la perte d’un des leurs. La seule chose à faire pour lui est de trouver cet enfoiré qui as fait ça à sa chère Luce. Natsu s’enleva un peu pour regarder le visage de Lucy. C’est la boule au ventre qui desserra son étreinte.  Le visage angélique de Lucy est si déchirant à voir, sa peau blanche la rend plus belle mais en même temps plus effrayante, elle avait encore quelques hématomes visible, sur sa joue droite, il y as une coupure faîtes avec un couteau. Natsu malgré sa souffrance visible sur son visage, regarde le visage de son ange. Quelques secondes plus tard ne pouvant plus retenir ses larmes, il embrasse son front et la serra de nouveau dans ses bras. Il aurait tellement aimé la rejoindre pour l’aider, avoir juste une minute avec elle pour lui dire qu’il l’aimait et la faire sortir de ce piège. Ne pas voir les blessures qui lui été infligée durant ces cauchemars, les brûlures sur ses mains, la rose sur son bras, des hématomes inexpliqués, quelques larmes puis son cœur qui c’est arrêté, rien que d’y repenser il eut le cœur de nouveau brisé. Une heure plus tard, il pleure toujours, ne sachant pas quoi faire, ne sachant pas si c’était vraiment vrai, il prié pour se réveillé dans le lit de Lucy et de vivre une journée normale. Avoir le coup de pied matinal, sortir de chez elle par la fenêtre pour ensuite l’attendre en se battant à la guilde, allé vers le tableau des guildes et prendre une mission pour qu’elle ait des sous pour son appartement, l’embêter durant la mission, la faire rire, se battre avec Grey pour l’embêter, revenir le soir même avec le sourire aux lèvres, fêter la mission autour d’un verre, retourner chez lui pour accrocher la mission sur son mur et enfin rejoindre de nouveau Lucy dans son lit, la regarder dormir un petit moment puis s’endormir en la tenant parfois dans ses bras. Il aimerait tellement revivre tous ses moments pour mieux profiter et lui dire plus tôt ce qu’il ressent pour elle. Mais tout cela est terminer, la vie as voulut lui faire du mal en la donnant à la mort sans que l’on puisse la sauver. Pendant qu’il s’imaginait les journées qu’il aurait put vivre à ses côtés, un battement de cœur ce fit entendre. Natsu reposa rapidement Lucy sur son lit. Il est devenu fou ou est-ce qu’il a vraiment entendu un battement de cœur venant de Lucy ? Il regarde le visage de Lucy sérieusement, quelques minutes passèrent mais rien. Il plongea sa tête dans ses mains et pleure de nouveau. Un autre battement de cœur ce fit entendre, il regarde de nouveau Lucy et jure cette fois-ci de ne pas avoir rêver. 

Natsu *pleurant un peu* : Luce ? Luce revient moi allez !

Un autre battement de cœur ce fit entendre, puis un autre, ils étaient faible mais bien la, boom, boom, boom, c’est battement sont comme une mélodie pour Natsu, il sourie et pleure à nouveau mais cette fois-ci de joie. 

Natsu : Wendy !!!

La guilde devint bizarrement bruyante en entendant la voix enjouée de Natsu, Wendy apparut en moins d’une seconde les yeux rouges à force d’avoir pleurer mais en voyant le visage de Natsu souriant, ses yeux avait une lueur d’espoir. 

Natsu : Ecoute son cœur !

Wendy se concentra un instant avant de courir vers Lucy.

Wendy : ce n'est pas possible, on a vu sa mort, son cœur ne battait plus.

Natsu : c’est une combattante.

Wendy s’empressa aussitôt de soigner Lucy, une lumière puissante enveloppa Lucy, la blessure sur sa jambe se referma aussitôt, tout d’un coup on vit la poitrine de Lucy se levait et se baisser doucement. Natsu était fou de joie, il sautait partout dans la guilde, pendant que Wendy soignait Lucy, toute la guilde l’encouragés, chante, rie aux éclats. Makarof regarde sérieusement Lucy en pensant qu’elle faisait bien partie de la guilde Fairy Tail, c’est une vraie combattante et elle sortirait plus forte de cette épreuve il en était sûr. Wendy termine à bout de souffle. La guilde ne parle plus de nouveau attendant le résultat de Wendy.

Wendy : il y a encore quelques blessures à soigner mais elle va bien.

La guilde fit de nouveau du bruit, tout le monde pleurer de joie et se tenait dans les bras. Elfmann écrasé Evergreen dans ses bras.

Evergreen : Lâche-moi sale pervers et arrête de chialer comme une fillette je vais être trempée. 

Elfmann : elle a... Elle a réussiiiiiiiit comme un homme !

Levy avait sauté dans les bras de Gajil avant de rougir et d’essayée de s’enlevée, Gajil la regarde droit dans les yeux avant de l’embrasser. Toute la guilde crie de nouveau en voyant ça alors que Mirajane tombe dans les pommes. 

Lisanna : Mirajane !

Mirajane : Trop de bonne nouvelle. Natsu avait regagné la chambre, il caresse les cheveux or de Lucy en lui promettant à l’oreille qu’il ferait tout pour la venger et la protéger quoi qu’il arrive. C’est au lever du soleil qu’un ange à regagner la terre pour montrer au monde entier que l’on peut battre la mort. 

                                                 ______________

OHAYOOOOOO ! Après un mois et demi voila le nouveau chapitre tout frais, 4h pour le faire et galère sur la fin dîtes-moi ce que vous pensez de ce chapitre ça m'aidera beaucoup allez je file au pays des licornes bisouuuuuus ! ;p 

Laisser un commentaire ?