Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 2 : Chapitre 1

711 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:18

Chapitre 1 : Le garçon marchait tranquillement sur le bord de la route. Il avait 17 ans, des yeux bleus et des cheveux blancs et courts . Il entendit la calèche avant de la voir, elle le dépassa mais s'arrêta quelques mètres plus loin. Il remarque qu'elle avançait toute seule, sans chevaux ni cocher. « Sûrement des mages. Pensa-t-il » Une fille en sortit la tête, elle avait de longs cheveux roses et des yeux bleus. -Tu vas quelques part ? Demanda-t-elle -Pas spécialement. Répondit-il -Tu marches mais tu ne sais même pas où tu vas ? -Je comptais me rendre à Hargeon, il paraît qu'il y a une bonne guilde là-bas. -Tu cherches une guilde ? -Oui, je cherches quelqu'un, et devenir mage d'une guilde me permettrai d'accéder à des endroits qui me sont impossibles d’accès. -Je vois, mais, tu sais si tu cherches une bonne guilde je ne vois pas pourquoi tu ne cherches pas à intégrer une guilde de plus grande envergure, les guildes d'Hargeon ne sont pas si réputés qu ça. -Je suppose que tu dit ça parce que tu fais partie d'une guilde ? -Oui ! Et c'est de loin la meilleure de tout le royaume ! -Ça, c'est toi qui le dit. -Viens avec nous si tu ne me crois pas. Il hésita mais fini par monter dans la calèche qui redémarra toute seule. Point de vue : ??? ( Le garçon aux cheveux blancs ) Ils étaient cinq dans la calèche, deux garçons et trois filles. Il y avait la fille qui m'avait invité à venir, deux autres filles qui se ressemblaient comme deux goutte d'eaux, et encore. Elles avaient toutes les deux de longs cheveux bruns et des yeux noirs charbons. Il y avait aussi deux garçons, le premier avait des cheveux rouges assez courts et des yeux gris, à l'air triste, le second avait des cheveux blonds en épis et des yeux marrons. -Je m'appelle Serena, dit-elle, Serena Dragneel, elles, (elle montra les deux jumelles) ce sont Emia et Leïla Fullbuster, personnes n'arrive à les différencier, pas même leurs parents. (elle désigna ensuite le garçon aux cheveux rouges) Lui, c'est Jay Fernandez, et l'autre imbécile à côte, c'est Shawn, Shawn tout court puisque son père est un esprit. -Et toi comment tu t'appelles ? -Douze, répondis-je -C'est un surnom? Demanda-t-elle étonnée, ça veut dire quoi ? -Je n'en sais rien -Comment ça tu n'en sais rien. -C'est juste le nom qu'on m'a donné. -C'est étrange. Je ne répondis pas, cette fille m'énerve à tout le temps poser des questions. Les autres ne parlent pas, les jumelles rigolent entre-elles, Jay regarde par la fenêtre et Shawn s'est endormi. Cette fille doit juste être la pipelette de service. -Tu cherches qui exactement ? Demanda-t-elle -Mes parents. Répondis-je -Je les connais peut-être ! Comment s’appellent-ils ? -Je ne sais pas. -Tu ne sais pas grand chose. Me fit-elle remarquer -Si tu le dis. C'est vrai que je ne sais pas grand chose de mon passé, rien à vrai dire, à cinq ans je me suis enfuis du terrible endroit où des savants fous faisaient des expériences sur moi. Depuis je cherche mes parents, j'ai appris la magie pour me défendre. Enfin, apprendre est un bien grand mot, c'est plutôt la magie qui est venue d'elle même. -Tu es fort ? Me demanda-t-elle, Tu sais te battre ? -Je me débrouille. -Cool, on fera un combat après, comme ça je pourrais voir si tu es digne d'entrer dans notre guilde. Assez digne ? Elle se paie de ma tête ou quoi ?C'est une gamine de seize ans à peine et elle veut savoir si je suis digne d'intégrer sa guilde ? Je lui montrerai pendant le combat si je suis digne. Cela dit, son nom m'inquiète, « Dragneel » avait-elle dit, c'est également le nom d'un puissant mage, mais c'est un homme et il doit avoir n peut plus de la quarantaine : Natsu Dragneel de Fairy Tail. Se pourrait-il que ce soit tous des mages de … -Dit moi , commencé-je , Comment elle s'appelle, votre guilde ? Alors la fille me répondit simplement et en souriant : -Nous sommes des mages de Fairy Tail.

Laisser un commentaire ?