Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 1 : Prologue

337 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:15

Note : la plupart des personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas,ceux que j'ai inventés sont ceux de la « nouvelle génération », enfin vous comprendrez ce que je veux dire après avoir commencé la fic. Passez un bon moment ! Prologue : Cette histoire commence 2 ans après la fin du manga « Fairy Tail », plusieurs couples se sont formés dans les rangs de notre guilde préférée, en effet plusieurs mages ont décidés de se mettre ensemble et même de se marier comme par exemple Natsu et Lysanna, Gray et Juvia ou Luxus et Mira-Jane ( et j'en passe et des meilleur ). C'est cette dernière que nous allons d'ailleurs retrouver dans un lit d’hôpital. Ne vous inquiétez pas ! Elle n'est pas malade, a côté d'elle se trouve son mari Luxus et, dans ses bras, on peut apercevoir, emmitouflé dans une couverture, un enfant endormi. Jake. Murmura-t-elle en embrassant le front du bébé. Tout ses amis de la guilde étaient passés plutôt pour offrir des cadeaux au nourrisson ou pour féliciter les parents. Luxus avait insisté pour rester avec sa femme et son fils, il faut dire qu'il était beaucoup plus calme et posé qu'avant. Ils étaient heureux, malgré l'état de fatigue dont souffrait Mira-Jane après plusieurs nuits blanches, cela dit, les mages de Fairy-Tail sont rarement laissés tranquille et ces deux là ont dut jouer de malchance. En effet depuis peu, un groupe de criminels grandement recherchés faisaient beaucoup parler d'eux, ils kidnappaient les enfants à la naissance et les entraînaient aux combats de mages afin de créer une armée. Enfin personne ne savaient vraiment pourquoi ils faisaient ça mais c'était la supposition la plus plausible. Pendant la nuit, une ombre passa prés du berceau du petit Jake et personne ne le trouva, ni le lendemain, ni la semaine suivante. Toute la guilde se mit activement à sa recherche, mais en vain, il avait disparu.

Laisser un commentaire ?